Mélanger le crack avec des opiodes et autres

Publié par ,
4548 vues, 15 réponses
avatar
Milania
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Jun 2017
97 messages
Bonjour je fume souvent du crack et j'aurai voulu savoir si ça passait bien avec des opiacés ? J'ai prend de l oxycodone 100mg et du valium et l autre jour je me suis retrouvée "bloquée" d'un côté du visage avec ma langue qui partait en arrière et impossible de parler correctement.
J'attends vos conseils merci Mila

Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Salut.

du crack et j'aurai voulu savoir si ça passait bien avec des opiacés

Qu'entends-tu par "passait bien" ? Sinon, les risques sont plus importants que consommés séparément.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similard

Après, je te renvoie à la réponse que tu as postée sur une autre discuss :

Milania a écrit

Après moi pour la descente si je me sens submerger je me prend un petit valium qui me calme. Après je sais pas si c'est vraiment bien je veux pas te faire faire de bêtises ^^

Par contre, là, c'est chaud :

l autre jour je me suis retrouvée "bloquée" d'un côté du visage avec ma langue qui partait en arrière et impossible de parler correctement

Cela parait être un symptôme neurologique... je ne suis pas médecin, juste parano et ça ressemble à un AVC, il faut absolument consulter quand cela se produit et surtout ne pas oublier d'en parler à ton médecin traitant.
Les risques d'AVC sont particulièrement importants avec la coke. Tu as un traitement anti dépresseur ?

Bonjour je fume souvent du crack et j'aurai voulu savoir si ça passait bien avec des opiacés ?

Tu consommes depuis quand ? thinking
Tu parais vraiment "hors milieu" sans vouloir te vexer ou poser quelque jugement.

Dernière modification par Mister No (11 septembre 2017 à  14:27)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Milania
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Jun 2017
97 messages
Si ça passe bien j entendait plutôt si ça s'accorder ensemble.
Du crack j en ai consommer 4 ans j'ai fait une petite pause et la je refait quelques soirée on passe 5 g ou un peu plus pour 3.

D'accord je ne savais pour le risque D'AVC et j espere que ce n'est. Que c'est ne que la synergie de l oxy avec le crack.

Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

avatar
Milania
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Jun 2017
97 messages
Tu entends quoi part " hors milieu " lol? Que je ne m'y connaît pas ?

Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Si ça passe bien j entendait plutôt si ça s'accorder ensemble.

Tu as déjà consommé des opis au point de consulter our un TSO... tu consommes du crack depuis longtemps...
As-tu besoin de notre EXPETISE roll pour savoir si le mélange opi/stim était plaisant ?
Tu ne voudrais pas des conseils ? big_smile
Ce n'est pas le but de cette plate forme, pas plus que les recettes de cuisine. (patapé big_smile)

Tu entends quoi part " hors milieu " lol? Que je ne m'y connaît pas ?

Tu parais affuté pour multiplier les messages afin d'avoir des MP. :)
Par contre, en lisant tes messages, je me rends compte que tu fumes du crack depuis longtemps, que tu consommes des opis au point d'avoir besoin d'un TSO... Donc oui, je trouve étrange que tu aies consommé aussi longtemps pour venir poser ici la question. thinking

Que c'est ne que la synergie de l oxy avec le crack.

Commence par vérifier les contre-indications entre la coke et tes traitements anti-dépresseur.Sinon, je comprends pas bien la question mais je ne dois pas être le seul. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (11 septembre 2017 à  14:53)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Milania
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Jun 2017
97 messages
Même si ça fait longtemps que je consomme du crack ou des opiacés ce n'est pas pour ça que je connais tout sur tout. Donc si je viens poser une question c'est que je voudrai être éclairer et que je ne sais pas ? Désolé mais faut être con pour le comprendre autrement  ?  Enfin merci des t'es commentaires wink  salut

Dernière modification par Milania (11 septembre 2017 à  15:07)


Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

Milania a écrit

l'autre jour je me suis retrouvée "bloquée" d'un côté du visage avec ma langue qui partait en arrière et impossible de parler correctement.

Mr No a écrit

Cela parait être un symptôme neurologique... je ne suis pas médecin, juste parano et ça ressemble à un AVC, il faut absolument consulter quand cela se produit et surtout ne pas oublier d'en parler à ton médecin traitant.
Les risques d'AVC sont particulièrement importants avec la coke. Tu as un traitement anti dépresseur ?

Oui, la ca me fait clairement penser à un AIT (accident ischémique transitoire) c'est comme un AVC mais qui se résorbe tout seul et rapidement, par contre un AIT est bien souvent le prodrome d'un AVC qui je le rappelle peut être massif et le laisser sur le carreau paralysé ou morte ..

Je t'invite vivement à consulter un medecin et à lui en parler et en attendant pas de stim, crack, coke ..

Pour le reste je passe mon tour

Amicalement

Édit : ce n'est pas du à la synergie entre l'oxycontin et le crack, l'oxy n'est pas neurotoxique, le crack peu l'être, en attendant limite toi à ton ttt oxy et stp consult ..


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui ça a l'air d'1 petit AVC....

Hors ligne

 

avatar
Milania
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Jun 2017
97 messages
Merci pour ton post c'est pas rassurant tout ça. Et oui je vais calmer sur le crack pour le moment. Je prendrai un rendez vous avec mon médecin rapidement .
On avait aussi pensé à une crise d'épilepsie comme ma langue partait seule en arrière et que je du dormir avec le pouce dans bouche pour la maintenir. Mais je n'ai pas perdu connaissance. Oui je vais parler de tout cas avec mon médecin.     Merci amicalement Mia

Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je pense pas à une crise d'épilepsie tu aurais eu des convulsions, c'est sûrement un AIT, c'est un caillot qui bouche une artère du cerveau et s'échappe spontanément..

D'ou le côté transitoire, maintenant il est important de savoir s'il y a un risque de recidive en cas tu auras un ttt anticoagulants style lovenox ou autre .. et ca ira mais il est important de consulter pour faire des examens..

salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Milania
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Jun 2017
97 messages

Sufenta a écrit

Je pense pas à une crise d'épilepsie tu aurais eu des convulsions, c'est sûrement un AIT, c'est un caillot qui bouche une artère du cerveau et s'échappe spontanément..

D'ou le côté transitoire, maintenant il est important de savoir s'il y a un risque de recidive en cas tu auras un ttt anticoagulants style lovenox ou autre .. et ca irra mais il est important de consulter pour faire des examen..

salut

D'accord bouh c'est pas rassurant j'espère ne pas revivre la même chose yikes 
Merci pour tes conseils Sufenta smile
salut


Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
ça pourrait etre plutot une crise dystonique. Mais je ne vois pas dans ton CR de produit qui puisse la produire (en général les neuroleptiques).

http://www.forumpsy.net/t617-dystonie-a … ion-dsm-iv

Dans le doute, il vaut mieux consulter ton médecin traitant car si c'est un AIT (transitoire) il y a un traitement préventif pour éviter un AVC.


Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Même si ça fait longtemps que je consomme du crack ou des opiacés ce n'est pas pour ça que je connais tout sur tout.

Loin de moi l'idée de te reprocher de ne pas connaitre l’association, je trouve juste étrange que tu n'aies jamais consommé de manière concomitante.
Quand je dis que tu parais "hors milieu", c'est ce que donne comme impression ta question sachant que ton mari est sous TSO depuis des années pour sa conso d'héro.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

prescripteur a écrit

ça pourrait etre plutot une crise dystonique. Mais je ne vois pas dans ton CR de produit qui puisse la produire (en général les neuroleptiques).

http://www.forumpsy.net/t617-dystonie-a … ion-dsm-iv

Dans le doute, il vaut mieux consulter ton médecin traitant car si c'est un AIT (transitoire) il y a un traitement préventif pour éviter un AVC.


Amicalement

J'avais pas pensé à cette pathologie prescripteur, mais c'est possible oui, le mieux est bien sûr que Mia fasse des examen comme nous lui avons conseillé

Amicalement


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Milania
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Jun 2017
97 messages

Mister No a écrit

Même si ça fait longtemps que je consomme du crack ou des opiacés ce n'est pas pour ça que je connais tout sur tout.

Loin de moi l'idée de te reprocher de ne pas connaitre l’association, je trouve juste étrange que tu n'aies jamais consommé de manière concomitante.
Quand je dis que tu parais "hors milieu", c'est ce que donne comme impression ta question sachant que ton mari est sous TSO depuis des années pour sa conso d'héro.

D'accord je comprend mieux ton point de vu. Mon copain n'est plus sous Tso il a tout aretter depuis 5 ans . Un seuvrage brutal . En réponse à mon autre post . Désolé mais j'avais l'impression dans t'es réponses qu il y avait une sorte d amusement. Enfin rien de grave


Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

avatar
Milania
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Jun 2017
97 messages

prescripteur a écrit

ça pourrait etre plutot une crise dystonique. Mais je ne vois pas dans ton CR de produit qui puisse la produire (en général les neuroleptiques).

http://www.forumpsy.net/t617-dystonie-a … ion-dsm-iv

Dans le doute, il vaut mieux consulter ton médecin traitant car si c'est un AIT (transitoire) il y a un traitement préventif pour éviter un AVC.


Amicalement

Merci pour ce lien très intéressant. 
Oui j'irais au plus vite en parler a mon médecin. Merci a tous pour vos réponses
Amicalement


Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer crack ou en joint melanger tabac
par petitcolibrinectarparis, dernier post 21 févier 2022 par petitcolibrinectarparis
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaine-crack comparé aux autres prods
par kokie301, dernier post 15 août 2018 par Roses des diables
  1
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums