Marron clair avec grain noir .

Publié par ,
8922 vues, 9 réponses
rhani homme
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages
Bonjour tout le monde ,

J'ai une question pour les consommateurs européens,
Depuis quelques temps c'est à  dire 8 à  10 mois il y as cet espèce de fausse héro qui peut être clair foncé dure ou molle avec des grain noir dure ou mou à  l'intérieur de taille plutôt grosse ou même pour certain qui sont petit c'est très bizarre j'avais jamais vu sa et sa ma étonner de voir sa et je constate que les effet sont très loin d'une bonne héroïne et sa tape énormément la santé et même je suppose les défense immunitaire du corps on est obliger d'en taper beaucoup pour avoir un effet et l'effet n'est même pas plaisant je sait pas trop à  quoi c'est couper si c'est de la caféine de la saccharose ou un rc ou même du fontanil je sait pas du tout mais j'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous sont tomber la dessus parce que j'ai l'impression qu'il y a une sale épidémie de cet mèrde qui tourne .
Après certes elle coupe le manque mais elle rend le craving insupportable ta envie d'en prendre toute les 5 minutes il y a un effet opiacés léger mais aboutissant sans euphorie ni aucun bien être.
Sa fait des petit caillou noir à  l'interreur de la came c'est noir laqué une sorte de noir brillant et quand t'écrasé sa fait de la poudre foncé et personnellement quand je tombais dessus je jouer au bille avec ( ya que sa a faire) et tandis si je perdais des sous parce que à  côté ma santé est bien plus importante mais même la poudre était j'ai l'impression contaminer par sa.
J'ai mis un peu de cet poudre dans une cuillère avec de l'eau j'ai chauffer j'ai attendu que sa refroidisse et sa faisait des petit cristaux qui brillait mais sa sentais casiment pas le vinaigre en revanche sa sentais légèrement le café mais très léger.
Sur l'aluminium elle coulait normalement , mais en tout les cas depuis cet mèrde j'en ai jamais repris et je suis pas prêt d'en reprendre sa ma dégoûter à  vie de l'héroïne et le jour où j'en reprendrais sa sera en dehors de France dans des pays producteurs ou alors je me erabattrais sur de l'opium ou autre opiacés pharmaceutique qui reste plutôt clé an par rapport à  cet saloperie.
Faite attention à  vous .

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Moi j'ai la même merde, sur l'alu aussi elle coule super bien. Dans le pochon elle sent l'opium, elle sent fort, mais effet zéro, ah si plutot effets de merde qui me mettent mal. Plein de points noirs aussi, came très claire en cailloux qui s'effrite très facilement. Effets qui font peurs...Je ne chope que celle-la ces derniers temps !
Viens on va jouer aux billes mdr !! Tu m'as achevé !

Hors ligne

 

rhani homme
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages
C'est quand même fou de voir que les dealer ont même pas l'intelligence de te faire accrocher à  un produit bon et préfère plutôt recouper leur mèrde pour tripler les bénéfice c'est vraiment n'importe quoi !
La rabla d'aujourd'hui ne vaut vraiment plus rien 'c'est comme tu dit des effet qui font flipper avec cet impression de suffoque quand t'en prend trop ya aucun plaisir aucun bien être aucune euphorie et je comprend pas comment les gens peuvent continuer à  prendre sa .
Après je sait que toi tu e prend pas par plaisir mais plutôt par dépit et que ta les boulez d'avoir perdu du fric associés à  sa l'envie de rabla avec les onde négative je comprend pourquoi tu continu à  la prendre mais si tu avait était bien dans ta tête je pense que tu la toucherais même pas avec un bâton c'est cet événement de mèrde qui te fait taper mais la prochaine fois vaut mieux que tu aille sur roterdam et d'après que là -bas ya beaucoup de rabatteur faut aussi faire attention aux arnaques mais c'et fois tu regardera bien avant de prendre déjà  la gueule quel à  et surtout si ya ces petite bille noir prend en même pas et fait aussi attention car ils peuvent te faire goûter une bonne came et te vendre une moins bien c'est déjà  arriver à  des ami et je te dit pas la haine que tu as en rentrant chez toi que ta un pochon plein de came que t'aurai pu avoir dans ta ville !
Et pour la Turquie c'est pas bête d'en acheter là -bas et de l'envoyer parce que c'est pas si loin que sa mais sa reste un pays musulman et très sévère envers la drogue d'après qu'on peut même pas boire un verre d'alcool là -bas.
C'est vrai que des fois l'envie de came peut faire faire des chose dont on a pas conscience des risque mais si tu pouvais trouver un bon plan sur roterdam sa serait mieux mais ce qui fait peur c'est que si cet épidémie de bille noir à  atteint la France c'est sûrement que la came est déjà  couper à  sa en hollande et quel arrive la tel quel parce que je pense pas que les dealer la coupe en France mais plutôt la haut quand elle arrive de Turquie par centaine de kilo il en font le double avec cet mèrde et elle part pour les séminaires grossiste etc après je suis pas sur À 100% mais je pense pas que la came soit couper en France je pense plutôt que les dealer en France l'acheté à  4 ou 5000 euro le kilo et triple leur mise après.
Et le problème c'est que peu de consommateur font les fine bouches et beaucoup ce contente de cet mèrde j'en ai même connu qui des années de consommer derrière eux et aime cet mèrde aux billes noir et quand tu leur dit que c'est pas de la came il te dise que si avec affirmation c'est aberrant de voir sa que des anciens qui ont connu les truc bien te sorte que cet mèrde est bien .
Les mec sa les speed ils sont content , alors que toi qui consommera pas depuis très très longtemps tu va comprendre direct que ces effets sont très bizarre et les fines bouches représente pas la majorités des consommateurs donc ils ont aucun intérêt à  mettre des truc bien sûr le marché tant que cet mèrde rapporte du fric la fin de l'héroïne de mèrde  n'est pas fini et continuera jusqu'au jour où il y aura beaucoup de problème de santé et de mort ils finiront par trouver un produit de coupe un peu plus sain que sa mais c'est pas demain la veille.
Et si vraiment à  la base c'est de l'héroïne et ba elle est gâcher par ce sale produit de coupe qui la rend super toxique .
C'est la qu'on voit à  quel point la prohibition fait mourir les consommateurs à  petit feu.
Aller maitasunez jette moi ces petites billes et à  la rigueur prend juste la poudre c'est ce que je faisait moi mème si la poudre est sûrement contaminer je pense qu'elle reste légèrement moins toxique.
J'avais même essayer de mettre la poudre dans une cuillère avec de l'eau et la faire chauffer et laisser sécher la poudre mais je pense pas que sa change grand chose parce que la coupe reste mais en tout cas dans la cuillère sa faisait un dépôt noir assez gras bien crado.....

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
J'ai discuter avec quelqu'un que je connais apparemment sur Lille ya une came comme sa qui tourne aussi . Came clair avec des point noir à  la texture toute bizard et effet nul ... alors je saurais pas vous dire si c'est généraliser mais yen a c'est sur . A savoir que Lille et à  2h à  peine de la Hollande. ..
Les temps sont dur pour l'héroïne ...

Dernière modification par coluche (10 décembre 2016 à  22:38)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
J'ai entendu la même chose de la part de mes (rares) connaissances restantes dans le milieu, qui me disent qu'à  Lille depuis quelques mois la came devient cheloue...

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Leaf a écrit

J'ai entendu la même chose de la part de mes (rares) connaissances restantes dans le milieu, qui me disent qu'à  Lille depuis quelques mois la came devient cheloue...

Donc sa confirme mes dires ...
C'est vraiment triste tout sa .
Rhani tu est de quelle région si c'est pas trop indiscret .?

Dernière modification par coluche (10 décembre 2016 à  23:41)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'ai eu la même en octobre beige vraiment clair avec beaucoup de points noirs et effet faible.
J'en ai eu une autre un peu plus foncée aussi avec quelques billes mais bien meilleurs puis une entre les deux niveaux couleurs mais par contre celle la me faisait des insomnies de fou genre je me reveillais avec le palpitant en stresse.
Ça m'a tellement fait flipper que pendant plus d'un mois j'ai pris que mon TSO et depuis j'ai pris 3 ou 4 traces vite fait pour taffer mais rien de plus, ça m'a dégoûté.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

rhani homme
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages
Merci pour vos réponse sa confirme bien ce que je pensais aussi sa c'est complètement généraliser et sur une dizaine de plan différent je retrouvais la même mais des fois différente sa n'as pas était tout le temps exactement la même elle variait en qualités des fois sa allait et d'autre sa n'allait pas du tout mais même quand c'était un peu mieux que d'habitude sa rester toujours de la mèrde a mes yeux et ces effets sont vraiment très bizarre malgré son son effet fort et abrutissant qui n'ont rien à  voir avec une bonne came.
je suis dans le sud ouest et depuis une dizaine de mois je dirait il y as uniquement de la came coupe à  sa et je voit beaucoup de pote en mauvais état depuis qu'il prenne sa ,, ils ont envie d'en prendre toute les 5 minutes il en mettent trois tonne pour avoir un effet et même un pote qui prend en iv qui a 55 ans me dit qu'il a pas la monter d'héroïne qu'il a d'habitude et il fatigué depuis qu'il prend cet came à  chaque fois il me dit qu'il a pris un coup de vieux cet année et j'ai bien l'impression que sa vient de la .
Même une fois un autre pote avait jeter ces bille noir et mon pote de 55 ans à  était les récupérer dans la poubelle pour les récupérer et ce les shoot ais les jour de dèche.
Et aussi l'oncle d'un ami qui est mort il y a quelques jour il avait deux enfant pas de problème de santé particulier mais il tapait depuis des années de cet héroïne en sniff en grande quantité à  peu près 5 gr par jour il avait des gros problème de sommeil il était souvent exciter il serrer les dent comme si il avait pris des amphétamines il avait pas d'appétit et il est mort d'un infarctus je crois ou une variante de l'infarctus mais sur que sa touchait son cardio et les infirmier ont dit que c'était cet héroïne qu'il avait sur lui qui était coupe et la emporter .
En tout les  cas je suis pas étonner que toute la France soit toucher par sa donc sa vient bien de la haut parce que si sur Lille y'en à  c'est que cet dopé est recouper plus haut encore et la on a affaire à  une catastrophe sanitaire de grande ampleur pour ce qui est de l'héro et si les gens continu de consommer sa il va y avoir énormément de dégât sur la santé et même des mort à  long terme comme la était l'oncle de mon pote et sa c'est vraiment à  craindre , faut vraiment que ces gros connard de gros bonnet de l'héro change leur façon de faire c'est ni plus ni moins que des criminel indirect .
Depuis quelques mois j'ai jamais vu une seul héro sans ces grain noir dedans sa va de la marron clair beige à  la brune foncé et avec plus ou moins de grain dedans mais il y en a toujours un peu et même si il y en a pas sur certain morceaux les effet sont pareil mais sa n'à  rien d'un produit inoffensif je dirait même que c'est dévastateur ce truc .
En tout les cas faites attention à  vous et évitez  autant que possible de consommer sa sans vraiment savoir ce que c'est parce que si c'est arriver à  l'oncle de mon pote et même d'autre ami qui ont l'air d'avoir des problème de santé depuis cet consommation et je suis sur de moi que c'est du à  sa je l'ai vécu moi même à  passer deux jour à  en prendre none stop 2.3 gramme j'avais des gros soucis de sommeil le samedi je me sentais vraiment mal une respiration lente et force un poids dans la poitevine le coeur qui s'accélère tout seul sans rien faire une sensation de malaise imminente des trouble de la conversation des fois je perdais le fil pendant qu'on me parlait j'avais pas faim j'était assez énerver anxieux je cogitai tout le temps je stressai pour rien  je pouvais même pas aller dans un magasin avec du monde je me sentais oppresser et le dimanche matin après m'être mis 1 beau gramme la veille le dimanche matin me réveille de bonheur avec une sale mine un teint gris terne bien dégeu , je me met une trace d'un quart sa me calme à  peine mais elle est passer ensuite une heure après je reprend un quart je renifle bien elle descend et la la respiration qui ce coupe gros soucis pour respirer je suffoquai quelques secondes je flippe je fait le 18 urgent mon tel en faisait la touche vêrte et je raccroche vite c'est juste au cas où ou je tombe je reprend le tel je fait deux fois le vert pour les appeler ensuite je me mouche à  fond histoire de faire partir la poudre de mon nez de façon à  ce qu'elle descende pas entière,  j'ai eu mon rythme cardiaque qui c'est grave accélérer et une dizaine de minutes après sa a était mieux je me suis calmer j'ai repris mes esprit j'ai foutu le gramme au chiotte et j'ai jamais retoucher depuis .
Mais j'ai quand même mis deux bonne journée à  m'en remettre à  manger des légumes boire de l'eau me purger à  fond et après sa commençais à  aller mieux mais sa a était un sacré coup de flippe .
C'est pour sa que je pense être bien placé pour en parler parce que j'ai vraiment cru que j'allait y passer ce jour là .
Et je sait tes bien que c'est du aux sa parce que je n'ai pas de problème de santé particulier et depuis que j'en prend plus je sent que mon corps c''est bien remis .
Et même quand j'en prenait je me souviens que je fumait même pas une clope avec parce que sa me mettais à  mal des que je fumait une cigarette ou un joint et seul la métha me remettais bien parce qu'étant un opiacés sa me ralentissait le cardio et sa me de tendait mais on prend pas de la métha sur de la vrai came à  la base ........
Prenez soin de vous .

Hors ligne

 

rhani homme
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages

Tetris68 a écrit

J'ai eu la même en octobre beige vraiment clair avec beaucoup de points noirs et effet faible.
J'en ai eu une autre un peu plus foncée aussi avec quelques billes mais bien meilleurs puis une entre les deux niveaux couleurs mais par contre celle la me faisait des insomnies de fou genre je me reveillais avec le palpitant en stresse.
Ça m'a tellement fait flipper que pendant plus d'un mois j'ai pris que mon TSO et depuis j'ai pris 3 ou 4 traces vite fait pour taffer mais rien de plus, ça m'a dégoûté.

Exactement pareil sa ma bien dégoûter du produit j'ai tellement peur de refaire le même truc après en avoir pris que je crois que je n'arriverais plus jamais à  en reprendre .
Et le cerveau pour sa est très fort parce que dans ma tête sa fait héroïne = poison qui me fait taper le coeur et me coupe la respiration alors héroïne = possibilité de mort , rien que sa j'aurai pu jamais confiance au produit et pourtant j'y à  était salement accrocher pendant quelques années sans réelle pause .
Il aura fallu presque y passer pour comprendre.
Alors que si les produits était moins frelatée jamais j'aurai était si mal et si peureux envers ce produit .
Mais je suis sur que même avant quand je prenait de la dopé très moyenne et ba sa ma jamais fait un truc pareil .
Y ont fait de l'héroïne un produit si bon quand c'est bien il en ont fait un poison qui sème la terreur.
J'en suis vraiment vacciner pour le coup.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour info : Je rappelle que j'ai fait tester en Juillet une héro à  points noirs qui contenait 3% de strychnine et 7% de caféine pour moins de 5% d'héroine.

Pour les effets délétères, je vous rejoins.

NE TAPEZ PAS CETTE MERDE! Conseil d'ancien et d'ami wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   6
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Question de dissolution de la marron
par le_blanc, dernier post 20 août 2017 par le_blanc
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Banche Vs Marron vos avis svp.
par Youbi, dernier post 27 octobre 2015 par Mascarpone
  13

Pied de page des forums