l'ethylphenidate

Publié par ,
67304 vues, 74 réponses
le grand ours
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2012
29 messages
Bonsoir  à  tous!

J'aimerais avoir le compte-rendu de quelqu'un qui à  commandé de l'ethylphenidate et connaître ses ressentis ? Est-ce que c'est proche de la CC ? Y a til un risque de craving avec ce produit ?
La première fois , faut-il doser à  0,01 g près ? Car si je peux trouver des infos sur le site Erowid , je ne trouve pas beaucoup de personnes qui ont posté un compte-rendu en France ? ou alors j'ai pas assez cherché !
De plus, peut-on avoir confiance dans les sites les plus connus dont je ne parlerai pas ici car ce post n'est pas là  pour cela mais pour connaître plus d'expériences vécues.

Je vous remercie par avance pour tous les renseignements que vous pourrez ou voudrez bien me procurer sur cette substance !
Merci à  tous.

On tous à  apprendre de quelqu'un d'autre...
LGO.:)bravo

Dernière modification par le grand ours (14 janvier 2013 à  22:56)

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
Lucidstate,psychonaut,erowid,bluelight,wikipedia....
Cherche mieux....(et rapporte nous quelques infos au passage ;-)

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci d'avoir ouvert cette discussion car j'allais le faire.
En effet ce produit à  des effets qui pourrait m’intéresser, mais comme toi je ne sais pas grand chose dessus.

Apparemment ca ressemble à  des effets coke sans le coté superman, pas de dent qui grince, mais un craving est possible.
Ca se taperait en trait de 20 a 50mg, mais ne surtout pas depasser 150mg par jour sinon il faudrait un truc pour dormir(benzos).
Pas de problème signalé niveau cardio mais une vasoconstriction apparait si on abuse mais ca empeche pas de bander comme d autres stims.

Voilà  ce que j'ai pu lire dessus, mais je ne l'ai pas encore testé.

Hors ligne

 

le grand ours 1
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2012
41 messages
j'ai reçu 1 gramme d'ethylpeniacetate du R-U. je suis sous méthadone 45mg/j et je prend de l'alprazolam0,25mg/j ; j'ai voulu tester en en mettant un TOUT petit peu sur ma langue: résultat : mon coeur s'est mis à  battre violamment, j'ai recraché rincé ma bouche et j'ai FLIPPé grave alors que j'ai vraiment mis le bout de ma langue sur cette poudre !!!! UN CONSEIL D'AMI : EVITER CE PRODUIT !!!!fache-non-nonfache-non-nonfache-non-non
J'ai pourtant pris de la cc dans ma vie mais j'ai arrêté ainsi que du sppeed, (j'étais plus jeune) mais ce que m'a fait ce RC.... Tout est dans les toilettes!!! C'est hyper dangereux , je ne vous le conseille pas !!! Je regrette d'avoir voulu essayer cette merde.
mon coeur s'est calmé mais j'ai mal à  la tête; ne commandez pas ce type de produit, je vous le conseille...
c'est un truc de malade !!!!
Maintenant je me demande si je peux calmer mes palpitations qui ont reprises par un comprimé d'Imovane?? si quelqu'un à  la réponse ? Merci!!!!sadsad:

Dernière modification par le grand ours 1 (19 janvier 2013 à  19:05)


on a tous à  apprendre de quelqu'un d'autre.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
C'est curieux thinking

As tu une idée de combien tu en as déposé sur ta langue ? Tu as une balance ?

Théoriquement 10/20mg reste tolérable, la tu dit avoir a peine posé ta langue dessus et recraché.

Bizarre.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Moi aussi je trouve cela bizarre... ce ressemble plutot a une crise de panique.
Pierre

Hors ligne

 

le grand ours 1
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2012
41 messages
NON ce n'est pas curieux! le produit à  eu le temps de me faire réagir en passant par ma bouche. Je ne peux pas dire combien j'en ai déposé sur ma langue mais c'est très peu et c'est loin de 10 à  20mg! je témoigne ici de la façon dont mon corps à  réagi, plus exactement mon coeur qui s'est emballé férocement!!! Alors je n'ose même pas imaginer si je m'étais fait une ligne! Je n'ai JAMAIS ressenti un tel ressenti avec une drogue et je peux dire comme précédemment que j'ai pris de la cc , du speed pendant des années alors je n'ai qu'à  m'en prendre à  moi même , j'ai voulu en commander sur un site très connu (BRC) et je suis content qu'à  ce stade cela ce soit calmé (coeur) mais j'ai encore un peu mal à  la tête et je le répète une dernière fois , j'ai à  peine humecté ma langue à  cette poudre blanche totalement chimique et inodore. Maintenant , ceci est un témoignage, vous en penserez ce que vous voulez.
C'EST UNE TRES MAUVAISE EXPERIENCE...
si vous voulez de la cc allez à  Rotterdam , il suffit de descendre du train à  la gare....drapeau-blanc

Dernière modification par le grand ours 1 (19 janvier 2013 à  20:39)


on a tous à  apprendre de quelqu'un d'autre.

Hors ligne

 

le grand ours 1
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2012
41 messages
Cela n'était pas une crise de panique ... mon coeur s'est réellement emballé. neutral

on a tous à  apprendre de quelqu'un d'autre.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Peut être une réaction allergique (il peu suffire d'1mg ou moins pour en faire une)

Car j'ai lu pas mal de trip report sur l'ethylphenidate, et en général les personnes prennent entre 10 et 20mg voir 50mg et j'ai vu aucun témoignage d'une tachycardie avec un simple touché de langue.

Les hypothèses peuvent être nombreuses, les organismes sont tous différent, le produit n'était peut être pas ce que tu as commandé, une trop grosse dose sur ta langue (les RC ça se dose a la balance !), et les muqueuse peuvent associé très rapidement une substance.

D'une manière ou d'une autre si tu recherche les effets de la bonne cocaine dans l'ethylphenidate tu aurai de toute façon était déçu.

l'ethylphenidate n'est pas un RC vraiment apprécié, et a des kilomètres des effets de la cocaïne ! roll

Tiens la tu as plein de site anglais et francais avec des témoignages de prise :
https://www.google.fr/#hl=fr&tbo=d& … mp;bih=894

Tu verra que ce qui t'est arrivé n'est pas habituel.

Toute façon, je le répète mais ce RC est vraiment pourri hmm

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

le grand ours 1
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2012
41 messages
Cela m'apprendra à  avoir voulu tester ce type de produit, never again, j'ai bien eu ce que j'avais commandé d'après ce qu'il y avait d'inscrit : ethylphenylacetate(piperin-2-yl) Use:laboratory reagent only. Wheight: 1 gramme écrit au stylo à  bille; ceci est je le répète ma première expérience avec des RCsadsadsad
Et c'est un témoignage parmi tant d'autres ...

on a tous à  apprendre de quelqu'un d'autre.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oula ce qu'il y a écrit sur ce que tu reçoit n'est pas fiable hmm

Avec les RC et tout produit provenant d'une synthèse, tu peux tomber sur des gens peu scrupuleux qui vont te vendre un produit, mal fabriqué, ou avec des composant remplacé par d'autres.

Y a des bon chimistes, et des moins bon.
Tout comme y a des bon vendeurs honnêtes, et des raclures qui se protègent derrière le fait qu'il précise que ce n'est pas destiné a la consommation humaine (ils savent bien pourquoi leurs client achète leurs produits).

D’où la prudence, la nécessité du test allergique, le besoin d'avoir une balance de précision.

Pour ce qui est de la réaction allergique j'ai trouvé ceci qui "pourrait" expliquer ta réaction :

Si on ne métabolise pas assez bien ou alors trop bien, on peut très vite être surpris par des effets soit toxiques, soit extrêmement forts, d'ou l'utilité de faire ce fameux test. Car s'il manque une enzyme dans la dégradation d'un prod spécifique, il peut y avoir accumulation de métabolites toxiques et donc un danger pour les organes vitaux.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Au bout de combien de temps tu as eu la tachycardie ?

Hors ligne

 

le grand ours 1
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2012
41 messages
mon coeur à  commencer à  s'emballer au bout de quelques secondes avec avec un mal de tête presque immédiat, je vous laisse imaginer... Je n'ai jamais ressenti une telle sensation après des années de consommation de drogues qui venaient du plat pays ; à  cette heure ça va mais sur le moment j'étais pas fière...

Dernière modification par le grand ours 1 (19 janvier 2013 à  21:23)


on a tous à  apprendre de quelqu'un d'autre.

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
T'as fait un gros bad amphetaminique et t'as flipper comme un malade avec le coeur a fond de balle.
20a30mg c est la dose recreative en nasal....
"Quand" tu auras ta balance tu regarderas ce que ca represente.
T'as pris une belle montée sub-lingual et tu t'y attendais pas.
Si ca se trouve tu t'es foutu 50mg dans la bouche. T'es inconscient de tester des r.c sans balance....
Et toi c 'est pas par faute d'infos, t'étais prevenu,mais t'as pas voulu attendre ta balance.
"un petit peu" ca risque rien!!

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

le grand ours 1
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2012
41 messages
merci yoshi pour ton soutien à  la fin mais étant donné que 50 mg est égal à  un demi gramme , arrête de parler sans savoir s'il te plaît. cela poudrait dire que pour goûter je me serais mis la moitié du sachet sur la langue; J'ai parlé d'humectercelle-ci ; les effets étaient bien réels et retombés à  cette heure grâce à  1 imovane et un doliprane... Quand je lis d'autres témoignages sur ce produit , on est bien loin des effets de la cc; merci beaucoup Loigor sur ta proposition de site de témoignages!:)drapeau-blanc

on a tous à  apprendre de quelqu'un d'autre.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

le grand ours 1 a écrit

merci yoshi pour ton soutien à  la fin mais étant donné que 50 mg est égal à  un demi gramme , arrête de parler sans savoir s'il te plaît.

Je te reprends juste sur ce détail : 50 mg n'est pas la moitié d'un gramme mais 1/20° de gramme.
Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
Et un test raisonnable(facon de parler...) aurai ete de 10mg maxi.
Soit 1/100eme de ton sachet..
Moi qui suis habitue je poutre 30mg et je redrop 10mg/heure et je depasse jamais 100mg.Et avec ca c'est la nuit entiere sans dormir(meme si commence tot dans l aprem)et le soir suivant il me faut de l etizolam pour dormir..
C'est pas grave y'as plus de peur que de mal, et ca te fait te rappeler que c'est pas du nuttela.
T'en rigoleras plus tard de cette anecdote. ;-)
Tout est poison,rien n'est poison, la dose fait le poison....

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Comme yoshi, je trouve complètement ahurissant de prendre des rc sans balance. D' autant plus que tu savais, on a pas arrêté de le répété sur ce site...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Et puis même si tu l'as a peine touché de la langue et recraché.

l'ethylphenidate est en plus un des RC (je pense pas que ca les concernent tous) dont l'assimilation par les muqueuse accélère particulièrement l'apparition des effets. (j'ai lu quelques TR sur 2 forums US qui le confirme)

Et parmi les liens que je t'ai donné, sur un TR de psychonaut une personne raconte qu'en plug (voix rectale, donc une muqueuse), avec 10mg les effets de l'ethylphenidate sont venu en 10min !!

Et comme justement précisé avant 10mg c'est pas 0.1 gramme (un 10eme de gramme) c'est 0.01 gramme (un 100eme de gramme), donc c'est très très peu !!)[/i]

Vu que tu n'avais pas de balance (et ça pour les RC c'est impératif, et au milligramme (donc pouvant mesurer 0.001 gramme) tu as peut être prit facilement 10mg voir plus ! Et même en ayant recraché cela a suffit pour te mettre une claque.

De plus attention a ne confondre ta tolérance a la coke (vu ta phrase concernant le "plat pays" wink ) et ce genre de RC qui sont de la classe des "stims", des amphétamines de synthèse, qui peuvent être parfois très pure !! contrairement a du speed de rue, ou tu peux t'envoyer des énormes poutres.

Et donc rien a voir avec les effet/tolérance de la cocaïne. (bien entendu y a des sensation qu'on va trouver proche, mais on est loin du compte).

La pour peu que le produit fut de très bonne qualité, que tu n'avais pas de balance, que ce RC donne des effets très rapidement via les muqueuse (tu as peut être prit bien plus que 10mg sur ta langue, on ne saura jamais).

Du coup si on fait l'addition, pas de tolérance au "stims" de synthèse, pas de dosage précis, un RC qui cartonne vite via les muqueuses, et donc la tachycardie fait parti des effets.

Et voila peut être l'explication.

PS : l'ethylphenidate constipe grave (comme beaucoup de stims), je te dit ça au cas ou tu rachèterai des stims (avec une balance ce coup ci).
Un conseil si tu cherche des RC pouvant se substituer a la cocaine, déjà  tu va souvent être décu, et surtout évite certains produit genre MDPV (encore pire) (ou l'ethylphenidate), qui de l'avis de beaucoup de personnes ne sont pas les meilleurs, voir certains les qualifient comme de vrai merde.

(bon après chacun son truc et ses gouts, certain adorent, mais j'ai plus vu des gens critique vis a vis de ces molécules qu'autre chose).

J'espère que tes maux de tête sont maintenant totalement parti merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
Comme tu dis:chacun ses gouts!
Moi j'aime bien...
Mais c'est clair que c est pas de la cc, AUCUN r.c ne reproduit les effets de la coke!
Certains s'en rapprochent, de loin...des fois...

L'etylphenidate est un stim pur et dur(agressif si mal dose. Et au craving bien present...)

Quand a la MDPV evoquee ci dessus, c'est un produit dangereusement mortel.
A laisser aux experts aguerris (pas moi quoi...)

Dernière modification par yoshi (20 janvier 2013 à  16:36)


Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Et pour rajouter un truc, il y a aussi une possibilité éventuelle: que la poudre qui était dans ton sachet ne soit pas de l'EPH mais une autre molécule (erreur d'étiquetage).

C'est arrivé pas plus tard qu'il y a une semaine à  un membre inscrit sur Psychonaut: un dissociatif très puissant (actif à  10 milligrammes) a été échangé (erreur du vendeur) avec un empathogène qui se dose entre 100 et 150 milligrammes...par chance la personne a survécu (mais est choquée).
Le shop était un shop réputé "fiable" sur SoS...

Pour ça on le répétera jamais assez: faites TOUJOURS le test d'allergie (1 milligramme) à  CHAQUE nouvel arrivage et/ ou une analyse de votre produit.

Dernière modification par Jhi-dou (20 janvier 2013 à  18:04)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

le grand ours 1
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2012
41 messages

pierre a écrit

Comme yoshi, je trouve complètement ahurissant de prendre des rc sans balance. D' autant plus que tu savais, on a pas arrêté de le répété sur ce site...

Moi j'ai fait l'erreur de la balance (à  ne pas faire!!!) et Pierre a fait une petite faute d'accord  (répété s'accorde car on aurait pu le remplacer par sortiR, donc R et pas é)lol
Pour ma santé ,ça va mieux merci... :):)drapeau-blanc
et merci à  lloigor pour tous ces conseils , cela m'a été utile d'aller voir ailleurs, en effet , ce que j'ai reçu est TRES loin de l'effet recherché!

j'ai lu des témoignages "hallucinant sur lucid state , je n'aurais jamais pensé pouvoir lire je cite: "m'enfoncer un para par mon anus en chou-fleur qui m'a donné une agréable sensation de chaleur" c'est peut -être pas écrit tout à  fait comme cela mais le ton y es!big_smile

Allez bye la jeunesse,

Dernière modification par le grand ours 1 (20 janvier 2013 à  23:47)


on a tous à  apprendre de quelqu'un d'autre.

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
Et c'est quoi exactement "l'effet recherche"?

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

le grand ours 1
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2012
41 messages
yoshi, l'effet recherché pour quoi?:thinking
car s'il sagit de l'effet décris et lu plus haut , cela faisait partie d'un long commentaire sur "lcid state".
désolé, je ne m'en souviens plus...

BIEN A VOUS TOUS !!

Dernière modification par le grand ours 1 (22 janvier 2013 à  03:46)


on a tous à  apprendre de quelqu'un d'autre.

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages

le grand ours a écrit

en effet , ce que j'ai reçu est TRES loin de l'effet recherché!
,

Et c`est quoi «l'effet recherche»?


Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

le grand ours 1
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2012
41 messages
un sentiment de bien être tout en étant motivé à  faire plein de choses, envie de parler , d'échanger, de sentir bien tout simplement mais en ayant le sentiment de pouvoir faire plusieurs choses à  la fois.....
Voilà  Yoshi ce qui me plairait beaucoup!!salut:):):)drapeau-blanc

on a tous à  apprendre de quelqu'un d'autre.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Un mélange de coke et de MDMA :)

Heureusement qu'il n'existe pas de RC qui procure a 100% les mêmes effets, sinon je pense que je serait vraiment très mal, je ne pourrait plus m'en passer, et l'issu serait fatale ou derrière les barreaux.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages

LLoigor a écrit

Un mélange de coke et de MDMA :)

Heureusement qu'il n'existe pas de RC qui procure a 100% les mêmes effets, sinon je pense que je serait vraiment très mal, je ne pourrait plus m'en passer, et l'issu serait fatale ou derrière les barreaux.

Ho que oui!!! Et j esperes qu ils ne l inventerons jamais....


Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages

le grand ours 1 a écrit

un sentiment de bien être tout en étant motivé à  faire plein de choses, envie de parler , d'échanger, de sentir bien tout simplement mais en ayant le sentiment de pouvoir faire plusieurs choses à  la fois.....
Voilà  Yoshi ce qui me plairait beaucoup!!salut:):):)drapeau-blanc

On en revient a nos debuts..
Stimulant physique et cerebrale+empathogene+ entactogene=6-APB.


Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
Je veux juste dire dès fois que quelqu'un ai l'idée de se l’injecter ça n'a aucun intérêt de le prendre de cette façon

VOIRICI mon expérience

Dernière modification par neutritude (29 janvier 2013 à  13:39)


« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ethylphenidate, la grosse discussion
par pierre, dernier post 26 décembre 2017 par ape87000
  244
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
par Black Cheap, dernier post 30 décembre 2017 par Oxymoron
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Ethylphénidate pour étudier
par ixtlan, dernier post 27 mars 2015 par pierre
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums