MDMA et Doxycycline

Publié par ,
8169 vues, 4 réponses
FumeurDuDimanche
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2017
3 messages
Bonsoir, cela fait quelques jours que je parcours le forum à la recherche d’informations sur l’extasie car je me tâte à essayer.

Cependant, je viens de voir qu’il pouvait y avoir une mauvaise combinaison avec le (ou la) Doxycycline. Je précise que le médicament en question est dosé à 200mg et que je n’ai jamais rien pris  à base de MDMA auparavant.

Je vais rentrer chez moi environ 4 heures après la prise, je ne sais pas si c’est raisonnable, peu importe mon état psychologique, je risque juste de croiser quelqu’un de ma famille du regard.

Je voulais donc savoir, si ce plan n’est pas trop risqué…

PS : Je précise que des amis a mois l’ont déjà testé et je souhaite en prendre la moitié.

Dernière modification par FumeurDuDimanche (06 octobre 2017 à  18:39)


"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."

Jim Morrison

Hors ligne

 

FumeurDuDimanche
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2017
3 messages
Pour le médicament je parle de l'antibiotique

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."

Jim Morrison

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut,
http://bluelight.org/vb/threads/28307-G … s-and-MDMA

Sur ce lien, il est marqué que ce mélange peut-être potentiellement dangereux.

The following antibiotics have the potential to be dangerous, because they inhibit one of the enzymes (CYP34A) that breaks down MDMA. Thus, you should be cautious (consider taking a 1/2 dose of MDMA) if you are taking one of these antibiotics. Antibiotics with a (*) indicate that people have rolled on this antibiotic safely -- though it is still recommended that you be careful with these.

[...]
doxycycline (common acne med) *
[...]

Mais en lisant ce thread, quelques personnes témoignent d'en avoir pris et de ne pas avoir noté de grosses différences, cependant j'aviserais vraiment de faire gaffe, tu peux peut-être stopper le traitement 3 jours avant ta prise? Apparemment, en 72h, seulement 40% de la molécule est évacuée par le corps

Pour ce qui est de savoir si tu peux rentrer chez toi 4h après la prise, tu seras probablement encore sous l'effet, t'auras les pupilles en soucoupe (ça c'est sûr à 100%), bref, tu seras pas dans ton état. Et quant à savoir si ça se remarque, OUI, et ça se snipe à des kilomètres en règle générale

A mon avis, c'est risqué.
Je te conseillerai d'attendre que tu ne prennes plus d'antibio et je t'aviserais de prendre ton ecsta si tu n'as aucune responsabilité dans les 24h suivant le début de la prise (en comptant la descente aussi).

Bonne soiray


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
en effet la doxycycline est un inhibiteur CYP  3A4 qui risque de prolonger la durée de la MDMA, entrainer une accumulation en cas de prise répétée et aussi diriger le métabolisme vers la production de MDA.(avec des effets plus intenses)

https://www.inspiremalibu.com/blog/drug … sally-mda/

Donc, si tu veux vraiment prendre le risque, ce que je ne te conseille pas comme le dit bien Agartha, prudence et demi dose et aussi faire attention à ne pas associer à un autre inhibiteur du CYP 3A4 comme par exemple le jus de pamplemousse ou des antifongiques (voir liste dans la premiere ref).
Amicalement

Liste des interactions enzymatiques .chercher CYP3A4, voir deuxieme colonne (inhibiteurs) (nb= ils ne citent pas la doxycycline dans ce document)

http://www.appl.be/Upload/CBIP.pdf

https://www.revmed.ch/RMS/2009/RMS-220/ … imentaires

Doxycycline (Vibramycine) Inhibiteur 3A4/5 Comme la clarithromycine Risque de toxicité !


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

FumeurDuDimanche
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2017
3 messages
Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs, je vais donc devoir opter pour une bonne cuite à l’ancienne. Dommage car j’avais des choses de prévus pour demain.

J’avais aussi une autre question, j’aimerais réellement tester une drogue autre que le cannabis. Je ne sais pas laquelle serait la plus « simple », sans prise de risque et des effets de moins de 4 heures ?
(Je sais, ma question est un peu absurde comme ça mais je ne vois pas comment la formuler autrement)

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."

Jim Morrison

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums