Question sur la marron en shoot

Publié par ,
10206 vues, 9 réponses
MissTik-78
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2009
14 messages
Coucou ! Petite question sur la marron. J'avais déjà  demander quelle quantité de citron il fallait mettre dans un fix, je voulais savoir si il faut la chauffer beaucoup ? un peu ? jusqu'a ébullition ? Et au niveau quantité citron je met à  peu près 5 gouttes dans un fix ... quelqu'un peux t-il me renseigner ?

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
allu misstik78
perso une goutte a froid suffit et ensuite preparation normale ebullition
prend soin de toi

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut MissTik,

Oui c'était par là  : http://www.psychoactif.org/forum/t2206- … rune-.html

En relisant d'ailleurs je viens de m'apercevoir que j'avais écrit une boulette et que je m'étais contre-dit entre deux posts roll Personne n'avait relevé mais va falloir que je rectifie...

Et puis je viens de tomber sur le wiki :

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … _en_photos

Et là ... "Adapter un Stéricup à  la seringue" ... (Faut le faire...) lol Nan, mieux vaut adapter un Stérifilt... Comme quoi une erreur est vite écrite quand on pense à  autre chose en même temps... (On va rectifier aussi).

Perso je reste "contre l'ébullition à  plein pot". Je pense que cela peut permettre une dissolution de la coupe encore plus importante et ce n'est pas forcément judicieux. D'accord avec lornitho (dont je n'ai pas reçu la réponse quant à  son compte / fin du HS) une à  deux gouttes de citron suffisent...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Ou comment verser d'abord le citron dans le Stéricup... wink

Bienvenue sur le forum macfly...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
pour eviter l od de citron dans la cueillere je malaxe le citron puis je plante une lame de couteau,
en pressant doucement tu mesure la situation et evite de noyer ta came,
d autre utilise le trou pour y mettre la pompe/propre bien sur/ et retire ce qu il leur faut,

y a quelques mois  a poitiers une fois qu on avais mis le citron la came se cristalisais=poubelle direct ou si le temps portais cela  l annalyse de l hosto,

prennez soin de vous et de ceux que vous aimez
bonnes route

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
autant il y a de came marron que de gouttes de citron! je veux dire par là  qu'il n'y a pas de "recette unique" : certaines dopes demandent plus ou moins de gouttes..en général quelques gouttes suffisent..ne pas oubliez que ça "brule" les veines! en plus des bactéries..mais bon on n'a pas tjs pensez au citrique hein? loin s'en faut!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
D'accord avec Big, ça dépend vraiment de la came. Quelquefois elle se dilue toute seule et il n'y a pratiquement pas à  mettre d'acide. Mais d'autres fois....

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
j ouvre cette conversation parce que je lisais des articles sur bluelight et un type avait l air de dire, qu avec de l experience (ça s apprend quoi) on peut réussir à  s injecter en ne causant pratiquement aucun dégats veineux..

Il préconise aussi de faire du sport afin de faire travailler le systeme cardiovasculaire

je me mets pour ceux qui lisent l anglais:

blue light a écrit

* Muscular and cardiovascular exercise
* Using smaller gauges like a 31g
* Rotating injection sites
* Reduce how many times per day you IV
* How your veins are as is - genetics influences ones vasculature
* Low body fat %age (lose weight)
* Using triple antibiotic ointment on scar tissue
* Develop your technique, and be able to make your IV shot without damaging the vein unnecessarily (puncturing through the other side, missing your shot partially or completely, etc)

pas besoins d avoir BAC+3 pour comprendre, enfin j ose pas traduire moi meme de peur d ecrire une connerie... Même si je suis assez sur de mon niveau d anglais, je laisse à  un vrai billingue si possible

par contre: "Using smaller gauges like a 31g" je ne comprends pas cette phrase...

Dernière modification par synchro (13 mars 2010 à  20:54)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

synchro a écrit

...par contre: "Using smaller gauges like a 31g" je ne comprends pas cette phrase...

C'est un modèle d'aiguille (enfin "d'insulines") : http://www.planetrx.com/shop/detail.cfm/sku/af330

(Le lien ne se veut pas commercial mais informatif) ; Les 31G sont celles qui ont une aiguille ayant le plus fin diamètre dans la série (28 à  31).

Concept que je ne partage pas forcément perso. Quand on sait se servir d'une aiguille correctement, la finesse n'est pas toujours un plus. On ne fait pas forcément plus de dégât avec une aiguille plus grosse si on sait piquer correctement. Et le problème des aiguilles très fines, c'est qu'elles peuvent casser dans la veine, la traverser sans que l'usager s'en rende très bien compte contrairement à  un plus gros calibre, sans doute plus impressionnant et difficile à  manier, mais pas plus méchant au bout du compte... Sauf à  vouloir taper dans des veines très très fines et encore. Perso j'utilisais (professionnellement et pour faire des prises de sang) les mêmes aiguilles pour les nouveaux-nés que pour les adultes.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais je ne sais pas l autre jour j ai fait un test j ai pris une aiguille demontable bien plus  petite que celle des prises de sang et encore plus petite que celles du don du sang, et j ai pu rentrer une aiguille d insuline dans le trou de l aiguille demontable, c'est a dire que rien que le trou est plus gros que l aiguille insuline entiere... Un cure-dent quoi!!!

Et bien moi un truc comme ça je me mutile clairement je pisse le sang, mais bon, meme si j ai de la pratique avec les insulines j ai du essayer une dizaine de fois avec des grosses aiguilles a tout casser cela explique peut etre cela..

Par contre, il parait que à  force les petites aiguilles peuvent rendre les veines poreuse, j ai vu ça sur une plaquette de prévention mais j en ai tellement vu que je saurais pas dire si c'etait un dépliant , techno + ou autres....

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Banche Vs Marron vos avis svp.
par Youbi, dernier post 27 octobre 2015 par Mascarpone
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Question de dissolution de la marron
par le_blanc, dernier post 20 août 2017 par le_blanc
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Héro marron pas trop mal
par ben, dernier post 27 mai 2016 par JeRe
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums