QUEL DOSAGE DE MDMA POUR TEUF ??K

Publié par ,
10535 vues, 6 réponses
avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut,


Je suis un vieux "polytox" qui aime toujours la fête.
Et à  la fin du mois je monte à  Dortmund en Allemagne pour la mayday  punk2 (the mother of all raves).
J'étais à  celle de 1993 (judgment Day édition) et la b&s j'ai pris mon 1er taz,à  l'époque ils étaient grave dosés en principe actif la md,et un comprimé a suffit pour tout la nuit!!! punk1
Bref j'ai arrêté les ecstasy vers mes 30 ans,(43 aujourd'hui),et j'ai pas envie de taper une pilule mais plutôt des cristaux en parachute.
J'en ai déjà  pris y a 7 ou 8 ans donc je sais a quoi cela ressemble,si je me souviens bien il y a une odeur de "pastis ou d'anis" très prononcé.
D'après vous quelle quantité dois je prendre pour la soirée, un demi g ou 1 g?
Enfin une question subsidiaire j'aurai voulu savoir s! actuellement les taz sont fortement dosés (même si c basé sur les rumeurs!) ou si on peut y aller franco genre gober un d'un coup.
Merci de me dire si je fais bien de prendre de la md ou un taz plutôt?

Good night friends.

Mirabelle  punk2

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Pour ce qui est de la quantité, take care !!

Si jamais tu avais investi dans de la MDMA sous forme de poudre ou de cristaux, je te conseille dans un premier temps de la faire tester avec un test afin d'être sur de ce que tu as acheté.

Un petit lien à  lire :

https://www.psychoactif.org/forum/t2032 … nseil.html

Ensuite, il est préférable d'investir dans une balance au milligramme.

Autre petit lien à  lire :

https://www.psychoactif.org/forum/t1083 … ectro.html

Je t'engage à  " fabriquer " des paras dosés à  0,05 gramme ( 50 mg ).

Et de patienter minimum 1h30 pour un redrop éventuel.

Il me semble, dans mes lointains souvenirs que j'avais toper des petites pils blanches sans logo et qui apparemment étaient dosées à  0,1 gramme ( 100 mg )... Dose " usuelle " si tant soit peu qu'il y en ai une vu que toute personne est différente et a son propre ressenti vis à  vis des molécules.

Fais attention à  la surdose, principalement si tu prenais une quantité importante sur toi.

Je te mets également en garde contre les contrôles douaniers qui pourraient transformer ta super teuf en rétention douanière pour : cession de stupéfiant en vue de sa consommation personnelle, détention et transport de stupéfiant et si jamais c'est sur le retour et qu'il t'en reste suffisamment : importation illicite de stupéfiant.
Et tout de suite, le fête est moins folle...

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Mirabelle,

J'ai connu la MayDay à  Frankfort en 97 salut
Et l'année dernière la Time Warp a Mannheim super

Tu comptes acheter sur place ? Ou avant ?

Attention aux contrôles policiers à  la sortie des festivals en Allemagne, j'y ai eu droit à  la Time Warp mais heureusement, j'avais rien pris et bu que 2 bières quelques heures avant, donc pas de soucis pour moi, mais il font un contrôle d'alcoolémie + un contrôle psychomoteur pour voir si tu as pris des substances

Concernant tes questions, c'est tjrs mieux en cristal même si maintenant, des dealers vendent des Rc comme étant du crystal. Le gout d'anis comme tu as dis est une indication, et surtout un gout très amer.

Certaines pilules sont sans danger et dosées entre 0,12 et 0,15g. Il y a à  contrario des pilules surdosées ou coupées comme tu pourras découvrir ici : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.htm (à  titre indicatif). l

Pour le dosage, 0,1 ou 0,15g si tu n'as rien prit depuis 8 ans, sera déjà  pas mal. Tu peux peut être commencer par un demi para et voir comment tu réagis aux effets pour redoser par la suite. 0,5 ou 1g sur la soirée c'est énorme, attention au syndrome sérotoninergique, à  une éventuelle tachycardie ou surchauffe du corps.

Si tu as d'autres questions...

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut,

et bien merci beaucoup pour vos réponses les zamis!
je pense y aller doucement de toutes façons je compte acheter sur place et pas me prendre la tête finalement a trimballer des stups lors du déplacement.
J'espère ne pas tomber sur des RC jamais tapé et pas envie d'y gouter non plus, donc si ça se trouve je me contenterais d'un ou deux x sur place.
J'ai tête d'y aller, plus que trois semaines à  attendre.

salut.

mirabelle.

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
L'odeur et le gout d'anis est plus caractéristique du méthylone que de la mdma. Le méthylone se dose plus fort que la mdma pour un effet qui n'égale pas celui de la mdma. Take care...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
la bk-mdma n'a pas le goût ni l'odeur de l'anis , j'en ai obtenus de la pure fabriqué en allemagne par des laboratoires légaux lors des années 2000 et le produit n'avait pas ces caractéristiques. La mdma aussi n'a aucune odeur lorsque le produit est pur. Ensuite les fois où j'en ai acheté sur des vendeurs de RC , j'ai eu le droit à  des odeurs de lavande, de sucre etc..

le goût et les odeurs de fabrication des produits c'est souvent des traces laissés par des chimistes.
Pour l'anis c'est très célèbre et ce n'est pas un secret alors je pense que l'on peut faire confiance aux scientifiques :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12742705

L'huile d'anis (anethole) est utilisé pour  pour transformer de la para-methoxyamphétamine (PMA), 
Sinon safrole + Acide bromhydrique peut avoir des restes d'odeur camphrées très fortes...
Maintenant qu'il y a des prix très bas sur le marché des XTC , je doute qu'il y ait énormément de petits chimistes comme à  une certaine époque.

sinon la bk-mdma est préféré chez certaines personnes qui réagissent moins bien que la normale à  la mdma...mais cela reste peu commun oui

Dernière modification par groovie (12 avril 2017 à  05:46)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Kalas
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2016
25 messages
Bah ca dépend c'que tu veux t'envoyer encore une fois... Tu peux très bien en espaçant prendre 4 taz entiers de 0.3 si t'es en forme, que t'as l'habitude du produit, et que tu te maîtrise défoncer, comme un simple para en 0,5 peut te suffire pour ta soirée.

Si ca fait longtemps, fais toi des para de 0,05, c'est pas compliqué à  faire et si t'as pas de balance, niveau quant on est environs à  ça :

/forum/uploads/images/1492/1492204595.jpg


(Là  c'est du doliprane, mais c'est pour que tu vois la quantité approx.). Tu t'en fais 5 à  6, et tu gères tout doucement ta soirée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Soucis suite 1er teuf : pique au cœur avec le MD
par Davil91, dernier post 28 octobre 2018 par Morning Glory
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tr > Première teuf, premier para de MDMA !
par Obsession, dernier post 19 octobre 2019 par Obsession
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
par System23, dernier post 11 décembre 2019 par LLoigor
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums