Codé + Dxm ?

Publié par ,
5761 vues, 8 réponses
patatecode homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2017
5 messages
Salut, je ne suis pas trop connaisseur en ce sujet mais je voudrais savoir si je pourrais avoir un trip avec 5 comprimes de codoliprane + un flacon de dxm . je ne souhaite pas avoir un gros trip car c'est la premiere fois.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
/forum/uploads/images/1500/1500326182.jpg



Est ce que t'as pensé à te renseigner éventuellement ?

Dernière modification par L'Apoticaire (17 juillet 2017 à  23:16)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

patatecode homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2017
5 messages
bah jai regarde un peu et jai vu certaines personnes dire qu'elles utilisent 2-3 flacons ou pour la codé 1 boite entiere mais vu que jai qu'un flacon de tussidane et 5 comprimes en melangeant jvoulais savoir si jpourrais obtenir quelque chose

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

jai vu certaines personnes dire qu'elles utilisent 2-3 flacons ou pour la codé 1 boite entiere

Où?

ici? pour leur première fois?? ça m'étonnerait
C'est comme si tu donnais les doses d'un éléphant là.

2 à 3 flacons lol pour une première fois? j'espère qu'on parle de petites bouteilles de sprite...

1 boîte entière pour une première fois? de quoi? de codéine sans paracetamol?? 300mg  c'est énorme comme dosage...

toi tu as du codoliprane, déjà il va falloir que tu enlève le paracetamol.
ensuite pour les dosages première fois :

https://www.google.fr/search?q=dosage+p … mp;bih=916


Et tu as quel âge sinon?


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Est ce que t'es conscient vraiment de ce que tu comptes faire ? Connais tu sur le papier les effets de ces produits ? Sais tu à quoi t'attendre avec ces produits ? Es tu au moins au courant que mélanger DXM et codéine peut mener à des convulsions où à des complications moins graves avec une dose plus petite ? Pour résumer, as tu la moindre idée de c'que t'es en train de faire appart le fait que tu sois au courant qu'on puisse se défoncer avec des médicaments ? Pourquoi exactement cherches tu à prendre ces produits que tu ne connais pas ?

Et 2-3 flacons de DXM je vois mal comment tu peux ingerer ça sans vomir direct, ou si t'arrives à le digerer, sans chier immédiatement une quantité de liquide très impressionnante...

Dernière modification par L'Apoticaire (17 juillet 2017 à  23:33)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

patatecode homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2017
5 messages
si je connais les complications liées à une trop haute dose et justemment je voudrais savoir si la dose n'est pas trop forte mais pouvant quand meme me defoncer avec.

non c'etait un habotue qui avait parler des 2 3 flacons et justement jtroivais ca enorme et jai pas trop envie de tenter ca

Hors ligne

 

patatecode homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2017
5 messages
ah oui et jai 19 ans

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

patatecode a écrit

si je connais les complications liées à une trop haute dose et justemment je voudrais savoir si la dose n'est pas trop forte mais pouvant quand meme me defoncer avec.

Ah, bah je vois qu'on a à faire à quelques connaissances finalement big_smile Ou alors à quelqu'un qui fait semblant de savoir ce qu'il fait et dit, j'hésite encore thinking

Bref, filtre au moins le paracétamol de tes comprimés de codoliprane, et fais gaffe avec le DXM à partir de 10cl de sirop, si il est sans sucre, ça commence à mettre sérieusement la gerbe et la chiasse surtout... Et conseil : ne mélange pas les deux sans au minimum connaître les deux produits séparément, tu ne connais aucun des deux produits, tu vas pas te lancer dans un combo dangereux... Tu vas pas passer en même temps un permis bateau et un permis voiture quand t'as même pas le code de la route... Si tu vois c'que j'veux dire wink


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

patatecode homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2017
5 messages
dacc merci pour la reponse  je pense que je bais juste rester sur le tussidane tout seul :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Codéine + Dxm
par Tussiman, dernier post 01 avril 2015 par Tussiman
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine tolérance et dxm
par anonyme000, dernier post 23 décembre 2016 par serenasandra
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Passer de la codéine au DXM ?
par DesP, dernier post 02 juin 2016 par Etsyhtéma
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19173 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums