[ Interaction & Mélange ]
tolérance benzo, interactions 4/fa

zeren homme
Nouveau membre France
12 octobre 2016 à 12:28
Salut à  tous, j'ai consommé énormément de lexomil 6mg hier (15). j'ai l'impression de me sentir encore un peu détendu,  demain je compte prendre du 4-fa, vous me conseillez d'attendre encore un peu pour éviter que les effets s'annulent ? ou bien de prendre de l'etizolam à  demie vie  plus courte en attendant ? ma tolérance au benzo à  beaucoup augmenté vous pensez ? j'ai pris 25 etizolam en 2 jour là  semaine dernière, je crois que jvai trouver une technique pour pas être tenté d'en prendre plus que prévu, j'ai fait une énorme pause benzo depuis environ  7 mois avec parfois quelques prise,c'est pas pour anéantir mes efforts,  du coup les effets du 4-fa ne seront pas annulé demain à  cause du lexomil et ses demie vie longue  ?

Tu trouve que les effets des stimulants sont annulé par les benzos ? Ca expliquerait pourquoi j'ai rien sentie quand j'ai pris du crack...

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

zeren homme
Nouveau membre France
12 octobre 2016 à 13:56
je trouve que l'euphorie, l'envie de bouger sur le son est décevant le jour j, après je sait pas si la demie vie à  une grande influence...

j'ai pas résisté w j'ai drop y'a 35min,ca commence, je vois pas trop de différence, ptet un pue moins envie de bouger et la confiance en soi augmenter plus que d'habitude (sûrement lié à  l'effet anxiolitiqye) tant que je kiffe la son, ça me va perso je le prend tout seul sur internet avec un casque tout le long le 4-fa, je trouve que c'est le meilleur setting.

Personne sait pourquoi le rap hardcore  est aussi génial sous amphetamine ?

Dernière modification par zeren (12 octobre 2016 à 15:39)

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
13 octobre 2016 à 15:39
Effectivement les effets des stimulants sont amoindrie avec les benzodiazepine.

Mais ce qui m'interpelle c'est les quantités de benzo que tu prends. C'est dans quel cadre ?

zeren homme
Nouveau membre France
14 octobre 2016 à 00:21
c'est normal que les messages soir supprimé ?

zeren homme
Nouveau membre France
14 octobre 2016 à 00:40

mikykeupon a écrit

Effectivement les effets des stimulants sont amoindrie avec les benzodiazepine.

Mais ce qui m'interpelle c'est les quantités de benzo que tu prends. C'est dans quel cadre ?

Disons que ça fait plus d'un mois que j'en ai pas pris, j'ai du mal à  gérer ma consommation étant très anxieux de nature, je pensai pas que la demie vie influencé autant.

Mais du coup la tolérance du 4-fa à  tout autant augmenter malgrés les effets diminué ?

Dernière modification par zeren (15 octobre 2016 à 10:07)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire