U-47700 conseils ROA et RDR

Publié par ,
28721 vues, 71 réponses
avatar
zenoupazen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Jun 2017
76 messages
Salut à  tous.

Normalement je devrais toucher prochainement de l'U-47700 et j'ai quelques questions.

Évidemment j'ai déjà  beaucoup lu sur cette molécule. C'est un RC analgésique opioïde à  considérer avec infiniment de précautions. Considéré comme 7,5 plus potent que la morphine, il a aussi quelques "sales" caractéristiques, dont d'être très caustique, d'avoir une durée d'action courte donc forte tendance au redrop, tolérance et dépendance fortes et rapides, risque de dépression respiratoire, d'autant plus si utilisé avec d'autres dépresseurs (benzos, alcool...).

Bon, dit comme ça, ça fait pas envie (et c'est tant mieux après tout, même moi j'hésite encore).

J'ai utilisé de l'héro pendant 7 ans, toujours en sniff, jamais en IV (barrage psychologique qui a tenu et c'est tant mieux), mais ça fait très longtemps donc je peux me considérer aujourd'hui comme sans accoutumance opioïde même si quelques molécules par ci par là . J'ai par ailleurs testé une multitude de produits au fil de quelques dizaines d'années, et parfois à  (trop) fortes doses.

Je ne compte pas utiliser cette molécule régulièrement (en tout cas j'espère bien), l'idée est donc de faire de l'occasionnel pour le côté euphorique. J'ai bien l'intention d'y aller TRES progressivement, avec test allergique d'une infime quantité sous la langue, et wait and see.

Ma principale interrogation concerne la ROA, autrement dit la façon de le prendre. Sachant donc que c'est une molécule visiblement très agressive pour les muqueuses (saignements possibles après plusieurs prises). IV totalement exclue. A piori la voie envisagée serait le sniff (nasal) avec nettoyage du nez ensuite. Je sais que le plug est possible aussi mais n'ayant jamais testé, j'ai pas trop envie de tester avec ça. Reste donc aussi l'éventualité d'une prise orale, soit en drop, soit éventuellement dans un liquide. L'avantage possible est d'avoir une montée plus lente mais une durée d'action un peu plus longue. Prendre en oral une substance agressive est-elle une idée dangereuse (risque sur les muqueuses intestinales ?) ou au contraire pas plus idiote que ça (capacités des sucs digestifs de dissoudre ça sans trop de dégâts) ? Existe-t-il éventuellement une façon de couper ou d'enrober la substance pour la rendre moins agressive ?

Autre question, totalement de noob désolé (ben oui on ne sait pas tout sur tout), mais pour les drops j'ai vu qu'en général c'était pratiqué avec une feuille OCB. Perso les fois où j'ai dropé des substances, je les ai enrobé dans un petit bout de mouchoir en papier, le plus fin possible (séparation des couches si plusieurs). Y voyez vous une grande différence en terme d'efficacité ou de risque (aspect soluble, côté cancérigène, bref je sais pas top) ?

Merci d'avance si quelqu'un sait répondre à  ces questions (c'est pas forcément gagné mais bon, je tente).

Tout autre conseil est bien entendu le bienvenu.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

L'U-47700 est une molécule synthétique qui est 7,5 fois plus puissante que la morphine.

Elle est donc deux fois plus puissante qu'une héroïne de très bonne qualité.

A mon avis, l'oral est une bonne ROA pour ce produit.

Une balance au milligramme est très conseillée voir obligatoire pour la consommer.

Tu peux également utiliser le plug mais il est impératif de penser à  diviser les doses ( je dirais par 3 ) si tu passais par l'anus.

Et de ne pas pratiquer cette voie trop souvent car ce produit est très agressif et que les muqueuses annales sont fragiles.

Comme tu le soulignes, après chaque reniflette, il est bien de laver le nez avec du sérum physiologique, si tu choisis cette ROA.

Une feuille de tabac à  rouler fait très bien l'affaire ( pas forcément OCB, les autres marques sont également utilisables ) pour mettre la poudre avant de l'avaler.

Tu peux doubler en enrobant d'une deuxième feuille pour plus de sécurité afin d'être sur que la poudre reste bien dans le para.

Le soucis du mouchoir en papier est qu'il n'est pas forcément hermétique ( mais je ne l'affirme pas car je n'ai jamais fait l'expérience ).

Si jamais tu trouvais que le produit etait agressif pour ton estomac, il est possible de consommer un inhibiteur de la pompe à  proton ( omeprazole, ezomeprazole ou autre ), une heure avant consommation pour protéger ta parole stomacale.

Il faudra une consultation médicale car ces médicaments sont soumis à  prescription.

Il est important de rester vigilant quand au craving de cette molécule car sa durée d'action est très brève ( 60 à  90 minutes ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
zenoupazen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Jun 2017
76 messages
Merci beaucoup pour ta réponse Reck.

Du Smecta à  ton avis ça peut faire l'affaire ? Ca sert de pansement gastro-intestinal.

L'idée de l'oral en diluant dans un liquide quelconque c'est idiot ou pas ?

Autres éventuels avis welcome.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Non l'avantage c'est que l'agressivité du produit sera considérablement modérée dans l'estomac par la dilution. C'est probablement le moins dangereux, sauf propriétés particulières et néfastes sur le système digestif, mais à  vue de nez ton évaluation est bonne : c'est *vraisemblablement* le mode le moins dangereux de consommation pourvu que ton dosage soit juste et prudent. (Je laisse le vraisemblablement parce que je ne connais pas les propriétés spécifiques du produit).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
zenoupazen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Jun 2017
76 messages
Merci Syam, ça me rassure un peu de voir que mes analyses ne sont pas trop débiles (parfois seul et sans repère de comparaison, on doute). Je vous tiendrai au courant si ça se fait.

Hors ligne

 

avatar
shang5HTP homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
36 messages
pour l'estomac, tu a le nexium control, c'est de l'esomeprazol 20mg, c'est ce que je prend quand mon ordo est fini et que je n'ai rien pour mon bide le temps de tel à  mon doc pour avoir une nouvel ordo

c'est en vente libre en pharmacie, juste pas remboursé forcement :)

Hors ligne

 

avatar
zenoupazen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Jun 2017
76 messages
Merci pour l'info wink

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Plutôt que de le dissoudre dans un liquide, prends plutôt un para et consomme ensuite la boisson.

Avec la dissolution, le risque est dentaire.

Le smecta pourra faire l'affaire à  défaut d'hinibiteur de la pompe à  proton ( anti acide ). C'est vrai qu'il est sans ordonnance.

Le soucis qui pourrait survenir, c'est que le smecta ( comme le graviscon par exemple ), c'est une perte d'effet de la molécule.

Mais comme ce n'est qu'un risque, il ne faut pas augmenter la dose... Mieux vaut un peu moins d'effet qu'une surdose.

Si tu n'a jamais testé cette molécule, n'hésite pas à  faire le déplacement dans un CAARUD pour y choper de la naloxone et évite de consommer seul tant que tu ne connais pas le potentiel de ce produit, tant au niveau de l'effet qu'au niveau du craving.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Après, tu peux consommer en sniff si comme tu le dis ça doit rester occasionnel (et je te le souhaite). C'est comme certains RC très caustiques comme l'éthylphénidate : si t'en prends occasionnellement t'auras juste le nez qui coule quelques heures après la prise, rien de bien grave si t'as bien nettoyé au sérum physiologique. Mais si tu t'envoies des poutres toutes les heures pendant trois jours, forcément tu vas saigner et faire du mal à  ta paroi nasale.
 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Je te conseil le plug comme ROA, bio-disponibilité la plus élevé (hors IV) et rush garantie.

Le sniff à  une bonne bio-dispo mais bien laver le nez après !!!

Fais gaffe parce que la durée des effets est courte ce qui fait que tu as tendance à  redrop tout le temps hmm

Je connais très bien cette molécule, si tu as une question n'hésite pas à  la poster ici ou m'envoyer un mp !!!

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
zenoupazen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Jun 2017
76 messages
Produit arrivé ce jour. Pour le moment je fais juste un test allergique avec une toute petite quantité placée sous la langue, goût assez amer ; légère anesthésie de la bouche.
Après 20 mn les effets, bien que légers, commencent à  être perceptibles, sensation de détente et envie de fermer les yeux pour profiter, calme et relax, douce chaleur corporelle, cerveau qui se met tranquillement sur off. Pas stoned mais juste bien.

Je ferai peut-être un TR plus complet. D'abord je découvre et je compte bien y aller mollo avec ce prod le temps de bien le cerner, mais 1ères impressions positives wink

/forum/uploads/images/1498/1498065922.jpg
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,
j'ai commencé à  faire une page psychowiki sur le U47700 avec tout les témoignages :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ncemomentw

N'hésitez pas à  la compléter.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
zenoupazen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Jun 2017
76 messages
Bonsoir Pierre.

Oui j'avais repéré cette page en construction, je n'y connais pas grand chose en wiki mais je suppose que c'est pas sorcier, j'irai probablement apporter ma pierre quand j'aurai mieux cerné cette molécule (je viens de voir que ma photo y est déjà , merci wink ).

D'ailleurs il faut aussi que je cherche les infos pour adhérer à  l'association, j'y pense depuis plusieurs jours et je crois que je vais sauter le pas avec plaisir parce que ce site est vraiment super et que c'est avec plaisir que j'y apporterai ma modeste contribution.
Edit : adhésion faite en ligne punk1

ZP

Dernière modification par zenoupazen (21 juin 2017 à  21:18)

Hors ligne

 

avatar
zenoupazen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Jun 2017
76 messages
Petit TR sur ma 1ère expérience avec  cette molécule :

18h30 : lettre dans la boite, enveloppe discrète et sachet emballé avec soin ; prise d’une toute petite quantité sur le bout du doigt et placée sous la langue ; goût assez amer ; légère anesthésie de la bouche.

18h50 : les effets, bien que légers, commencent à  être perceptibles, sensation de détente et envie de fermer les yeux pour profiter, calme et relax, douce chaleur corporelle, cerveau sur off.

20h10 : les effets disparaissent (quand même quasi 1h30 avec juste une infime quantité !).

20h20 : je me prépare un micro rail et par prudence je le redivise encore par deux ; je sniffe une moitié. Ca pique un peu mais c’est supportable. Et ça monte vite ! Effet bien stoned mais tout à  fait gérable.

21h20 : je m’envoie la 2ème ligne et je vais me préparer un petit barbecue ; je pense que je m’arrêterai là  pour cette première découverte du produit. Finalement ça m’arrange assez un prod qui ne dure pas trop longtemps car je bosse en journée et le soir je ne peux pas forcément démarrer un trip avec des prods qui durent 8 voire 12h tout en empêchant de dormir. Juste qu’il va falloir gérer tranquille la descente et l’éventuel craving, réputé fort pour cette molécule.

23h : je suis bien défoncé, agréablement, juste comme il faut pour apprécier ; je retrouve les caractéristiques des opiacés, comme les pupilles en tête d’épingle, et ces démangeaisons un peu partout. J’ai assuré mon barbecue solitaire comme un chef, juste que je marche en crabe quand je me lève et que les gestes sont plutôt lents mais je ne suis pas pressé. Les effets redescendent mais pas de craving impulsif, le képa est sagement rangé dans son emballage. Ca va, pour une première découverte du produit, je suis rassuré, même si je dois me méfier car ce n’est pas de l’héro, je me sens quand même en terrain opiacé connu. Les opis c’est comme le vélo, ça s’oublie pas !

Ensuite je me suis endormi direct jusqu'à  6h du mat. Et je vais me recoucher car je n'ai pas ma dose de sommeil.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Très bon TR, fais attention au craving, perso il est vite devenu ingérable sans doute à  cause de la durée d'effets super courte. Une trace d'environ deux centimètres me met un bon high d'une heure, après l'envie d'en reprendre se fait ressentir.
Sinon, as-tu remarqué des saignements de nez (une petite tache dans ton mouchoir) ou un nez bouché le lendemain ? Le produit étant assez corrosif c'est un effet secondaire assez fréquent.

Be careful et amuse toi bien wink

Hors ligne

 

avatar
zenoupazen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Jun 2017
76 messages
Je n'ai pas saigné du nez (mais j'ai lu des témoignages en ce sens), par contre le nez bouché c'est clair !

Et j'étais pas super bien aujourd'hui, à  voir si c'est lié au produit qui laisserait des after un peu crades. Faut dire aussi qu'avec cette chaleur de ouf c'est pas très favorable à  se sentir bien. Je vais réfléchir à  dormir dans mon frigo roll

Ce soir, changement de narine big_smile

Question : le lavage de nez vous le faites combien de temps après la prise environ ?

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Hier j'ai un peu tapé comme un fou, je changeais de narine à  chaque fois et j'ai fini par me laver le nez le soir avant de dormir. Ce matin je me suis réveillé le nez complètement bouché, je me suis mouché comme un enrhumé et en dix minutes tout est redevenu normal. Par contre pas d'effet quelconque ressenti. Mais il se peut que les métabolites du produits produisent des effets néfastes (le problème c'est qu'on connait pas ces métabolites, alala les RC...)
Mais ouai je comprends que la chaleur potentialise l'effet léthargique du produit.

Hors ligne

 

avatar
abraketabra homme
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut tout le monde, question bête mais ça m'interloquais; puisque c'est un agoniste des récepteurs opiacés MU et Kappa, est-ce que du coup la dépendance physique diminue ou bien est éliminé carrément?
Je me suis dit ça après avoir lu que puisque le Kratom est un agoniste des récepteurs MU aussi et qu'il ne provoque aucun manque physique c'était peut-être lié..

Merci pour vos réponses drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le kratom peut provoquer une grosse dépendante physique... Il faut lire le psychowiki la dessus.

Hors ligne

 

avatar
abraketabra homme
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut pierre, je n'ai pas dut faire attention alors.. En tout cas c'est surtout d'un regard personnel aussi que je dis ça puisque après 4 mois de conso régulière de Kratom, je n'ai eu pas grand chose à  part la chiasse et quelques courbatures passagères, même si c'est physique c'est très supportable (pour moi j'entend). Mais rien comparé à  une crise de manque d'héro, que j'ai vu de mes yeux et je me sentais vraiment mal pour mon pote qui était dans un état horrible à  ce moment.

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Ce produit me semble intéressant !

Merci du retours zenou.

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

abraketabra a écrit

Salut tout le monde, question bête mais ça m'interloquais; puisque c'est un agoniste des récepteurs opiacés MU et Kappa, est-ce que du coup la dépendance physique diminue ou bien est éliminé carrément?
Je me suis dit ça après avoir lu que puisque le Kratom est un agoniste des récepteurs MU aussi et qu'il ne provoque aucun manque physique c'était peut-être lié..

Merci pour vos réponses drogue-peace

Je te confirme que tu as des effets de manque physique...

--------------------------------------

Sinon faite gaffe à  au moins alterner les narines car l'u-4 attaque les muqueuse.
Je me pose même la question si à  force d'en prendre ça détruit les muqueuse et donc que l'on ressente mois les effets, à  cause de la tolérance, certes, mais aussi à  cause d'un manque de muqueuse.


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
C'est quoi les doses en plug svp? Une fois qu'on a fait le test allergique, sans tolérance on table sur du 20-50mg pour une dose moyenne? car sur le wiki à +10mg on est à "très fort". Je sais pas si mon produit est doux ou si on a été "trop" RDR dans le wiki. Dans le sens où le "dose puissante" est sur estimé

20mg je sens pas grand chose. Un usager a dit que ma source avait exit scam, ya moy que mon produit soit naze (shop polonais avec pour theme un sorte de canidée). Bon après il y a le poids vu que je suis un peu carré etc.. Mais il fonctionne

Je ferais un petit tr après quelques essais.  J'ai pris env 50mg ce soir et c'est bon je sens :) je pique un peu du zen mais bon j'ai peu dormi hier soir (4h env)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Ah oui t'as du avoir le dernier shop de "loup"*
Malheuresement j'ai pas pu tester ce batch mais 20mg en plug en plug ça passe, pour moi c'est une dose faible

60mg c'est cool tu pique du zen, après les derniers batch de "loup" était bof bof du coup je te dirais de multiplier les dosages par 1.5 voir 2 voir 3

Pour le coup je peux pas plus te renseigner.

Juste fais gaffe à ta muqueuse rectal qui prend chère (même dégât quand sniff)
Sachant qu'à la fin je sentais même plus les effets mais le fait que le produit soit caustique est hyper fort quand tu sniff, ben j'adorais sniffer putain.

Par contre si tu monte haut dans les dosages tu peux arriver au stade ou les récepteurs kappa peuvent agir et donc avoir des délire (genre tu crois que une personne est là, parler à haute voix etc...)

* "loup" = shop enfin t'as compris

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

La lie
PsychoHead
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Groovie a écrit

ya moy que mon produit soit naze

neutral (reçu il y'à ~1 mois 1/2...)J'en ai eu de ton fournisseur , et si nous avons eut le même batch  , il est naze le truc effectivement , désolé  .... Si il y'en à dedans je pense pas que ça dépasse 20~30 % ...
Moi , je suis monté à 75 mg et n'est pas ressenti d'effets notables , alors que j'en ai déjà eu de l'U-47700 où les effets se faisaient (bien)ressentir à 20~30 mg ...


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Y'a Reddit qui ne dit pas du bien de ce shop en ce moment...

Pourtant, voilà encore pas trop longtemps, leurs Noids étaient tout à fait en adéquation avec ce qu'on peut attendre d'un bon batch.

Y'a moyen que certains produits, comme l'U47, soient de qualité plus que médiocre.

Prudence est mère de sûreté... Surtout en recevant un nouveau pochon.

En cas de nouveau batch de meilleure qualité, les dosages ne seraient plus safe.

Il me paraît important de toujours partir bas pour augmenter progressivement le dosage... Afin d'éviter toute surprise désagréable ( surdose en tête ).

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
ATTENTION  A TOUS


cela aurait été SYMPATHIQUE que les usagers de la substance U 47700 nous préviennent, je suis très déçus que personne n'en a pipé un mot :

j'ai eu une très mauvaise surprise , ama : LE MANQUE DE CE PRODUIT ARRIVE TROP VITE ET EST TROP FORT.
Et je sais même pas combien de temps il dure, le manque physique! 2jours? 10jours? 1mois??

J'avais les récepteurs mu, kappa et delta presque vierge , depuis des mois je pouvais piquer du nez avec 150mg de codé...j'ai consommé de l'u47700 sur 4 jours a peine et le manque est extrêmement fort alors que j'ai du taper un gramme, d'un produit qui est probablement à 30-60% de pureté.

Mes dosage en plug pour info :

0-20 : faible, effets subtils sympathoche, body buzz de fond cool
20-50 : moyen- fort. Gros stone, plateau, safe spot.
50-70 : très fort et piquage de nez quasi systématique (me suis endormi dans mon assiette, à table, je me suis fait mal au dos)

je vois bien que mes dosages sont supérieurs à ce qu'ils devraient être
et pourtant... malgré la pureté moyenne, j'ai eu une très mauvaise surprise a la sortie du weekend


Au début je pensais que j'avais la grippe et non...
Gros manque au travail, lundi je n'ai pas pu travailler, mardi j'ai du prendre 15mg (toujours en  plug) pour ne pas avoir de manque.

Plug pris à 5H du matin car je fais 7-14h
à 10h j'étais en manque à nouveau. Beaucoup de souffrance pour pas grand chose , honnêtement.


Mon opinion: c'est de la saloperie
le body high est médiocre, t'as pas la grosse chaleur maternel d'un bon opiacé genre poppy, ça anesthesie bien les douleurs, ça agit bien en plug et c'est bon marché, ça endors assez vite.
Tu te rends pas trop compte et tu sombre assez vite.


Mais en terme de plaisir c'est l'un des opi les moins intéressant de base, c'est trop court et le  bodyhigh est pas folichon.
alors si  EN PLUS on prend en facteur sa capacité à exploser ta tolérance et à te mettre en keum en quelques heures
ce truc c'est, à mon avis toujours, de la grosse merde à éviter!!

seul point positif, ça me semble beaucoup plus facile à doser que le fentanyl et ses dérivés, risque d'od bien inférieur. Si le manque arriverait en 20j au lieu de 4 , on aurait enfin un bon produit !
mais pour un type comme moi qui n'a pas de TSO et qui n'en veut pas (a quoi bon? je consomme pas d'opiacé quotidiennement... a part feu le kratom)

Des mois clean ou presque , tout ça pour en arriver a un keum similaire a des années de conso de kratom... Kratom que j'avais commandé la semaine dernière et qui va me permettre de quitter ce produit le plus vite possible je l'espère
sinon ben...je vais devoir poser une semaine d'arrêt de cours, risquer mon année pour 72h de conso
youhou

traumatisant

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Simple question pour les anciens qui ont eu le privilege de tester de la bonne hero :

en combien de temps le manque (physique) pouvait se developper si on s'enjayer bien comme il faut en IV?
2jours? 4jours? 7jours?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Je suis sous bupré à raison de 2mg/jour en sniff et je voudrais me faire un extra au U-47700, en oral ou plug pour éviter de m'exploser les narines et de devoir redrop toutes les 5 minutes.

J'ai quelques grammes commandés sur le "site du loup", donc qualité pas extra d'après les retours d'usagers.

Du coup, deux questions :

- quelle quantité pour être en équivalence avec la bupré et éviter d'être sous-dosé lors du retour à cette dernière ? Pour le temps, j'ai cru comprendre que c'était "le plus longtemps possible après la prise" histoire de pas faire un manque précipité;

- combien de temps dois-je attendre avant de faire mon extra ? (j'avais cru comprendre qu'il y avait risque de manque précipité si pris trop tôt après la bupré, mais manifestement ce n'est pas le cas - au pire corrigez moi).

Merci beaucoup pour les infos
 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Groo

Ça dépend de plusieurs facteurs, mais surtout as tu déjà connu le manque dans ta vie ? (Je sais oui)

Si tu as déjà connu le manque physique ben 3 jours suffisent pour relancer le manque avec de la bonne came ..

A mon avis le U4 n’accrochera pas très longtemps, c’est l’histoire de qlq jours 5 à 10 je penses mais ds 5 jours tu iras déjà mieux.

Prend du krat ou un peu de codo et ne tkt pas au pire une semaine d’arret ne te grille pas l’année.

En fait au jour d’auj ton corps a connu le manque physique, avec le Kratom, ça a mis du temps à s’installer comme pour moi à l’epoque J’ai pris de l’hero 2 ans occasionnellement avt d’accrocher, au début tu as de la marge de manœuvre je trouvais même le truc ou tous le monde me disais oui le manque blabla abusé.. et un jour comme ça sans prévenir ça m’est tombé sur la gueule.

Mais du coup si tu prend des opi maintenant jamais plus de 2 jours sinon c’est mort.

Si tu n’avais jamais connu le manque avant les 4 jours d’u4 ne t’aurais pas rendu malade comme maintenant.

Allez ça va aller je suis sûr que la semaine pro ça sera déjà plus gerable

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] U-47700 - U-47700 : Avis, conseils?
par PtiDav, dernier post 21 janvier 2020 par Nomad Soul
  57
logo Psychoactif
[ Forum ] U-47700 - "Baser" du U-47700
par alku, dernier post 05 novembre 2015 par alku
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Attention à ce que l'on vend pour de l'U-47700
par Tommy, dernier post 05 août 2017 par splinK
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] U-47700, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums