La muscade potentialiserait-elle le cannabis ? / PsychoACTIF

La muscade potentialiserait-elle le cannabis ?

Publié par ,
14041 vues, 9 réponses
Ledayuum 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 09 May 2015
Messages: 94
Blogs
Bonjour les amis, donc avant tout pour ceux qui ne voient même pas de quoi je parle je vais m'expliquer !

J'ai toujours été intéressé par les mécanismes des produits psychoactif, donc quand j'ai lu ici et là  que manger une mangue avant de fumer du cannabis potentialiserais les effets et la durée des effets j'ai voulu comprendre. Selon plusieurs sources, manger une mangue bien mûre environ 45 minutes avant de consommer du cannabis, augmenterait l’effet de celui-ci. Cela s’expliquerait par la présence de myrcène dans la mangue, qui agirait en synergie avec le THC, le myrcène augmente l’effet psychoactif de ce dernier.

La myrcène est un des terpènes qui module les effets du cannabis, pour ceux qui sont intéressé venez voir ICI (oui oui memeici)

Puis ayant testé la noix de muscade à  l'occasion je savais que cette dernière contenait multiple terpène : myrcène, terpinene, terpinolène et bien d'autres !


L'idée est là , maintenant il faut agir big_smile , je vais faire maintenant mon petit bilan sur mon expérimentation,et celle d'amis, de cette synergie muscade cannabis, sur 1mois et quelque.


Au début on a un peu du mal avec les dosage, on met je dirais à  vue d'oeil 30mg de muscade en poudre en plus dans le petard à  la beuh, on dose la beuh legerement, 0,2g je dirait. On sent bien la différence, défonce je dirais 2,3 fois plus forte mais aussi près de 2 fois plus longue.

On a testé des dosages entre 10 et 100 mg par joint ( avec du shit principalement,  plutot bien dosé )
à  10mg potentialisation légère, aussi bien au niveau de l'intensité que de la durée
à  30mg potentialisation assez forte et durée augmenté
à  50mg, je dirait que c'est légerement plus fort qu'à  30, mais là  on commence à  sentir les effets de la muscade en elle même
à  100mg, là  on prend vraiment chère, à  ce dosage je pense qu'on sent nettement les effets de la muscade, et la potentialisation est vraiment forte.

On a aussi testé dans du space lait ( lait au shit oui oui ( je dirais 1/2g par personne de shit) ! ), on fume aussi avec, dont de la muscade dans le lait à  petit dosage, 100/200mg en oral c'est presque rien non, et de la muscade dans les joints.
Là  la potentialisation change vraiment beaucoup de choses, déjà  qu'une défonce au cannabis par ingestion dure 6-8h pour moi, là  avec la muscade je me tappais des défonces qui duraient 16-20h !
Et des truc violent ou j'étais soit KO, soit sautant dans tout les sens, avec quelques OEVs et CEVs plus ou moins sympathique.

Les effets de la muscade en elle même je dirais en résumé, un coté  aphrodisiaque délirogène qui peut être assez fort.
Pas la peine de vous raconter les fois ou je rentrais chez moi après, à  voir apparaitre des gens partout sur ma route pendant qlq fractions de seconde, et les moments d'extase sexuel aha !
Sinon quand on dose beaucoup la muscade, je me sens pas mal déshydrater ( peau sec, soif soif soif !)

Donc au final je dirait qu'économiquement c'est super aha, parceque il suffit de mettre de la muscade dans le premier joints et les autres qui suivent seront aussi potentialisé tant que la muscade circule dans le sang ( c'est ma théorie !)
Après je sais que la muscade est toxique à  fortes dose, mais là  quand on tourne à  30mg dans un joint qui tourne je me dit qu'au final c'est des quantités culinaire roll ! Mais est-ce que le fait de fumer la noix change quelque chose ?

Voilà  les amis ! Qu'en pensez vous ? C'est plus positif ou négatif au final ? Pensez-vous qu'il y a des risques pour la santé ? Pensez-vous que c'est l'idée du siècle ? Éclairez moi de vos lanternes !


Reputation de ce post
 
Merci pour ce retour d'expérience :) Reck.
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne


Canonyme 
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 21 Sep 2015
Messages: 127
Je savais même pas que c'était  durable,  on en apprends des choses  smile

J'essaierai un de ces jours tiens par curiosité  (dans des dosages non delirogènes)  merci pour le partage de ton expérience smile

Hors ligne


Ledayuum 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 09 May 2015
Messages: 94
Blogs
Merci Canonyme smile
Oui l'expérience en elle même est plutot plaisante
Mais j'aimerais savoir si personne ici n'a une idée sur les effets néfaste de la muscade en fumée sur l'organisme ?

Hors ligne


Aubevenant 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 14 May 2016
Messages: 17
Interressant ! J'ignorais cela et pourtant je fume du chichon depuis pas mal d'années...Peace !

Hors ligne


zegil 
terrien, t'es rien du tout
France
000
Date d'inscription: 24 May 2016
Messages: 230
Tres interressant en effet ! Comment as tu eu l'idee ? Je savais la noix de muscade hallucinogene mais je me voyais pas gober 1/2/3/4 noix .... j'avais pas pense à  la fumer.... dommage je fume pas de shit ni de beuh et meme plus de tabac d'ailleurs... un ptit trait peut etre ?.... non je deconne lol

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
10900
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 6161

Mais j'aimerais savoir si personne ici n'a une idée sur les effets néfaste de la muscade en fumée sur l'organisme ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2256 … =d#p225696

Déjà , faudrait que tu te rendes compte qu'il ne s'agit pas d'une simple potentialisation/synergie avec des terpènes mais peut-être bien les effets de la muscade elle-même et surtout de ses principes actifs.

Là  la potentialisation change vraiment beaucoup de choses, déjà  qu'une défonce au cannabis par ingestion dure 6-8h pour moi, là  avec la muscade je me tappais des défonces qui duraient 16-20h ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2256 … =d#p225696

Il ne s'agit pas d'une simple potentialisation par les terpènes pour le coup si tu ingères.

Mais j'aimerais savoir si personne ici n'a une idée sur les effets néfaste de la muscade en fumée sur l'organisme ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2256 … =d#p225696

Déjà  les connaitre sur l'organisme sans les fumer et ensuite tu imagines bien que tout ce qui se consume n'est pas top pour les poumons, surtout qu'une noix, c'est certainement riche en huiles.
Souvent, le huiles à  la cuisson, je parle d'huile alimentaires deviennent vite toxiques en se dégradant. Pour le coup, tes huiles ne sont plus aux alentours de  100 degrés, comme pour des frites, mais elles sont soumises à  2000 degrés, la température mesurée sur une carotte incandescente en pleine taffe.
Ne confonds pas la potentialisation du cannabis par les terpènes et l'ajout de nouvelles substances psychoactives ; ça te donnera des pistes pour creuser les risques. Pour la combustion, tu les connais en partie...
Puis faut arrêter de croire que vous allez faire des miracles en rajoutant des terpènes... Si vous avez une ganja light, bin vous pouvez manger un cargo de mangues, vous aurez malgré tout les effets d'une ganja light.
Si tu perçois des effets radicalement différents, c'est que tu as ajouté de nouvelles substances actives.

Je savais la noix de muscade hallucinogene mais je me voyais pas gober 1/2/3/4 noix - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 12#p225812

Pas hallucinogène, délirogène pour être plus précis. Pour faire court, avec un délirogène, tu ne sais même pas que les hallus/modifications sont irréelles et qu'en général, c'est tout sauf marrant.
D'ailleurs, très souvent dame nature nous a concocté des hallucinogènes plutôt safe et des délirogènes assez dangereux rien que pour l'intégrité physique. Je ne parle même pas des soucis psychiatriques immédiats avec certains délirogènes... Surtout que la plupart du temps, ils vont être boulottés sans précautions par des personnes mal informées qui pensent se taper un "trip" ou assimilé. Trip aux urgences fréquents pour les délirogènes.
Sans compter que les od mortelles existent en pratique, contrairement au cannabis qui ne tue qu'à  partir du moment où on vous injecte tellement de THC qu'il faudrait en bouffer presque 2 kilos et les digérer finger in the noze.
Le titre est trompeur du coup ; il ne s'agit pas simplement de potentialiser le cannabis, mais bel et bien de mixer les effets avec ceux de la noix de muscade.
Cannabis et manque, c'est pas un combo comme un mix cannabis/muscade.

Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à  11:59)


Just say no prohibition !

Hors ligne


zegil 
terrien, t'es rien du tout
France
000
Date d'inscription: 24 May 2016
Messages: 230
Cimer' mister no ! Il me semblait bien avoir lu que ça pouvait etre tres dangereux.... c peut etre pour ça que j'ai jamais tenter l'affaire. Au jour d'haujourd'hui, je ne fume pas et ne prend plus d'hallucinogenes depuis belle
lurette.... bonne journee à  toi !

Dernière modification par zegil (31 mai 2016 à  09:33)


"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
10900
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 6161
Effectivement, pour la muscade il y a bien un risque pour l'intégrité physique et à  partir d'une certaine dose, elle devient mortelle.
Ensuite, le plus gros risque y compris en ne prenant pas une dose mortelle, c'est de se tromper en prenant de la muscade pour s'amuser avec des hallus et de se retrouver dans la case des délirogènes avec un truc pas forcément récréatif.

Dommage, j'aurai aime en savoir plus....

A quel sujet ?

Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à  09:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne


zegil 
terrien, t'es rien du tout
France
000
Date d'inscription: 24 May 2016
Messages: 230
Mister No : non , jme suis plantee. Tiens pas compte de ça d'ailleurs je pensais avoir modifier le post. thinking

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
10900
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 6161
C'est rien ; mon navigateur n'avait pas du "rafraichir" et montrer ton édition.

Just say no prohibition !

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Ma consommation est elle convenable ?
par VNTM, dernier post 22 octobre 2018 à  15:23 par Core a Corps
  3
[ Forum ] Ma beuh est elle bonne ?
par AlphaDeathCB, dernier post 12 mai 2018 à  08:51 par filousky
  7
[ Forum ] Variètés d'herbe - La weed marocaine est elle bonnes ?
par Jaipadidémdr, dernier post 05 juin 2018 à  17:06 par bento
  5
  [ PsychoWIKI ] Muscade, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
  [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
33882 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
48876 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    19 novembre 2019Commentaire de ismael77 (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 6jCommentaire de elossh (23 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum 
    Rester perché ? - [LSD][collector] : j'ai mis 20 buvards sur mes chevilles et je sui...
    Il y a moins d'1mn
    7
    Commentaire de Rick dans [LSD 25...]
    (44 réponses)
     Forum 
    Nouvelles toupies
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de mistv084 dans [Conseils généraux de...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Kétamine et Sérotonine
    Il y a 2hCommentaire de onthemoon dans [Kétamine et PCP...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    Il y a 2hCommentaire de Tryptamphétorphine dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - LSD et dents.
    Il y a 2hCommentaire de Tryptamphétorphine dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Guérir avec le LSD
    Il y a 2hNouvelle discussion de lecorniche dans [LSD 25...]
     Forum 
    Cocaine ou Crack comme alternative à l'alcool ?
    Il y a 2hCommentaire de Vivel dans [Alcool...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Allopurinol
    Il y a 2hCommentaire de Fluche dans [Médicaments psychotro...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 38mn
    4
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Papaseul
    (181 commentaires)
     Blog 
    J'adore la coke
    Il y a 2hNouveau blog de Tompouse81 dans [Opinion]
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 2h
    7
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (17 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 02:24
     PsychoWIKI 
    Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Stefane_59, Edwards, Jeannyferre6, ZeroAxion, Bobmapy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Fabriquer flacon benzo en goutte
    par Nemesia, le 06 Dec 2019
    Salut, Je vais vous donner ma méthode pour fabriquer de l'Etizolam (ou autre benzo, tant qu'il est pur, vérifier la solubilité possible dans le diluant) en gouttes, pour ne pas avoir à le doser à la pipette. Le matériel : - Etizolam en poudre - Un diluant, je conseille le propylène glycol...[Lire la suite]
     Retour d'XP --- 20 ans apres --- !!
    par xinxio, le 29 Nov 2019
    salut à tous, je voudrai vous faire part de mon retour d'experience 20 ans apres ma derniere prise Aujourd'hui je ne prends plus rien, je suis comme qui dirait tombé dans la marmitte comme Obelix Je peux produire sur demande avec mon cerveau ce que je shouaite ( c'est pas de la VOD mais de la D...[Lire la suite]
     Trip report 4HO-MIPT
    par Kattio, le 26 Nov 2019
    Bonjour, voici mon premier trip report, j'en posterai de temps en temps sur psychoactif :) Âge: 20 ans. poids: 60kg. Taille: 1,75m. Bonne santé physique et psychique. But de la consommation: aborder des problèmes que je peux rencontrer différemment, réfléchir sur moi-même, le côté découv...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Je suis pour perso. Vivel dans [forum] Mise en garde à propos d'un site sur le clear net vendant des RC
    (Il y a 4mn)
    Rien à dire de plus ! Vivel dans [forum] Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    (Il y a 11mn)
    L'hppd n'a rien avoir avec une fragilité ni prédispositions ces une séquelle dans [forum] [LSD][collector] : j'ai mis 20 buvards sur mes chevilles et je suis resté perché pendant 20 Ans
    (Il y a 1h)
    Je vais essayer, j'ai perdu de l'estime de moi avec cette "autodiscrimination":/ dans [commentaire de blog] Mon Love complexe de junky
    (Il y a 3h)
    La Saudade d'une famille de mercenaires spatiale , une merveille "CowboyBebop" dans [commentaire de blog] Mon Love complexe de junky
    (Il y a 3h)

    Pied de page des forums