Alcool & xtc | 2 soirs de suite

Publié par ,
9100 vues, 5 réponses
Ananas36
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2017
17 messages
Hola les psychos !

J'ai deux petites questions quant à l'ecstasy. J'ai un peu d'expérience avec puisque j'en ai déjà pris 2 fois ( une fois 110mg une fois 220mg ) en étant posé chez moi dans le style "essaye la came tout seul chez toi c'est badant mais tu peux la tester tranquillement".

Donc connaissance des effets, risques et conséquences de la consommation.

J'ai un WEI le week end prochain, voila la raison de ma venue ici :

Je prévoie donc avec des amis d'user de cette magie chimique car sans alcool la fête est plus folle.
J'ai regardé peu de forums traitant du mélange, dont le wiki ainsi que 2/3 threads. Mais n'ayant que des réponses vagues ou claires mais inutiles je viens poser une questions de type expérimentale non théorique : Si on consomme assez d'alcool au début de la soirée pour être assez pompette, pas seulement désinhibé mais le stade avant d'être bourré; puis que je prends mon xtc une fois pompette.
donc à la prise je suis Bourré 100% Xtc 0%
Mais comment considériez vous ces % une fois la perche atteinte, a t on les effets pleinement attendus de l'ecsta ou sont ils altérés ? ( 6 mois depuis ma dernière prise mais cannabis quotidien )

Mes xtc sont testés à 250mg environ, y'a t il un intérêt si je veux en prendre les deux soirs ?
Est ce que je dois privilégié un des deux soirs car l'autre ne sera qu'une pale copie de l'autre 99,9% moins forte ou bien si je prends 1/2 le premier soir et 1 le lendemain ça passe ?



Merci d'avance pour vos réponses ! Bien évidemment si je consomme étant donné que ce sera la première fois en public je vais éviter de boire ou d'avoir une consommation ostentatoire de mes prods...

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ninergique

Toutes tes réponses sont sur mon premier lien, fait attention parce que c'est super dangereux ce que tu fais la mad

(tu peux aussi aller faire un tour sur le psychowiki du MDMA, qui se trouve la :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages )

Amicalement.

-Fenouil

Dernière modification par Fenouil2 (30 septembre 2017 à  19:54)

Hors ligne

 

avatar
thai006
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
perso pendant nos soirée je carbure a la desperados  bière  je prend mon 1 er parachute avec ma 1 er bière   je peut faire 12 bière de 33 Cl ET 300 MG  de md jusqu a 5h du matin j avoue j abuse lol

après en prendre 2 soir de suite sa ne servira a rien , c est pas comme si tu te prenais 2 cuite d affilé quoi ,  le 1 er soir tu va bien vidée ton stock de sérotonine et puis sa serais gaché le produit en reprendre 2 soiré d affilé puis atteint  toi  a une bonne descente aussi

perso je déconseillerais  attent la semaine pro si vraiment tu veut   faire 2 soirée a  1 semaine quoi  mais sinon c est  minimum 6 semaine d attente entre chaque perche  :)

Hors ligne

 

Kéké le doc
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
deja alcool + MDMA ou taz je te le déconseille les 2 provoquant de l'hyperthermie (augmentation flagrante de la temperature de ton corps ca peut etre fatal donc MDMA ok mais avec de l'eau

ensuite 250 Mg tu compte prendre le taz entier ? ca fait une tres grosse dose c'est plus de 2 fois la dose standard ca me parait vraiment bcp donc autre conseil coupe le en 2 et prend qu'une moitié
je dis par rapport a tes 2 précedente experience ou tu dis avoir pris 110 mg la premiere et 220 la 2eme

ca sert a rien d'augmenter les dose comme un demeuré

pour finir 2 soir d'affilé ca sert aussi a rien a part de mettre mal pour au final rien

on te donne des explication sur ce que tu demande tu en tiens compte tant mieux en cas du contraire bah prépare toi a assumer les conséquence je pars peut etre dans l'extreme mais je vois trop de gens faire n'importe quoi avec cette drogue donc voila

Hors ligne

 

Croco67
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2017
42 messages
La seule fois où je suis partit en bad avec la MD, j'avais bu trop d'alcool et pas assez d'eau (si on ajoute à ça un endroit blindé). J'étais déshydraté comme jamais, et je peux te dire que j'avais très peur que ce soit la fin tellement que j'étais "asséché". J'ai tapé une méchante crise d'angoisse par la suite. Pendant la perche, c'est rien d'autre que de l'eau.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Honnêtement la seule fois que j'ai pris de la MD (un para de 100mg donc pas fort), je suis arrivé en boite complètement torché, je titubais, ben j'ai pris mon para, et dès que j'ai senti un peu les effets monter ... Trou noir d'une heure, je me souvenais plus de rien.
En général je préfère boire un peu avant, prendre, et boire après que les effets soient montés, tout en prenant garde à rester bien hydraté wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Blackout suite à un mélange MDMA-alcool
par Pollux, dernier post 25 septembre 2019 par Auzyris
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Prendre des taz plusieurs jours de suite
par Elkbir, dernier post 05 mai 2019 par PandaCore
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Prendre de l’ecstasy deux jours de suite
par Kyrcur, dernier post 08 juin 2019 par Kyrcur
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums