hero qui cristallise : produit de coupe de merde ?

Publié par ,
20101 vues, 23 réponses
Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Voilà , ces derniers temps, on trouve par chez nous de plus en plus de rabla coupée avec un truc vraiment chelou et dégueulasse. Si quelqu'un sait ce que ça peut être...

Quand on chauffe la cuillère, ça fond entièrement dans l'eau. Si on le laisse dans la cuillère, il faut le laisser un très long moment (au moins un quart d'heure), pour que ça forme un dépot. Mais dans la shooteuse, ça cristallise très vite, et ça bouche la seringue. Du coup obligé de couper la shooteuse, et de remettre le truc dans la shooteuse. Là  si on rechauffe ça refond, sinon si on laisse froid et qu'on récupère juste le liquide, on obtient un important dépot marron un peu argenté, avec des petites paillettes genre cristaux lumineux, on dirait des diamants. mais des diamant qui auraient un goût de plastique (ben ouais j'ai même goûté). Il est possible de fumer ce dépôt en dragon, mais c'est quand même pas mal dégueulasse...

alors quelqu'un a-t-il une idée de qu'est-ce que c'est cette MERDE ??

Merci d'avance.

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

notheto@gmail.com
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2007
58 messages
j ai pas dider mais ces vrai ke la came ki tourne bouche les pompes

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Ouais mais non seulement ça bouche les pompes, mais en plus ça fait des cristaux dégueux m'enfin c'est chelou ce truc, ça fait vraiment des cristaux...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'ai déja vu cela à  rotter, il y a 8 ans environ! je pensais à  la paraphine à  l'époque, car la dope gélifiait à  peine tiédie dans la pompe! il ne faut plus acheter cela;change de lieu ou de dealer! t'as pas trop d'autres solution; en pluus la dope ne défonce même pas!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est possible que cela soit du sucre ! As tu gouté ?

Hors ligne

 

samgamgi
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2007
90 messages
oh oui je connait cette merde
en fait si sa cristalise c est que le mec a trop coupé sa dope avec ce que les dealler de rotter appel la came morte , c est un mélange de cafeïne, paracetamol, et dernier dépot du proceder de transformation de la morphine base en came.
pour eviter que sa fige dans la pompe, y a pas grand chose a faire a part diluer avec beaucoup d eau, ou fixer rapidos.

y a carrement des mec qui vendent que ça, et tu fais pas la différence , ça as la meme geule, meme odeur , meme gout , le canada dry de la dope
a rotter les dealler te propose différent prix en fonction de la coupe que le mec prend.

genre si pour 100 g le mec prend 80g de dope et 20 de coupe, il paieras plus cher que le mec qui prend 50 g de dope et 50 de coupe
alors celui qui fait 20 pour 80 de coupe, le mec touche a 5 ou 7 eu du bout.


sans compter que  ça dois faoire un sacré depot dans les vaisseaux sanguin

vive l oseille

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
ca a pas la même gueule que la came, ça fait des CRISTAUX brillants. Et ça a pas non plus le même goût pas du tout, ni celui du sucre, ça a vraiment le goût du plastique fondu ou d'un truc comme ça. Y a ptêt de la parafine comme dit Bighorse, mais non c'est pas ni du sucre, ni de la caféine ni du paracétamol...  Mais bon je voudrais savoir exactement ce qu'il y a dedans...

Quand à  changer de dealer, c'est fait. Je vais pas continuer à  lui acheter sa merde.

Samgamgi, si tu dilues avec beaucoup d'eau ou que t'envoies direct, c'est pas la pompe que tu bouches avec cette merde, c'est tes veines. Je "veux bien" me pourrir la santé avec la came, mais pas avec des produits de coupe qui défoncent même pas, je vois pas l'intêrret. Ce que j'ai fais avec cette came, c'est d'attendre qu'elle fige, de couper la shooteuse, tout remettre dans la cuillère, refiltrer sans rechauffer afin que le dépot reste au fond... parce que de toute façon ce dépôt c'est PAS de la came.

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

samgamgi
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2007
90 messages
kao , je te disait de diluer, car je pensait a de la "came morte" pas a de la paraphine.


par contre pour le dépot, je serai pas aussi catégorique que toi ( sauf pour ce cas precis); ave c les bonne veilles pako , ta souvent un max de dépot,  j ai un truc comme ça en ce moment.

quand tu prépare ton pain, ta l impréssion que presque rien c est dilué, le melange est clair, et ta un max de dépot, quand tu fais les cottons avec tu te prend une vrai claque, un peu mois que le 1er , mais un bon truc quand meme.

c est clair par contre un depot avec une blanche c est carrement pas cool
e

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
ouais avec de la grise de Dam ça m'avais fait ça, un putain de dépôt à  rediluer dans l'eau, avec du citron, et encore un putain de dépôt à  fumer super bon.

Mais là  c'est de la clairette dégueulasse qui fait rien qui défonce que dalle et le dépôt, il est tellement dégueu que fumé, c'est de la merde aussi...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ça a pas l'air de la pako ce truc!! c'est de la merde sans plus! non consommable de plus! on s'est tous fait avoir  au moins X fois dans notre vie de tox non? et pis la "bonne vieille pako" ca fait bien longtemps qu'y en a plus!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
fait gaffe quand mm suze

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'est quoi exactement la "Pako"? Merci

Hors ligne

 

samgamgi
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2007
90 messages
dit pas ça bighorse, j en touche en ce moment et c est en train de me coller dans la merde, car j arrive pas resister tellement elle est bonne, ça faisait longtemps que j avais pas eu un plan comme ça.
la dope te fais un max de dépot, elle te colle un upercut quand tu envoie la sauce, a tomber si tu dose trop ton fix.
pour te dire j ai arréter de la shooté y a plus d un mois. tellement elle tape la machine.

Hors ligne

 

samgamgi
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2007
90 messages
la packo, c est l hero pakistanaise marron ou grise, souvent appeler aussi brown sugar, car peu rafiné.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ha de la n°3, ok.  ^^

Merci, des fois j'ai un peu de mal sur ce forum à  cause des différentes appellations de la came et de ce qui tourne autour selon les régions...

Hors ligne

 

avatar
Kiira
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2015
17 messages
Hello Hello, je sais pas si je suis au bon endroit, mais en ce moment on a une héro qui a une recoupe assez bizarre et dégueulasse... quand je chauffe sa dans le stericup, j'ai d'un coté la belle base brune clair transparente, et de l'autre une matière noire et collante au gout super amer qui me bouche mon sterifilt (filtre champagne)

Est-ce-que quelqu'un a déjà  vu sa?? Des idées sur ce que sa pourrait être??

Je vous remercie d'avance :)

Kiira#

Dernière modification par Kiira (06 septembre 2015 à  19:37)


L'important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisis d'être...

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ouh la, t'as pas peur se te faire engueuler par les anim, un topic de plus de 7 ans !!! Lol
Perso, je trouve ça abusé mais c'est comme ça que je me suis bouffé une étoile jaune à  la con !
Et en ce qui concerne tous ces fils de pute qui vendent de la sous came de merde , faudrait les buter ces batards et surtout les envoyer se faite enculer ( une bonne tournante où ils se font défoncer le cul !! Lol ) avec leurs produits de merde ; leur injecter de force à  ces fils de pute !!!!
Comme ça ils verraient l'effet de leurs coupes de merde !
Il serait temps d'arreter de se faire manipuler par ces ordures !!
Il suffirait que tous les mecs leur mettent la pression au lieu de leur sucer la queue (surtout qu'avec de la substi, c,est loin d'etre impossible !) et ne leur achetent plus leur merde et ils seraient obligés de changer !
N'oubliez pas que ce sont nos tunes qui les font vivre !!!
Il suffit d'arreter d'acheter en masse , ils seront obligé de changer ou d'arreter !!
Mais beaucoup trop de gens ne sont pas assez exigeants et se contentent d'une came à  5 ou 10% , surdosée à  la cafeine !
Perso, j'adore l'heroine mais vu qu'on trouve surtout de la merde coupée , je commence à  comprendre pourquoi certains junkies de longue date arrêtent la dope en France tellement elle est pourrie la plupart du temps !
Ou alors trop coupée à  la cafeine !
Moi si je prend de la dope , c'est pour etre détendu, pas pour m'enfiler l'équivalent de 300mg de caf pour 1 g ( surtout en IV mais meme en sniff , à  la longue avec l'accoutumance , le ratio n'est plus supportable; tu prends plus de cafeine que de dope !) .

Dernière modification par pleasurepulse (09 septembre 2015 à  09:04)

Hors ligne

 

avatar
gillou
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
c'etait y'a 7 ans,
et c'est toujours la !!
dans la cuillere, en chauffant, ca devient bien marron clair, on touille un peu et paf, ca refroidi, et ce depot blanc cassé brillant apparait !! puis une sacré dose de ce "truc", pas le petit depot noir pas genant d'autre (bonne? meilleur, oui) came !!
avec un strerifilt, apres avoir touillé et attendu que ca refroidisse, ca va bien dans la pompe, mais de toute facon: came de merde, rien, nada aucun effet ! (si, ca enleve un poil le manque !!
A l'alu, oui, ca coule pas mal; en sniff, ca pique à  peine,
c'est une came tres clair !!
en ce moment il n'y a que ca vers chez moi !!

je me demande si ce n'est pas rajouté, justement pars que y'a qu'en IV que ca se voit, mais ca doit peser bien lourd en poids !! rentable donc !!

bref, je ne sais toujours pas ce que c'est depuis 25 ans que je vois passer ca !!

A suivre !

gillou

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Analyse super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
À propos de coupe ,regardez ce sucre brun , on dirait de la came brune foncée :
http://gourmandisesansfrontieres.fr/201 … -naturels/

J'ai déjà  eu de la came de cette couleur et avec le meme aspect !

Hors ligne

 

avatar
gillou
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages

Acid Test a écrit

À propos de coupe ,regardez ce sucre brun , on dirait de la came brune foncée :
http://gourmandisesansfrontieres.fr/201 … -naturels/
J'ai déjà  eu de la came de cette couleur et avec le meme aspect !

pour celles qui font du depot en refroidissant: !!
cette poudre, tres fine, presque blanche et brillante (quand ca refroidi), ne semble pas etre du sucre ! non:surp:

par contre, j'ai aussi eu des cames (d'italie principalement) qui ressemblaient à  un peu du sucre de canne, un peu du sucre candy, comme tu dis, mais c'etait des bonnes(?) cames ! juste une ressemblance visuelle au sucre, mais c'est tout !
je me suis fait la meme reflexion avec ces cammes la ! !lol


gillou

Hors ligne

 

Fissur
Psycho Gribouilleur
Inscrit le 17 Feb 2016
56 messages
Vers chez oim c'est carrément récurrent d'avoir ce soucis, j'dirais même 2g sur 3, le caarud avait analysé ce qu'un mec d'ici prenait pour une des meilleures came du coin mais elle figer ds la pompe. Au final y avait 3% d'hero, 30% de caféine, 50% de paracétamol et deux autres prod avec un nom chelou dont je m'souviens plus et d'après les madames du caarud la cafeine/paracétamol font figer la mixture si as trop haut dosage.

Une vie pour rien ? Un temps pour tout !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Fissur a écrit

Au final y avait 3% d'hero, 30% de caféine, 50% de paracétamol

surprisyikes Entre ça et la dernière merde que j'ai faite analyser (moins de 5% d'héro,7% de caféine et 3% de strychnine) On comprend pourquoi la came n'en est plus et pourquoi la majorité des usagers ne ressentent plus l'euphorie et la détente opiacée......

A partir du moment où dans de l'héro tu as plus de produits psychoactifs autres qu'opiacé, t'as plus de la came coupée, mais de la vraie merde aromatisée à  la came...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages

Fissur a écrit

Vers chez oim c'est carrément récurrent d'avoir ce soucis, j'dirais même 2g sur 3, le caarud avait analysé ce qu'un mec d'ici prenait pour une des meilleures came du coin mais elle figer ds la pompe. Au final y avait 3% d'hero, 30% de caféine, 50% de paracétamol et deux autres prod avec un nom chelou dont je m'souviens plus et d'après les madames du caarud la cafeine/paracétamol font figer la mixture si as trop haut dosage.

ça me rappelle la rose qui tournait à  Paris au milieu des années 80.
Dès que le mélange refroidissait elle se gélifiait. il fallait shooter hyper vite sinon tout bouché de partout
cette héroine avais également l particularité d'être fortement coupée à  la caféine (c'est d'ailleurs en traçant les achats de caféine que les flics ont fait tomber le réseau chinois qui dealait ce truc).
Au début la malabar elle était bonne et pas chère, elle gélifiait pas du tout puis je sais pas ce qui c'est passé mais ça gélifiait à  mort.
Serait-ce la cafeine qui provoquerait ce phénomène?
A un moment j'avais entendu parle d'un produit pour l'alimentaire qui avait cette faculté de faire gélifier mais impossible de me rappeller le nom
En tout cas c'est vraiment la misère de shooter avec ça
je suis bien content de plus shooter de came vu la merdasse qui semble dominer le marché en ce moment (et une pensée émue pour l'extra thaïlandaise de mes débuts...)


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une hero de merde
par Jes, dernier post 03 octobre 2017 par Jes
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Urgent Cherche solution pour produit de coupe en vacance
par momo1212, dernier post 22 août 2017 par momo1212
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Heroine, merde, je commence à  kiffer..
par 5-HT2A, dernier post 10 septembre 2022 par 5-HT2A
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums