Le cannabis rend plus intelligent

Publié par ,
12324 vues, 20 réponses
G4RFIELD homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
2 messages
Bonjour , j'ai 18 ans et j'ai l'habitude de gamer ! Et lorsque je suis sur l'effect du cannabis je suis 100% meilleur sur mes jeux vidéo .. (J'ai fait 2 pentakill en 1 game sur league of legends ..) (J'ai réussi TOUT les boss de dark souls 3 ) alors que lorsque je ne suis pas défoncer je galère en masse !!!
Et petite question j'ai parfois l'impression d'être défoncer sans être sur l'effect ...

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
G4rfield : perso ça ne me rend pas plus intelligente je dirais même que je peux avoir bcp de mal à être attentive. Par contre, il est vrai que parfois, je fixe sur des détails et je perçois des choses que je n'aurais pas vu ou entendu en étant clean. Ça me le fait par exemple avec la musique où je perçois distinctement les instruments de musique.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Wow, c'est chaud de parler d'intelligence quand on défonce des mobs sur LoL ou des boss sur DS3. Parler de "réflexes différents", okay, d'une "approche plus détendue des problèmes qui se présentent", pourquoi pas ; mais d'intelligence...
 

G4RFIELD homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
2 messages
Bon peut-être pas plus intelligence mais , pourquoi mon skill virtuel augment alors ? rollhmm

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Parce que

réflexes différents

et

approche plus détendue des problèmes qui se présentent

je suppose...

 

avatar
pierre92 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
35 messages
certains jeux requièrent de l'intelligence

le jeu vidéo ne se limite pas à candy crush

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut salut

pierre92 a écrit

certains jeux requièrent de l'intelligence

le jeu vidéo ne se limite pas à candy crush

Qui a dit le contraire?

Sinon d'accord avec Noyer, tu pars un peu loin là tongue

Moi c'est pareil y'a des SHMUPS que je peux one-credit quand j'ai bédave, mais sobre je galère;
Tout simplement car depuis que je joue à ce jeux en salle d'arcade au collège, c'était toujours après un joint donc le fait d'y jouer sobre:
- me déconcentre, car j'ai pas l'habitude de jouer dans cet état d'esprit
- me file des cravings ^^ car quand tu fais, sobre, une activité que t'as toujours fait en prenant tel ou tel prod ça l'associe au truc, donc pas une super idée.

Pour d'autres jeux, genre LoL pour reprendre ton example, quand je suis fonfon j'ai juste envie de faire le con dans des parties marrantes juste avec des potes, où je ne suis pas en mode "rentabilité à tout prix" tout le temps; et ça me motive pour tester des persos fun...

C'est pas non plus le jeux le plus complexe de tous les temps ^^
(mais j'ai peut-être des standards trop élevés)

Et petite question j'ai parfois l'impression d'être défoncer sans être sur l'effect ...

Pardon? O_o

MT

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

Mammon Tobin a écrit

Salut salut

C'est pas non plus le jeux le plus complexe de tous les temps ^^


MT

Grrr! Si tu savais les maths et toutes les possibilités que le jeu  (du moins, quand j'ai arrêté, vu la "casualisation" du jeu^^) implique (non en vrai je sais que tu les connais ehe)
De tous les jeux que j'ai joué, y'en a jamais aucun où j'ai passé des heures à ne pas jouer, mais plutôt à perfectionner mon "theory crafting" en faisant un peu de maths appliqués et en devant me renseigner sur certaines mécaniques de l'algorithme du jeu (pour ceux qui connaissent: que par ex la réduction d'armor/rm, prend d'abord en compte la péné FLAT, et ensuite la péné en POURCENTAGE, ce qui change beaucoup de choses que si ç'avait été l'inverse, ça rend des items moins fort que "théoriquement"!)

Sans parler des mécaniques des sorts aussi aha

Bref, je suis pas d'accord, ça rentre facile dans mon top 1 des jeux les plus "intelligence-needy" (ça fait sens??) perso, et je pense que ça doit être TOP 10 tous jeux confondus (vraiment)


Pour continuer, j'ai arrêté LoL... A cause de la weed dans mon cas! J'ai commencé à fumer tout au long de ma journée (et avec les cours/travaux à faire ça aide pas), du coup, j'estimais que ça servait à rien de lancer une game parce que j'étais pas à 100% de ce que je pouvais faire. (Bon après je faisais que des rankeds à un niveau assez décent, donc ça joue peut être)
Pcq, pour moi, (et j'avais jamais entendu le contraire tbh xD), ça me baisse les réflexes un truc de fou!! ça me fait en n'avoir plus rien à foutre et faire un peu n'importe quoi, ça me fait divaguer, bref, rien de ce qu'on veut pour un jeu en ligne smile

Enfin, ça reste que mon expérience perso, mais c'est assez bluffant d'entendre le contraire^^

bonne soirée (et bonnes games j'imagine)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Pcq, pour moi, (et j'avais jamais entendu le contraire tbh xD), ça me baisse les réflexes un truc de fou!! ça me fait en n'avoir plus rien à foutre et faire un peu n'importe quoi, ça me fait divaguer, bref, rien de ce qu'on veut pour un jeu en ligne

Rien d'étonnant de constater des ressentis mais aussi des résultats aussi différents.
Normalement, pour la plupart le cannabis agit comme un frein sur notre mémoire de travail en la "bridant", ce qui ne rend pas moins intelligent... mais qui peut être un frein à notre capacité d'analyse à notre capacité d'apprentissage.
Pour d'autres, l'effet relaxant va permettre de mobiliser les "ressources" de manière impressionnante.
Un exemple parlant en cas de troubles déficitaire de l'attention ; tandis que pour la plupart des gens, après avoir consommé, "tout devient plus difficile", pour d'autres c'est la lumière, ils parviennent au contraire à mobiliser leur potentiel travail. (laissons le mot intelligence en dehors de ce coup)

Science/Homme: Le cannabis a réduit les symptômes du TDAH lors d’une petite étude clinique

Dans une petite étude contrôlée par placebo avec 30 adultes atteints de TDAH (trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité), un extrait de cannabis (Sativex) a réduit leurs symptômes. Les participants ont été assignés au hasard pour recevoir soit du cannabis, soit un placebo. Les résultats ont été publiés par des chercheurs du King's College London et d'autres institutions scientifiques du Royaume-Uni.

Le cannabis a été associé à une amélioration significative de l'hyperactivité / impulsivité et de l'inhibition d'une mesure cognitive, ainsi qu’une tendance à améliorer l'inattention et la labilité émotionnelle. Les chercheurs ont écrit que "les adultes atteints de TDAH peuvent représenter un sous-groupe de personnes qui subissent une réduction des symptômes et des troubles cognitifs après l'utilisation de cannabinoïdes".

Cooper RE, Williams E, Seegobin S, Tye C, Kuntsi J, Asherson P. Cannabinoids in attention-deficit/hyperactivity disorder: A randomised-controlled trial. EUR Neuropsychopharmacol. 30 Mai 2017.in press]

Science/Homme: Selon un petit essai clinique le cannabis peut être utile dans le traitement du TDAH

L'extrait de cannabis Sativex a amélioré l'hyperactivité et l'impulsivité chez les patients atteints de TDAH (déficit de l'attention avec hyperactivité) selon une étude menée par des chercheurs du King's College de Londres et d'autres institutions médicales de Londres. Les données ont été présentées au 29ème Congrès de l'ECNP, du 17 au 20 septembre 2016 à Vienne, en Autriche, et publiées dans EURopean Neuropsychopharmacology. 30 patients atteints de TDAH ont reçu du Sativex ou un placebo pendant quatre semaines.

Il y a eu une amélioration significative de l'hyperactivité/impulsivité (p = 0,03) et une tendance à l'amélioration de l'inattention, de la performance cognitive et de la labilité émotionnelle. Les auteurs ont écrit que «bien que les résultats individuels n'aient pas atteint les niveaux de signification conventionnels, les effets sur plusieurs mesures ont montré des améliorations constantes dans la cognition et le comportement. Le TDAH peut représenter un sous-groupe d'individus qui gagnent une amélioration cognitive et une réduction des symptômes du TDAH par l'utilisation de cannabinoïdes.»

Cooper RE, Williams E, Seegobin S, Tye C, Kuntsi J, Asherson P. Cannabinoïdes dans le trouble déficitaire de l'attention/hyperactivité: essai randomisé contrôlé. EURopean Neuropsychopharmacology 2016;26:S130.

Présentation PowerPoint de la discussion

Science/Homme: Selon une étude réalisée via internet, de nombreux patients TDAH se soignent seuls et avec succès avec du cannabis
Suite à une recherche poussée sur les forums d'internet, de nombreux patients présentant un trouble de l'attention considèrent que le cannabis constitue une thérapie de leur condition.
Duke University Medical Center, Durham, Etats-Unis.
Mitchell JT, et al. PLoS One 2016;11(5):e0156614.

Science/Homme: une consommation précoce de cannabis n’amène pas à l’échec scolaire
Des chercheurs se sont intéressés à la question suivante : la consommation de cannabis entraine-t-elle un taux de réussite scolaire plus faible? 3337 jumeaux adultes ont été examinés. Les chercheurs ont conclu qu’« une consommation précoce de cannabis et le fait d’abandonner ses études sont des conséquences des facteurs-risques environnementaux. Ces facteurs ont une incidence sur la précocité d’une consommation de cannabis et également sur le départ précipité de l’établissement scolaire. »
VU University, Department of Developmental Psychology and EMGO Institute for Health and Care Research, Amsterdam, The Netherlands.
Verweij KJ, et al. Drug Alcohol Depend. 2013 Aug 11. [in press].

https://www.cannabis-med.org/?lng=fr

Pour en revenir aux jeux, bin pour les réflexes, je n'ai jamais rien noté de très perturbant. En même temps, avec la tolérance...
Les jeux mobilisent notre capacité d'adaptation, de réflexion, mais probablement qu'ils mobilisent tout comme les maths ou les échecs notre intuition. Je pense que le cannabis peut développer ce potentiel. J'ai l'intuition que le cannabis développe l'intuition. C'est le début de l'infini. punk2
Tout ceci reste de la pure théorie de stonar chéper à consommer avec modération contrairement aux études ci-dessus. fume_une_joint


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bonsoir,


Moi je dirais que ça supprime ou calme ton stress, fais tomber tes barrière psychologiques.
La peur de perdre n'est plus là...Et sans la peur, tu peux mieux te concentrer sur le but, la victoire.

Je vais peut-être utiliser une métaphore un peu forte, mais quand tu prends un shoot d'adrénaline, quand tu sais que tu vas mourir dans un instant, il n'y a plus aucune peur, plus aucun frein pour agir. Tu fais ce qui dois être fait dans le but ultime de la survie sans aucune barrière ou considération ou réflexion superflue.

C'est ma façon de voir la chose, avec aucun argument scientifique derrière.

Amicalement,

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est tout à fait fondé sans études, et tu as raison d'évoquer &également la désinhibition. D'ailleurs l'alcool est aussi considéré comme dopant en sport auto, même en petites quantités. J'ai vu des chevaliers héroïques sur leurs montures avec juste les effets naissants de l'alcool et d'autres plus over the top punk1 en compète et sur circuit. drapeau-blanc

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Agartha a écrit

Mammon Tobin a écrit

Salut salut

C'est pas non plus le jeux le plus complexe de tous les temps ^^


MT

Bref, je suis pas d'accord, ça rentre facile dans mon top 1 des jeux les plus "intelligence-needy" (ça fait sens??) perso, et je pense que ça doit être TOP 10 tous jeux confondus (vraiment)

Ton... top 1? fume_une_joint

Ca fait "pas trop sens", à cause de "needy" qu'on utilise plutôt pour parler de quelqu'un qui réclame tout le temps de l'attention, tu see ce que je mean yes yes?
IMO utilise "intelligence-demanding" plutôt, mais mon anglais est tout rouillé...

(par contre je donne des cours de hollandais fantastiques si tu vois ce que je veux dire détails en MP; une carte de modérateur officielle offerte pour chaque commande dépassant 20 boules sisi)

Pour le coup des jeux, je me soumet par manque de temps... sad mais e vais quand même écrire un pavé! Spoiler

C'est pas vraiment un scoop vu qu'on a eu un thread sur les I-H@®©0drrz GamerZ du forum y'a littéralement une semaine où j'ai longuement parlé de ma passion pour l'arcade et la Neo.Geo/SNK en particulier, donc go là-bas si tu veux apprendre mon origin story cool

Le jeu qui m'a le + passionné pendant plus de la moitié de ma vie
(commencé à 13 ans, et je viens d'en avoir 29, toujours le même intérêt pour ce jeu, maintenant sentimental en plus d'être compétitif)

Le jeu auquel j'ai joué en tournois officiel, qui m'a permis de gagner ma vie pendant un moment (j'ai passé une année entière de fac sans faire le moindre petit boulot à côté, comment? Je faisais juste un tournoi tous les jeudis soirs, gagnant des boosters (paquets de 15 cartes de la dernière édition) alliant plaisir et pognon)

Le jeu qui me garde éveillé la nuit, où en bon deckbuilder je réfléchis tout le temps aux façon de vaincre les machines bien huilées que son les armées de mon meilleur ami, de toujours avoir plusieurs pas d'avance sur lui, mais il est rusé le fumier.
Je persiste à penser que les deck à thème Black Suicide sont supérieurs aux jeux agros verts yikes
1er tour=> marais=> messe noire=> Négateur Phyrexian. Mmmmmhhh j'aime cette succession de mots. Ca a une odeur de victoire.

Et aussi les decks de mes autres potes gamers, cela va sans dire; 
ainsi que les membres du club qui se réunit, en ce moment, 1 soirée/nuit par semaine à binger entre like-minded spirits  pour mettre les théories en pratique son jouissives <3

Je parle évidemment de:
Spoiler
*hem*

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/aa/Magic_the_gathering-card_back.jpg

Magic 
Jeu de cartes (que beaucoup collectionnent aussi à côté, faut dire qu'il y a tant d'illustrations de fou, Ron Spencer heart )
Mais il y a aussi un univers très détaillé pour les amateurs de fluff...

Crée par le légendaire Richard Garfield, ce jeu consiste en un deck (ta réserve de sorts en tout genre) consiste en 60 cartes, les plus basique sont de de ce genre-là
https://www.wizardscupboard.com/images/cards/UG/bureaucracy.jpg

fume_une_joint
Ca calme hein?... bon ok  c'est une carte d'une des éditions "Unglued", une self-parody où ils utilisent les clichés/critiques les plus répandues dans la fanbase
(pour cette carte, c'est donc évidemment le cliché "Magic rien que pour apprendre les règles faut lire une bible)
pour faire des cartes marrantes.

[mais interdites en tournoi, et même entre potes beaucoup n'acceptent pas et imo ils ont raison; pour la collec c'est super fun mais en parties réelles, déjà que pour gagner il faut penser "outside the box" en permanence; OK mais là... yikes ]

La team R&D de ce jeu était tellement en avance sur son temps question humour (, et mécaniques de jeux, Wizard of The Coast étaient en forme à l'époque, Baldur's Gate 1 venait de sortir aussi, et la grosse claque avec... (le 2e Baldur's Gate est toujours dans mon top 3 RPG PC)

Magic fut l'un de jeux les plus copiés (mais jamais égalé) au monde, avec un potentiel infini même pour les "petites bourses" si on autorise les proxys/blanks, genre pour recréer les decks avec lesquels ces joueurs professionnels gagnent/gagnaient leurs vies.

Franchement touts supports confondus ça reste mon jeu préféré justement grâce au
Je compte donc Warhammer/40K et les autres jeux de plateau auxquels j'ai joué, le poker, l'arcade (SNK en particulier), et mes shmups adorés
là baston 2D préférés, le billard et j'en passe...

Donc je suis peut-être un peu biaisé fume_une_joint
Mais j'ai jamais vu de thread sur ce jeu ici, alors je me permet de voir si il y a d'autres gentlemen de goût dans la salle qui pratiquent ce noble sport...

Bisous ^3^
MT

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

(J'ai réussi TOUT les boss de dark souls 3 )

Naaaaaaaan même le nameless kinguuuuuuu??? big_smile big_smile
j'avais 15 fps j'y suis pas arrivé

sinon ça m'est déjà arrivé une poigné de fois d'être arraché à la weed et cela m'avait aidé pour jouer à dota. L'impression que le temps se ralentis et d'être hyper concentré dans le jeu. Pour moi la weed ça peut aider pour la concentration, je pense que le stress est très utile pour être efficace et même si au debut il est contre productif a force on le transforme or si on en a plus cela nuit à l'eveil  dans ce type de jeu... rien de pire qu'un noob endormi et non impliqué dans ce genre de jeu, même si il a un skill naturel et acquis a force d'années d'expériences


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages

Mammon Tobin a écrit

babibaba
Magic blablabla

Non mais en fait on doit se connaitre IRL, c'est pas possible.

Magic, c'est mon jeu favori de loin. J'ai commencé en 93, et...j'ai revendu ma "collection" l'an passé.
J'avoue que les tournois furent relativement lucratifs, et pour moi, la spéculation.

Ca me manque un peu, mais je ne trouvais plus ni tournois ni joueur la ou j'habitais (un bled) donc j'ai tout viré, sans trop de remords vu les $$$.

Pour mettre une phrase sur le jeu en lui-même, je jouais pur contrôle (black controle, pox, uba stack...), en général en T1 ou casual.



La neogeo? J'ai encore Mame qui traine sur l'ordi...


Amicalement,

Cynder

Reputation de ce post
 
Copain ^^ viens au "Coin des gamers" toi là :p /MT

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
:suis la groovie:

Hors ligne

 

avatar
BanlieueTriste homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
47 messages
Je rebondis sur Dark Souls, j'ai bouffé le 2 l'année derniere enfumé comme un renard.
Et ben force est de constater que tu te prends moins la tete, que certaines situations generent moins de stress (Je me souviens d'une nuit a try The Rotten sobre sans succes, le lendemain ptit petard et en 3/4 tentas ca passait je paniquais bien moins, envisageais les choses sous un autre angle plus posé).

Apres je pense pas que ca rende plus intelligent, tu envisages juste des situations de manieres plus chill, en tous cas pour ma part je sais que sur un jeu dynamique ou  il faut de la reaction ca m'aide (j'suis par exemple pas mauvais mais pas bon non plus sur les fps mais lors de soirées entre potes dans le brouillard fume_une_joint il m'est arrivé de devenir un monstre sur CoD etc.. je pense vraiment que c'était du au fait de pouvoir analyser la sitation de facon posée)

De l'autre coté quand je joue a d'autres jeux qui meritent une reflexion plus poussée la c'est un peu plus galere. Exemple: je joue a Heartstone et j'ai toujours assez bien su analyser la méta, en soi si je veux bien jouer par tour je dois penser 1) a l'archetype de deck joué par l'adversaire pour prévoir ses mooves 2) la facon optimale de jouer le mien contre cet adversaire 3) les contres possibles créés par la RNG du jeu 4) le choix des cartes a jouer pour ce tour jouer autour de certains effets AoE etc...

Hé ben les copains parfois il y a une etape qui passe a la trappe quand je fume et en general je me fais bien punir par cet oubli (sauf si l'adversaire se fume un gros zder aussi lol )
Alors certes le fait d'analyser la situation de maniere plus calme est la mais considérant les nombreux impératifs pour jouer un tour optimisé, ca devient plus dur de jouer a top de son niveau.

La ou certains jeu melent un decision making rapide, poussant le joueur dans ses limites yes pour moi la fumette ca aide.
Par contre si j'dois faire de la strategie ca devient problematique car j'oublie ou neglige des parametres sur lesquels je devrais etre au taquet, trop detendu j'imagine fume_une_joint

Apres ca arrive aussi de juste faire n'importe quoi (Big up a tous les combats que j'ai chié sur Dofus pour des conneries)

Comme d'hab chacun a sa reaction avec divers prod :) voila la mienne.

Peace les copains !

Ps: Mammon: Evil Morty for da win

Hors ligne

 

Harold femme
Banni
Inscrit le 01 Oct 2017
61 messages
Disons que le cannabis rend plus créatif et donne de l'imagination, à petite dose, mais rapidement pour moi il pousse à la paresse
Je suis un joueur d'échec et le canna me provoque des grosses fautes d'inattention, un peu comme avec l'alcool, par contre un petit snif d'hero m'aide bien à me concentrer
Pour le poker un petit joint c'est pas mal aussi
Je me suis jamais mis aux jeux vidéos, c'est pas ma génération

Artificier du décadent qui riez de toutes vos dents, attention à la vengeance des 2 plateaux de la balance, tout n'est pas noir tout n'est pas blanc
G manset

Hors ligne

 

avatar
Snx homme
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Oui ! Viendez dans le coin des gamers bravo

Sinon c'est un sujet assez subjectif, chacun aura des réactions différentes sur tel jeu avec telle drogue.
Effectivement la weed peut te calmer pendant une game mais les variétés sativa ont plutôt tendance à causer l'anxiété voir de la parano. Utile pour tryhard les MOBAs et autre, j'imagine.

Après si tu te bute à l'indica avant de tenter la Danseuse sur Dark Souls III ça passe mieux, elle fait moins stresser fume_une_joint

Bref y'a beaucoup de variables à prendre en compte mais qui sait, peut-être qu'à chaque jeu il y a une variété de weed pour péter les scores tongue

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Pour en revenir aux effets du cannabis, je pense que l'effet sur les réflexes et l'intuition dépend énormément de l'individu et de sa tolérance.

En 7 années de fumette y a eu 2/3 moments de pure gloire vidéoludique, mais combien de fois j'ai été un gros boulet pour tomber des boss sur WoW parce que la weed m'avait fracassé le crâne ?

Sinon +0 au sujet de Magic. C'est pour moi un bon jeu mais la tendance de WotC à intégrer de nouveaux effets imparables à chaque nouvelle édition prend vraiment le joueur pour une vache à lait. Je joue essentiellement avec un pote qui a fait ses decks pendant sa période études et il n'a pas ajouté de cartes depuis, on se retrouve avec des decks équilibrés, tout va bien. Une fois on a essayé d'intégrer des cartes plus récentes chopées je ne sais plus comment et ça ne laissait aucune chance au joueur qui n'en avait pas dans son deck...

Et pour en revenir à la fumette, ça peut devenir carrément horrible sur des jeux de société comme Agricola, Ora & Labora, Caverna, Myrmes, Tzolkin... où à force d'essayer d'anticiper les prochains tours de jeu, gérer les ressources, le développement, les actions des autres joueurs, on finit par se retrouver paumé voire à chainlooper. Et là les parties peuvent devenir très longues (notamment pour celui qui ne touche pas au pétard).
 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

En 7 années de fumette y a eu 2/3 moments de pure gloire vidéoludique, mais combien de fois j'ai été un gros boulet pour tomber des boss sur WoW parce que la weed m'avait fracassé le crâne ?

je suis d'accord, ces instants de concentrations sont rares et ça reste un produit peu fiable pour une forme de dopage


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Pour répondre simplement au titre, je dirais que si c’était vrai eh bien ça se saurait ! Un con *qui fume du sheet ou de l'herbe reste con dans l'absolu

*Quand je dis con je dis "vrai con" !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cherche nom weed qui « rend intelligent »
par sativaindica5050, dernier post 10 octobre 2017 par Mister No
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Le cannabis me rend t-il improductif et refermé ?
par cact88, dernier post 29 mars 2018 par Anonyme1756
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - La drogue et le cannabis me rend bête ?
par L'anonyme, dernier post 10 septembre 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums