l'achat 5 meo dmt legal en France

Publié par ,
20007 vues, 1 réponses
awesome
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2016
1 message
Bonjour! 5 meo dmt n'est pas affiché sur la liste de stupéfiants, j'etais ravie de penser que je peux en acheter sur internet depuis la pays-bas sans crainte, sans bitcoin, avec tous mes informations personnels car je n'enfreins pas la loi! Mais hélas, du monde me dit qu'il peut exister un loi analogue, ou bien le systeme judiciare peut considerer le 5 meo dmt comme le dmt ou un autre drogue interdit, que c'est pas aussi simple, même si c'est pas classé ça peut quand meme rester illégal. Est-ce que c'est un risque? Vous avez des expériences avec l'achat sur internet vendeurs RCs avec des drogues pas encore classés envoyé par courrier en France? merci infiniment pour vos conseils je ne veux pas faire une betise!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

ce sujet d'une excellente qualité  répondra  à  toutes tes questions

https://www.psychoactif.org/forum/t7405 … uanes.html

a+

Dernière modification par groovie (28 novembre 2016 à  21:26)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1p-lsd toujours légal en France?
par SpaceLink, dernier post 31 août 2016 par Zirkon
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] DOB - Première fois D.O.B, légal en France ?
par xd, dernier post 02 mars 2018 par Manuel_Marshall
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - 4-HO-MET, légal ?
par MushiMush, dernier post 24 févier 2018 par Snap2
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums