Je viens recevoir 15g de truffes fraîche d'un smartshop bien connu, ils sont sous vide, je compte les consommer dans 9-10 jours, je voulais donc savoir si je peux les stocker dans un tiroir (a l'abri de la lumière) car je n'ai pas accès à un frigo, ou si c'est pas assez pour 10 jours, auriez-vous une idée ? Merci d'avance
bah sinon tu les mets à l'air libre dans ton tiroir, ils seront sec dans 10 jours. Si ils restent sous vide ça risque de macérer dans le jus et se dégrader je pense, mais je n'en suis pas sur. Faut voir d'autres avis
Si tu veux mon avis c'est mort .. Dix jours sans être au frais, elles ne seront plus propres à la consommation. Tu as l'option du séchage ou alors tu fais comme moi quant j'était incarcéré .., j'utilisais le froid " naturel " du rebord de ma fenêtre exiguà« ...
PS : attention aux gelées ..
" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "JC ..
fais gaffe qu'ils ne se touchent pas. Le mieux serait de les disposer sur un papier essuie-tout de manière aérée sinon si y en a 1 qui pourri il va contaminer tout le lot
Salut a tous ! J'ai reçu il y a 2 semaines des truffes magiques ! (Truffe Atlantis).
Je l'ai est stocker au frigo (comme conseiller sur le site de vente). Elles sont en parfait état, mais je voudrais savoir si elles ont sécher ? Ou si elles sont rester fraîche ? Et comment le savoir ? (sachant que quand je les ai reçu elles étaient fraîche ) C...lire la suite
Salut la commu ! ?
Je voudrais faire des barres chocolatées aux truffes fraîche ! J'ai déjà fait pas mal de fois des barres au chocolat classique du coup, je me demande si je pourrais pas réduire au broyeur des truffes fraîche pour les incorporer à mes barres chocolatées (env-10g/barres) ?
Question qui paraissent con mais :
Le broyeur risque p...lire la suite
Bonsoir tous le monde !!! voila dans une heurs j''ai deux pote qui passe on va bouffer des truffe que j'ai fais pousser ces des galindoi un des pote as deja pris l'autre non et mes truffe son séche j'ai crue comprendre que je devais moin en manger ? je dispose de 30g de truffe galindoi ai 19 de mexi...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.