Combien de temps sans coke pour faire un bon break ?

Publié par ,
12380 vues, 16 réponses
falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
Lorsqu'on sent qu'on a développé une certaine tolérance au produit, qu'il faudrait augmenter les doses pour ressentir les effets... c'est qu'il est déjà  plus que temps de faire un bon break, laisser le temps a notre corps de se reposer.

Ok, mais combien de temps peut on considérer qu il faut se mettre clean pour être a peu près certain d'avoir a nouveau une tolérance aussi basse qu aux premiers temps ? Quelque semaines ? Plusieurs Mois ? plus ? Je suppose que c'est en fonction des quantités qu on a l'habitude de s'envoyer... ?

Hors ligne

 

falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
Meme pas un début de réponse ? moi je pensais a 4 semaines minimum.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut moi avec la cocaïne c'était l'effet à  force qui était moins fort il me falait arrêtés plusieurs mois pour retrouver un effet plus plaisant

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages
Bonsoir Falco78,

C'est tellement difficile, j'ai posté la même question il y a quelques jours sur un autre topic et malheureusement, nous n'avons pas de réponse.

Cela va dépendre :

- De la qualité de ton produit,
- De la manière dont tu consommes,
- De la fréquence actuelle que tu as.

Pour ma part, je suis polytoxicomane avec 3 produits : Cocaine, MDMA et des Amphétamines.
Je consomme 1 ou 2 (pour la cocaïne, seulement) fois par semaine, généralement le vendredi soir/samedi soir, environ un de ces 3 produits.

Du coup je fonctionne de cette manière :

Semaine 1 : Coke (1 à  1,5 gr environ)
Semaine 2 : Speed (1 à  1,5 gr environ)
Semaine 3 : MDMA (1 para de 120 mg et un redrop de 60/80 mg)
Semaine 4 : Coke (1 à  1,5 gr environ)
Semaine 5 : Speed (1 à  1,5 gr environ)
Semaine 6 : Coke (1 à  1,5 gr environ)
Semaine 7 : Speed (1 à  1,5 gr environ)
Semaine 8 : Coke (1 à  1,5 gr environ)
Semaine 9 : Speed (1 à  1,5 gr environ)
Semaine 10 : MDMA (1 para de 120 mg et un redrop de 60/80 mg)


C'est pour t'expliquer que je fais en sorte d'espacer les prises d'un même produit (en l’occurrence dans ce cas, la cocaïne et le speed) de minimum 2 semaines et dans le meilleur des cas 3 semaines (bien sûr, il m'arrive aussi que je ne prenne rien du WE).

Mais je fais toujours en sorte de respecter les 6 semaines minimum (3 mois au mieux) pour la MDMA car c'est prouvé que ça limite des problèmes grave, entre autres le syndrome sérotoninergique.

Cependant, pour la cocaïne il n'y a pas de réel recommandation. Je connais quelques personnes qui consomment depuis des années tous les jours sans avoir spécialement de problème, mais on n'est pas tous égaux aux drogues.

Ta démarche de RDR est une bonne chose et si j'avais un conseil à  te donner en tant que consommateur de cocaïne, c'est d'espacer de 2/3/4 semaines minimum.
Si tu arrives à  tenir 1 ou 2 par mois sans consommer, je pense que ce sera suffisant pour retrouver les meilleurs effets !

Prend soin de toi :)

Dernière modification par PilMePlease (30 mars 2017 à  21:24)


"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
C'est pas parce qu'on change de produit qu'on tape pas dans les mêmes récepteurs.

La cc aussi peut jouer dans le syndrome seroto, et la Mdma reste une amphets, à  part certes mais une amphets tout de même.
J'dit ça j'dit rien.... wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages
Bonsoir Yoshinabis,

Tu as totalement raison, la cocaïne joue aussi sur la sérotonine cependant, elle agit beaucoup moins que la MDMA.
C'est ma façon de faire, tout simplement. Elle n'est pas à  prendre comme exemple, c'est ma façon de limiter la casse trop rapidement (sinon je tournerai qu'à  la MDMA, ce qu'il ne faut surtout pas faire).

Mais tu as tout à  fait raison, de manière générale les 3 produits que je consomme puise souvent dans les mêmes récepteurs.

J'aime me droguer, je fais partie des drogués heureux et j'essaye de limiter la casse tout simplement :)

"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
@ PilMePlease : en tout cas je suis bluffé par ta lucidité et ta capacité a tenir ce genre de "planning"

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages
Bonsoir Falco78,

Mon secret : la motivation.
Je ne dis pas que c'est tout les jours faciles, mais j'arrive à  m'y tenir, sachant que là , j'ai fait le planning sans pause, mais en vrai, il arrive que certains WE je ne consomme aucun produit.

Mes amis ne consomment aucune drogue dure, ça m'aide aussi à  ne pas être influencé :)
Et je suis au début de mon périple avec les stimulants, pour retracer vite fait mon parcours :

8 ans de consommation de cannabis du matin au soir de 14 à  22 ans, puis premier para de MDMA en festival il y a 2 ans, ensuite, je n'ai rien consommé durant 1 an puis ensuite 1 fois tous les 3 mois.
En septembre de l'année dernière, j'ai goûté à  la cocaïne, j'ai commencé 1 fois par mois puis maintenant 1 fois toutes les 2 semaines.
Et pour le speed, j'ai débuté en février. Bien sûr, je consomme toujours seul (ou en soirée, mais je suis le seul à  consommer) et je me renseigne un MAXIMUM sur le produit avant de le consommer ! wink

Donc pour l'instant, je gère, mais il faut garder ce rythme et je pense que tout ira bien !

Prend soin de toi :)

Dernière modification par PilMePlease (30 mars 2017 à  21:22)


"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Fait gaffe pilmeplease de pas trop rapproché tes prises de coke pour moi c'était aussi comme ça au début...1 mois reste le minimum pour avoir un maximum de sûreté

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages

Petit conton a écrit

Fait gaffe pilmeplease de pas trop rapproché tes prises de coke pour moi c'était aussi comme ça au début...1 mois reste le minimum pour avoir un maximum de sûreté

Bonsoir Petit Conton,

Oui, tu as raison, je vais essayer de faire gaffe un maximum surtout que je ne roule pas sur l'or.
Mais tu as raison entre ma consommation tous les mois de septembre et maintenant, ça a déjà  évolué (mais c'est parce que je le veux, pas parce que j'en ressens le besoin, pour l'instant !).

Mais j'ai plus peur des amphétamines (dérèglement du sommeil, etc.) !

Prenez soin de vous aussi les copains :)


"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
La coke c'est pas vraiment un besoin mais plutôt une envie de plus en plus forte et de plus en plus présente suivant ta consommation

Moi la par exemple ça fait près de 5 ans sans coke et la j'en et reçus du dw et ben j'ai hâte quel disparaisse de ma vu , depuis que j'ai sentit cette odeur je ressent la mêmes chose que quand je tapé régulièrement , cette envie , ses pensée par rapport au produit que je n'ai pas avec les autres drogues que je prend rarement (kétamine, kratom, hero etc)

Sa me fait presque chier d'avoir à  consommer à  nouveau c'est comme si je m'obliger...mais bref un bon breck avec miss blanche c'est 6 mois si la consommation était un peu problématique

Mais on a tous un rapport différent par rapport à  chaque produits, certain vont aimaient d'avantage l'héros , d'autre la coke ou bien le speed...etc

Alors prend garde à  toi , reste prudent et surtout rdr rasta

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages
C'est ton mental le seul à  définir le temps valable pour que ça n'entrave pas ta vie privée .
Mieux vaut faire une pause quand on commence a sentir son corps qui donne des signaux
Et quand on commence a se questionner mieux vaut partir un peu pour mieux la retrouvée plus tard .
Chacun est différents aussi ...

Hors ligne

 

avatar
ange_demon
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2017
61 messages
perso quand je fais des pauses, quelque sois le produit, la tolérance revient toujours plus vite...

Enfant enfermé dans un corps d'homme, trapéziste attiré par le vide que dieu me pardonne.

Hors ligne

 

falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
merci pour ta reponse ange_demon,

mais pourtant c'est étrange tu ne trouves pas ? tout le principe de faire une pause c'est justement de laisser le temps au corps de se reposer et en meme temps rebaisser sa tolérance.

Peut etre que si ca te fait ca c'est que ta pause n'est pas assez longue ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
La tolérance revient toujours très vite si on a été tolérant^^

Il me semble que c'est William Burroughs qui avait très bien explicité la chose. (si je dis pas de connerie)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Rumpelstilzchen
Banni
Inscrit le 22 Mar 2017
159 messages

yoshinabis a écrit

La tolérance revient toujours très vite si on a été tolérant^^

Il me semble que c'est William Burroughs qui avait très bien explicité la chose. (si je dis pas de connerie)

J'ai peur que ce soit possible pour d'autre prod' , pas nécessairement les stimulants.
Cependant je trouve intéressant de maitriser les breaks ! C'est une forme d'indépendance.


“Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.”

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Par expérience, n'étant qu'ancien stimhead et canabinophile (et c'est déjà  pas mal), je plussoie Burroughs.
Mais ce n'est que mon avis.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Combien de temps , cocaine dans les urines
par lisa25, dernier post 16 mai 2018 par keupon
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Pour vous une bonne pause de coke c'est combien de temps
par Coccines, dernier post 22 juillet 2017 par Coccines
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Combien de temps la cocaïne reste détectable dans un test salivaire ?
par MistouflonBleu, dernier post 22 novembre 2016 par MistouflonBleu
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums