besoin d infos sur l injection de skenan

Publié par ,
5447 vues, 4 réponses
La thailandaise femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
9 messages
Salut à tous, j'ai écris un précédent post hier mais n'ai pas eu les reponses escomptées étant donné que mon cas est unique et que chacun reagit différement aux différents produits.
Alors ca va être très simple et plus rapide qu'hier je vais aller en concret. Je me suis fait injecter pour la premiere fois du skenan 100mg LP samedi 18h, un autre taquet lundi 16h, et finalement un troisieme bien foiré hier soir(parce que je ne sais pas cuisnier ni me piquer). Je suis loin d'être naive aux opiacés ( 20 ans d hero/sub/metha mais jamais de shoot). La j'etais en sevrage d'hero que j'ai passé sans aucun manque avec du tramadol.mon dernier sevrage d hero date de jeudi dernier donc je n'ai plus d hero dans le corps aujourdhui. Je ne m'etais jamais faite shootee avant et n'avait jamais pris de sulfate de morphine.
Mes questions sont les suivantes:
Quelle est la durée d'action d'un shoot de 100mg de sken dans le corps?en combien de temps est-il eliminé?
Puis je me retrouver en manque alors que je me suis faite shootee uniquement 2 fois( la 3eme j'ai fais moi meme c etait un carnage j'ai tout foiré et mis à coté?
Ou combien de temps faut il a mon corps pour avoir un sevrage de manque etant donné que je ne suis pas si naive que ca.
J'espere avoir plus de réponses que sur mon précédent post ces questions etant plus générales.
Ps: je prends aussi 4 a 8 tramadol 50mg/jr vu que je suis en fin de sevrage d'héro.
Merci d'avance à tous et essayer de me répondre assez vite, je psychote un peu. Cheers

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Je ne pense pas que tu auras un syndrome de manque suite a deux injections de skenan. En plus, si tu prend du tramadol tu n'est pas sans rien dans le corps.
Fais gaffe quand meme a prendre plusieurs opi en meme temps!
Attention a l'abcès si tu a mis du skenan a coté.
Au sujet de la duré d'action j'ai pas d'idée.

Hors ligne

 

La thailandaise femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
9 messages
Cool je peux m'en faire un troisieme alors!!je sors.
J'ai appelé Marmottan, ils vont me surdoser mon tramadol pr les 10 prochains jours et ca devrait le faire. ils sont 50/50 pcq heroine/morphine=meme molecule donc peut etre que je ne vais que commencer mon sevrage mais qui sera doux. Ils vont juste me remettre du tramadol pdt 10 jours en degressif. I keep u posted.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
La durée d’action est de 4 à 6h, l’élimination complète en moins de 24h ..

Tu n’as jamais pris de morphine avt mais la molécule agit exactement comme l’hero (même récepteurs) du coup c’est équivalent mais moins euphorique, par contre sans coupes bizarres donc pur, ce qui permet des dosages précis et si c’est filtré à la toupie et préparé de manière aspeptique (propre) on obtient un produit de qualité presque pharmaceutique.

Du coup 3 iv en 5j ne provoque pas un manque de fou qui plus es si tu es sous tram ça va adoucir les effets du sevrage

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

La thailandaise femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
9 messages
Merci Suffenta pour ta reponse précise et rassurante. Bonne soiree.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Demande d'infos diminution Skénan et méthode chinoise pour le sevrage
par A Narkia, dernier post 31 mai 2013 par prescripteur
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection de skénan
par oxycontin_guy, dernier post 04 mars 2009 par Chris
  94
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums