Elo !
En fait, l'histoire est assez simple...
Pour faire court : je me suis retrouvé sans couverture sociale (à cause d'une erreur du RSI, le fameux système de merde, que Macron a d'ailleurs promis de supprimer - Je suis à mon compte)
Du coup, je devais payer le Sub (17 euros la boîte), or j'en consomme deux par semaine.
C'est donc une raison économique qui m'a fait abandonner le Sub.
Dans un premier temps, j'ai trouvé des gens sympas qui m'ont (gratuitement j'insiste) dépanné en métha. Si j'avais trouvé qqun qui me dépanne en Sub, j'y serais resté je pense...
Je prenais donc deux huit par jour (mais en fait, en gros, un huit, car je vendais ou plutôt, la plupart du temps, donnais l'autre moitié).
La première motivation fut donc totalement "opportuniste"...
MAIS : depuis des mois, j'en avais assez du
sniff... Marre de me faire griller avec le nez qui coule en toute saison... Il arrive un moment où prétexter la fameuse "rhinite du fumeur" ne fait plus illusion chez les gens attentifs... !
J'ai donc, dans un contexte d'auto-médication, switché d'un produit à l'autre... (priudemment, je précise...)
Plus besoin de me retrouver dans la situation ridicule du sniffeur, qui commence à me saoûler... Et une seule prise, surtout... Puisque bien sûr, je fractionnais mes prises de Sub en deux ou trois fois...
Cela fait seulement 10 jours que je me rends au
CSAPA... Cela se passe bien, l'équipe semble
vraiment compétente et sympa...
Je vous tiens au courant de mes aventures bientôt ;-)
J'oubliais les données techniques réclamées ;-) : je prenais donc en gros 8 mg de Sub, parfois plus... Je prends désormais 40 mg de métha et a priori ça me convient... Mais cela ne fait que quelques semaines hein !
A bientôt pour de nouvelles aventures toxico-maniaques :-)