Ecstasy, beuh ; que peut on tester de moins cher et maison?

Publié par ,
2694 vues, 3 réponses
lichan femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2020
1 message
Bonjour a tous,
Avant hier j'ai tester l'ecstazy avec 3 potes, on a fait que s'aimer pendant 12h, redescente pas facile pour tout le monde mais personnelement si, juste l'envie d'en reprendre.
Avant ça je fumais de la beuh depuis bientôt 3 ans, j'ai pris du proto, j'ai un traitement sous xanax et ça s'arrête là.. Avec le confinement très difficile de trouver dealer de beuh, difficile de sortir, j'ai réussis a la tentation de rependre de l'exta, mais aujourd'hui j'aimerais tester quelque choses de nouveaux. Mes proches me disent que le xanax est pas mal.. J'y crois pas trop, j'en prend 0.50 deux fois par jours, j'ai déjà fait des surdose ( allant jusqu'à 10-15 cachet de 0.50mg) mais sans d'effets "agréables" comme pour l'extazy. Je chercherais a faire quelque chose de "maison" , en regardant je suis tombée sur la cannelle, le sucre, la muscade ect.. Je trouve pas l'idée génial, la plus part a avoir tester ne s'en réjouissent pas.. Aujourd'hui je suis donc a la recherche d'un moyen simple, gratuit donc maison pour partir un peut sans risquer gros..
Merci a ceux qui répondrons

Hors ligne

 

punishware homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
3 messages
Je pense pas que le but du forum soit de t'indiquer comment te défoncer facilement pour pas cher ... et si ce que tu demandais était possible les prods que tu cites existeraient plus big_smile

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Jte conseille le thé vert et le café, reste en là...
Non sérieusement déjà on ne te conseilleras rien sur le forum. Ensuite renseigne toi vraiment plus sur tout ça. L'ecstasy c'est est extrêmement toxique et amene vite à des dépressions ou des douleurs physiques. Le xanax est tres addictif. Rien à voir avec la weed et tt ca. Prenez soin de vous avec vos potes

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

BoldBlonde femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2020
5 messages
J'ai été une grande addict au Xanax pendant près de 8 mois, je pouvais prendre jusqu'à une boite par jour donc environ 2 plaquettes que j'enfilais en un soir avec de la tequila pour planer. Et bien c'était il y a 5 ans et en plus d'avoir complètement oublié toute cette période en pure black-out, je continue à avoir de graves séquelles sur ma mémoire, il m'arrive d'oublier des heures entières de ma vie, mon cerveau est devenu un vrai gruyère. Je suis suivie à la clinique de la mémoire à Paris, ils m'ont dit que ça allait revenir petit à petit mais que ce qui était perdu est perdu à tout jamais. Je me souviens de mieux en mieux des choses mais ils m'ont précisés que c'est parce que j'ai moins de 25 ans. Mon addiction était lorsque j'avais 20 ans ce qui rend les séquelles un peu plus réversibles. Et même quand après j'avais des rechutes où je ne prenais que 5 cachets un soir pour retrouver un peu cette sensation de planer, je faisais un black out mémoriel, c'est à dire que mes proches me disaient qu'ils ne voyaient aucune différence j'étais toujours pareille et j'agissais pareil mais moi je n'en ai aucun souvenir le lendemain. Et ça fait peur de ne pas savoir ce qu'on a fait pendant 8 mois entier. Bref pour dire que même avec juste 5 cachets j'oubliais la veille et j'avais des séquelles. On s'en rends pas vraiment compte au début mais ça arrive très vite, c'est traitre le Xanax. Donc arrêtez au plus vite avec vos potes, c'est vraiment l'enfer ce truc.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Taz le moins cher possible ?
par anto.667, dernier post 21 septembre 2019 par RandallFlag
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Taz seul cher soi bonne idée ou non ?
par SamK, dernier post 03 août 2018 par SamK
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Est-ce la peine de tester des taz
par came5HT, dernier post 28 décembre 2016 par came5HT
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9207 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums