Tramadol + drogues illégales

Publié par ,
6401 vues, 6 réponses
avatar
Onirik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Bonjour !

je consomme du tramadol régulièrement (par 100 mg) et je pars bosser en station cet hiver. Je serai souvent tenté par divers prods genre ketamine speed coke mdma etc etc...

Quels prods dois je absolument éviter pour ne pas créer de mauvaises interractions ?

car le tramadol joue aussi sur la sérotonine et cela complique les melanges...

bien à  vous

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Malheureusement tous ceux qui tapent sur la sérotonine sont à  éviter, ce qui fait une grosse partie des produits. Mais à  mon avis la MD est celle qu'il faut vraiment éviter totalement et strictement. Pour le reste tout dépend des dosages et sachant que certaines personnes doivent être plus fortement prédisposées que d'autres, la prudence serait... d'être très prudent!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir,

D'après les renseignement que j'ai pu regrouper sur le trama il vaut mieux éviter les mélanges avec les serotoninergique style mdma, coke et lsd car tu risques de faire un syndrome serotoninergique.
Ensuite si tu mélanges avec d'autres opiacés style héroïn, morphine etc il faut faire attention car les opiacés sont des depresseurs du SNC et donc s aditionne pour ralentir ta respiration.

Pour les amphétamines je sais pas exactement comment ils agissent donc je peux pas dire.

Prends soin de toi, amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Les amphétamines (speed,md,etc),lsd et coke sont à  éviter à  cause du syndrome seroto.                            Et le mélange avec la ketamine ou héroïne est dangereux aussi niveau dépression respiratoire..  Et l'alcool pareil                   Le mieux c est pas prendre de tramadol le jour où tu vas prendre un autre prod ,                     Sous l'effet d'une autre drogue tu ne sentiras pas le manque                       Bonne soirée à  toi !
Reputation de ce post
 
Merci. /Syam
 
j'aurai pas dit mieux. Tetris

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Onirik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Merci à  vous ! p***** de tramadol...

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Si tu ne peux pas t'en passer du tramadol, tu as pensé au moins à  l'hypothèse de le remplacer par une dose équivalente de codé, spécifiquement les jours où tu veux consommer un produit agissant sur la sérotonine? (Notamment les stims et la MD). Je ne sais pas si c'est un conseil judicieux je devrais peut-être pas le suggérer d'ailleurs, car parfois l'abstinence vaut mieux que des essais douteux... mais je crois qu'il vaut quand même mieux faire ce switch que de mélanger le tramadol de façon trop audacieuse si tu refuses de rester sage.

Ensuite les dépresseurs ça ne changerait pas grand chose, ils sont de toutes façons contre-indiqués avec les opiacés quels qu'ils soient. Attention de gérer de façon rationnelle en tout cas, pas de mélanges sur un coup de tête et tu passeras un bon séjour wink
Si tu veux remplacer le trama par de la codé le jour où tu comptes consommer de la MD par exemple, la dose est presque 1 pour 1 (la codé est à  peine moins forte et dure aussi un poil moins longtemps, tu peux ajuster par un redrop partiel). Sois prudent et profite bien!

Dernière modification par Syam (09 octobre 2016 à  19:40)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Onirik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Syam, tu prends toujours le temps de bien écrire et avec reflexion. Tes conseils me sont precieux et pas d'inquiétude, je suis prudent. merci :)

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Le Tramadol est il une des drogues les plus vicieuses ?
par fostilo, dernier post 21 juillet 2020 par fostilo
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums