J'ai fait une overdose cette nuit...

Publié par ,
12329 vues, 6 réponses
avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Olaaaa...

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu vous voir...
Je suis toute sonnée, et pleine de honte ce "matin" en me réveillant.

Cette nuit j'ai fais une surchauffe suite à une injection de coke trop chargée.. je pense que l'on peut appeler cela une overdose..
Le pire c'est que je me cachais d'un ami qui ne se drogue pas et ne savait pas... il m'a ramassé à la petite cuillère et clairement sauver la vie.

J'me sens si mal... si égoiste..
C'est la 3ème overdose que je fais en 4 mois... de coke en shoot.

Les premières fois j'connaissais pas mes limites donc on peut dire que je ne connaissais pas réellement le danger.. vous savez j'ai besoin de me bruler les ailes toute seule a chaque fois ça suffit pas d'me le dire...

Bref, après mes deux premières overdoses (dans la même journée au mois de aout) j'avais réussi a arreté les injections de coke pour la première fois qlqs semaines plus tard.

Hier ça aurait bientot fait 3 mois que j'métais pas planté de seringue dans les veines! Mais j'ai craqué car en ce moment le moral c'est pas ça, y'a rien qui suit derrière et parfois c'est comme ça on a besoin de baisser les bras.

Bref j'ai fais attention mais pas assez. J'viens vous exposer tout cela pour que certains qui n'ont pas encore conscience du danger puissent savoir que c'est a 0.02 près avec les injections de coke que l'on peut faire un arrêt cardiaque... je rigole pas. J'en ai fais les frais plusieurs fois, et c'est un miracle tellement énorme que j'puisse être là pour vous en parler, vraiment...

Donc hier j'achète mon meug de c, j'tape le premier demi en IV tranquille elle était pas top, donc j'gonflais a 0.20 dans ma cuillère. (DOSE qui s'avère trop élevée si vous tombez sur une TRES bonne coke.) Un pote a moi me rejoins plus tard dans la soirée avec de la c tellement bonne avec une goutte d'huile tellement limpide et huileuse dans la cuillère celle qui vous fait baver avant même de la gouter... J'ai échangé mon dernier demi contre un demi de la sienne... et là grosse conne, j'ai mis la même dose que si c'était l'autre d'avant... 0.18 exactement... bah a peine le temps de retirer la seringue du bras et de dire "putain j'vais le sentir celui la j'ai déjà les oreilles qui bourdonnent sa mère!" LOL... je suis partie en convulsions, raidissement total des muscles, gros spasmes, j'ai perdu d'après mon pote 1L de bave mousseuse. Je me débattais, n'arrivais plus a respirer ça a durer 30min, énorme crise d'épilépsie suivi d'un arret cardiaque, plus rien inerte pendant plus d'une minute!! Avant de revenir a moi.. je suis devenue toute bleue d'après lui... et quand toi tu te réveilles, tu n'as plus aucune mémoire, tu ne sais même plus comment tu t'appelles, je ne me souvenais même plus de mon pote bref un enfer... imaginez ce sentiment de honte, je me sens terriblement mal aujourd'hui.

Je remercie les étoiles d'être encore là ajd... certains font une OD dans leur vie et n'en reviennent pas.. et moi telle une meuf qui s'croit intouchables j'en fais 3 putain mais merde, faut que ça me serve de leçon... pourquoi c'est si dur de détester la coke.. elle nous fait tellement de mal... pourquoi cette sensation de qlqs secondes seulement nous épprouve tant d'envie.. je suis fatiguée. Fatiguée de lutter contre la tentation tout le temps, tout les jours...

Si toi tu lis mon message, ne commences jamais les injections s'il n'est pas trop tard...
Injection, piège à con...

Désolé de ce roman. J'ai besoin d'exprimer ce que je ressens. Et je ne peux malheuresement pas m'exprimer comme cela n'importe où...

Merci...
roll

Dernière modification par Agartha (30 janvier 2019 à  07:38)


Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

IsadoraD femme
Borderline et brodeuse de lignes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages
Blogs
Merci pour ton témoignage et ton partage d’ expérience.
Je ne me suis jamais injecté de la C mais c’est clair que ton texte ne donne pas envie d’essayer ...
3 overdoses en si peu de temps, c est clair que tu as eu de la chance ...

Et tu te sens comment aujourd’hui ? Tu penses que tu vas réussir à ne as retenter l’experience ? Tu ne veux pas prendre la c d’une autre façon ?

Bon courage à toi en tout cas !

Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Effectivement avec de la bonne coke 20 a 30 mg peuvent changer la donne ..

C’est pas facile à manier et lorsque le prod est bon il vaut mieux tester à moins de 100mg et si ça pousse pas assez fort monter de 30 mg pour le suivant ..

Il vaut mieux rater un flash (enfin rater est un grand mots) en sous dosent légèrement le temps d’apprivoiser le prod que de finir en convulsion

Je te souhaite de bien te remettre et soit prudente à l’avenir

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (30 janvier 2019 à  16:46)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Quintin1712 homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2019
20 messages
Coucou a toi,est déjà merci pout ton témoignage,personnellement je n ai jamais tester la C mais ni de drogue dure,mais esseye de passer a autre chose prend toi des vacs au Pays-Bas et je te conceille de te mettre bien avec la beuh/le shit/les champi, et repard chez toi avec un esprit saint (N oublie que le cannabis est un médicament) c est le seul conceil que je peut te donner, ca sera un combat difficile mai si tu le veux tu y arrivera,et dit toi que tu es sous une tres bonne etoile

Dernière modification par filousky (30 janvier 2019 à  12:39)

Reputation de ce post
 
C'est n'importe quoi! / ILE
 
C'est 1 site de RDR pas de "va aux pays bas de soigner avec beuh/shit/champis"
 
Euuuuuuh c’est pas du tout RDR ça, on ne conseille pas ce genre de chose...

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
@lapepitecrepite
Merci.
J ai trois questions.
Qu'est-ce que t appelles un demi stp?
Alors si j ai bien compris tu as injecté:
- 200 mg pour commencer (ce qui est beacoup)
-180 mg ensuite? Une heure après?
En quoi ton pote t 'a- t'il sauvé la vie? Il t'a fait un massage cardiaque et appelé les secours?
Ça je n'ai pas compris du tout...
drogue-peace

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Effectivement 180 miligrammes de VRAIE bonne coke c'est  (beaucoup) trop.... "Injection piège à cons"........ Je me permets de ne pas être d'accord, ça dépend de ce que l'on met (et à quelles doses) dans la cuillère....
En tout cas si tu es revenue à toi sans "assistance médicale" (pompiers, urgences) je dirais pas que tu es une miraculée, mais presque.
Personnellement j'ai fait 3 OD, mais c'était avec de l'héroine; aucune souffrance, le cerveau est saturé de plaisir, d'endorphines....ça monte ça monte ça monte et puis black out, réveillé par les pompiers/claques que mes potes me collaient sous le jet froid de la douche....

Dernière modification par sud 2 france (30 janvier 2019 à  17:11)

Hors ligne

 

pistouboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2016
7 messages
Hello j'espère que tu vas bien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - On sais ce qu'est une overdose mais vous êtes vous déjà posés cette question ?
par Nono63, dernier post 13 mars 2019 par bloodistory
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Je pense avoir fait une OD a la cocain..
par netenn, dernier post 03 mars 2020 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Une nuit cauchemardesque
par Drugzoh, dernier post 25 août 2017 par Drugzoh
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums