cramé ma recette

Publié par ,
4548 vues, 4 réponses
MouMou
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2017
2 messages
Bonjour tout le monde.
J'ai cuisiné 5g de 5fakb48 dans 167ml de peg400.
Au bain marie, pas trop chaud, normalement je visais une concentration à  30g/l et j'avais lu que c'était possible jusqu'à  40g/l.
Enfin bref tout se passe bien, dilution impeccable, mais des que je la vappe elle donne une forte odeur de cramé, le liquide se colore en noir avec très peu d'effet rendu et ce sur plusieurs atomiseur
Est ce que ça vous est déjà  arrivé ?
Est il possible de sauver ma mixture?
Merci !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A mon humble avis, se sont les résistances qui ne tiennent pas le choc.

Si le liquide devient noir, c'est le coton qui est saturé et qui brûle. D'où la couleur noir qui colore le reste du liquide.

Le pouvoir de dilution dans le PEG400 est effectivement plus importante que dans le PG mais un dosage à  10 mg/ml suffit pour avoir un effet psychotrope.

A cette concentration, le risque est surtout d'exploser ta tolérance et... De ne quasiment plus sentir l'effet du Noid.

Vu que tu as une solution fortement dosée et pour ne pas risquer de tout perdre, le mieux serait de commencer par prélever 20 ml de liquide au 5F - AKB48 et de rajouter 4 ml de VG ( si tu n'en a pas encore ajouté, sinon privilégie le PG et/ou un peu d'arômes ).

Ce que je faisais lorsque je refaisais une popote à  partir d'un C-liquide déjà  fait, je rechauffais le mélange ( en augmentant progressivement la chaleur ), je stoppais puis je versais dans une bouteille en verre  ( style Carola en 50 cl, ou Perrier 33 cl, voir une autre marque, l'important étant de conserver le bouchon ), et je rajoutais la VG ( et un peu d'arômes pour avoir un goût sympa ).

Ensuite, je secouais énergiquement ( l'avantage est l'accélération du refroidissement au contact du verre ) et le liquide était prêt à  vaper au bout d'un quart d'heure ( liquide encore tiède ).

Si tu n'es pas pressé, il y a la possibilité de diluer sans chauffer. Mais,il est préférable de patienter au minimum 48 heures pour que la solution soit homogène.

Je t'engage à  doser pour une concentration à  10 mg/ml.

Ce dosage est suffisant pour ce qui est du 5F- AKB48.

Comme déjà  dit, une plus forte concentration n'apportera pas grand chose, si ce n'est une saturation plus rapide des récepteurs CB1 et CB2 ( attention à  l'effet immunosuppresseur potentiel de ce Noid ).

Sinon, je te confirme que la solution est " saine ".

Tu utilises quel genre de matos au niveau de la cigarette électronique et du tank ?

Les résistances sont à  quel wattage ?

Perso, j'ai toujours vaper " mes " Noids en wattage réglable, jamais avec une température contrôle ( TC ).
Avec des résistances à  0,5 ohm ( JE trouve qu'en dessous, le rendu était moins bon ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je plussoie Reck, le soucis doit venir des résistances.

J'ai aussi eu des e-liquide qui devenaient marron très vite alors que la solution était bien faite.
Ma conclusion à  été que je l'avait trop dosé.
Car après l'avoir redilué le soucis avait disparu.

Après tu n'es pas à  l'abri d'avoir reçu un produit dont un résidu fait foirer le truc aussi.

Va falloir que tu cherches sur plusieurs pistes.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

MouMou
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2017
2 messages
Merci de vos réponses!
Du coup j'ai bien dilué mon produit et il ne perd pas de son (faible) effet et c'est vrai que ça ne crame plus comme avant.
Cependant avant de diluer avec du peg400 j'avais fait quelques flacons avec du PG simple et cela a avait très bien marché.
De plus, lorsque j'ai essayer la première fois cela a blanchi le liquide, le rendant opaque (j'en avait entendu parlé sur le forum).

A l'avenir je resterais sur du bon PG qu'on connait bien, et au pire il me reste 30ml de peg400 au cas pour refaire des tests :).


Merci à  vous, à  la prochaine sur le forum!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A mon humble avis, c'est le Noid qui est en cause pour ce qui est de l'effet et pas le PEG400.

J'ai déjà  utilisé ce produit et il me semble qu'hormis un petit goût sucré, il.n'y avait pas de changement notoire par rapport au PG.

Faut dire que le 5F- AKB48 fait partie des Noids qui sont bannis de Chine, la production s'est donc arrêté et les shops ne vivent qu'avec leur réserve qui date de fin 2015.

Il est possible que pour gratter un peu d'argent, la poudre soit coupée, comme pour un produit qui se vend dans la rue ( mais pas que ) par exemple.

Normalement, hormis lorsque l'utilisateur a développé une bonne tolérance, l'effet de ce Noid est... Puissant ( voir trop pour certains ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] JWH-210 recette ?
par MecRandom, dernier post 04 août 2022 par CaTapeLeWhite
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette
par Hugolv233, dernier post 14 avril 2022 par Hugolv233
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette n*2
par Hugolv233, dernier post 14 avril 2022 par Hugolv233
  0

Pied de page des forums