Tramadol + Dxm

Publié par ,
6056 vues, 4 réponses
Ntm;) homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2016
20 messages
Hey, j'aimerais savoir quelles interactions peut avoir un combo trama/dxm, et quels effets on peut avoir.

Petite parenthèse, j'ai testé le dxm plusieurs fois, j'ai jamais eu de bon trip avec, j'ai toujours galéré avec cette molécule, donc je sais pas si même si un mélange trama/dxm est safe, est-ce une bonne idée que je réessaie le dxm...

Merci pour les réponses.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
J'ai un peu la flemme de faire les recherches à ta place vu la galère pharmacologique que sont ces 2 molécules mais comme ça je dirais que c'est une très mauvaise idée avec risque de syndrome seroto plutôt élevé. Le DXM est aussi réputé pour pas mal potentialiser la codéine, je sais pas si c'est aussi le cas pour le tramadol (je pense pas mais bon).

Bref je te déconseille de tester ce combo qui me semble bien dangereux avant que quelqu'un de plus informé ne te réponde big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Dubby Joe homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
38 messages
melanger deux opiacés, c'est pas une bonne idée, surtout a dose

bref a mon avis, pas une bonne idée

Dernière modification par Dubby Joe (06 septembre 2017 à  13:42)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Le DXM et le Tramadol pose problème en interactions, le DXM et le Tramadol sont tous les deux des inhibateur de la recapture de la sérotonine et de la noradrenaline

Dernière modification par TheRealSlimShady (06 septembre 2017 à  13:47)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Holla l'ami !

Avant tout oui si tu as eu des mauvaises expériences avec le DXM, qui n'est effectivement pas facile à cerner, il vaut mieux que tu évites de le mélanger.

D'autant plus si comme dit plus haut, vaut mieux éviter certains combos. Faites une ou deux recherches il y a un très bon tableau des combos des différentes drogues sur le forum, si tu ne le trouve pas je dois l'avoir quelque part..

Tu risques aussi de faire un syndrome sérotoninergique et franchement si tu peux éviter, crois moi tu préfèrerais^^

Pour ce qui est de la codé et et dx, vaut mieux faire attention oui, ya quelques sujets qui traitent la question mais il me semble que les doses de codé devaient être largement descendu car le dx la faisait exploser..

Combos sympa avec le DXM j'ai beaucoup apprécié le mélange Dx/Lsd qui a plutôt bien fonctionné.
Ou alors, prends ton Dxm, ne fume pas d'herbe jusqu'a ce que sa monte..Laisse monter une trentaine de minutes et commence à fumer... Il m'est arrivé des fois ou avec 3 taffe je partait toute la nuit sur Neptune tellement sa potentialiser le truc.. !

Après je te conseils d'apprendre à cerner la mollécule du dx pour être plus à l'aise avec elle et ainsi pouvoir mieux gérer tes mélanges.

Personnellement je trouve que le DXM est beaucoup plus fort que le LSD..et bien plus long ! C'est franchement un trip qui je pense, n'est pas agréable pour tous..Il m'est arrivé de passé des samedi après-midi cloué au lit, perché comme jamais sans pouvoir sortir de ma chambre alors que j'aurais aimé faire tout un tas de choses..
J'apprécie beaucoup le DXM mais je pense que passablement de gens n'apprécie pas ces effets anxiogène ou délirogène..

Dans tous les cas, tiens nous au courant de ton avancement !

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Potentialiser le Tramadol ? ( DXM ? )
par Ledayuum, dernier post 09 juillet 2015 par Ledayuum
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tolerence Tramadol/DXM
par 7Seraf8, dernier post 31 octobre 2020 par Anonyme6525
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums