Comment acheter des Bitcoins sans risque?

Publié par ,
96711 vues, 34 réponses
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Sur localbitcoins pour ne parler que de lui il n'y a pas de limite de ce genre à  ma connaissance (j'y suis plus allé depuis des lustres vu que j'ai un copain qui mine).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages

Pétronille a écrit

Bonjour,

Je remercie Banni pour toutes ces infos

hihi excuse moi de glousser Petronille, mais c'est trop mignon!
Banni n'est pas le nom de la personne ayant posté, cela correspond à  son statut à  l'égard du forum
big_smile
Il s'agit de seba59 qui s'est fait bannir, je ne saurai trop pourquoi, le gars étant plutot pertinent dans ses interventions, et contribuait à  une bonne ambiance d'époque
Merci pour le Hs et bonne soirée
merci-1


Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
loindutel homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2016
1 message
Il y a toujours un peu de risque lorsqu'on achète des bitcoins, mais ceci ne devrait pas t'en empêcher. C'est vraiment simple de nos jours. Pour rester anonyme c'est vrai que localbitcoins (meetup en personne) ca te permettra de payer en cash et donc de rester plus discret.

T'as quelques sites français qui acceptent le virement, la carte bancaire, ou paypal. Je te conseil de regarder cette liste de sites pour acheter des bitcoins (en français). Perso j'utilise coinbase mais c'est americain. Pour la france t'as paymium qui a une bonne réputation.

Dernière modification par loindutel (10 novembre 2016 à  14:07)

Hors ligne

 

Youngser homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2017
2 messages
Perso j'ai testé ZeBitcoin.com made in France on peut payer en CB, cash et autres ..

J'ai fait hier une transaction bitcoin la validation selfie piece id etc... et un peut relou mais rapide, sinon service super

Hors ligne

 

franck745 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2017
3 messages
Bonjour à  toi !

J'arrive un peu tard mais bon... Je suis un passionné de la blockchain !

Il est important de choisir la bonne plateforme d'échange lorsque l'on souhaite obtenir du Bitcoin sur internet (ou une autre crypto-monnaie).

Tu veux trouver les meilleurs sites pour acheter des Bitcoins ? Je te suggère d'aller faire un tour sur cette page, qui regorge d'informations utiles pour commander des monnaies avec une carte bleue, Paypal, par virement bancaire,...

Tu peux également te rendre sur la page Wikipedia du Bitcoin pour plus d'informations avant de passer ton achat.

Bien entendu : le Bitcoin est spéculatif, et je te recommande de ne pas dépenser plus que ce que tu peux te permettre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Deep web - Le FN veut interdire l'usage de Bitcoins en France
par Gluglustipio, dernier post 08 juin 2016 par Syam
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] La fin du Bitcoin?
par Serennity, dernier post 06 mars 2014 par Serennity
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Réduction des risques - Un buprenorphine générique sans talc et sans silice au 4eme trimestre
par pierre, dernier post 22 mars 2016 par Tetris68
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque

Pied de page des forums