Tagetes lucida - Estragon du mexique

Publié par ,
8324 vues, 1 réponses
avatar
Ygrek
Y
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages
Bonsoir,

Mes plants de Tagetes lucida sont arrivés à  maturité - culture indoor. J'ai l'intention de récolter les fleurs et les feuilles afin les consommer, et ce de plusieurs manières : assaisonnement de plats, infusions etc.
D'après certains, les Aztèques auraient utilisé cette plante pour ses propriétés enthéogènes afin d'entrer en contact avec les esprits. respect-2

J'aimerais en savoir plus sur cette plante et ses effets mystiques : toutes vos connaissances, qu'elles soient pharmacologiques, empiriques ou pratiques seront les bienvenues. Et pour ceux qui auraient tenté l'expérience délirogène, n'hésitez pas à  venir partager votre ressenti ici.

Ajouter au dictionnaireAjouter au dictionnaireAjouter au dictionnaireAjouter au dictionnaireAjouter au dictionnaireAjouter au dictionnaire

Dernière modification par Ygrek (09 octobre 2016 à  19:06)


Y.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
j'ai tester un bon paquet en infusion, j'ais plus les dosage mais le gout etait corcé, ça ne ma donné aucun effet ressentie!

un tres bon gout par contre.

certain grainetier français en vende sous le non d'extraguon mexicain, c'est juste une arromatique!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (09 octobre 2016 à  20:31)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mexique : expérientations spirituelles ?
par Lunik 9, dernier post 23 juin 2019 par PSYCHOCRACK
  2

Pied de page des forums