Oui c'est zarb, quand ce forum a été séparé en 2 suite à la coupure avec Asud (j'étais plus trop sur le net pendant cette période, donc loupé le Grand Cataclysme) y'a beaucoup de posts qui ont sauté/qui sont toujours sur l'autre forum (enfin là j'y suis et y'a quedalle
http://www.asud.org/forum/ 
)
Genre récemment je cherchais un thread important créé environ 1 an après l'ouverture du fofo, je sais qu'il était là et quel était le pseudo du TS, mais rien à faire, hélas il a disparu...
Bref cette étude maudite (au niveau des candidats sur le long terme) était que en gros, oui ça marche, la dose quotidienne idéale pour moi était 2 gélules d'Ergix toux-sèche par jour (donc 40mg), pour mes potes je suis moins sûr, je crois que c'était un peu moins... (je me souviens des gélules reconditionnées)
Faut surtout pas prendre ces chiffres comme références, ça date et c'était pas un expérience particulièrement mémorable, juste un truc qu'on voulait faire après avoir lu des threads sur BL...
Et le temps c'était environ sur 2 semaines, sachant qu'on était 2 sur 3 à ce stade à avoir eu la patience (le 3e larron a découvert le
subutex et les
stéribox entre temps, et on l'a un peu perdu de vue...) d'aller jusqu'à la 2e "cure".
Pour le test on faisait 2 semaines sans rien/pause normale => test avec 100mg de
codéine base (on aurait du faire plus bas avec le recul), on note tout ce qu'on peut...
Puis 1 mois à prendre des zopis normaux (à l'époque moi c'était surtout codé, métha & sken en "hydrosniff" ^^ et l'autre pote tournait surtout au
subutex en
sniff) => 2 semaines de pause mais avec 40mg de
DXM quotidien (le matin pour ma part),
=> test avec 100mg de codé.
Puis après 1 mois "normal" niveau consos, 2 semaines de pause mais sans
DXM cette fois, compte rendu avec 100 de codé:
grosse amélioration niveau tolérance.
Puis après un autre mois de conso, "2 cures de 2 semaines de
dxm" => test avec 100mg de codé
Je faisais l'un puis l'autre pour voir si y'avait vraiment une différence, pour essayer d'éliminer le facteur placebo du mieux possible.
A ce stade j'avais prévu de donner des gélules remplies de farine pendant 2 semaines au pote restant, et voir si ses résultats changeaient... mon il avait avait eu une emmerde et s'était fait virer de son lycée (il avait genre redoublé 2 fois sa terminale) donc je l'ai laissé un peu tranquille avec ça.
Je me suis donc retrouvé seul, j'avais un peu continué mais vu que je ne pouvais pas me donner des placebos moi-même pour raisons évidentes, ça c'est terminé comme ça.
C'est aussi à cette époque que j'ai commencé à prendre un peu plus d'opis qu'avant, et que j'ai du faire une longue pause pour ne pas devenir dépendant physiquement
(je faisais vachement gaffe avec ça, j'avais un calendrier spécial ou je notais différents zopis que je prenais, leur demie-vie, etc...).
De mémoire je peux pas faire mieux (en plus je suis mal réveillé et y'a plus de café

)
Mais voilà c'est vraiment pas à prendre comme modèle, même le squelette basique du truc; il devrait y avoir beaucoup mieux comme exemples chez nos amis anglophones.
Ca pourrait être intéressant de demander l'autorisation de faire une traduction, si quelqu'un a fait un thread définitif sur ça.

Voilà c'est pas d'une grand aide, mais c'est (en gros) la façon dont j'avais procédé.
Bisous les aminches
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (23 décembre 2016 à 01:54)