blague à  part débat sur la folie, médicale ou pas? comment savoir?

Publié par ,
6830 vues, 21 réponses
avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
2 définitions de la folie:

-Enstein: C repeter le meme geste à  l infini en esperant avoir un resultat different.

-Dico: multitude de pathologies psychiatriques avec chevauchements entre psychoses et nevroses. Si bien qu'il devient impossible de dicerner précisément à  quelle pathologie correspond tel symptome.

Si une personne dit que je suis fou, m en fou, 2 pas grave... Mais 10 ou 12 fois par mois peut etre se remettre en question, de mon coté je me sens sain d esprit, j avoue tete brulée ok... Mais fou c un grand mot. Mais les plus fou sont ceux qui ne s en rendent pas compte: du coup ça fout le doute..

deux fous dans un asiles font la courte échelle, pieds sur épaules et un arrive à  voir un passant hors du mur, et le fou du dessus lui dit: "Bonjour, et vous êtes combien là  dedans"... Elle fait reflechir aprés....

Si un CAPSAA à  décider de me proposer AAH sans demande de ma part, 2 RSA.. Fais peter.. Du coup j ai le doute, me serai je declenché un truc, ou resté perché, comment savoir.

Aprés coup je suis peut etre endommagé... Je sais pas, je fais du mieux pour être bien dans mes baskets, des fois je surkiff' des fois ça me revient tel un boomerang. Mais je vois pas mal d UD qui courent dans un cercles  contre-coeur, ils profitent pas... moi je fais des putains d effort depuis 2016. Je controle, j en profite. je dois rien a personne. je ne fais pas à  autrui ce que j aime pas qu'on me fasse et j peux me regarder dans une glace... C tout ce qui compte C mon point de vu mais comment savoir si on est vrillé?

Le geste injection une version pseudo freudienne dit que c'est une representation de pénétration pour but d orgasmer et que ça expliquerait l impact sur la libido. Drugs, sex, rock n roll... Remplacé sex par TeK...J ai reppris cette phrase dans "we had a dream" des heretik donc je suis pas un cas isolée.

Ayant de la famille proche employé  l HP du coin ils disent que j y ai échappé car en tant que soignants là -bas ils savent que HP+dépendende médicamenteuse=pas formés pour ça.

La psy me connaissant en va et viens depuis mon jugement en mineurs et je me suis retrouvé à  addiction dans dictionnaire sot le CSST à  16ans par le SPIP, elle pense que j ai vécu tellement deconnecté du systéme, que je ne veux pas et donc peux rentrer dans un contrat de travail parce que j ai pas la santé, j insupporte mes collegues, puis BZD matin mdi et soir c pas bon pour me concentrer et en interm on te  demande 1 chose: etre attentif 8h/j... Je suis incapabe de fournir ça..

Bref dites mo seon vous il vous semberait que je deraille ou je suis choerent?

Dernière modification par skpad (20 juin 2016 à  01:47)


La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Hello Skpad, la réponse est dans la question : celle du fou et du passant.
Donc pour te répondre : on est tous le fou d'un autre, pour moi tu es pas fou, mais c'est subjectif wink
/Peut-être que pour toi-même tu l'es - quelle importance?/

Jiddu Krishnamurti : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à  une société malade.
Ce que dans ma folie j'interprète abusivement comme suit : pour une personne assez folle pour le comprendre, le fou est bien moins fou que le médecin qui le diagnostique fou.

Dernière modification par Syam (20 juin 2016 à  02:17)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
merci ça me rassure, mais bon la psy je ne lui cache rien, et elle pense que je suis trop anti-system  pour m integrer à  quoi que se soit. Même des propositions de faire a route avec un sound system j ai décline je refuse tout compromis, contrainte, obligations. Je suis bien libre comme le vent.. A la rigueur c pas rabaissant...

COTTO ct 100% medical et AAH c 50-50 docteur+travaileur social... donc vu que je suis suivi aussi par ces deux la, ils sont parti la dessus et merci. pour treouver un appart, faire les papiers demenaegment APL etc je ne sais pas si  aurais pu en chercher voir en ayant un taf....

Donc c'était judicieux. De sa part, et 800+maxAPL=assez pour vivoter sans se priver... que demande le peuple? c pas ceux qui vont bosser pour 1090€ qui sont fou? ceux qui boivent du rouge au matin, ou son whisky dans son tiroir du bureau mais non ce n'est pas un vice du tout..

JE suis peut etre un junky sans limite: j ai plus de moral et de dignité de gens qui tapent ou pas, je me mets un point d honneur   a avoir plus de dignité et d honneur que je peux soit plus que la plupart des gens UD ou pas... pour plusieurs raisons dont certains regards ou commentaire lors d achats de steri quand j'étais jeune adulte par exemple....

Dernière modification par skpad (20 juin 2016 à  04:13)


La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

PAI
.
Inscrit le 18 Mar 2007
1322 messages
Je rappel quand même que si l'aide sociale existe et "vivote" c grâce au fou qui se lèvent tout les matins et qui cotise pour te payer ton AAH et APL.

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
que je remercie mais je prefere etre pauvre, le rsa, c'est une compensation pour vivre dans une société corrompu.. Si ils veulent qu'on utilise des euros, que je ne reconnais pas c juste pour donner au dealer et pas payer de TVA expres.

les aides sociales ont été crées aprés guerre en inflation total donc c'est pas toi petit travailleur qui me donne l AHH ou 2%, imagine tout ce qui rapporte thune à   etat: clopes, timbres, amande, tva, ISF, impots...etc

Je ne suis peut etre pas fou mais bel et bien en derapage totale et j ai reppris pieds grace à  ça, je te dis ils ont eu raison  aurais pas pu gerer quoique se soit d autre et puis caution, carenced APL etc..

Donc ça a eu un impact psychologique et social dans ma vie.

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages

PAI a écrit

Je rappel quand même que si l'aide sociale existe et "vivote" c grâce au fou qui se lèvent tout les matins et qui cotise pour te payer ton AAH et APL.

arrete de bosser demain, mon aollc elle bougera pas. tu crois qu avec un minimum social c la teuf? c comme le rsa sans la derniere semaine de merde. J arrive a gerer le mois avec ma situation actuelle.


La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

PAI
.
Inscrit le 18 Mar 2007
1322 messages
Je ne doute pas que quoi que se soit ai pu avoir un impact négatif sur ta vie.

Tu parles de société corrompu ici en France, tu as déjà  voyagé? Va en Afrique, en Asie la bas la corruption est un sport national, mais ici, n'exagère pas non plus !!!

EDIT: J'aime vraiment ce moment de la journée ou le soleil se lève (le ciel est superbe), j'en profite, café et p'tit pét' de rigueur!

EDIT2: Si je me permet de parler de cette situation c que moi aussi je suis reconnu invalide (pharmacodépendance majeur aux opiacé ) et je touche du RSA aussi.

Dernière modification par PAI (20 juin 2016 à  07:15)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Mais non, c'est un vapo qu'il est préférable d'utiliser.

Faut dire que c'est quand même un peu hors de prix ces petits trucs... A croire que la personne avec un budget serré à  plus le droit de profiter de son risque de cancer accrue.

Si j'imagine que la sécu ferait des économies à  long terme si " elle " investissait dans la possibilité d'offrir " un bon pour une somme représentant en grande partie l'achat de ce genre de produit " RDR ".

Et elle ferait des économies sur le long terme en ce qui concerne le cancer des poumons.

Mais quand je vois la dernière publicité dénonçant le profit de l'industrie pharmaceutique qui a été boycotté par les médias ( malgré le chèque ), je me pause bien des questions.

Sommes nous si différents que ces pays d'Afrique en ce qui concerne le fonctionnement.

Nous avons juste un peu plus de chance, nos ancêtres ont beaucoup volé ces pays pour en arriver là  !!

Je pense néanmoins qu'il ne faut pas devenir cynique vis à  vis de cette allocation qui permet à  nombre de personnes défavorisés pécuniairement de palier au minimum ( du minimum ),
Principalement en ces temps de restrictions budgétaires...

La chasse aux pauvres à  commencer, chantaient les sales majestés.

Pendant ce temps, Areva va coûter plus de 15 milliards aux contribuables...

salauds de pauvres... Seraient encore capable de se droguer avec l'argent que les bons riches font mine de donner du bout du doigt, alors que ce n'est même pas le leur...

Tout comme ces putains de jeunes, veulent pas travailler pour un salaire indécent avec comme tout avenir des périodes de chômage en attendant le minima social lors de la retraite.

Mais surtout, ne le dénonce pas trop fort, les médias recopieront la dépêche de l'AFP qui te fera monter la colline en portant ta croix avec un joli bandana en ronce.

Et tu seras contraint à  la camisole chimique et/ou... A un accident regrettable.

Mais qui est donc le fou dans cette société ?

A méditer... Ou pas !! De toute manière, ces écrits n'ont aucun sens puisque je suis sûrement un fou, un vieux fou même, puisqu apparemment, cela peut avoir son importance.

Mon chien me regarde et me dit qu'il a envie de sortir pour uriner et se dégourdir les jambes... Je montrerais une piètre éducation si je le lui en permettait pas la possibilité dans les délais les plus brefs.

@ +

Reck.
Reputation de ce post
 
je dois être fou aussi alors.Tetris

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Parenthèse (humoristique) à  part je t'invite à  regarder le phénomène "rsa" sur le plus gros forum de france, ça vaut le détour :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-4 … au-rsa.htm

http://www.jeuxvideo.com/recherche/foru … itre_topic

il y a des milliers de topics


Entre ceux qui font des t shirt "paye mon rsa, esclave" , ceux qui tentent de convaincre les smicar que se reveiller tous les matins pour quelques centaines d'euros a la fin du mois n'est pas un choix intéressant , ceux qui font des topics tous les matins pour reveiller les pauvres travailleurs, ceux qui ragent contre les "assistés" , ceux qui obtiennent l'AAH alors qu'ils simulent ou même ceux qui mytho et prétendent que l'intégralité de leur rsa fini forcément dans la drogue/prositution/jeuxvideo pour troller...

perso je trouve que ça montre quand même que le "rsa par confort" n'existe pas (ou alors il faut vivre chez ses parents? et encore..)... ça pulvérise le mythe du profiteur sous rsa, vu qu'il n'y a presque rien à  profiter financièrement parlant. Pourquoi ne pas passer au salaire universel, vu que le chômage va continuer de grossir étant donnés que c'est une conséquence directe du progrès technique.. Si on ne travaille presque plus , c'est plutôt un succès de mon avis.. or personne n'envisage de diminuer les 35h vu que l'argent part dans les paradis fiscaux (600 milliards par an...la sécu et ses 20 milliards ou  le reste c'est ridicule à  coté de ce chiffre)


là  sur jvc tu as le tableau dans son intégralité, c'est plutôt drôle  jette y un coup d'oeil même si dans les faits les vrais "desco" comme ils se surnomment ..sont très minoritaires face aux simulateurs ... et surtout il ne faut pas oublier son humour/ troisième degrés ça peut  servir^^ , beaucoup de provocateurs aussi...

Pour la folie , je n'en ai aucune idée, mais visiblement tu as l'air bien comme tu es smile
j'ai  vu qu'on pouvait revenir de très loin donc tu peux devenir ce que tu veux si tu en as l'envie.. Si on gratte un peu, même les Hommes les  plus formatés ont leur part sombre..vices etc

Des "junkies" à  l'aah par confort, j'en ai croisé pas mal et la plupart assume d'autres supportent mal l'étiquette de branleur/profiteur qui est profondément injuste (que les chomeurs partagent aussi parfois , même si ils cotisaient leur propre situation). Il faut parfois se moquer , se détacher de sa société...Sinon elle nous fait souffrir... la france est un pays qui a un complexe du travail...ce dernier est érigé en religion, on ne peut presque pas être "normaux" sans travail...on est une sorte d'être atrophié..

pour revenir à  l'aah il y a  les petits malins qui ont bien fait leur coup et ils ont un % haut de l'aah...(€€€) en général ils l'obtiennent au passage d'un sevrage / passage à  l'hp... vu qu' il y a des psy qui te collent un diagnostic de catégorie poids lourd  pour mieux te vendre des médicaments, pions utiles qui rapprochent des 100% ... sinon si on a un % bas on risque de passer devant un jury et tout le tralala..

de toute manière rien de definitif ; les aides sociales on peut bien passer à  autre chose il n'y a pas de cage invisible...on peut très bien revenir sur son choix et se réintégrer dans le monde du travail (si on a le choix...)  mais cela demande pas mal de volonté. Bien sûr la quasi totalité des aah - rsa - chomeurs sont légitimes pour moi les profiteurs il y en a mais ça reste une minorité, un mythe qu'on utilise à  mauvais escient pour jouer le jeu d'un libéralisme cruel

edit : ah ah comme dit reck, un vapo c'est cher mais on peut en fabriquer un avec pas grand chose ^^
https://www.psychoactif.org/forum/t1917 … .html#divx
ça ne vaut pas les grands vapos mais c'est déjà  suffisant pour eviter la fumée^^
par contre pour les drogues pharmaceutiques je suis bien incapable de vous aider big_smile

a+ skpad

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (20 juin 2016 à  07:14)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
je ne dis pas le contraire, mais les élus sont pour la majorité des marionnettes d'une mascarade, pendant que le MEDEF et le CAC 40 dirige en chuchotant dans l'oreil des politiques. je suis d accord que le RSA permet de survivre, les APL auss. Mais ceux qui truandent les rares choses biens du system tout le monde sera puni: comme ceux qui ont des APL sur 5 logements, ça c pas cool.

Les problémes liés au refus de toute autorité est consideré comme une maladie psychiatrique ce n'est pas moi qui ait pondu ça. Je suis pas rebelle pour faire chic, j ai un diagnostic de psychiatre pour confirmer que si on me dit fait comme ca, je ferai comme çi et juste pour faire chier... C la meileurs réponce que j ai trouvée... Je répéte avoir l AAH ne m a jamais traversé l esprit, c'est en decision unanyme que medecins, psy et AS se sont concertés et sont d'accord que moi au travail, serait juste une mauvaise blague. J ai pas eu besoins de menaces pour signer les papiers de demande. Mais je n avais rien demandé.

Je sais en france on est en crise, mais ou je suis alé au magrheb et en turquie, là  bas il y a la misere et la famine et rien  à  voir avec les petits desagréments de la france.

Un ami des pays de l est disait "vous français faites rire, vous parlez de crise, mais y a des gens au cinema, de la viande en magasin... ETC... En pologne c la crise, il n y a plus de viande en magasin, es gens mangent des patates 1 repas sur deux, et ne peuvent pas aller au resto

Dernière modification par skpad (20 juin 2016 à  13:02)


La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

skpad a écrit

Les problémes liés au refus de toute autorité est consideré comme une maladie psychiatrique ce n'est pas moi qui ait pondu ça. Je suis pas rebelle pour faire chic, j ai un diagnostic de psychiatre pour confirmer que si on me dit fait comme ca, je ferai comme çi et juste pour faire chier... C la meileurs réponce que j ai trouvée... Je répéte avoir l AAH ne m a jamais traversé l esprit, c'est en decision unanyme que medecins, psy et AS se sont concertés et sont d'accord que moi au travail, serait juste une mauvaise blague. J ai pas eu besoins de menaces pour signer les papiers de demande. Mais je n avais rien demandé.

j'ai jamais dit le contraire ... si tes médecins te le conseillent ben faut pas hésiter...surtout si ça améliore tes conditions de vie


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
non t inquiétes je ne l ai pas mal pris... C rageant quand quelqu'un sait que je suis AAH on me demande pourquoi et j en sais rien!! wink

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
dit leur que tu es télépathe, ça marche en général (et que ton don ne fonctionne qu'avec d'autres télépathes)

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (22 juin 2016 à  00:46)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Alors, blague à  part, bien qu'il me semble complètement farfelu de devoir se justifier quand au revenu que l'on touche ( ah, la France et sa tradition du travail ) :

C'est le principe de la Fraternité ! ( voilà  le " pourquoi ", c'est juste une anomalie constitutionnelle ).

Le principe du capitalisme étant d'avoir une rente à  vie depuis la naissance et que le salaire du patron ne peut excéder plus de 20 fois ( 25 fois est admissible mais mériterait consultation ) celle de son ouvrier le moins payé.

Mais le côté social s'est envolé en même temps que le bloc communiste, ainsi que ses belles vertus.

Le rappeler me ferait presque passer pour un fou.

Heureusement qu'il n'y a pas eu d'autodafé depuis 85 ans ( environ ), il reste des preuves.

j'ai sûrement trop réfléchi à  la blague des deux fous qui regardent vers l'extérieur en haut de leur mur...

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
du coup ça fout le doute, et si j avais vraiment une pathologie lourde dont je ne me rends pas compte? C'est un coup un devenir fou pour de bon ce truc...

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ecoute on a tous notre part de problèmes, une pathologie mentale lourde, même si elle était avérée, c'est pas la fin du monde, ça a même parfois du bon. Bref fais ta vie, les choses qui sont importantes pour toi, et laisse bétom les questions existentielles, on a déjà  pas assez de temps pour faire ce qui est important pour nous, pas besoin de se disperser dans des considérations sans réponse. Et des grands malades qui ont fait des choses super dans la vie, y'en a légion donc où est le problème?

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

du coup ça fout le doute, et si j avais vraiment une pathologie lourde dont je ne me rends pas compte?

Peut-être que ton comportement ordalique et ton ou tes addictions sont suffisantes pour que tu bénéficies de la solidarité de Pai et de tous ceux qui se lèvent eud bonne heure. Un nom de pathologie, c'est juste une étiquette parfois difficile à  coller... et les étiquettes ou le classement des gens dans des tiroirs n'est pas toujours utile pour permettre les soins.
Je sais qu'en ce moment tu te questionnes sur certains de tes comportements. Il faudrait être fou pour ne pas le reconnaitre.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
je me suis toujours posé plein de question, là  je fais des efforts pour gerer, du coup je fais avec...

Siam, je sens un peu de condescendance, excuses moi de demander des avis... C'est juste une façon de se regarder dans une glace, si le topic te saoule, et bien passes.

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Le fil ne me saoule pas, j'essaye d'apporter mon aide pour que tu évites de créer un problème là  où il n'y en a pas : j'aime pas voir les gens souffrir inutilement, que ce soit moralement physiquement ou autre wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
En fait je sais que j suis un peu dépressif. Un peu parano avec tout ce qui est en réseaux.. m en fou...

J ai decompense qq fois. Pas redescendu entièrement non plus.. J ai pas de nana, j parle peu de moi à  visage découvert, donc si je franchis la ligne de fragile à  cinglé comment éviter une bouffée délirante ou un épisode?

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
En fait se serait possible qu'un modo ferme ce topic, j ai eu ma réponse... La question est venue en descente de K et  j y ai repondu sous K.

La réponse est vague: je m en fou, l important c'est d'avoir un honneur et une dignité, et d'être heureux, aprés notre réalité c'est notre ressenti meme s il est artificiel, et pas plus artificiel que les gens, la société.

Bref, je n y viendrai plus, j ai eu des pistes de recherche grace à  vous. Mais le fait d etre en incapacité ça fait perdre en confiance.. Mais c'est bon de nouveau debout poing levé. Et le baume au coeur..

Merci tous

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le tapis ne sera pas fermer, Monseigneur.
Il se pourrait que le sujet interesse des personnes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Un peu hors-sujet, mais besoin de parler. A part ici, je ne peux le faire nul part.
par Subohm, dernier post 15 mai 2021 par Anonyme4101
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - L'AGMATINE UN COMPOSE MIRACLE (sans blague)
par Spectrum, dernier post 02 mai 2020 par Spectrum
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] MESSAGE DE LA PART DE BIG'
par Chris, dernier post 10 mars 2009 par bighorsse
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums