Une hero de merde

Publié par ,
5773 vues, 15 réponses
Jes homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Oct 2017
14 messages
Salut les amies
Je suis nouveaux sur votre site et c'est aussi mon premier message que je fait
Voila j'ai la quarantaine et je touche a l'hero depuis un certain nombre d'années avec des coupures je prend aussi de le meta en gellule quand je met le frein des fois j'essai de faire un jour sur deux la came mais c est plus ce qu il y avais avant dans les années 80 ou meme 90 je suis du sud de la france et y a que de la daube de la merde quoi et j en ai vraiment plein le cul de jeter mon fric dans un produit que tu sent 10 minute j ai oublier de te dire que je prebd 40mg de meta par jours et malgres sa j ai toujours tendance a vouloir prendre un queps de cet hero pourquoi ? Je n en sait foutrement rien dois je augmenter ma meta? Je preffererais avoir un autre produit qui me serrai prescrit par mon doc et qui soit mieux que la meta niveaux defonce si tu vois ce que je veut dire car la came i i et vraiment bidon a 40 € le keps pour 10 minute d'effet c est tres cher payer je trouve donc je vien vers vous pour un conseille je n est jamais pris de scen ou autre produit que ce soit a par l hero et la fumete oui qu1nd j etai plus jeune pris des rupnolle et des franpoporex pour la fiestat mais sa fait tres tres longtemp que je ne prend plus aucun produit de ce genre , voila merci a vous de me repondre sa me ferrai beaucoup de bien car je ne sait pas a qui demander conseil
Merci encore et a tres vite

Jes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

JE pense que tu es surement sous dosé en méthadone. En augmentant quelque peu, il y a une forte probabilité pour que tu penses beaucoup moins/plus à l'héroïne.

En ce qui concerne tes extra, il serait bien de trouver un médecin qui accepte de te délivrer de la morphine ( Skenan ) en non remboursable en lieu et place d'acheter de l'héroïne ( tu paies toujours mais pour un produit légal puisque prescrit, et de qualité constante pour limiter fortement le risque d'OD ).

Par contre, j'aurais tendançe à penser qu'il serait sage de patienter d'être bien stabilisé pendant plusieurs semaines avant d'envisager la possibilité d'un extra.

Tu es encore suivi dans un CSAPA ? Si non, il serait bon de reprendre rendez vous dans la structure la plus proche de ton domicile,

En tout cas, consulte rapidement en ce qui concerne ce sous dosage probable en Méthadone.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Effectivement ds le sud à part vers Figueras (esp) la came est degeulasse ..

Du coup tu souhaite te tourner vers le skenan pour les extras ..

Pas simple surtout dans le Languedoc Roussillon, je sais pas où tu es mais c'est pas évident de trouver un doc pour ce genre de prescription..

Tu es assez bas en metha c'est vrai, peut être que qlq dizaines de mg en plus pourraient couper ce craving, comme te l'a conseillé Reck a discuter avec ton addicto / csapa ..

Sinon c'est quoi du franpoporex ?? Du rupnolle ok c'est du royhpnol qui n'existe plus en france au passage .. mais en Allemagne, suisse et belgique c'est trouvable sur prescription mais bon c'est pas du tout mon truc ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Recklinghausen a écrit

En ce qui concerne tes extra, il serait bien de trouver un médecin qui accepte de te délivrer de la morphine ( Skenan ) en non remboursable en lieu et place d'acheter de l'héroïne

Ça doit pas courir les rues un médecin qui accepte de délivrer de la morphine pour des extras, déjà rien qu'en TSO c'est une galère sans nom...
Un doc peut prescrire du skenan pour des extras légalement?

Hors ligne

 

Jes homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Oct 2017
14 messages
Le fanproporex c etait un medoc qui te fait super speede des enfet en fait c est un super coupe fin et un truc pour les obese mais bon j en ai eu prisbily a tres longtemps mais t sur que le rupnol n existe plus en feance je crois que tu te trompe ils existe toujours mais en 1mg ils sont vert et avant c etait dzs 2mg rose mais apres tu a peut etres raison car sa fait tres tres longtemos que je ne prend plus ces trucs la apres avoir fait une crise d epilepsi en conduisant une voiture sa te calme tous de suite en fait j avais fait cet crise car j avais stoper du jour au lendemains et je ne s1vais pas que mon cerveaux etait en manque et sa ma declajcher un crise d'epilepsi alors que je ne suis pas sujet a sa pou4 ce qui est le squenant j ai dejas ebtendu parler de sa mais jamais pris c est quoi les effets ? Est ce en gélules ? Est ce injectable ? 3t niveaux manque c est pas plus dure encore ? Merci pour vos reponses rapide

Jes

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages

BoilingBlood a écrit

Un doc peut prescrire du skenan pour des extras légalement?

Oui un doc, si il est ok, peu le faire "hors AMM".

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages

Jes a écrit

c est quoi les effets ? Est ce en gélules ? Est ce injectable ? 3t niveaux manque c est pas plus dure encore ? Merci pour vos reponses rapide

Les effets : un rush opiacé avec picotements (c se que recherche certains consommateur de sken en IV d'après eux) moi je suis pas fan !
Oui c des gellules; on peu le rendre injectable (des tuto existe ici je crois en avoir vu)
Plus dur que quel manque? le manque depend de la frequence d'utilisation et de la posologie.

Dernière modification par gaspard99 (02 octobre 2017 à  18:33)

Hors ligne

 

Jes homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Oct 2017
14 messages
Je ne connait pas ce medoc comment il ce presente ? Comment t en sert tu ? Injection ? Bucal ? Sniff ? Je suis a 100% niveaux medical je pense que si mon doc est daccor je ne paierai pas non plus

Jes

Hors ligne

 

Jes homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Oct 2017
14 messages
Manque de la came
Des picotement a non j ai orreur de sa des fois quand je fait de la came sa me fait cet effait de picotement c est pas un effet agreable du tout moi je recherche a piquet du nez la gave quoi

Jes

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Le manque du skenan, a mon avis, resenble a celui de la came, manque de morphine en fait.
Y'a d'autres medocs genre oxycontin, mais je sais pas si je suis pas hors charte a te conseiller ça (merci aux modos de rectifier si j'ai déconné)
Je sais pas si tu arriveras a piquer du zen avec des medocs detourné, cela va dependre de ta tolerance.
Moi je trouve l'oxycontin agréable mais je pique pas du zen avec quand j'en trouve !
Je suis injecteur je ne consomme que par cette voie, sauf quand je leve le pied la je ne gobe que ma méthadonne.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Oui, il est possible qu'un médecin traitant fasse bénéficier son patient d'une ordonnance de morphine dans le cadre d'un " extra ".

C'est une prescription hors Autorisation de Mise sur le Marché et qui doit être rédigé en Non Remboursable car ce n'est pas à la sécu de payer pour une défonce de la part d'un usager.

Le généraliste peut tout à faible prescrire car il est plus safe pour son patient de pratiquer ainsi plutôt que d'aller choper de l'héroïne ou autres opiacés dans la rue.

En ce qui concerne l'oxycodone, a titre personnel, elle me fait bien piquer du blaze.

Directement peu après la montée quand la dose est vraiment forte et en descente quand elle est thérapeutique.

Encore aujourd'hui, alors que je suis dépendant depuis plusieurs semaines, je pique encore du nez avec ce médicament ( par contre, à petite dose, c'est plutôt un petit coup de fouet que me.procure la consommation d'oxy ).

Attention avec le piquage de zen, c'est quand même une indication de surdosage, il est important de rester prudent vis à vis d'une potentielle overdose.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Jes homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Oct 2017
14 messages
Et donc tu dit quoi a ton doc ? Que tu veut prendre denl oxycondin pour ne pas aller prendre de la came dans la rue ? Et tu pense que sa suffit comme argument ? Sa depend du doc car tu en a qui sont dure mais bon mer i pour les conseils

Jes

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Recklinghausen a écrit

Le généraliste peut tout à faible prescrire car il est plus safe pour son patient de pratiquer ainsi plutôt que d'aller choper de l'héroïne ou autres opiacés dans la rue.

Mouais... Ça me paraît un peu trop beau pour être vrai...
Si ça peut aussi bien se faire, je comprends pas pourquoi j'ai jamais entendu quelqu'un avoir demandé à son doc du skenan à détourner pour un extra. En TSO après échec de traitements plus "conventionnels", ok, mais dans ce cadre là je pense que si c'était faisable dans les règles, plus de médecins le feraient.
Si prescripteur passe par là, ça serait cool d'avoir son avis là dessus, et est ce que lui-même le fait (ou le ferait).

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Jes a écrit

Et donc tu dit quoi a ton doc ? Que tu veut prendre denl oxycondin pour ne pas aller prendre de la came dans la rue ? Et tu pense que sa suffit comme argument ?

A ce qui se dit sur ce fil, ça a pas l'air si compliqué de trouver un doc ok pour te prescrire du skenan qu'il sait que tu vas détourner tant que c'est pour ne pas aller chercher de la came.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Je compte consulter bientot pour ca , je vous tient au courrant

Hors ligne

 

Jes homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Oct 2017
14 messages
Ok merci

Jes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Heroine, merde, je commence à  kiffer..
par 5-HT2A, dernier post 10 septembre 2022 par 5-HT2A
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaitre de la merde d un truc potable (heroine)
par naya, dernier post 11 novembre 2017 par MaxMatic
  49
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Hero qui cristallise : produit de coupe de merde ?
par Kao, dernier post 27 janvier 2017 par ji air
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums