Mexique : expérientations spirituelles ? / PsychoACTIF

Mexique : expérientations spirituelles ?

Publié par ,
2440 vues, 2 réponses
Lunik 9 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Jun 2019
4 messages
Hola todos ! cool

je suis actuellement au Mexique (et ce depuis 6 mois) dans le cadre de mes études, et le langage de l'apéro est universel : j'ai pu y goûter les acides locaux, ainsi que les psilos, la c (bien évidemment) dans un cadre festif(raves et apéro entre potes, même en allant faire du rafting !). Mais enfin voilà, rien de bien abracadabrantesque pour toute personne qui va en free-party en France tongue

Mon post se dirige plutôt vers les personnes qui ont voyagé au Mexique, afin de savoir comment elles se seraient intégrées aux tribus locales pour tenter de vivre des expériences psychédéliques un peu plus profondes spirituellement que la chouille dans le festoche du coin à 4g/L d'alcool dans le sang ^^

J'ai pas un poil d'expérience avec la DMT et compagnie (bufo, DMT, changa, ayahuasca..) ni déliros (Brugmensia, Datura, ...) mais je suis intrigué depuis de longues années et je compte bien m'y pencher plus sérieusement quand je rentrerais en France. Cela dit, je pense qu'une expérience spirituelle sans expérience particulière dans le domaine sera très probablement vécue bien plus intensément (sans se dire "j'ai déjà vécu ça, tranquille, ça va être fun" ), et donc je serais bien tenté par une session chamanique...

Si il y a des membres qui ont des retours d'expérience ? (Pas de trip report, mais plutôt du quoi, du comment approcher un peu cette culture si mystérieuse, et si fascinante) smile

Saludos desde México

Lunik

PS : c'est mon premier post, je savais pas trop où le mettre, j'ai pas trouvé de section psychotourisme thinking

Rick
Adhérent PsychoACTIF
300
Inscrit le 18 Sep 2018
4569 messages
Blogs
Le mexique de mémoire c'est un pays où il y a du pavot, du tabac fort en nicotine pour trip psychédélique, des cactus pour faire un trip mescaline (dispo+++ là bas, là où c'est très rare en europe), pour l'ayahuasca et tout autre brevage de dmt oui peut être mais normalement c'est plus au sud... alors ils en importent surement pour les touristes.
Le datura il y en a surement aussi mais bon , c'est particulier vu les effets secondaires assez dur à contrôler ça rend les daturas peu populaire pour l'aspect récréatif.

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

PSYCHOCRACK
Caltex
France
100
Inscrit le 27 Dec 2013
2530 messages
y'a la salvia aussi!, mais j'ai pas le droit de le dire normalement!

Caltrex with tecktron? na, caltrex with MDPV.

Maximised power-Better fuel economy-Smoother drive-Lower emissions-Reliable performance.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Tagetes lucida - Estragon du mexique
par Ygrek, dernier post 09 octobre 2016 à  20:21 par PSYCHOCRACK
  1

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
14 octobre 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 6hCommentaire de BREIZH AR PEOC'H (32 réponses)
 Forum UP ! 
5F-AKB48 - Comment ne pas rater sa préparation
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Drogue info - Où puis-je acheter MDMA/Ecstasy 50 mg en ligne sans ordonnance
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de medapotek dans [MDMA/Ecstasy...]
 Forum 
Drogue info - Où puis-je acheter de l'amphétamine 5 mg en ligne sans ordonnance
Il y a 6mnNouvelle discussion de medapotek dans [Speed-Amphétamines...]
 Forum 
Interaction & Mélange - Recette pour faire un homebrew avec tramadol
Il y a 9mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Opiacés et opioïdes...]
(7 réponses)
 Forum 
Quel noid est le meilleur actuellement ?
Il y a 19mnNouvelle discussion de Exodus99 dans [Cannabinoïdes de synt...]
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Sevrage sec cannabis+tabac+opiacés
Il y a 28mnCommentaire de Nineta dans [Cannabis...]
(1 réponse)
 Forum 
Effets secondaires - La metha me rend malade?? HELP
Il y a 59mn
3
Commentaire de L'Apoticaire dans [Méthadone...]
(22 réponses)
 Forum 
Aspect, gout & odeur - Héroïne marron à points noirs, votre avis (photo)
Il y a 2h
5
Commentaire de L-Olliverstone dans [Heroïne...]
(95 réponses)
 Forum 
Je bois tous les soirs j'usqua la mort cérébrale
Il y a 2h
1
Commentaire de randobag dans [Alcool...]
(9 réponses)
 Blog 
Microdoses de champis
Il y a 21hNouveau blog de Anaya dans [Expérimental]

QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 19:04
 PsychoWIKI 
Héroïne, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Leica, Loup674, Rocketman, Vonzy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
par Cub3000, le 22 Nov 2022
Hello...Je pourrais lister tout un tas d'effets positifs sur ma vie de certaines substances que je consomme, mais je vais me limiter au plus notable : Les lysergamides m'ont complètement sorti d'une sorte de rumination d'angoisses existentielles/métaphysiques qui me bouffait littéralement la vi...[Lire la suite]
 Question pour arrêt du Shit
par PrincessCarolyn, le 23 Nov 2022
Coucou ! Je suis à peu près dans la même situation que toi par rapport au shit et en suis à ma 2eme semaine d'arrêt.. Ce qui m'a paru important dans un premier temps c'est de se fixer des objectifs réalistes, et de se laisser le droit de diminuer sa conso petit à petit. Tu peux par exemple t...[Lire la suite]
 Quelle sensation la première fois?
par cependant, le 22 Nov 2022
Salut, juste pour préciser un truc de taille. Sur le forum ni le message 1 ni le 2 ne sont approuvés. On n'est pas là pour donner des conseils, ni imaginer auprès des gens ce qu'une conso pourrait leur faire (tu vas passer une bonne soirée ??!). On ne peut pas savoir...ni deviner. Sans parl...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Belle comparaison symptômes manque / surdose MG ~ dans [forum] La metha me rend malade?? HELP
(Il y a 2h)
Fort soutien vers toi, pleins de bonnes ondes! dans [forum] La metha me rend malade?? HELP
(Il y a 3h)
Merci de nous partager ton témoignage dans [forum] Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
(Il y a 3h)
exact moi jetais direct à 30mg puis 40mg 15j après ~ MM dans [forum] La metha me rend malade?? HELP
(Il y a 3h)
Je plussoie (Prescripteur) dans [forum] Je bois tous les soirs j'usqua la mort cérébrale
(Il y a 4h)

Pied de page des forums