Recette n*2

Publié par ,
1647 vues, 0 réponses
Hugolv233 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2022
5 messages
X Prendre le PG, le mettre dans une petite bouteille en verre ( 250 ml ) avec un bouchon " ferraille "
X Mettre la bouteille ( sans le bouchon ) au micro-onde ( 2 fois 30 secondes pour ce qui est du mien avec 80 ml de PG )
X Sortir la bouteille, verser la dose de Noid, remettre le bouchon et secouer énergiquement
X Rajouter la VG et les arômes et secouer à nouveau
X Enjoy

Cette méthode me prend moins de 3 minutes quand les pèses sont pratiquées en amont.

Je l'utilisais pour cuisiner alors que je n'avais que très peu de temps à accorder à l'atelier.

Elle fonctionne egalement très bien !!!

Pour pouvoir vapoter le C- liquide quasi instantanément, je réserve la bouteille au frais et je chauffe le PG au micro onde dans un autre récipient, qui accueillera également la poudre pour le melange et la dissolution.

Ce n'est qu'ensuite que le PG avec le Noid sera transvasé dans la bouteille et les 20ml de VG sont rjt

Secouer énergiquement va non seulement mélanger quasi uniformément ( facilité par la chaleur du PG ) et va se refroidir vite en passant sur les parois en verres de ma bouteille qui sont bien froides.

J'ai déjà vapoté ce genre de produit à peine tiède et... Ça fonctionne parfaitement bien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blend - Avis recette JWH-210
par Plume420, dernier post 29 juin 2023 par CaTapeLeWhite
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] JWH-210 recette ?
par MecRandom, dernier post 04 août 2022 par CaTapeLeWhite
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette
par Hugolv233, dernier post 14 avril 2022 par Hugolv233
  0

Pied de page des forums