arret subutex

Publié par ,
5851 vues, 8 réponses
bilbo-le-geek
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2017
7 messages
bjr je m’appele Sébastien, le 21 aout j ai été faire un sevrage pour arrêter le subutex qui c est bien passer je suis sortie le 29 aout , mais début septembre vers le 08 j ai repris du subutex pendant une semaine la ça fait 3 jours que je n'en ai pas repris et je me sens bien je vais courir ect je m'occupe ma mère ma tjrs soutenue et si ça ne marche pas elle sera vraiment déçu et ça je ne peux pas . pensez vous que je vais souffrir du manque a cause de ma rechute ?

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Non si ça fait 3 jours et que t'as rien tu devrais pas avoir de manque maintenant. Par contre renseigne toi sur les PAWS et essaye de faire en sorte de t'occuper pour ne pas rechuter une nouvelle fois wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

bilbo-le-geek
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2017
7 messages
SLT et merci de ta reponse dit tu peux m'en dire plus sur les paws??? stp

Hors ligne

 

bilbo-le-geek
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2017
7 messages
Ok merci je me suis renseigner sur le paws, put c est chaud moi qui pensait en avoir fini avec tous cette merde la mtn c est mon 5 jour sans subutex et cva a la sortir de l’hôpital le médecin ma prescrit des anti dépresseur je sais pas si c est a causse de ca mais je me sens bien a part peut être hier ou je ressentait  une toute petite douleur au jambe mais vraiment léger. J ai aussi arrêter de fumer la cigarette ca fais 2 jour aujourd'hui et franchement cva j’espère que ça va allez en tt cas je vais tout faire pour.

Hors ligne

 

bilbo-le-geek
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2017
7 messages
REBONJOUR aujourd'hui çà fait mon 6 jours sans subutex et cva physiquement a part que la vie me parait plus terne je suis chez mes parent en convalescence on va dire jusqu'au 24 octobre a part mon père personne ne sait que j ai repris du subutex je mens encore moi qui pensait que c était fini tous ça le seul moment ou je me sens bien c est quand je vais courir hier j ai couru 7 km C est mon seul petit moment a moi ou je réfléchit a tout et a rien c est aussi mon 3 jours sans cigarette on ma parler du paws un peu plus haut et je remercie cette personne je sais que ça veut dire que mon cerveau se remet a fonctionner normalement sans héroïne et sans subutex surtout.
je sais que je parle tout seul mais j ai besoin de mettre sur écrit ce que je ressent je sais que les gens qui me liront ici peuvent me comprendre et je vous souhaite a tous de réussir tous vos projet.

Hors ligne

 

bilbo-le-geek
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2017
7 messages
bonjour donc voila encore une fois j ai échouée hier j ai repris un subutex 2 mg j etait comme un chien entrain de baver devant un os suis-je un égoïste c est juste que j ai un boulot c est le seul truc que j ai et je ne veut pas le perdre c est mon seul lien social avec le monde. dans quelque minute je vais le dire a mes parent en espérant que demain il m'enmene au docteur pour avoir quelque ordonnance

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Pour éviter de craquer, le mieux ne serait-il pas de ne pas avoir de subutex à disposition ? Tu l'as sur prescription ou tu te le procures dans la rue ou sur le net ?
 

bilbo-le-geek
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2017
7 messages
slt et merci de ta réponse oui je l'ai sur prescription et je crois que c était pas le moment pour moi d’arrêter je me demande quand ce sera le moment mais c est juste que j ai peur de ne pas savoir arrêter cette merde

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Bon, premièrement, évite de qualifier de "merde" un produit qui sert à pas mal de personnes pour décrocher des opiacés classiques. Si j'avais pas été mis sous sub j'aurais pu dire "adieu" à mon foie. Je comprends la frustration liée à l'appréhension de l'arrêt, mais évite - sur ce forum en tout cas - de qualifier la bupré de "merde", tu vas te faire taper sur les doigts et sodomiser par un éléphant.

Ensuite, inutile de stresser par rapport à la buprénorphine. Elle est relativement bien tolérée par le corps, évite le manque et c'est déjà pas mal.

Donc, d'après ce que tu dis, deux options s'offrent à toi :
- continuer sur un sevrage dégressif avec 0,8mg, 0.4mg et 0.2mg ;
- ou bien, dans la mesure où tu as réussi à te passer de subutex pendant plusieurs jours, essayer d'arrêter complètement. Tu peux éventuellement demander à ton médecin une ordonnance à venir chercher à l'accueil du cabinet médical si besoin. Et tu peux lui demander de te prescrire de  l'Atarax ou une benzodiazépine légère afin de calmer les angoisses et le craving liés au subutex.

Porte toi bien
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt de subutex
par Andjie, dernier post 06 janvier 2014 par mortfine
  49
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt du sub...
par MandyBulle, dernier post 05 octobre 2014 par roger tahiti
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Arret du subutex
par Ian, dernier post 08 septembre 2015 par Ian
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums