Gélule de subutex ? est ce que ca existe ?

Publié par ,
14931 vues, 38 réponses
avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Pierre

Oui vue comme sa tu a raison

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Il pourrait s'agir de gellule de méthadone sinon, je pense que si le dealer a parlé de sub, c'est que dans l'inconscient collectif, quant on parle TSO, les profanes associent souvent subutex.. un ptit coté marketing pas prise de tete de la part de ce drole de commerçant?...

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
T'es sérieux là  ? roll
bien-sûr que Pierre a raison mais de là  a sortir la langue big_smile
Enfin chacun fait ce qu'il veut.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
salut tetris la forme?

Tu tadresse a qui dans ton dernier post? j'ai pas comprit ton délire de langue?

Sinon d'accord avec dugros

C'est possible que son dealeur et confondu sub et metha et qu'il parlais en realité de metha gelule

Dernière modification par bebert80 (27 juin 2016 à  20:41)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bebert pour le sub en gélule au marché noir j'ai déjà  entendu parlé alors soit c'est une arnaque courante soit le mec sait pas ce qu'il vend.

Je taquinais Syam, j'espère qu'il l'a pas mal pris d'ailleurs vu l'ambiance qui règne ici en ce moment.

Edit: Oui Bebert ça va et toi?
Si tu voulais discuter viens en mp sinon on va faire un HS.

Edit 2: Syam désolé pour le HS je répond ici pour pas encombrer, mon message était un peu décalé donc c'était pas très clair.
Moi aussi ma remarque m'a rappelé l'école.

Dernière modification par Tetris68 (27 juin 2016 à  21:43)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Non Tetris avec moi tu as un bon public, j'adore ce genre de blague dont j'abusais durant ma scolarité smile(Hm encore faut-il que je les comprennes quand elles sont sur moi! Syam est un peu naïf parfois...)
Par contre encore un hors sujet dans lequel tu cherches à  m'entraîner vil tentateur!!! fache-non-non

Dernière modification par Syam (27 juin 2016 à  22:41)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Et par contre Mr No, vomir avec du sub pour un naïf n'est pas forcément signe d'od ou de surdose. Ça rend très nauséeu et fait vomir bcp plus facilement que l'hero. C'est difficile d'arriver à  une dose "recreative" sans ces effets secondaires!

Pourtant, même avec le sub, tu peux distinguer les quelques nausées d'un opiophile comblé, et de nombreuses heures la tête dans le seau à  tenter de réprimer les spasmes d'un estomac vidé depuis bien longtemps.
Maintenant, je te le confirme, même avec un paquet d'effet secondaires, je trouve à  cette molécule un potentiel récréatif bien terne, mais les égouts et les couleuvres.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

skiddle homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Après avoir réalisé une CCM (chromatographie sur couche mince) avec différents opiacés que j'avais sous la main (codeine, tramadol,  DHC)

Le résultat à  démontrer la présence de codeine dans les gélules, d'où l'effet extrêmement faible ressenti (j'en ai pris après analyse pour voir)

Voilà  voilà , je me suis bien fait avoir, ce dealer ira se faire voir :)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tu vois tu te retrouves à  consommer des produits aussi douteux ou dangereux que si tu prenais des produits parfaitement illégaux (c'est pas un encouragement à  le faire hein!)

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre le sub en Iv ou en sub
par SpeedBull, dernier post 01 mars 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums