Une nuit cauchemardesque

Publié par ,
3938 vues, 6 réponses
avatar
Drugzoh femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
5 messages
Hello tout le monde,

Je suis nouvelle ici... mais je connais ce forum depuis pas mal de temps.
Je suis là pour avoir vos avis d'experts par rapport à ce qui m'est arrivé hier soir....
je consomme de la C depuis quelques mois (7 ou 8 mois, voir +), mais pas un usage occasionnel, il peut m'arriver d'en consommer beaucoup, même en semaine chez moi, à rien faire de spécial. 
Bref j'ai calmé tout ça depuis à peu près un mois et demi, et hier.... j'en avais genre 0,5 G que j'ai sniffé en 2 ou 3h et tout allait bien, même super bien !! (J'ai fumé aussi deux pets). Et donc.. vers 23h je vais pour me mettre au lit et là j'ai une douleur insupportable au niveau du coeur, l'épaule et tout le bras gauche, c'était comme paralysé mais la douleure était lourde... sans parler de mon coeur qui tapait trop trop fort (j'ai déjà eu des palpitations à cause de la coc mais jamais comme ça), comme l'impression d'avoir un truc lourd posé sur la poitrine,  bref en gros j'étais sure que j'allais mourir et j'étais seule. L'angoisse....
j'ai essayé de me calmer du mieux que j'ai pu, j'étais à poil parce que j'avais l'impression que mes fringues pesaient une tonne, des frissons et la machoire serrée.... je pouvais pas m'asseoir ni m'allonger, je devais rester debout bien droite sinon la douleur au coeur recommençait... bref j'avais l'air d'une folle hier....
Vers 3h du matin ça s'est un peu calmé, mais j'avais toujours mal à l'épaule gauche et au coeur (même là j'ai encore mal).
Est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Je suis encore persuadée qu'hier j'aurais pu crever, mais mon copain me dit que c'était juste une crise d'angoisse.

Si ça va pas d'ici demain, j'irai voir un médecin.
Mais si vos réponses peuvent m'expliquer un peu le cauchemar que j'ai vecu hier... ça serait cool :)

Merci drogue-peace

Dernière modification par Drugzoh (25 août 2017 à  16:13)

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Heu... ça ressemble un peu aux symptômes d'une crise cardiaque non ? et vu que tu étais sous prod tu as pu commencer à bader, pour ne rien arranger et tout s'est emballé hmm

Tu n'as jamais eu se genre de sensations avant ? avec ou sans coke ?

Hors ligne

 

avatar
Drugzoh femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
5 messages
Oula non, c'est la premiere fois qu'un truc pareil m'arrive !!
Avant quand j'en abusais j'avais des palpitations mais rien de méchant ni d'inquiétant, mais hier c'était vraiment chaud...   
oui ce qui m'inquiète c'est que ca ressemble trop à la crise cardiaque....
j'en ai déjà pris bien + qu'un demi gramme en une soirée, je sais pas, est ce que c'est fait d'avoir arreté pendant un mois et demi !? Enfin bref j'ai jamais eu aussi peur...

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Je ne sais pas si ça a un lien avec l’arrêt et la reprise, ce genre de chose ça peut malheureusement arriver n'importe quand avec des stimulants. J’espère que ta C n'était pas trop coupée avec plein de merde et que tu n'a pas bu d'alcool ça n'aurait fait que compliquer les choses... Bref !
Je te conseil de ne plus y toucher pour le moment si c'est possible pour toi, et si tu reprends baisse les doses, on est jamais plus fort que la coke !

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

et là j'ai une douleur insupportable au niveau du coeur, l'épaule et tout le bras gauche, c'était comme paralysé mais la douleure était lourde... sans parler de mon coeur qui tapait trop trop fort (j'ai déjà eu des palpitations à cause de la coc mais jamais comme ça), comme l'impression d'avoir un truc lourd posé sur la poitrine,

je ne suis pas medecin mais ça ressemble fortement au prémisse d'une crise cardiaque.


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Drugzoh femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
5 messages
Non Zero j'ai pas pris d'alcool, j'ai fumé deux petits pets...
Merci beaucoup, je n'y touche plus c'est clair... je flippe assez comme ça, j'attends que ça passe parce que ca m'inquiète quand même cette douleur....

Oui Psychocrack c'est malheureusement ce que je pensais aussi.... je flippe que ça recommence comme hier, je sais pas comment j'ai fait pour me gérer dans cet état !!!!

Hors ligne

 

avatar
Drugzoh femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
5 messages
Bon ben la suite de l'histoire, mon cher et tendre a appelé les pompiers sans que je lui ai rien demandé. Ils ont débarqué et là suis à l'hopital pour passer un électrocardiogramme.

Merci la C mur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai fait une overdose cette nuit...
par lapepitecrépite, dernier post 26 juin 2019 par pistouboy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Ninja en pleine nuit pour reprendre
par Illusion, dernier post 07 août 2022 par Illusion
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Trouver un service pro par chat la nuit
par Foutuecraving, dernier post 08 janvier 2022 par Foutuecraving
  0

Pied de page des forums