Un truc doux à mélanger avec ma beuh

Publié par ,
11609 vues, 9 réponses
avatar
pierre92 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
35 messages
salut

je met du tabac classique quand je roule mes spliffs (camel ou interval) et le fait est que j'aime pas trop le gout du tabac sad

qu'est ce qui passe bien avec de la beuh ? ou alors un tabac avec un gout moins fort ?

merci fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Une alternative au tabac qui fonctionne bien... Les feuilles de framboisiers.

Laisse sécher les feuilles ( attention à bien aérer et à les retourner de temps à autre pour éviter à de l'humidité de squatter et ainsi éviter toute moisissure éventuelle ).

Une fois sèches, je le broyais avec un petit mixer pour faire comme du tabac.

Et je mettais un petit filtre qu'on achète en bureau de tabac pour les clopes roulées pour ne pas avaler de déchets ( comme ça ne stoppe pas le THC/CBD et autres, pas de soucis au niveau de la perte d'effet éventuelle ).

Je trouve à titre personnel que c'est fumable.

Ou alors, tu peux acheter les mélanges d'herbes servant à fixer les Noids pour en faire des blends.

Ce sont des mélanges de diverses plantes... Pas super top au niveau de la combustion mais ça fait le job.

Éventuellement, le tabac a pipe comme l'amsterdammer. Je trouve que le goût est plus doux et moins agressif que le tabac blond classique mais il peut être un peu écœurant à la longue.

Tu peux faire des mix en mélangeant la feuille de framboisier, un peu d'Amsterdammer et/ou le mélange d'herbes " à fumer ".

Il y a également la possibilité de te passer de tabac et de prendre ton cannabis pur sous forme de verre ( fixer une aiguille sur une capsule de canette, y déposer le,morceau de cannabis, l'allumer et disposer le verre au dessus. Le verre va se remplir de fumée et il suffira de l'aspirer ) ou en ingestion.

Si c'est de la beuh, en faisant du beurre de Marrakech ou du lait ( entier bio ).

Bref, des trucs pour te passer de tabac pour consommer ton cannabis. Qu'il soit sous forme de résine ou de têtes vertes.

Qui te feront faire des petites économies au prix du tabac ( et ça va encore augmenter ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
pierre92 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
35 messages
salut merci pour ton message

je testerai l'amsterdammer et les feuilles de framboisier si je met la main dessus

par contre je compte rester sur la fumette et pas passer aux vaporisateurs, ca m'interesse pas pour le moment

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Pour les feuilles de framboisier, il me semble qu'elles ne s'achètent pas.

A titre personnel, quand j'en ai consommé, c'était de la récupération de feuilles de framboisiers qui se trouvaient dans le jardin de mes ex beaux parents.

Trouve une personne qui a un jardin, elle ne trouvera surement aucune objection pour que tu subtilises les feuilles de ses framboisiers. Et il te suffit de les faire sécher en les aérants pour éviter la moisissure.

Pour l'Amsterdammer, c'est plus simple puisqu'il suffit d'entrer dans un bureau de tabac ( mais c'est plus cher ).

Bien évidemment, tu restes libres de continuer à fumer. Il n'y a aucune obligation à passer par la vaporisation ou tout autre façon de consommer si tu trouves ton comptes dans la fumette.

Dis moi ce que tu en a pensé à l'occasion.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
pierre92 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
35 messages
bon j'ai essayé le amsterdamer et effectivement c'est meilleur que les autres tabacs que j'ai utilisé donc merci super

néanmoins je suis quand meme tenté par autre chose que le tabac, j'ai entendu parler du greengo mais je sais pas ce que ca donne sad c'est pas donné

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

pierre92 a écrit

bon j'ai essayé le amsterdamer et effectivement c'est meilleur que les autres tabacs que j'ai utilisé donc merci super

néanmoins je suis quand meme tenté par autre chose que le tabac, j'ai entendu parler du greengo mais je sais pas ce que ca donne sad c'est pas donné

Sur un autre thread, les forumers parlent d'utiliser autre chose que le tabac pour faire leurs joints de shit :
https://www.psychoactif.org/forum/t2602 … .html#divx

En te lisant, je réalise combien nous sommes encore loin d'une consommation sans risques telle que la vaporisation. Pourquoi veux-tu mettre du tabac à tout prix. Des millions d'américains ont fumé et fument leurs sticks de weed purs.

Pourquoi, très peu de français s'y mettent (perso je mets encore une pincée de tabac dans mes sticks (habitude bien franchouillarde) et vaporise le reste ou fait des extractions (BHO) pour fumer dans un Vap Pen).

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
On peut trouver des feuilles de framboisier dans le commerce (herboristeries, biocoop...). Sinon la mélisse est pas mal pour remplacer le tabac, elle se consume pas trop mal et ne gâche pas le goût de la weed. En revanche oublie le Greengo, tu risques de chialer quand tu vas rouler (tellement c'est mal coupé), puis quand tu vas fumer parce que ça risque de masquer le goût de la beuh.
 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

filousky a écrit

En te lisant, je réalise combien nous sommes encore loin d'une consommation sans risques telle que la vaporisation. Pourquoi veux-tu mettre du tabac à tout prix. Des millions d'américains ont fumé et fument leurs sticks de weed purs.

Pourquoi, très peu de français s'y mettent (perso je mets encore une pincée de tabac dans mes sticks (habitude bien franchouillarde) et vaporise le reste ou fait des extractions (BHO) pour fumer dans un Vap Pen).

Amicalement

Fil

Et bien ce n'est peut être pas ton cas, mais certaines personnes apprécient les effets du tabac et sa synergie avec le cannabis, personnellement j'aime vraiment pas les joints mon truc c'est les douilles de shit+tabac, mais dans une douille de shit+tabac, pour moi la partie la plus importante, c'est le tabac... Et je dis pour moi, mais pour pas mal de couleurs de douilles de shit+tabac, le tabac a une importance capitale, et l'idée même d'une douille sans tabac perso j'préfère carrément fumer une douille de tabac pur qu'une douille de beuh pure ou de shit mélangé avec des herbes à fumer...

En France y a vachement ce truc de considérer le tabac uniquement comme un produit toxique, addictif et interessant car "bon gustativement" et non pas parce que c'est un produit psychoactif.
Mais n'en déplaise à beaucoup dont l'image de "se défoncer au tabac" peut paraître ridicule, une douille de tabac pur est pour moi, avec les IV de cocaïne et le crack, la pratique qui se rapproche C.L.A.I.R.E.M.E.N.T le plus de ce que l'on pourrait appeler un "flash"; absolument immédiat, sensations de fourmillement dans tous le corps, bien être intense, durée extrêmement courte...
Personnellement j'apprécie plus les effets du tabac que du cannabis, et en me projetant j'imagine bien plus facilement me priver de cannabis que me priver de tabac, donc les herbes à fumer pas pour tout le monde...

Après c'est aussi pour le gout un peu, j'aime pas du tout le gout de la beuh et je supporte mieux celui du shit même si je n'aime toujours pas le goût, et le tabac masque le goût je trouve.
Après j'aime pas le goût du tabac non plus, je trouve ça vraiment ecoeurant, encore plus en joints qu'en douilles d'ailleurs, mais il est déjà moins agressif au niveau de la gorge que le cannabis.
Et même si certains n'aiment pas le goût du tabac, ou le trouve écoeurant, je suis sûr que beaucoup aiment les effets du tabac, et surtout sa synergie avec le cannabis, et surtout avec le shit, je suis pas le seul à le dire, la synergie du tabac avec le shit est démentielle, quasiment "nécessaire", et puis pour fumer du shit en joints il faut un support végetal, sinon ça se combuste pas des masses, et à mon humble avis, partagé par énormément de gens mais ça reste un avis, le tabac est LA meilleure herbe à fumer avec du cannabis niveau combustion, texture de la fumée, effets et peut être même du goût en bouche...

Chercher un substitut parmi un tas d'herbes dont beaucoup selon un certain consensus n'arrivent pas à la cheville du tabac au niveau de ces critères, ou alors ne possèdent qu'un ou deux de ces critères est vraiment se creuser la tête alors qu'on a la "solution" sous les yeux, je mets des guillemets car le tabac est très addictif, c'est donc pas la solution miracle, ça ne convient pas à tout le monde d'y être trop dépendant et que c'est la raison pour laquelle des substituts sont recherchés, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que quelqu'un cherche un substitut il en teste un, fume 3-4 joints avec en se disant "ouais, c'pas mal ouais, ça passe bien" puis le range dans un placard et ressort le tabac trois jours après...
Parce que je pense que si il y avait LE substitut fumable pour le tabac, l'une des 2 drogues la plus consommée du monde avec l'alcool, LE substitut fumable qui aurait une combustion parfaite, un goût doux en bouche, une texture de fumée dans la gorge similaire à celle du tabac, et éventuellement des effets stimulants + depresseurs + cholinergiques ça se saurait...

Après biensur tout est question de ce qu'on cherche à faire lorsque l'on met de la matière végetal avec son cannabis dans ses joints : si c'est juste pour que le pet dure longtemps, si c'est pour les effets du tabac et sa synergie, si c'est pour "couper" le goût du cannabis, si c'est par "obligation" avec du shit pour la combustion...
Après si votre conso de cannabis est très liée à votre conso de tabac ça va être un sacré pas en avant à faire pour abandonner définitivement le tabac et continuer à consommer du cannabis je pense, parce qu'en France, la conso de joints de beaucoup de personne se résume en fait à édulcorer des clopes parce que plein de joints peu chargés c'est moins "triste" à fumer que des clopes en attendant un "vrai" gros joint, genre un joint qui ne ferait pas que combler l'envie de tabac et de s'en griller un...

Au cas où, topic dans lequel je parle de différents substituts de combustibles pour joints que j'ai testé : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 26#p252026

Dernière modification par L'Apoticaire (07 août 2017 à  10:41)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
pierre92 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
35 messages
pas les moyens de me faire des purs

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

L'Apoticaire a écrit

Et bien ce n'est peut être pas ton cas, mais certaines personnes apprécient les effets du tabac et sa synergie avec le cannabis, personnellement j'aime vraiment pas les joints mon truc c'est les douilles de shit+tabac, mais dans une douille de shit+tabac, pour moi la partie la plus importante, c'est le tabac... Et je dis pour moi, mais pour pas mal de couleurs de douilles de shit+tabac, le tabac a une importance capitale, et l'idée même d'une douille sans tabac perso j'préfère carrément fumer une douille de tabac pur qu'une douille de beuh pure ou de shit mélangé avec des herbes à fumer...

Je suis bien au fait de ce que tu racontes. J'ai été fumeur de gitanes pendant 35 ans et sait ce qu'est le kick que procure le tabac.
C'est d'ailleurs une chose que je constate auprès de mes amis qui se sont acheté un vaporisateur sur mes conseils.

Certains sont ravis de se débarrasser du tabac qui leur cause des ennuis de santé réels et trouvent leur compte (c'est mon cas avec un bel emphysème découvert par examen de routine) et dans ce cas, la vaporisation fonctionne parfaitement.

D'autres ne peuvent pas se mettre à la vaporisation car ils ne trouvent plus dans la vaporisation ce plaisir que le tabac envoie.

Dans mon cas, j'ai eu la chance "énorme" de constater qu'entre deux joints, je ne fumais plus du tout de cigarettes. J'avais trouvé dans le cannabis le substitut qui était efficace pour moi sur mon désir d'arrêter de fumer des clopes après la découverte d'un emphysème pulmonaire. Là, je parle santé physique pas de plaisir.

Par contre, les jours sans cannabis, je cherchais le tabac, un peu en manque et c'est encore vrai aujourd'hui. 18 ans après les premiers constats. Je passe des après midi dans des lieux non fumeurs et suis diablement tente de demander à tirer un taf de clope avec les autres sur le pas de l'immeuble.

Donc, loin de moi l'idée que c'est facile. J'ai consommé des drogues de toutes sortes depuis l'âge de 18 ans et ai passé dix ans de ma vie abstinent de toute drogue psychotrope et d'alcool. Le tabac, lui était resté dans ma vie, impossible de le retirer par simple volonté.

Je ne place pas du tout ma passion pour la vaporisation sur un plan moral ou politiquement correct mais sur un plan pragmatique de réduction des risques pulmonaires. voire le Wiki fait par Prescripteur et moi : Wiki

Amicalement et fin du HS

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Un truc plus puissant que le bong ?
par Perchsterdam, dernier post 22 août 2019 par Rick
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer un truc à priori infumable
par Subohm, dernier post 27 mai 2021 par splinK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cannabis coupé avec un sale truc
par Drim, dernier post 23 octobre 2020 par Drim
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums