Attention à ce que l'on vend pour de l'U-47700

Publié par ,
14392 vues, 17 réponses
Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Bonsoir à tous,

Je vous écris un peu remonté ce soir à cause d'un batch que j'ai reçu aujourd'hui.
J'ai commandé lundi un gramme d'U-47700 à un shop qui n'est pas mon shop habituel (celui-ci ayant été en fermeture estivale) mais un shop réputé fiable d'après les gars de Reddit. J'ai aussi acheté un gramme de 4F-MPH, substance que je ne connais pas mais que je voulais goûter.
Le colis arrive aujourd'hui et dès l'ouverture je remarque que sur les deux sachets, l'un est bien plus rempli que l'autre. Celui censé contenir l'U4 pèse à peine 300mg.
Mais je ne suis pas au bout de mes surprises car ce produit n'a ni le goût, ni la consistance de l'U4 et surtout n'a aucun effet opiacé ! Il se présente sous la forme de mini cristaux, salés et pas du tout amers ! Pour rappel, l'U4 tel que je le connais est floconneux (comme de la farine), très amer, anesthésie la langue et brûle les narines.
Je ne sais pas ce qu'on m'a vendu mais là j'ai peur, je n'ai absolument aucune idée de ce que c'est ! D'ailleurs le produit n'a pas d'effet en lui même, le shop n'a donc même pas cherché à imiter le produit.

Voilà, donc je suis un peu en rogne, je joins la photo du sachet comme ça si quelqu'un reconnait le shop, qu'il le fuit comme la peste.
Pour le 4f-mph, je l'ai goûté un peu après. Je ne l'ai pas trouvé très stimulant (j'ai pris environ 20mg) alors que je suis naïf aux stims mais bon, je me pencherai sur son cas un autre jour.

Et bien bonne soirée, et faîtes attention à vous les copains !
/forum/uploads/images/1501/1501792436.jpg
Reputation de ce post
 
C pas mon shop,mais merci pour les autres de ce réflexe plein de "civisme"Lalie

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bonsoir, il est plutôt conseillé de se renseigner avec scamlog que reddit pour vérifier le sérieux du shop. Ce qui est embêttant c'est qu'il est de plus en plus difficile d'y accèder...

Sinon s'il te reste un peu de chaque produit nous te proposons de les faire analyser par un laboratoire dans le cadre de la collecte SINTES.
Voici la procédure à suivre

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Merci pour le lien Miky, j'ai bien envie de faire tester mes deux produits.
Pour ce qui est de scamlog, ça fait des mois que je peux pas y accéder (ou alors je ne connais pas la bonne adresse) alors j'ai pas mieux que reddit pour me renseigner ...

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut Tommy et Miky,

Je crois bien que scamlogs est down depuis un bon moment.
https://www.scamlogs.com/
Et à défaut, Reddit est quand même pas mal et constamment actualisé.
https://www.reddit.com/r/EU_RCSources/wiki/index
https://www.reddit.com/r/EU_RCSources/

Tommy, tu n'as pas essayé de les contacter pour ton sachet de matière inerte de 300 mg au lieu d'1g ? Il se peut qu'ils admettent qu'il y a un loupé, et te renvoient aussitôt ta commande.
Généralement, les shops préfèrent faire comme ça que de se retrouver avec des reviews pourris. Surtout si ce shop a bonne réputation.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si le poids n'y est pas, n'hésite pas à les joindre.

Tu peux également rajouter que c'est très étrange que le,produit ne réagit absolument pas au test sur les opiacés de synthése que tu es en train de mettre au point.

Ne parle surtout pas de consommation car ces RC sont " Not For Human Consuption ". Et sous entendre que tu les consommes risque simplement de te faire bannir sans possibilité de négocier.

Gaffe avec le 4F- MPH, il se dose peu et la surdose est proche de la dose récréative.

J'avais passé un sale moment en dosant à 3mg de plus que la dose recommandée ( j'avais fait un post dessus, mais ça fait un bail ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages

Gilda a écrit

Tommy, tu n'as pas essayé de les contacter pour ton sachet de matière inerte de 300 mg au lieu d'1g ? Il se peut qu'ils admettent qu'il y a un loupé, et te renvoient aussitôt ta commande.
Généralement, les shops préfèrent faire comme ça que de se retrouver avec des reviews pourris. Surtout si ce shop a bonne réputation.

Salut Gilda, j'ai envoyé un mail au shop disant bien qu'il n'y avait pas un gramme mais surtout que le produit ne réagissait pas du tout comme il était supposé le faire. J'attends leur réponse et je viendrai dire ce qu'il en est.
Mais étant donné le ban de cette substance en Chine et le fait que le shop propose depuis peu d'autres opioides (qui n'en sont en réalité pas du tout (U-48800, U-50488)), je ne pense pas qu'ils aient encore de vrai U4 en stock.

Recklinghausen a écrit

Gaffe avec le 4F- MPH, il se dose peu et la surdose est proche de la dose récréative.

J'avais passé un sale moment en dosant à 3mg de plus que la dose recommandée ( j'avais fait un post dessus, mais ça fait un bail ).

J'irai le lire, mais pour l'instant je ne trouve pas le produit très potent. Je pense devoir encore apprendre à connaitre la molécule.

Bonne soirée salut

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Bonjour !

Je viens de recevoir un mail de leur part m'indiquant que c'est un nouveau batch et qu'ils peuvent me prouver que c'est bien de l'U-47700 (sans s'y être attardés). Ils m'ont aussi dit que pour le poids c'était normal car le batch actuel est plus lourd (oui oui bien sûr...) mais ce n'est pas ma priorité.
J'ai du décrire en quoi je trouvais le produit bizarre, puisque d'après eux ils n'ont eu que des bons retours.
Ils veulent donc m'offrir un avoir de 30€ mais je trouve ça un peu juste comparés aux 65€ que m'a coûté ce "truc".

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Re salut Tommy,

Mouais, le geste commercial n’est pas top.
30 euros, ce n’est même pas l’équivalent de la quantité manquante.
Et puis le coup du batch plus lourd, 1g c’est 1g, point barre ! on s’en fout du poids de son batch, il est marrant le type !

Ceci dit, si tu fais tester le prod, tu peux toujours avertir l’épicier que tu publieras le résultat sur Reddit à la page des bons points et des mauvais points des shops, il devrait y être sensible. Parce que le coup des bons retours, c’est pipo, en général on ne fait des retours au shop que quand un truc ne colle pas.

C'est énervant de se faire entuber, surtout quand on imagine la marge qu'ils se font avec tous leurs grammes mal pesés de produits nazes. J'ai eu le même coup avec du 3-MMC, je pense que de la farine m'aurait fait le même effet que ce truc.

Hors ligne

 

Blayn homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2015
16 messages
Salut, j'ai également commandé 0.5g de U-47700 sur le même site que toi le 21/07 apparemment il l'ont envoyé le 24/07.
Avec tout les post sur reddit et maintenant ici je me dis que j'ai 100% de chance d'avoir le même produit inactif.
C'est inacceptable que même les shops réputés "fiable" auparavant se mettent a scam sans aucune honte.
En tout cas les clients s'en souviendrons et pour ma part je ne commanderais plus chez eux.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

C'est effectivement inadmissible et l'excuse du batch plus lourd, n'importe quoi, un produit plus dense donnera moins de matière mais sur une pesette 1 gr = 1 gr pas 0,3 gr

C'est quoi les initiales du shop stp ?

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Je viens de faire un tour sur Reddit, je crois que Tommy parle de R..G..N... aux Pays-Bas.
Globalement, le site semble avoir la cote, mais il y a quand même des gens pas contents du tout.
Perso, je fais mon marché en Espagne. Olé.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ca colle oui, ils vendent le u47 65€ le g, après ils en ont des nouveaux aussi u48..., u49...., u50...

Ca se trouve c'est l'un des nouveaux, une analyse serait effectivement de bonne augure

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Si tu parle de RGN c'est normal ils font du selecting scamming
C'est le seul shop qui vend de l'u-4 et que j'ai pas test

Et il y'a plusieurs avis mitigé sur sur se shop

Évite se shop

Le meilleur U-4 C'est sur rech....

Mais bon moi j'en ai fini avec cette merde
Bon courage à vous tous si vous mettez les pieds dedans

Dernière modification par Porygon (04 août 2017 à  16:17)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Bonjour à tous !

Il s'agit bien de RGN. Je ne sais même pas si je vais utiliser leur coupon de dédommagement du coup.
Pour ce qui est de l'analyse, je ne pourrai pas la faire avant deux semaines je pense car je pars en vacances mais j'essaierai à mon retour, par curiosité.

Bonne soirée et soyez prudents !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

En voilà une réponse qu'elle est bonne.

Alors 1 gramme ne pèse que 0,3 gramme parce que le produit est... Plus lourd ?

Bon sang, mais c'est bien sûr... 1 gramme de plume, c'est beaucoup moins lourd qu'1 gramme de plomb mur

Ben si j'étais toi, je me servirais des 30 balles pour investir dans un produit pas cher pour que les frais de port soient compris dans le prix pour pas rajouter un cent.

Mais je pense que le prochain envoie sera de qualité... Pour mieux te la mettre sur un futur achat plus important financièrement.

@Porygon :

Tu pourrais développer un peu les effets négatifs du produit ?

Je pense que c'est la courte durée d'effet qui amène un redrop assez compulsif qui entraîne une dépendance rapide au produit ?

Mais ça n'en fait pas une merde pour autant wink

T'as décroché à l'ancienne ou tu as préféré une autre méthode ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Juste une question de béotien ...Qu'est ce que ca vous apporte de consommer des RC ?
C'est vis à vis du fait que c'est légal  ? Vous avez pas peur qu'on vous refile de la daube qui ressemble ?
et les effets à long terme on les connait pas, c'est chaud, non ? Parce que aller voir un médecin genre "HELP, je suis accro au U-47700 et je vais en mourir si vous faites rien", ca me parait augurer de moments désagréables

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
@Reck: Courte de durée de vie principalement

Et puis à force tu sens même plus les effets positifs, après si tu sniff tu vas saigner du nez, avoir des croutes, hypersensibilité sur le nez

Oui c'est la courte durée d'action qui te rend le plus addict

J'ai décroché avec un peu de sub.

@thecheshirecat: Quand tu peux pas trouver dhéro/sken/oxy/codé --> tu as ta réponse

HELP, je suis accro au U-47700

Je l'ai fais, il c'est renseigné sur la molécule et ma traité comme un patient normal

Reputation de ce post
 
Merci pour les informations :) Reck.

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

thecheshirecat a écrit

et les effets à long terme on les connait pas, c'est chaud, non ? Parce que aller voir un médecin genre "HELP, je suis accro au U-47700 et je vais en mourir si vous faites rien", ca me parait augurer de moments désagréables

Bof, un opiacé c'est un opiacé, que ce soit un RC n'y change rien, ça se traite de la même manière non ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] U-47700 - U-47700 : Avis, conseils?
par PtiDav, dernier post 21 janvier 2020 par Nomad Soul
  57
logo Psychoactif
[ Forum ] U-47700 - "Baser" du U-47700
par alku, dernier post 05 novembre 2015 par alku
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] U-47700 - U-47700 en plug et dosage ?
par alku, dernier post 17 mars 2019 par Bootspoppers
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] U-47700, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums