Dangerosité éthylphenidate / PsychoACTIF

Dangerosité éthylphenidate

Publié par ,
8072 vues, 10 réponses
Rccustom 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Jul 2016
2 messages
/forum/uploads/images/1468/1468869848.jpg


/forum/uploads/images/1468/1468869672.jpg


/forum/uploads/images/1468/1468869545.jpg


Je ne perds pas de temps juste après mon inscription pour vous parler de l'éthylphénidate, j'ai goûté il y à  peu à  ce RC dont j'ai lu tout et n'importe quoi sur les forums, ce que je raconte est ma propre expérience avec la molécule, et j'espère attirer l'attention des personnes qui ont pensé à  ce mode de consommation.
Pour commencer je pensais que c'était un RC mollasson, plutôt mou, plat, mais ayant fait une session de coke IV, et mon porte monnaie étant brûlant, je me laisse tenter par ce sachet que j'ai reçu quelques jours auparavant, après avoir dormi évidemment, et je me lance, le test allergique ayant été fait le jour de la réception, avec une trace de 20-25mg.
Il est 14H je part faire des courses, pas de monté mais la stimulation est là , sans bodyload accentué, c'est de l'amphétamine, purement et simplement. Mais pas celle que l'on trouve dans la rue, non quelque chose de plus "pur" comme sensation, une stimulation clean, difficile à  expliquer, je reste en plateau jusqu'à  16H30-17H. Je fais ce que j'ai à  faire, je sais ce que j'ai à  faire, je suis serein, conscient, sans roi du monde mais desinhibé, la tchatche, on sent que ça ne tape pas sur la serotonine. Rentré vers 18H00, je ne m'attarde pas sur le sniff qui, soit dit en passant, est le pire sniff de prod que j'ai vécu, très corrosif, rinçage régulier obligatoire. Je m'attaque à  la pompe, première IV, je n'avais pas pensé à  la corrosion, la même quantité que pour ma trace, l'éthylphenidate que je possède étant en cristaux, je prends du matériel entièrement stérile comprenant : steri-cup, eau stérile, filtre venant de Belgique (niveau filtrage mieux que le coton, moins bien que le sterifilt) seringue insuline + aiguille 30G.
Je me répète mais tout est stérile, à  chacun de mes shoots, et j'encourage le plus de monde pouvant y avoir accès de se fournir en matériel stérile.
Bref cristaux dans l'eau, écrasé avec le piston, mélanger, attendre, re  mélanger, filtrage, je laisse la pompe quelques minutes pour voir à  quoi ressemble le liquide, s'il ne durcit pas, je cherche une veine et j'injecte. Cela fait 4 ans que j'injecte, je sais m'y prendre, mais là  c'était étrange : je rentre l'aiguille, je tire, le sang, je reste stable, j'y vais doucement, et au milieu du shoot, une boule se forme au niveau du point d'injection, je dois appuyer plus fort pour faire rentrer, je suis toujours dedans je sens le produit qui continue de monter ( j'en parlerai après), moins il reste de liquide et plus la surface rouge qui se forme autour de l'aiguille grossit, toute la zone est anesthésié, cela dure selon les fois de 10 minutes à  plus de 8H, pendant j'ai aussi pu sentir le chemin que l'ETH empruntait, HYPER CORROSIF !
Le flash n'est pas extra, mais vaut mieux qu'une blanche à  60 acheté à  un inconnu. Avec ce craving.
Pour en revenir au flash, il est bien, même trop bien niveau prix, ça rend cette molécule très dangereuse avec un fort potentiel addictif, les doses sont ridicules pour être bien, et j'ai été bien. D'habitude les trous se referment rapidement, mais l'ethyl, si je vous montrais ce que m'as coûté ma toute première session qui remonte à  il y à  plus d'un mois, ça dissuaderait n'importe qui voulant tenter l'expérience. J'ai de gros abcès, des trous énorme où j'ai shooté ce RC qui sont mauve-noire, nécrosé, des veines qui ne fonctionne plus rien qu'avec ma première session, si vous avez décider d'essayer raviser vous. Le sniff te fait lâcher une larme mais l'IV te creuse littéralement. Je voulais partager mon expérience sans en faire l'apologie, c'est une vraie merde en IV, et le craving est Tellement fort que tu ne peux pas en profiter en société, alors le sniff est le meilleur ROA. Munis toi de sérum physiologique et de mouchoirs, je me suis bien plus éclaté comme ça avec des amis, quitte à  lâcher une larme, plutôt que seul à  me pourrir les veines. Après je ne juge pas et je ne donne pas de conseils c'est mon opinion, mais si tu ne veux pas détruire ton capital veineux en moins d'un mois, oublie l'IV pour ce RC, sincèrement, ça n'en vaut clairement pas la peine.
Et sinon la molécule en général est sympathique, bien boostante au bon dosage, agréablement surpris.
Voilà  merci de m'avoir lu, ne soyez pas trop critique c'est mon premier post et je voulais vraiment insister sur la dangerosité de l'intraveineuse de cette molécule, pour que, si l'idée prenait certaines personnes de se shooter à  ça, ils connaîtraient mon expérience et mes abcès pas beaux à  voir.
Thanks
Fafouet
Reputation de ce post
 
Merci pour l'apport de ton expérience ! Reck.
 
Yep,merci de nous informer !
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi
 
Merci de partager. /Syam

Hors ligne

 

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Merci pour ton témoignage, et malheureusement ce n'est pas le premier dans ce sens. L'ethylphenidate est un produit très corrosif. Le meilleur ROA niveau RDR reste le parachute.
Pour les effets, a titre personnel, je préfère une petite trace pour démarrer la soirée, et finir avec des parachutes. Je trouve la monté plus agréable et l'effet dure bien plus longtemps, par contre ne pas abuser, sinon l'estomac va ramasser. En tout cas dans la balance effets/risques, je préfère largement le parachute au sniff.

Ainsi, 3 parachutes de 90mg me tiennent largement la soirée en espaçant les prises d'une heure.

Hors ligne

 

splinK 
PsychoHead
France
1500
Inscrit le 31 Oct 2014
1083 messages
Aïe, j'ai entendu es cas d'amputation avec l'EPH ça m'étonne même pas hmm
Quand tu vois ce que ça te fait dans le nez (et même dans le bide, chiasse ++++), imagine dans les veines hmm

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
200
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
coucou

merci pour le topic très utile et informatif
j'espère que tu garderas pas trop de sequelles

On peut peut être avaler des comp alimentaires pour diminuer les effets néfastes de la substance sur l'estomac , il s'agit d'acidité ? de toxicité?

donc la voie rectale est à  éviter à  tout prix?

++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

splinK 
PsychoHead
France
1500
Inscrit le 31 Oct 2014
1083 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

coucou

merci pour le topic très utile et informatif
j'espère que tu garderas pas trop de sequelles

On peut peut être avaler des comp alimentaires pour diminuer les effets néfastes de la substance sur l'estomac , il s'agit d'acidité ? de toxicité?

donc la voie rectale est à  éviter à  tout prix?

++

Jamais expérimenté la voie rectale, parait que ça pique bien mais non pas spécialement à  éviter.
Pour l'estomac je sais pas, l'EPH je trouve que c'est vraiment sans plus, je lui préfère bien d'autre rc (quazy tout ceux que j'ai testé en faite haha). Je me souviens juste que ça m'avait filé une bonne diahrrée comme j'en avais jamais eu (heureusement d'ailleurs).

Dernière modification par splinK (19 juillet 2016 à  19:20)

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
5010
Inscrit le 04 Aug 2014
7906 messages
Si c'est très corrosif pour l'estomac, il existe un médicament destiné à  protéger par exemple les effets secondaires sur l'estomac de certains anti inflammatoires. Si l'asso de l'éthil et de ce médoc n'est pas déconseillée, cela pourrait être une mesure préventive.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est du craving, il paraît qu'il est très puissant avec cette molécule et ce mode de consommation.

C'est pour cela ( et vu son prix peu important ) qu'il est conseillé de ne pas en acheté de quantités importantes ( malgré la tentation avec la diminution des prix à  mesure que les quantités augmentent ).

Le 4F- MPH est réputé moins corrosif mais il a un revers, il est très potent, conserve un craving très puissant et une légère poussée sur le dosage ( 5 mg en IV ) de 10-15% peu transformé le moment sympa en Bad des plus prononcés.

La pregabaline ( le Lyrica ) à  la réputation de mettre fin à  la cession de stimulants, dont l'ethylphenidate fait partie.
Tout comme la benzodiazepine ( ou éventuellement les neuroleptiques caches comme les antihistaminiques de première génération ( comme l'atarax ) ).

Mais ces molécules ont également un potentiel addictif assez puissant.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Le 4F-MPH est une version fluoré, et le fluor a la réputation de calcifier la sérotonine. Donc par précaution, et dans l'attente de validation ou d'invalidation de cette thèse, personnellement je préfère éviter tous les RC fluorés.

Pour les douleurs d'estomac, tu peux essayer des pastilles de charbon avant. Mais ce n'est pas garantit.

Pour le plug, il est plus que recommandé de le faire dans une seringue d'au-moins 2CC afin de pouvoir pas mal diluer le prod. C'est vrai que ça fait pas mal de flotte a envoyer dans le fion, mais si ça peut aider, pourquoi pas...

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
5010
Inscrit le 04 Aug 2014
7906 messages

le fluor a la réputation de calcifier la sérotonine

thinking



Si tu as davantage d'infos sur le fluor.

Reputation de ce post
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (f

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
5010
Inscrit le 04 Aug 2014
7906 messages
Barrière, barrière, en même temps, du fluor tu en trouves partout, du sel de cuisine au dentifrice en dehors de la trousse à  drogues. Merci du partage.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] L'ethylphenidate
par le grand ours, dernier post 29 décembre 2015 à  10:20 par Anonyme6408
  74
[ Forum ] Expériences - Ethylphenidate, la grosse discussion
par pierre, dernier post 26 décembre 2017 à  13:40 par ape87000
  244
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
par Black Cheap, dernier post 30 décembre 2017 à  12:20 par Oxymoron
  22
  [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le Fanzine Psychoactif N°4 est sorti
Il y a 6jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Comment gérez vous votre dépendance ?
Il y a 7hCommentaire de Stelli (32 réponses)
 Appel à témoignage 
Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
Il y a 2jCommentaire de prescripteur (23 réponses)
 Appel à témoignage 
Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
22 décembre 2021Commentaire de Subohm (82 réponses)
 Forum UP ! 
Effets - Effets persistants
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Petit avis sur ce mycélium ?
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Une sieste peut retarder la montée?
Il y a 7mnCommentaire de Zefy dans [Médicaments psychotro...]
(3 réponses)
 Forum 
Cannabidiol - CBD retiré des tabacs et autres!!!
Il y a 44mnCommentaire de Cris dans [Cannabis...]
(2 réponses)
 Forum 
Essai
Il y a 45mnCommentaire de pierre dans [Benzodiazépines...]
(2 réponses)
 Forum 
1P-LSD - Trip report : 1p-LSD, 150ug.
Il y a 52mn
1
Commentaire de NioNe dans [RC Psychédéliques...]
(5 réponses)
 Forum 
Aucun effet - Pas d'effet sniff ecstasy
Il y a 54mnCommentaire de Smile_ dans [MDMA/Ecstasy...]
(1 réponse)
 Forum 
Effets - A quel point le cœur accelere sous cocaine
Il y a 1hCommentaire de Orel1999 dans [Cocaïne-Crack...]
(1 réponse)
 Forum 
Matériel de consommation - Vaporiser a-PHP à la pipe.
Il y a 1hCommentaire de maxlamax dans [Research Chemicals (R...]
(13 réponses)
 Forum 
Première fois - Mode de conso Kéta - Ingérer "trace"
Il y a 2hCommentaire de Baudroie dans [Kétamine et PCP...]
(8 réponses)
 Blog 
Le dépistage rapide au CAARUD
Il y a 1hCommentaire de Meumeuh dans le blog de AidesCaarud37
(1 commentaires)
 Blog 
Première utilisation d’un kit fresh mushroom ˋ Golden Teacher ‘
Il y a 2h
2
Commentaire de Baudroie dans le blog de Crasher
(12 commentaires)
 Blog 
Semaine de l'enfer : Entre la vie et la mort et l'envie de repos..
Il y a 21hNouveau blog de Reibox Steremption dans [Tranche de vie]
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 20:07
 PsychoWIKI 
Methylphenidate (Ritaline), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Avocats spécialisés dans les infractions sur les stupéfiants
 Nouveaux membres 
frichm, Ironside, laptitechinoise13, squirrel nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense)
par Momo76, le 15 Jan 2022
Bonjour, je viens mettre en garde contre l'Herbal incense qui est vendu dans la plupart des laboratoires de recherche chimiques, j'ai préparé un peu moins que la moitié de cette herbe (0.200gr) et du damania dans un joint. En effet je n'avais fumé que deux malheureuses taffs dans ce dernier et...[Lire la suite]
 Retrouvez nous à Amboise, Indre et Loire
par AidesCaarud37, le 14 Jan 2022
Bonjour, Aujourd'hui nous vous partageons une photo de nos militants accompagnés d'une adulte relais du territoire d'Amboise. Nous serons dès maintenant présents tous les 2° et 4° lundi de chaque mois entre 14h et 16h, à la MJC d'Amboise, 1 rue Rémi Belleau. C'est l'occasion de nous re...[Lire la suite]
 Protocole hors AMM Dicodin Gdc (gestion de conso)
par cependant, le 11 Jan 2022
Salut à tous, Le rdv avec mon addicto s'approche à grands pas. J'ai quelques craintes alors je recherche quelques renseignements pour y voir plus clair. Pour planter le décor : je suis sous Dicodin 180mg en deux prises depuis cinq mois. J'ai consommé occasionnellement des opiacés pendant huit...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

hahahaha.. dans [forum] Neurchi de Psychoactif
(Il y a 1h)
Merci de ton témoignage (Prescripteur) dans [forum] vie de tox
(Il y a 6h)
Bonnes règles de rdr // Wolfy dans [forum] Bromazepam = substitut au phenergan?
(Il y a 8h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Morning Glory) dans [forum] Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense)
(Il y a 22h)
C'est exactement ce que je vis. Ca me pourrit la vie avec le PSSD en prime MG ~ dans [forum] C'est super fort ce truc
(Il y a 1j)

Pied de page des forums