cherche nom weed qui « rend intelligent »

Publié par ,
7786 vues, 20 réponses
avatar
sativaindica5050
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2017
2 messages
salut les tox,

J’ai une question importante et simple.
J’ai une weed depuis 3 jours qui doit sûrement avoir un puissant côté Sativa bien spécifique.
Il ouvre les yeux sur le monde, rend intelligent (je m explique, si t es con tu reste con mais cela t’enleve le brouillard du cerveau, tu comprends vite, tu percute super vite.....)
Elle t’aide à faire des choses qui te semblait insurmontable (fzire son lit etc t es limite maniaque mais t es enerve que les autres ne suivent pas comme toi.
Des noms?
merci les gars car ça m’aide énormément dans ma compta mais c juste hallucinant on se croirait presque dans limitless.
Je vous rassure j ai toujours du mal à faire 8 fois 8 de tête donc c pas aussi bien que la pullule du film wink
merci d’avance
/forum/uploads/images/1507/1507314340.jpg


/forum/uploads/images/1507/1507314372.jpg

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
PS: Tes photos sont flous, et quand bien même vu les milliers de weeds différentes c'est impossible de reconnaître avec une photo.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

sativaindica5050 a écrit

salut les tox,

Ouch neutral

sativaindica5050 a écrit

Il ouvre les yeux sur le monde

Ah? Bah c'est une expérience que beaucoup d'usagers ont avec "le" weed

sativaindica5050 a écrit

rend intelligent (je m explique, si t es con tu reste con mais cela t’enleve le brouillard du cerveau, tu comprends vite, tu percute super vite.....)

Ah et si t'es déjà intelligent, ça te rend encore plus intelligent? Tu développes des super-pouvoirs?

sativaindica5050 a écrit

Elle t’aide à faire des choses qui te semblait insurmontable (fzire son lit etc t es limite maniaque mais t es enerve que les autres ne suivent pas comme toi.

Faire son lit, "insurmontable"??????????????   
Euké


sativaindica5050 a écrit

Des noms?

Jean, Michel, Marie, Anatole, c'est les premiers qui me viennent en tête.


sativaindica5050 a écrit

Je vous rassure j ai toujours du mal à faire 8 fois 8 de tête

Chaud pour un comptable, non?


Ta question a pas vraiment de sens en fait. On peut pas te donner le nom de la variété de ta weed "comme ça" avec une photo (floue en +).
Perso, j'ai jamais connu une seule weed qui me motivait, me rendait "plus intelligent", ça m'a toujours défoncer, littéralement, en fait.

Par contre, il semblerait que pour certaines personnes atteinte de TDAH par exemple, ça permet de mobiliser ses ressources plus efficacement, et ainsi, travailler plus efficacement. Je te laisse te renseigner dessus comme un grand :)

Science/Homme: Le cannabis a réduit les symptômes du TDAH lors d’une petite étude clinique

Dans une petite étude contrôlée par placebo avec 30 adultes atteints de TDAH (trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité), un extrait de cannabis (Sativex) a réduit leurs symptômes. Les participants ont été assignés au hasard pour recevoir soit du cannabis, soit un placebo. Les résultats ont été publiés par des chercheurs du King's College London et d'autres institutions scientifiques du Royaume-Uni.

Le cannabis a été associé à une amélioration significative de l'hyperactivité / impulsivité et de l'inhibition d'une mesure cognitive, ainsi qu’une tendance à améliorer l'inattention et la labilité émotionnelle. Les chercheurs ont écrit que "les adultes atteints de TDAH peuvent représenter un sous-groupe de personnes qui subissent une réduction des symptômes et des troubles cognitifs après l'utilisation de cannabinoïdes".

Cooper RE, Williams E, Seegobin S, Tye C, Kuntsi J, Asherson P. Cannabinoids in attention-deficit/hyperactivity disorder: A randomised-controlled trial. EUR Neuropsychopharmacol. 30 Mai 2017.in press]

(Merci Mister No)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Moi je pense que c'est de la beuh.
Ou peut-être de la marijuana.
Mais je suis pas sur....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Surement la fameuse weed coupée à la coke, j'en avait souvent entendu parler quand j'étais au collège :)

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
BanlieueTriste
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
47 messages
Mais non les mecs c'est coupé a l'Aderral c'est évident lol

PLus sérieusement elle est un peu chelou ton histoire cousin, une weed qui pousse a faire des trucs j'veux bien le nom de la variété!
T'es sur qu'elle te mets pas juste bien par rapport a ton profil psy? (cf le truc sur l'adh posté par Agartha).
Parceque perso jamais vu de beuh de la sorte, surement pas qui rends intelligent en tous cas.

A la rigueur quand j'etais au lycée a Berlin avec un pote on avait pécho un truc qui defoncais, mais sans stone c'est le truc le plus proche auquel je puisses penser. (Apres nos oinjs on se sentait super frais on a meme pas dormi en cours, j'suis jamais retombé sur cette weed par la suite).

Peace fume_une_joint

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Oh putain j'ai tellement ri!
Merci pour le post initial, et merci à Agartha pour la couche supplémentaire lol

Hors ligne

 

avatar
sativaindica5050
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2017
2 messages
les gars détendez vous.
c’est pas une honte de pas un expert en beuh.
Les mecs comment ils aident trop bien.
je peux préciser, pour commencer, mais si c pour tailler ça sert à rien de se fouttre sur un forum.

bref passons

Lorsque je fume cette weed, j’ai:

- sensation de motivation sans empêcher de dormir le soir.
- euphorie légère
- peu voir pas d’effet physique.
- sensation que quand tu matte un truc, tu comprends très facilement.
tout est très clair....
après c peut être lié à mon mentale j en sais rien.
bref je ne savais pas qu’il y avait tant de sorte différente.

un peu d indulgence surtout ici ?

j refais une photo et c juste pour
matter les caractéristiques de la beuh.
ps: j suis pas comptable mais j ai deux clubs de nuit donc je sais compter ne t en fais pas ??c
/forum/uploads/images/1507/1507332722.jpg

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

sativaindica5050 a écrit

les gars détendez vous.
c’est pas une honte de pas un expert en beuh.
Les mecs comment ils aident trop bien.
je peux préciser, pour commencer, mais si c pour tailler ça sert à rien de se fouttre sur un forum.

Keep calm buddy, c'était pour rigoler :)
Oui, c'est certainement pas une honte de ne pas être expert en beuh!! Le truc, c'est que tu viens, tu commences par "Salut les tox" (alors ça dérange peut-être que moi, c'est vrai, mais y'a quand même une connotation ultra péjorative à ce terme), et tu nous demandes à partir d'une photo de te donner le nom d'une variété de beuh spécifique. Alors, loin de moi (nous) l'idée de se moquer de toi, bien au contraire, c'est juste que c'est comme si je venais avec cette photo:

/forum/uploads/images/1507/1507334272.png


et que je demandais "Salut les camés! Vous pourriez me dire le nom de cette étoile svp?"

Franchement, c'est pareil. Toutes les étoiles que tu vois se ressemblent, pourtant, dans le lot, sur cette image, doit y'avoir des naines blanches, des étoiles à neutron, des supergéantes rouges, enfin, pleins de trucs différents sur le fond, mais qui sont quasi identiques sur la forme.
Pourtant, leurs caractéristiques ne sont pas du tout les mêmes!
(ok j'extrapole beaucoup, mais le principe est là)

Désolé, c'est la meilleure analogie que j'ai trouvé, j'suis trop k.o. pour réfléchir à autre chose aha


Moi j'ai plusieurs questions pour toi, en fait;

As-tu déjà fumer avant de consommer cette weed spécifiquement?
A quoi cela pourra-t-il d'aider de savoir le nom de la variété de weed que tu as à ta dispo? Pouvoir acheter la graine correspondante et faire pousser toi-même? Demander à un dealer de rue de te fournir cette weed spécifiquement (Spoiler: Si tu es dans ce cas, tu peux oublier, on connaît tous les paroles très bancales des dealos')

Les effets que tu décris sont communs à beaucoup de weed! Je pense que ce qu'il pourrait t'aider dans ta quête d'avoir un jour une weed semblable, c'est de savoir sa teneur Indica/Sativa, son taux de THC/CBD/CBN etc...
Ta weed, je pense qu'elle est plus Indica qu'autre chose (mais je dois me tromper, je suis pas un "expert en beuh" non plus ;p)
Alors, j'imagine que tu pourrais sacrifier un petit bout de plante, pour le faire analyser en labo (Si, si, c'est possible, et anonymement en plus), puis nous faire un compte rendu, j'imagine qu'en ayant quelques informations comme le taux de THC, son "type" (par ex: 80% indica, 20%sativa), on serait déjà plus aptes à te donner des éléments de réponse.


https://sensiseeds.com/fr/info/faq/quel … et-sativa/

SensiSeeds a écrit

Malgré le poids plus bas et éventuellement le temps de floraison plus long des sativas, beaucoup d’horticulteurs les apprécient à cause de leur effet « high ». Ce high pourrait être caractérisé comme cérébral, énergique, créatif, donnant envie de rire ou même psychédélique. Il est moins dévastateur que l’indica « stone » et il est peu probable qu’il endorme le fumeur.

Et my bad pour le truc de "comptable", c'est vrai que c'est complètement débile d'avoir pensé que t'en étais un parce-que tu fais de la comptabilité. J'ai lu trop vite, j'avais vraiment compris que t'en étais un aha désolééé

Dernière modification par Agartha (07 octobre 2017 à  02:18)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
amichat
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
52 messages
C'est pas l'herbe des nazi, celle qui donne envie d'envahir la Pologne quand t'en abuse ?

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être à  l'aise au sein d'un monde profondément malade" Jiddu Krisnamurti, enfin je crois qu'il a dit un truc comme ça, lui ou un autre, je sais plus.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu es entrepreneur ?

Ah, ok... Parce que, sans vouloir manquer de respect, j'hésitais sur le fait qu'un jeune majeur qui découvre la beuh... Semble vouloir l'annoncer à la terre entière, du moins à tous les toxICOMANES ( et les non toxicomanes car toutes les personnes fréquentant Psychoactif ne consomment pas ) qui lisent ce forum ( et je reconnais qu'ils sont nombreux ) wink

Et si consommer de l'herbe de cannabis te donne le moral et la force d'accomplir des tâches ménagères comme faire ton lit, j'avoue que j'en suis très content pour toi.

Sinon, ton herbe semble être à forte tendance indica d'après les effets que tu décris.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
De l'herbe à la crystal meth....Depuis le temps que j'en rêve.....   ah il m'a bien fait rire celui là.....à part son "salut les tox" qui lui m'a fait rire jaune

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Le coup du courage pour faire son lit, pour un mec qui doit gérer deux entreprises dans le domaine de la nuit.... C'est plus ça qui m'a fait rigoler.

Le "salut les toxs" je l'ai pas mal pris par contre... En fait ça m'a aussi fait rire, comme le mec qui veux se la jouer cool en arrivant au quartier et qui sort un "Wesh negro" alors qu'il s'appelle jean-kevin.
Je pense pas que c'était péjoratif.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

PLus sérieusement elle est un peu chelou ton histoire cousin, une weed qui pousse a faire des trucs j'veux bien le nom de la variété!

C'est chiant à cultiver les sativa en indoor, en général, ça rapporte peu vu que les têtes sont moins denses et les gens veulent fumer de l'indica bien lourde qui assomme sinon ils ragent. A quoi bon planer quand on peut abrutir son cerveau pour quelques heures avec une bonne batte hollandaise

Une sativa à plus de 70% a de forte chance de stimuler, c'est très utilisé en journée par les autoproducteurs mais ça reste un produit de niche. Les fumeurs réguliers en veulent pour leur pognon. Plus c'est fort, plus c'est lourd, plus ça claque.

c'est normal qu'on en croise peu sur le marché. A part des surplus d' outdoor locale pas trop hybridé.. des sativas majoritaires mais remaniés pour le climat européens / le bon soleil du sud.. bref faut aligner les étoiles.

My 25 cts


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

groovie a écrit

PLus sérieusement elle est un peu chelou ton histoire cousin, une weed qui pousse a faire des trucs j'veux bien le nom de la variété!

C'est chiant à cultiver les sativa en indoor, en général, ça rapporte peu vu que les têtes sont moins denses

Et surtout ces petites saloperies mettent 18 à 20 semaines à fleurir si on compte le stretch.

Perso moi ça me rend dingue. J'ai pas la patience. Limite avec une early tu sors deux récoltes avec deux fois plus de poids le temps que ta haze soit prête.
La culture des pures sativas(en indoor)  c'est pour les puristes ou tout du moins les gens très patients.

Et en extérieur c'est pour ceux qui sont sous des latitudes favorables. (sinon ça caille et ça flotte trop pour bien finir la flo).

Et ouais si ça a ce genre d'effets c'est dominante sativa comme le souligne groovie, pas indica.

Dernière modification par yoshinabis (07 octobre 2017 à  21:46)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Yup, d'où le succès commercial des breeder comme TGA subcool qui ont pondus des sativa indoor ultra fraîches et rapides comme la third dimension. Les breeders sont arrivés à ramener les sativas tranquillou, mais ça reste un truc de gourmet quoi... les débutants passent tous par la case grosse productrice vu qu'ils compensent, logique. Et quand on deal, la quantité prime sur l'originalité... on sort rarement du 70-30 dans un sens ou un autre mais 30% d'indica ça stone déjà. hmm
Aujd en 2mois et demi env. tu peux faire une beuh avec relativement peu de traits indica et bonne en gout mais ça demande un travail rien que pour éliminer les lentes des rapides. Pour les pures sativas, c'est beaucoup plus compliqué oui. Respect mais faire chauffer des HPS 4-6 mois, la nature va être contente tient... lol j'ai jamais osé.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Effectivement maintenant t'as tout un panel de ce que tu veux faire en dominante indica ou sativa qui fleurissent toutes en 10 semaines. (merki les hybrides)
Spoiler

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
A Amichat : Je crois qu'il faut écouter Wagner en même temps !

Miaou !

Hors ligne

 

avatar
amichat
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
52 messages
@Groovie au temps pour moi les 70% c'était le ratio indica / sativa ?

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être à  l'aise au sein d'un monde profondément malade" Jiddu Krisnamurti, enfin je crois qu'il a dit un truc comme ça, lui ou un autre, je sais plus.

Hors ligne

 

avatar
amichat
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
52 messages

Laguêpe a écrit

A Amichat : Je crois qu'il faut écouter Wagner en même temps !

Miaou !

Coup de feu sur Broadway  excellent film.


"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être à  l'aise au sein d'un monde profondément malade" Jiddu Krisnamurti, enfin je crois qu'il a dit un truc comme ça, lui ou un autre, je sais plus.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Vous voulez savoir comment c'était la beuh avant ?
Souvent comme cela, avec des herbes disparues, génératrices de fou-rires, stimulantes cérébralement, génératrices de création, de créativité dans la bonne humeur. Ensuite, physiquement, le body est généralement faible ou inexistant, la stimulation parfaite, car dès que le corps est fatigué, le sommeil peut s'enclencher. Tu es connecté avec le divin et on peut mettre plein de mots différents derrière "divin" dans ce cas de figure. Les effets cognitifs, la stimulation sont vraiment notables sans pour autant tomber sur un effet "limitless" bien que cela puisse surprendre.

d'où le succès commercial des breeder comme TGA subcool qui ont pondus des sativa indoor ultra fraîches et rapides comme la third dimension

Comment veux-tu tenter d'approcher le chémotype de plantes longues à fleurir en 50 jours de flow ? A un moment donné la sélection et l'hybridation connaissent des limites, en particulier l'effet du temps sur la maturation. La société de conso ne peut pas tout donner, surtout pas TGA big_smile. Là, faut sortir des sentiers battus.
Ces bouzins là, c'est pas sous lampe qu'on les retrouve, mais plus souvent dans les jardins ou serres de connoisseurs.
J'en connais peu capable de placer une hps sur une colombienne ayant passé 50 ans en sélection massale sur une petite ile du Pacifique et qui va faire deux fois le tour du box avant d'offrir des fleurs.
Pour les amateurs de ces plantes en inté, c'est difficile à vivre : faut les mettre dans des petits contenants pour limiter la hauteur, toujours cultiver à la limite de la carence (souvent des plantes qui ont besoin de peu dans la nature et pas des gloutons comme les hybrides modernes, en plus elles sont écologiques) et puis c'est souvent un martyr de bondage pour les inciter à ne pas quitter le box après trois tours ou pour qu'elles n’aillent pas embrasser la lampe.
A l'heure des boobs siliconés, c'est pas forcément vendeur de travailler avec ça.
Je vous conseille de suivre le travail de jahgreenlabel (underground seeds) sur ICmag si vous kiffez l'authenticité ou si vous n'avez pas encore fumé une de ces herbes qui sortent des sentiers battus.

https://www.icmag.com/ic/picture.php?albumid=21861&pictureid=491616

@Groovie au temps pour moi les 70% c'était le ratio indica / sativa ?

Bin là dessus, pour moi, il existe deux types de cannabis :

sativa cultivé pour ses fibres et ses graines.
indica regroupant tout ce qui défonce que ce soit avec des feuilles fines et un port élancé ou des trapues avec des feuilles plus épaisses larges et foncées.

Donc, ces histoires de ratio... thinking

Depuis que cette plante a été domestiquée, il ne reste plus que des hybrides, voire des sous espèces réémergentes dites subspontanées à la limite pour certaines "ruderalis".
Plus rien de sauvage, toutes des hybrides retouchées par la main de l'homme, sans exception.

Avis aux amateurs de weed "limitless", en les cherchant, le risque est de se prendre des coups de tazer psychédélique.
Avec les longues maturations, la surprise peut-être de taille et parfois pas vraiment confortable, la concentration n'est plus possible, ni même la coordination, cela ressemble parfois à un noid tellement les récepteurs sont mobilisés fortement.
Cela va d'électriques à psychédéliques, certaines font gerber, coupent l'appétit, le sommeil, tachycardent avec phase de parano juste dans la montée ou exponentielle avec les pics plasmatiques. Certaines herbes peuvent être désagréables, insupportables, empoisonnantes. D'autres fun et stimulantes, claires cérébralement, propres physiquement. Le tout avec juste des feuilles fines et élancées.
Tout est bon dans le pochon, le tout est de ne pas avoir de surprise ou juste des bonnes.
Je me souviens d'une fin d'aprème à Dam, il y a un peu moins de 30 ans, on avait passé la journée à faire les courses dans les plus grandes maisons, chez des marchands sans licence et on s'était goinfré à un point où chaque joint de plus rajoutait à l'ennui de ne connaitre qu'un bref rush à la montée...
Puis vint cette sinsemilla, un import des caraibes, de l'exté dense et couverte de cristaux. En un joint, nous nous sommes tous réveillés, notre cerveau s'est remis à fonctionner, défatigués psychiquement et physiquement. J'imagine qu'un peu de CBD ne doit pas nuire à l'alchimie "limitless".
Certains hasch marocains apportaient aussi ces effets clairs, mais là encore, les génétiques sont dissoutes dans du lourd aux boobs plus ou moins siliconés.

Dernière modification par Mister No (10 octobre 2017 à  09:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le cannabis rend plus intelligent
par G4RFIELD, dernier post 08 octobre 2017 par Laguêpe
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Je crois que la weed me rend fou
par frelj55, dernier post 15 mars 2022 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Flic qui vous rend votre shit ou beuh sans problème
par tamerelap92, dernier post 25 juin 2019 par tamerelap92
  6
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums