est-ce la peine de tester des taz

Publié par ,
8955 vues, 4 réponses
came5HT homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2016
48 messages
Bonsoir à  tous!
Après m'être pas mal renseignée ici j'ai pu lire pas mal de choses mais je me pose encore des questions et n'ai tjr pas sauté le pas pour commander des kits...
Par exemple, dans un sujet, il y a L'Alchimiste qui disait qu'un taz contenait des structurants donc que la couleur ne sera jamais très marquée même si elle était forte...
Jhi-dou m'a rendu bcp plus sceptique https://www.psychoactif.org/forum/t8731 … rd#p146724
Le but est bien de la RdR sans tomber dans "ok ca a l'air dêtre la bonne couleur, je gobe"
mais il existe tellement de RC mtn, est-ce utile de tester un taz..? puisque il n'y aura aucune réaction selon le RC (à  part un test qui identifie les 2C-)
En plus les exta dangereux sont ceux avec de la PMA et il faut acheter celui de la kéta donc faire trois tests si on prend celui de la pureté et celui du 2C-. C'est pas la mer à  boire comme ça même si ça monte vite (10 tests de chaque = près de 100 balles!) ok c'est toujours plus "safe" mais quand même est-ce que ça vaut le coup/cout pour des pilules...
Après je sais que ca fait partie du jeu cette roulette russe avec les taz mais bon... franchement on pourrait acheter tous les tests qu'on saurait tjr pas vraiment ce qu'il y a dedans... a moins de les faire soi - même lol
Je sais pas si ça serait plus facile/valable ce testing avec des cristaux? (j'en trouve et aime moins cependant)
En bref, que pensez-vous des tests de taz svp? sad

Hors ligne

 

Shadow734 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2016
23 messages
Pour te répondre honnêtement et d'un point de vu personnel , pour ma part, les tests je m'en fou un peu on va dire, si tu prends un taz bah oui dedans y aura tout pleins de trucs aussi mauvais les uns que les autres pour toi, dépenser en des tests n'est pas nécessairement utile (je répète, pour ma part) si tu prends un taz c'est prendre un risque oui, mais dans 90%des cas ya pas de soucis à  te faire , tu te tape une expérience toujours sympa à  faire et 24h apres t'es comme neuf , ne pas en abuser et prendre avec grande modération , voilà  , une bonne continuation quand même et meme si j'ai pas directement répondu à  ta question j'espère que sa t'as aider

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Comme tu l'as précisé, avec tout ce que l'on peut lire sur la composition des tazs il devient nécessaire de tester ses tazs. C'est la base de la RDR aujourd'hui.

Hors ligne

 

Shadow734 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2016
23 messages
Si tu chope un ecsta à  la va vite test le, mais en principe les sources de chacune devraient être un minimum fiable, pour ma part quand j'ai quelque chose ecstasy ou autre j'ai connaissance de mon produit , un minimum quoi

Hors ligne

 

came5HT homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2016
48 messages
Oui mais voilà  tester quoi? il faudrait effectuer tout un tas d'analyse...
Ya surtout la PM(M)A qui est dangereuse donc j'achète que le kit pour tester ça?
Généralement dans les soirées où je vais, je regarde le stand de prévention, ils indiquent les taz dangereux qui tournent. Sinon on connaît tjr la personne à  qui on achète, voire généralement qqn l'a déjà  pris avant moi (donc je sais que c'est pas dangereux). Seulement je prends quand même 1/2 au cas où je réagirai différemment que mes potes sauf que bien souvent j'ai pas de montée.
Pour en revenir aux tests possibles:
Les kits vendus vont détecter que si mon taz contient:
1) ecstasy (MDMA ), speed (amphetamine ), 2C-B, 2C-C, 2C-I, DOB, DOI, DXM, Methylone, butylone, Naphyrone and Opiates. This test shows NO reaction with piperazines (mCPP ) and PMMA.
2) Kétamine, Ecstasy (MDMA), (meth)amphetamines, 2-AminoIndane (a research chemical), Ritalin and PMA / PMMA.
Par contre s'il est coupé à  autre chose je ne le saurais pas... ya tellement de RC qui sortent...
D'où ma question car au mieux je saurai si je me suis fait arnaquer (si mon taz contient surtout des amphet ou du 2C- et s'il ne réagit pas un minimum à  la MD mais ça me semble peut probable de nos jours).
De plus pour savoir cmb il y a de mg de MD dedans il me faut un autre test car comme déjà  dit qui dit taz dit mélange de chose donc même si le test réagit à  la MD ça serait pas noir bleu très foncé/noir...
Après si mon taz c'est du 2CB ou coupé amphet j'ai envie de dire tant pis, au mieux j'essaierai de le troquer.
Les 2C-/DXM etc si je ne m'abuse sont plus hallucinogènes m'enfin c'est pas forcément risqué pour autant & idem méthylone qui se rapproche fortement de la MD...
J'ai d'ailleurs pensé à  tester les RC mais j'en trouve pas qui me convienne vu que je cherche pas spécialement le côté empathogène et surtout que je pourrais avoir!
Bref, perso, si je test ça sera plus pour voir si je réagis plus à  la molécule de MD qui est censé être dans mon taz ou si c'est juste qu'il est "mauvais".
pcq c'est surtout pcq je commence (même après une pause) à  ne plus sentir l'effet de la MD que je me demande si ça vient de mon taz ou de moi...

Dernière modification par came5HT (28 décembre 2016 à  15:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tester les taz pour la première fois
par vnnjc, dernier post 25 décembre 2020 par Manci
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Tester la pureté de la MDMA/Ecstasy en 5 minutes
par L'alchimiste, dernier post 04 octobre 2014 par supika
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Ecstasy, beuh ; que peut on tester de moins cher et maison?
par lichan, dernier post 24 avril 2021 par BoldBlonde
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9290 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums