Un truc plus puissant que le bong ?

Publié par ,
3245 vues, 14 réponses
Perchsterdam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
9 messages
Alors voila ça fait un petit moment que j'ai poser le join pour couler ma douille. J'en suis arrivé a un point ou je ne fumme ni cigarette ni join, car les joins ne font plus aucun effets. Je commence a m'habituer au bong et j'ai peur de faire la meme chose que avec le join passer a l'étape superieur, je parle pas de passer a un prod festif ou quoi mais vraiment a un truc qui peu apporter  une defonse journaliere et bon j'ai pas trop envie de tomber dedans donc voila je pense pas mais j'aimerais savoir si il y a plus puissant que le bong, j'ai entendue parler de la pousser d'archiméde mais c'est galere d'en faire une qui te fait pas cracher ton sang au bout de deux mois a çe qui parrais.
Apres plus le temp passent plus je me demande si c'est la methode de consomation ou le produit qui me lassent

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Tu ne penses pas que c est simplement le fait que tu éclates totalement ta tolérance ? Ne serait il pas mieux de jouer sur cette dernière plutôt que de chercher toujours plus?

Prend soin de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Perchsterdam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
9 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Tu ne penses pas que c est simplement le fait que tu éclates totalement ta tolérance ? Ne serait il pas mieux de jouer sur cette dernière plutôt que de chercher toujours plus?

Prend soin de toi.

Ocram

Il est vrai que depuis que j'ai commencer j'ai pas fait gaffe a ça et ayant plutot de grosses quantité je n'hésite jamais.
Mais beaucoup de mes amis me conseille d'arreter pendant un ou deux mois et de reprendre mais comme j'ai dit j'ai l'impression d'avoir fait le tour donc bon je sait pas.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Il est probable que si t es vraiment un gros fumeur arrêter comme ça, du jour au lendemain pendant un mois ça semble être vraiment violent et probablement pas tenable.

Mais peut être que tu devrais lever un peu le pied pour retrouver du plaisir ou alors commencer une baisse pour arrêter définitivement ensuite.

A toi de voir...

Hors ligne

 

Perchsterdam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
9 messages

Ocram a écrit

Il est probable que si t es vraiment un gros fumeur arrêter comme ça, du jour au lendemain pendant un mois ça semble être vraiment violent et probablement pas tenable.

Mais peut être que tu devrais lever un peu le pied pour retrouver du plaisir ou alors commencer une baisse pour arrêter définitivement ensuite.

A toi de voir...

Non je pense pas arreter definitivement et arreter temporairement me semble compliquer mais faudra bien que je le fassent un jour...


Je peu pas arreter  definitivement car pour moi fummer est une defonse que j'apelle "journaliere" .
Mais quand je veu vraiment m'amuser avec des amis c'est le plus souvent un taz ou une fois un champis, mais la je m'éloigne du sujet^^

Mais bon merci de t'est conseil et bonne soirée

Hors ligne

 

Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
217 messages
Sinon il reste "le seau" mais ça doit être la poussée d archimede.
Après ça ne m'a jamais fait craché du sang et je trouve ça beaucoup plus soft que le bang rapport effet prise... Mais bon chacun est différent...
Prends soin de toi

Hors ligne

 

Perchsterdam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
9 messages

Vinzz35 a écrit

Sinon il reste "le seau" mais ça doit être la poussée d archimede.
Après ça ne m'a jamais fait craché du sang et je trouve ça beaucoup plus soft que le bang rapport effet prise... Mais bon chacun est différent...
Prends soin de toi

Pour cracher du sang je disait n'importe quoi j'avais pas reflechis et vue que a mes debut par manque de moyen et surplus de surveillance je couler dans un bong bouteille et ducoup au bout de deux mois jme suis retrouver a cracher du sang et mes potes qui etais plus experimenter m'ons dits que c'etais a cause du bong bouteille

Rassure toi maintenant j'en est un en verre asser sympa


Mais ducoup pour la pousser d'archiméde c'est vraiment puissant, ça çe fait seulement en soirée pas tout les jours j'imagine et c'est compliquer a mettre en place ?

J'en avais deja entendue parler sous le nom du gravity bong et a çe qui parrais fau pas rigoler avec ça ya moyen de çe dechirer si elle est bien faite

Hors ligne

 

Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
217 messages
C'est très simple à mettre en place, un seau, un joint, une bouteille en plastique. Comme le dit très bien psyborg ça revient à fumer un joint en une seule fois (perso en 2 pour moi)
Après si tu peux je partirai plus sur une réduction de conso pour apprécier plus les effets.
J'ai jamais kiffe les bong, plus jeune étant très gros consommateur si je voulais me la mettre je partais plus sur une mitraillette ou encore mieux une moustache.
Tu dis que les joints ne te font plus aucun effet je peux concevoir mais il y a des weed qui surprenne bien.
J'ai toujours plus kiffe les bonnes sous serre ou outdoor super grasse qui prennent les poumons aux indoor "peluche" qui sont plus forte en thc.
Rhaaa ces souvenirs d alpine rocket ou bubble sous serre...

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Du  cannabis reste du cannabis...Comme toute drogue consommée (ça vaut pour TOUTES les substances psychoactives, cannabis, coke héroine alcool -meth-amphétamine, mdma...) très régulièrement se crée une dépendance; les effets se font moins sentir au bout d'un moment...
La seule option: faire une pause pour retrouver ensuite les effets voulus à la reprise

Dernière modification par sud 2 france (31 juillet 2019 à  03:22)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
Amateurs de Bangs, pourquoi ne passez-vous pas au Dab de BHO ?
C'est violent, une seule taff et un maximum d'effets (je ne supporte plus à 65 ans  la montée flash du THC concentré ...

J'ai une vague idée (pas de certitude du tout) que cette façon de consommer peut être moins nocive que le bang dans le sens ou vous ne chauffez pas de végétal, juste un concentré de principes actifs.

J'ai écrit le chapitre "dabbing" du psychowiki : Comment réduire les risques respiratoires liés à la consommation de cannabis.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (31 juillet 2019 à  08:52)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Perchsterdam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
9 messages

filousky a écrit

Amateurs de Bangs, pourquoi ne passez-vous pas au Dab de BHO ?
C'est violent, une seule taff et un maximum d'effets (je ne supporte plus à 65 ans  la montée flash du THC concentré ...

J'ai une vague idée (pas de certitude du tout) que cette façon de consommer peut être moins nocive que le bang dans le sens ou vous ne chauffez pas de végétal, juste un concentré de principes actifs.

J'ai écrit le chapitre "dabbing" du psychowiki : Comment réduire les risques respiratoires liés à la consommation de cannabis.

Amicalement

Fil

Le dabber jen est deja entendue parler, mais quand ta pas les contact acheter du BHO c'est difficile

Apres je sait que ons peut en faire soit meme mais j'ais pas encore verifirer comment
Par contre je sait que c'est une des meilleur moyen de consommer vue que c'est comme un bong mais sans combustion, donc ta pas la moitier du thc qui pars en l'air

Hors ligne

 

Perchsterdam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
9 messages

Vinzz35 a écrit

C'est très simple à mettre en place, un seau, un joint, une bouteille en plastique. Comme le dit très bien psyborg ça revient à fumer un joint en une seule fois (perso en 2 pour moi)
Après si tu peux je partirai plus sur une réduction de conso pour apprécier plus les effets.
J'ai jamais kiffe les bong, plus jeune étant très gros consommateur si je voulais me la mettre je partais plus sur une mitraillette ou encore mieux une moustache.
Tu dis que les joints ne te font plus aucun effet je peux concevoir mais il y a des weed qui surprenne bien.
J'ai toujours plus kiffe les bonnes sous serre ou outdoor super grasse qui prennent les poumons aux indoor "peluche" qui sont plus forte en thc.
Rhaaa ces souvenirs d alpine rocket ou bubble sous serre...

Bah apres je dit que les joins me font plus d'effet car il m'interessent plus et ducouples seul join que je fumment cest ceux de neophyte de mes potes mais j'avoue qu'une bonne beuh  ça passe creme

Hors ligne

 

SL1898 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
1 message
Bonjour @Perchsterdam,

J'ai tiré pas mal de douilles au quotidien pendant je dirais 6-7 ans, je crachais régulièrement des glaires goudronneux, difficulté à respirer et respiration sifflante etc quand j'en tirais vraiment beaucoup.

J'ai arrêté du jour au lendemain et échangé le bang avec des pétards et aujourd'hui je n'ai plus du tout ces difficultés. On se rend surtout compte que la douille c'est hyper violent pour ton corps et que ça ne sert finalement pas à grand chose. J'ai beaucoup d'amis qui ont arrêtés et absolument personne ne regrette sa décision.

Un petit sevrage de quelques jours et tu pars sur des pétards et tu verras que tu seras quand même bien quand même, défonce bien plus agréable. (enfin ça c'est subjectif tu vas me dire. smile)

(Bien sûr c'est juste un conseil, je voulais te partager mon expérience car j'étais dans une situation similaire à l'époque.)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Dabber de l'huile de cannabis, ingérer des gros space cake..Pour préserver ses poumons.

Dernière modification par Rick (22 août 2019 à  01:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Fumer au bong ?
par skiddle, dernier post 28 mai 2017 par fuzzah
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Des vaporisateurs "bong-like" ?
par Myrmidon, dernier post 06 mars 2023 par harmonics
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Bong rapide. Possible ?
par DEVIILISHbaker, dernier post 02 mai 2018 par L'Apoticaire
  3

Pied de page des forums