Effets persistant après surdose MPA / PsychoACTIF

Effets persistant après surdose MPA

Publié par ,
8075 vues, 6 réponses
Elonny 
Nouveau membre
000
Inscrit le 10 Jul 2016
4 messages
Bonjour à  tous,

Je suis une consommatrice quotidienne de MPA (méthiopropamine) depuis un an maintenant. Plus le temps passait, plus j'augmentais mes doses car les effets du début (euphorie, coupe faim, bien être) ne fonctionnaient plus. Il y a une semaine, j'en ai pris énormément au cours de la journée car j'étais complètement à  plat et j'étais à  un événement professionnel, où je voulais "assurer" et je n'ai pas su m'arrêter, pensant que plus j'en prenais, plus je serai "bien".
Ca s'est mal fini : je me suis sentie horriblement mal, j'ai cru que j'y passais. J'étais en sueur, très confuse, je tremblais de partout, je ne sentais plus mes jambes et mon coeur battait vraiment très très vite. Je suis allée m'isoler un moment, en luttant pour reprendre mes esprits, j'ai fini par faire illusion car ça s'est un petit calmé quelques heures après.
J'ai depuis ce jour là  complètement arrêté cette substance.
Mais depuis, j'ai des effets secondaires vraiment inquiétants. Ma vision est complètement déformée dès que je suis face à  un écran, je me rends compte que les lettres "bougent" comme si on passait une loupe sur chaque lettre. Cela occasionne des migraines. Je ressens aussi des élancements dans les dents, comme si j'étais continuellement en pleine montée...
A part ça et quelques crises d'angoisse lorsque je suis seule, je me sens normale mais ces effets secondaires m'inquiètent vraiment.
Savez-vous de quoi il peut s'agir et si cela va partir ? J'ai tellement peur de rester bloquée à  vie...
MIlle merci à  tous pour vos réponses.

Hors ligne

 

Stalker 
Tipiak
France
000
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Blogs
Y'a pas beaucoup de données sur le MPA.
Mais après un an de conso, forcement tu a un syndrome de sevrage. C'est ce que tu ressens, surement.
Un petit tour chez un généraliste en lui expliquant franco ton probléme serait judicieux.

Bon courage

Hors ligne

 

Dapak
Psycho junior
100
Inscrit le 04 Sep 2014
244 messages
Tu vas pas rester bloquée. La MPA est un produit qui n'a pas entrainé à  ma connaissance en rapport avec ce que j'ai pu lire dans les forums US / EU, reedit, etc, des témoignages très bouleversants sur le long terme.

Hors ligne

 

Elonny 
Nouveau membre
000
Inscrit le 10 Jul 2016
4 messages
Merci pour vos réponses. Cela me rassure un peu. Je sais que je devrai sûrement aller voir un médecin mais j'ai déjà  eu des expériences où je me suis confiée sur ma prise de RC et je me suis sentie tellement jugée, incomprise qu'à  l'idée d'en parler de nouveau au corps médical m'angoisse vraiment.
Ce qui me fait peur c'est ce que j'ai pu lire sur le "hppd", le syndrome post hallucinatoire persistant, et qu'en gros les altérations visuelles qu'on peut avoir après ne vont pas forcément de paire avec des effets de dépersonnalisation et perte de réalité, et qu'elles ne guérissent pas, ou au mieux sont atténuées par la prise d'autres médicaments (benzo).
Cette expérience m'a tellement fait peur que je préfère ne prendre aucun médoc ou drogue en tout genre avant un bon bout de temps... Et au boulot c'est horrible toute la journée de voir le texte devant mes yeux remuer et me donner des sacrés migraines.
Sinon autre question : pensez-vous que ce que j'ai fait la semaine dernière est ce qu'on appelle un syndrome sérotoninergique ?

Hors ligne

 

Stalker 
Tipiak
France
000
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Blogs
Tu a pris un stimulant pendant UN AN.
Il y a une certaine logique à  ce que tu ressente des effets indésirables.

Apparemment la MPA titille plus la dopamine et la noradrénaline, pas vraiment la sérotonine. Donc peu probable pour le syndrome séroto. Un "brain zap" causé par un sur-dosage peut être...

Ça dure depuis combien de temps exactement?
Si ça dure tu devra voir un médecin...

Hors ligne

 

Elonny 
Nouveau membre
000
Inscrit le 10 Jul 2016
4 messages
J'en ai pris pendant un an mais pas non-stop. J'ai parfois fait des petites pauses (semaines ou d'1 à  2 mois) et je n'en prenais pas tout le temps le weekend. En revanche j'en prenais beaucoup dès lors que je me faisais ma première capsule de la journée (en ingestion - 40 mg à  peu près), j'en reprenais parfois 5-6 fois tout au long de la journée, avec un envie de re-drop monstrueuse à  chaque fois.
Cela fait 10 jours exactement que ça s'est passé. Et c'est l'enfer au boulot avec cette vision déformée qui me fait vraiment mal à  la tête et qui ne s'améliore pas. J'ai aussi du mal à  me concentrer.

Brainzap je ne pense pas que ce soit ça, j'en ai déjà  eu après avoir pris trop de MDMA et je ressentais clairement les "chocs électriques" dans mon cerveau. Or là  toute la semaine qui a suivi c'était plus insidieux, une sorte d'angoisse latente et plus une sensation de tête "vide", mais mis à  part quand je me met à  psychoter sur le fait que je vais rester bloquée, mentalement je me sens comme d'habitude.

Savez-vous vers quels genre de médecins je peux me tourner éventuellement pour consulter ? Parce que les médecins généralistes que j'avais vu ne connaissaient même pas l'existence des RC...

Hors ligne

 

SoulFly 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages
Je ne connais pas le PMA mais 10 jours ce n'est pas énorme.

Des fois quand tu abuses des psychés tu vois fluo pendant des semaines. Avec des grosses auras autour des lumières, des halos arc en ciel, surtout la nuit.

A la louche je te dirai d'attendre 6 semaines après ta dernière prise et là  tu pourras t'inquiéter si ton état ne s'est pas amélioré.

Si tu vas voir un toubib il va te filer un isrs et/ou un anxiolytique et/ou un antipsychotique. Arbitrairement. Selon ce qu'il aura regardé à  la télé la veille et mangé au petit dèj. Parce que tu lui auras dit "drogue". Et encore pire "internet". Et tu seras parti pour des mois/années de "traitement", de psychotropes pharmaceutiques quotidiens pour faire tourner le business; avec les séquelles du cocktail qui te feront peut être regretter celles du PMA.

Laisse ton cerveau tranquilou quelques semaines et ces désagréments vont s'estomper.

Prends un arrêt maladie chez le toubib si c'est trop difficile au taf; sans gober ses bonbons.

(Par exemple il y a deux mois j'ai super abusé de MD durant deux grosses soirées. Après ça j'ai eu des vertiges non stop pendant 15 jours comme si j'allais m'évanouir, quand je bougeais un peu trop brusquement. Mes vingt ans sont bien loin et mes 30 ans aussi, je récupère lentement.
J'en ai encore maintenant, mais beaucoup moins, je ne m'inquiète pas d'autant plus que c'était certainement la dernière défonce dure de ma life : )

Dernière modification par SoulFly (11 juillet 2016 à  16:25)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ


Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
14 octobre 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 2jCommentaire de BOLOT (31 réponses)
 Forum 
Identification - Pas de psilos ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de Psychonogeek dans [Psilocybe - Champigno...]
(13 réponses)
 Forum 
Addiction - Cocaïne avec volcano
Il y a 45mnCommentaire de cependant dans [Cocaïne-Crack...]
(3 réponses)
 Forum 
Effets secondaires - Eviter les vomissements et les nausées de l'héroine
Il y a 1hCommentaire de L'Apoticaire dans [Heroïne...]
(3 réponses)
 Forum 
Interaction & Mélange - Codéine + Metamizole dangereux ?
Il y a 2hCommentaire de Kloudlg dans [Codéine et dihydrocod...]
(3 réponses)
 Forum 
Variètés d'herbe - Ou trouver de la sativa sur Strasbourg
Il y a 2hNouvelle discussion de Lafleche67 dans [Cannabis...]
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Le Damiana,qu'en pensez-vous svp ?
Il y a 3hCommentaire de MrAublivion dans [Tabac et cigarette el...]
(6 réponses)
 Forum 
Est-il sûr de donner une adresse à livrer sur DW?
Il y a 3hCommentaire de Brakasse dans [Cannabis...]
(3 réponses)
 Forum 
Amanite tue-mouche - Besoin d’aide amanites tue mouche première fois
Il y a 3hCommentaire de Noria dans [Enthéogènes...]
(8 réponses)
 Blog 
Mon addiction avec le cannabis
Il y a 5hCommentaire de zizitaupe_meilleure_bande dans le blog de DeesseduMal
(1 commentaires)
 Blog 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
Il y a 1j
9
Commentaire de Zénon dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(18 commentaires)
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 13:13
 PsychoWIKI 
The Beach At Punta Cana City Place
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
par Cub3000, le 22 Nov 2022
Hello...Je pourrais lister tout un tas d'effets positifs sur ma vie de certaines substances que je consomme, mais je vais me limiter au plus notable : Les lysergamides m'ont complètement sorti d'une sorte de rumination d'angoisses existentielles/métaphysiques qui me bouffait littéralement la vi...[Lire la suite]
 Question pour arrêt du Shit
par PrincessCarolyn, le 23 Nov 2022
Coucou ! Je suis à peu près dans la même situation que toi par rapport au shit et en suis à ma 2eme semaine d'arrêt.. Ce qui m'a paru important dans un premier temps c'est de se fixer des objectifs réalistes, et de se laisser le droit de diminuer sa conso petit à petit. Tu peux par exemple t...[Lire la suite]
 Quelle sensation la première fois?
par cependant, le 22 Nov 2022
Salut, juste pour préciser un truc de taille. Sur le forum ni le message 1 ni le 2 ne sont approuvés. On n'est pas là pour donner des conseils, ni imaginer auprès des gens ce qu'une conso pourrait leur faire (tu vas passer une bonne soirée ??!). On ne peut pas savoir...ni deviner. Sans parl...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

tellement bien dit merci Hyrda dans [forum] Et après? Bonne question...
(Il y a 1h)
même sentiment avec arrêt de morphine Hyrda dans [forum] Et après? Bonne question...
(Il y a 1h)
Cool te lire que ça te convient ! dans [forum] Début traitement hospitalier gélule
(Il y a 14h)
appeller ça peut être exténuant, mais ça ecrème les cons dans [forum] Sevrage forcé non désiré, des conseils?
(Il y a 20h)
❤️ dans [commentaire de blog] Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
(Il y a 20h)

Pied de page des forums