Les risques de saisie?

Publié par ,
4112 vues, 3 réponses
Tioblon
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé si ce n'est pas exactement la bonne section, d'autant que ça va concerner en partie une plante qui n'est pas un RC.
Je suis un consommateur modéré de drogues, avant c'était surtout du cannabis avec des amis(je n'ai jamais eu une consommation chronique) de temps à autres, mais avec le temps ça provoque presque tout le temps de la paranoïa, donc je n'en prends tout simplement plus. Je n'ai jamais été tenté par les drogues "dures", j'ai essayé une fois la MDMA, c'était bien sympa mais j'ai toujours voulu éviter ce genre drogues. Il y a six mois, je suis tombé sur un article qui parlait de microdosing, ça m'a vraiment intéressé et j'ai donc acheté du 1P-LSD et le résultat est plutôt positif(en prenant ~5ug). J'ai récemment vu le film orange sunshine(que je recommande vivement) et ça m'a tenté d'essayer un "vrai" trip(j'avais tenté des dosages light du genre 70-100 ug mais je n'ai jamais trop apprécié). J'ai regardé un peu sur internet, et je suis tenté par l'AL-LAD qui est un analogue apparemment plus calme que le LSD parce que je suis assez en proie à l'anxiété qui pourrait favoriser un bad.

Enfin bref je compte acheter sur ******* (nb= le règlement du forum interdit toute adresse ou plan) qui est situé aux Pays-Bas, et je me dis que si l'expérience me plait pourquoi ne pas le faire une fois par mois, et donc commander assez régulièrement. Arrivera forcément un jour où un colis se fera intercepter par les douanes(je pense pas en acheter plus de cinq en même temps), pensez-vous qu'il y ait un risque même si l'AL-LAD n'est pas illégale?

Et autre question, j'ai découvert il y a quelques semaines le kratom que j'utilise en remplacement de l'alcool en soirée(l'effet est clean, on reste lucide et pas de gueule de bois le lendemain), je l'achète depuis les Pays-Bas également(Gayana) et à ma connaissance c'est parfaitement légal mais j'ai lu ça tout à l'heure: https://www.psychoactif.org/forum/t2363 … ml#p268104 où un membre dit qu'il a pris un an ferme pour 1kg de Kratom ce qui m'a bien fait peur pour mes commandes futures(je n'ai commandé qu'une seule fois et j'ai commandé ~300 grammes(60€) et je pensais prendre cette quantité à chaque commande), certains ont-ils des retours sur ce sujet?

Merci beaucoup d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Les noms des sites sont interdit sur le forum, je te conseil de l'enlever.

Sinon aucune idée désolé.

Bien à toi,

Disso

Dernière modification par Dissociaman (06 octobre 2017 à  13:18)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est des RC, il y a possibilités de les classer dans deux catégories.

X Celles qui sont classés stupéfiant et qui sont donc interdit

X Celles qui ne sont pas classés et qui peuvent être achetés dans le but d'une collection ( la consommation n'est pas pour les humains ).

Pour ce qui est des deux produits que tu as indiqué, ils ne sont pas classés stupéfiant.

En ce qui concerne le Kratom, la personne incarcérée avait une boutique et revendait le Kratom qu'il achetait ( pour faire court ) mais il ne peut pas être comparé avec un consommateur lambda qui va acheter peu en vue de sa consommation.

Pour ce qui est du choix du pays d'où provient le shop, j'ai plutôt tendance à m'orienter vers l'Est... Les prix pratiqués y sont plus intéressant et les pays bien moins contrôlés que la sainte Hollande.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Tioblon
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
Merci beaucoup à vous deux.

C'est quand même vachement étonnant que la personne ait pris un an ferme, même pour de la vente, étant donné que le Kratom est parfaitement légal, et à priori ce n'est pas une zone grise puisque ce n'est pas un analogue ou un RC(d'ailleurs en France il y a pas mal d'herboristeries qui en vendent sur internet).

Dernière modification par Tioblon (06 octobre 2017 à  18:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Saisie douanière des NPS
par pierre, dernier post 26 mars 2015 par Amarnath
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Plein de questions! RDR
par psychoNam, dernier post 06 mars 2020 par psychoNam
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] RC et RDR injection !
par Disturb, dernier post 30 novembre 2013 par Disturb
  0

Pied de page des forums