Bonjour à toutes et tous.
Je suis tout nouvel inscrit sur psychoactif mais je connais le site depuis longtemps.
Si je m'inscris, c'est que je n'ai trouvé de réponse nul part. Ni sur les forums du site, ni en appelant drogue info service, ni ailleurs.
Je suis traité depuis 6 ans par du
seresta suite à un
sevrage à l'
alcool. Enfin...traité est un grand mot.
J'ai passé, à ma demande, deux séjours en psychiatrie et été deux fois en cure de
sevrage à l'
alcool.
On m'a diagnostiqué bipolaire, prescrit des
neuroleptiques bien violents...ça a pourri deux ans de ma vie. Jusqu'à ce que mon addictologue me dise de les arrêter. J'avais déjà arrêté l'
alcool, cela fait neuf mois ue je ne prend plus du tout de
neuroleptiques et ma vie à été merveilleuse pendant 8 mois. J'ai arrêté de fumer, arrêté la
cafeine, je courrais déjà et je me suis mis à le faire comme un fou si bien que j'ai fait mon premier marathon le 1er mai en 3h44...grande fierté. Et début de la plongée.
Entre temps j'avais réduit le
seresta passant de 4 CP 50 par jour à 1,5...très fier aussi.
Mais suite au marathon. J'ai voulu recourir trois jours après...erreur...je me suis blessé, tendinite de merde. Et déprime...j'ai augmenté lz
seresta revenant à 4...puis je suis devenu de plus en plus déprimé
J'ai vu deux médecins du sport qui m'ont dit qu'il me fallait deux mois de repos...la catastrophe...j'ai commencé à prendre du codoliprane. Très peu au début...il y a un mois environ. Et il y a deux semaines catastrophe, problèmes au boulot. Problème avec ma copine....je me suis remis à fumer. Et j'ai pris une cuite monumentale d'environ 5 jours...j'ai arrêté. Mais j'ai sérieusement augmenté le
seresta et le codoliprane...j'ai rebu lundi, mercredi...dépuis pas une goutte, mais entre temps j'avais découvert le
neocodion...il y a 10 jours environ.
Bref. J'en viens au fait.
Aujourd'hui, depuis 10 jours, hors alcoolisation. Je tourne entre 8 et 15
seresta 50 par jours et entre 5 à 9 codoliprane +10 a15
neocodion par jour. De plus mon addictologue. Qui ne connaît pas ma prise de
codéine ma prescrit pour la première fois un antidépresseur, le norset. Que je prend quand je pense que ma prise de
codéine est assez espacée, je connais la demi vie...pour dormir.. Et éviter une dépression du snc...
Le pire dans tout ça c'est que aujourd'hui. Je me suis réveillé vers 11h, en nage, avec un mal de crâne, un mal de mâchoire pas possible. J'ai pris 4seresta 50, 12
neocodion et 3 codoliprane...et je suis simplement apaisé, pas plus...pas défonce...rien...Au début j'aimais assez l'euphorie et la chaleur de la
codéine. Mais avec la quantique je prend, je trouve qu'en à peine 3 semaine j'ai développé une tolérance combiné au serez
seresta et à la
codéine très rapidement...
Quels sont les risques...que dois-je faire...???
Merci, et désolé de ce long témoignage...j'aurai pu être encore plus long.