injection skenan

Publié par ,
5954 vues, 5 réponses
crameux
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2017
4 messages
Salut à  tous,
pas tout à  fait nouveau sur le forum puisque j'y étais il y a un moment déjà  sous le nom cram...
depuis le temps j'ai perdu mon mot de passe.
c'est une sale journée aujourd'hui, j'ai pris du du sub parce que je n'ai plus de skenan et ça ne me
réussi pas du tout.
j'ai hâte de voir le doc, j'espère demain. En même temps j'ai une semaine et demi d'avance sur mon renouvellement. Je suis mort de honte et j'ai toujours caché au doc les shoots...
voilà  pour ce lundi de paques, long, douloureux et ennuyeux.
j'espère que vous allez bien
bises à  tous

Hors ligne

 

crameux
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2017
4 messages
ce message dépressif que je viens de poster... Ca me plait pas trop en me relisant...
j'arrive pas vraiment à  parler de ce problème, en fait personne ne sait que je shoot à  part deux trois potes de shoot justement.
Mais je fais de plus en plus n'importe quoi avec mon traitement...
Ca me souci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut crameux,

Ce n'est pas le message d'un dépressif que je vois mais plutôt celui d'un mec en manque, celui qui vient de passer au subutex malgré lui ..  :)

Si tu as besoin d'aide je te conseillerais d'en parler à  ton médecin et de tout lui dire. Il fera certainement des changements qui ne vont pas te plaire mais au moins ça t'évitera de partir en couilles trop loin .. 

Sinon essaie de te tourner vers un addicto si ce n'est pas déjà  fait.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

crameux
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2017
4 messages
merci,
c'est bizarre avec la dose de sub prise, le manque est bien là .
j'imagine le changement, passage à  la metha, surement.
c'est vrai que ça m'emmerde, ça a l'air très contraignant.
mais bon, à  chaque fois je crois que je vais réussir à  prendre le traitement oralement et à  chaque fois
je loupe. Je lisais, dans un message de Pierre, que le talc dans les poumons donne de l'hypertension.
aiie,aie, mais je sens bien que ma santé se dégrade en plus.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh, je confirme, ton thread ne me fait pas penser à  une personne dépressive mais à  une personne en chien.

Il me vient une suggestion ( j'ai peut-être tout faux ) : N'aurais-tu pas pris ton sub un peu trop tôt par rapport à  ta dernière prise de morphine ?

Et dans le cas ou je me trompe, est ce que la dose de buprénorphine est suffisante pour combler le manque de Skénan ?

Courage, dans quelques temps ( pour l'instant, " ils " en sont à  des essais clinique sur quelques volontaires ), une forme injectable de buprénorphine devrait être disponible.

Et je pense que cette forme pourra surement être utilisée sous forme de spray.

Par contre, si tu as pris ton subutex " per os " ( en l'avalant ), c'est normal qu'il ne te réussisse pas... Il est impératif de le faire fondre sous la langue ( je ne compte pas la reniflette ni l'injection ).

Je sais que je fais beaucoup d'hypothèse, mais ton thread n'étant pas trop détaillé... Je tente de faire avec ce que je lis wink

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

crameux
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2017
4 messages
salut Reck,

c'est vrai que c'était succinct. J'ai bien attendu pour le sub (environ 16h) que j'ai pris en laissant fondre.
C'est comme si ça marchait un peu mais pas trop. Mais surtout j'ai des spasmes horribles et réguliers, des douleurs que je ne sentais pas. Ça enlève un peu le manque mais pas tout...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection skenan
par bloodyvalentine, dernier post 01 juillet 2023 par AC024Pam
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection de skénan
par oxycontin_guy, dernier post 04 mars 2009 par Chris
  94
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums