Néo-codion, comment? / PsychoACTIF

Matériel de consommation - Néo-codion, comment?


#1 27 octobre 2017 à  17:16

janeaza66 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 Oct 2017
Messages: 7

Néo-codion, comment?

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum même si cela fait quelques temps que je me baladais sur les topics en tant qu'invitée. Je me tourne vers vous aujourd'hui car l'envie de tester la codéine  (enfin, sous forme de lean) me titille depuis quelques temps. Je crois avoir fait le tour des expériences des autres, j'ai compris qu'il ne fallait pas en consommer régulièrement à cause du fort risque de dépendance.. Mais mon esprit rebelle me dit d'essayer tout de même. Je consomme régulièrement du shit ou de la beuh, et je n'ai jamais touché à autre chose, mis à part les drogues légales telles que le café, la cigarette, et pendant ma période la plus sombre, les anti-dépresseurs, anxiolytiques et somnifères.
Bon, rentrons dans le vif du sujet. J'ai trouvé chez moi une boîte de néo-codion. Ce qui a encore plus réveillé mon envie d'essayer à mon tour la codéine. J'ai trouvé sur ce forum seulement des recettes de lean à base de sirop, ou alors du sirop + des cachets. Ne pouvant pas me procurer de sirop codéiné (je crois bien que maintenant c'est uniquement sous ordonnance!), je me posais cette question : Puis-je écraser quelques cachets de néo-codion et le mélanger à du sprite, ice tea, coca ou autre boisson pour avoir les effets de la codé? Si oui, combien de cachets dois-je écraser? Cela peut paraître très imbécile comme question pour ceux qui en consomment régulièrement, mais je ne préfèrerais pas mourir de suite, et encore moins comme A$AP Yams (même si je sais que c'est pas 2 néo codion qui vont me plonger dans un coma quasi-éternel). Alors voilà, désolée d'avoir tourné autour du pot, j'espère ne pas avoir été trop barbante et si oui, bah tant pis.
(Je précise que je connais déjà les risques de dépendance, je ne souhaite pas en consommer tous les jours, loin de là, juste connaître ce que ça fait, quoi).

Merci de vos réponses!

Hors ligne

#2 27 octobre 2017 à  17:34

Cobe 
Psycho junior
2672
Date d'inscription: 03 Feb 2014
Messages: 354

Re: Néo-codion, comment?

Salut, le lean n'a aucun intérêt en france à part se niquer encore plus le bide pour rien. Les sirops contiennent souvent beaucoup de sucres et d'autres saloperies donc c'est à éviter. Pourquoi tu veux absolument te faire une boisson ultra sucré alors que t'as des comprimés tout prêts ? Faut arrêter les clips de rap, ça passe bien à l'image mais en réalité c'est plutôt con ce mode de consommation big_smile
En ce qui concerne la dose, tu commences par 1, histoire de voir comment tu réagis, certains sont allergiques donc il faut faire attention !
Et Yams est mort du mélange benzo + codéine il me semble, à ne surtout pas faire big_smile

Hors ligne

#3 27 octobre 2017 à  18:27

Etsyhtéma
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 25 Mar 2016
Messages: 199

Re: Néo-codion, comment?

janeaza66 a écrit

Bonjour à tous !

1) Je suis nouvelle sur le forum même si cela fait quelques temps que je me baladais sur les topics en tant qu'invitée. Je me tourne vers vous aujourd'hui car l'envie de tester la codéine  (enfin, sous forme de lean) me titille depuis quelques temps. Je crois avoir fait le tour des expériences des autres, j'ai compris qu'il ne fallait pas en consommer régulièrement à cause du fort risque de dépendance.. Mais mon esprit rebelle me dit d'essayer tout de même.


2) Bon, rentrons dans le vif du sujet. J'ai trouvé chez moi une boîte de néo-codion. Puis-je écraser quelques cachets de néo-codion et le mélanger à du  Cela peut paraître très imbécile comme question pour ceux qui en consomment régulièrement, mais je ne préfèrerais pas mourir de suite, et encore moins comme A$AP Yams (même si je sais que c'est pas 2 néo codion qui vont me plonger dans un coma quasi-éternel).


3) (Je précise que je connais déjà les risques de dépendance, je ne souhaite pas en consommer tous les jours, loin de là, juste connaître ce que ça fait, quoi).

Merci de vos réponses!

1) Bievenue pour commencer, en espérant que tu trouveras des informations pertinentes et pourquoi apporter la tienne ?
Si je comprends bien, tu es de nature à tester un peu tout et n'importe quoi pour planer ? Personne (j'espère !) ne jugera les raisons de tes consos et tu peux même refuser, mais j'aimerais savoir d'où te viens cette curiosité et depuis quand est-elle là ? Méfie-toi de cet esprit rebelle, ça pourrait t'amener dans de sombres endroits sad

2) Ce n'est pas imbécile en soit mais je ne comprends pas pourquoi les gens se font chier à faire ça en France, la codéine est une drogue, ce n'est pas en la prenant en boisson comme on le fait avec de l'alcool que ça devient "normal" et "fun" tout à coup ! Tu songes l'utiliser dans quel contexte ? C'est vraiment des rappeurs qui t'ont influencé et encouragé à tester ? sad
J'essaie de ne pas juger mais je ne comprends. Par contre je comprends ton opportunisme, j'ai déjà vécu la situation d'avoir envie de tester un produit vaguement puis de tomber dessus et vouloir absolument le tester. Oui ça marche en écrasant mais ça va juste rendre plus amère et dégueulasse la boisson alors qu'il suffit de boire un grand verre d'eau.
Il faut déjà en prendre un seul pour savoir si tu es allergique, attends au moins quelques jours et ne dépasse surtout pas 100mg aux débuts. La première fois, 3 ou 4 cachets soit 45 à 60mg feront effet normalement et si ça ne suffit pas il faut augmenter progressivement pas pallier de 1 à 2 comprimé. A toujours prendre dans les mêmes conditions (pas de repas dans les 3h précédentes pour avoir l'estomac à peu près vide, sinon la métabolisation est ralentie et le dosage ne sera plus fiable si ensuite tu prends une plus grande dose à vide). Dans mon cas (je métabolisait plutôt lentement), je ressentais que "y'a quelque chose dans mon sang" en 30 à 40 minutes, puis plus rien, puis 15 minutes après de grosses démangeaisons (attention ça peut vraiment être horrible, certains apprécient, et ton visage sera rouge comme une tomate et un peu gonflé) et chaleur dans le visage. Les vrais effets commencent au bout d'1h15 à 1h30 de manière relativement intense pendant 30 minutes avec de léger gratoullis mais agréables à ce moment là pour ma part, puis un plateau de 2h à 3h et une descente assez lente avec envie de dormir (dépend du dosage, ça peut être une somnolence très forte et irrésistible). Les pupilles sont rétractées même après arrêt des effets du produit. Chez la plupart des gens, les effets apparaissent en 20 à 45 minutes, mais je t'informe de mon cas car il ne faut pas redoser et être surpris 10 minutes après ! Ne pas fumer en même temps quand on ne connaît pas une substance, ça gâchera les effets que tu ne pourras pas identifier.
Tu veux l'utiliser dans quel contexte ?

3) Oui, 95% des gens au moins le pense, mais il est difficile d'imaginer ce qu'est une dépendance tant qu'on ne l'a pas vécu, surtout que ça dépend de la personne, du produit, du moment etc. Effectivement, il faut espacer les prises, 2 semaines minimum pour ne pas avoir de tolérance, et ne pas instaurer des habitudes du genre : "à chaque bonne note/augmentation de salaire", "à chaque fête avec X", "à chaque concert", car on se trouve facilement de bonnes excuses quand on aime quelque chose.

Hors ligne

#4 27 octobre 2017 à  21:00

Jacobson 
Psycho junior
France
3800
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 10 Feb 2016
Messages: 496
Blogs

Re: Néo-codion, comment?

Salut Jeanaza ! smile.

Bon deja juste un conseil ne cherche pas à écraser les neocodion pour en faire un poudre et les mélanger à une boisson tu risques juste d'avoir une boisson bien deguellasse que tu galeras à boire !! Tu gagneras peut être 10 min dans la monteé pour qu'elle soit plus rapide mais c'est tout ! Ça risque surtout de t'ecoeurer et peut être gâcher ton trip !

Tu sais que les américains révérait d'avoir de la Codeine sous forme de comprimés et non en sirop ? Personnelement en tant qu'ancien grand consommateur et accro maintenant substitué , le sirop c'est cool tu te fais ta ptite boisson tu te balades dans un parc avec ton petard et ta boisson futuristique c'est sur niveau style c'est pas mal :p mais au fond tu perds un peu de l'effet en le sirotant et c'est écœurant tout ce sucre !!

Donc deja dis nous est ce que tu as déjà essayé la Codeine ? Á quel dosage ? Combien tu as de Néocodion dans la boîte est elle pleine ?

Franchement profite d'avoir ces cachets ! T'imagines pas á quel point je serais heureux d'avoir cette belle boîte verte entre mes mains donc n'en fais pas un sirop s'il te plaît !!

Si tu en as jamais pris commence par 5 ou 6 comprimés ça devrait suffire !! Mais peut être fais le test D allergie avec un seul comprimés

Mais dans tout les cas il faut que tu saches qu'une fois que tu as pris de la Codeine il faut attendre 6h minimum pour en reprendre si tu veux sentir un effet !

Au niveau de la dépendance je m'en fais pas pour toi la Codeine est sur ordonance aujourd'hui donc avec une boîte tu vas te faire quelques trip 4 ou 5 maxi mais c'est tout aprés c'est finis !


évite de boire de l'alcool surtout ça risque de tout gâcher et pire te mettre mal !

Donc si tu es une fumeuse de cannabis je te conseille d'en fumer avec sinon tu sentiras peu l'effet c'est light quand même !!  et si tu peux qu'un ami te rejoigne pour faire cette expérience dans un endroit où tu peux fumer a l'intérieur c'est
Parfait avec personne vous stresser !!

L'effet monte à peu prés en 30 min tu sens une grosse chaleur et plein de grattement (que tu aimeras ou non) vont t'emplir , aprés c'est selon la dose que tu as pris = une ptite dose ça sera surtout motivant/stimulant comme effet , Avec un bien etre agréable comme
Si ton corps est léger

En poussant la dose le bien être est plus fort on sent comme ses membres anesthésié mais t'aurais tendance à piquer du nez ( soit t'endormir eveillée) donc á toi de voir ce que tu cherches ! Mais saches que pour certains(pas
Tout le monde du tout ) les démangeaisons sont horribles jusqu'au sang donc si tu peux fournis toi un anti histaminique cetitrizine par exemple sans ordonance et sans Aucun effet psychoactif , et qu'à jeun les effets tu les sentiras mieux mais ça risque de te rendre nauséeuses !


Ne t'attends pas à un effet monstrueux mais il est trés plaisant l'effet donc met toi bien dans la tete que tu testes une fois et voila C tout pour le môment la Codeine C sur ordonance ne t'envoie pas dans une galère smile


Si tu as d'autres questions n'hésite pas je connais bien la Codeine smile a plus salut


0o0o0

Hors ligne

#5 27 octobre 2017 à  22:06

Etsyhtéma
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 25 Mar 2016
Messages: 199

Re: Néo-codion, comment?

J'oubliais effectivement que la codéine peut causer des nausées. Pour ma part, c'était très spécifique comme effet, en fait ça faisait comme une "crampe d'estomac", genre l'estomac qui a des spasmes. Aussi, difficile de manger beaucoup même quelques heures après, typiquement la seule fois où j'ai vomi à cause de la codéine c'était quelques heures après la fin du plateau, en mangeant des oeufs... (mais sous opiacé vomir ne fait pas vraiment mal comme en temps normal ou avec de l'alcool).
J'ignore pourquoi mais l’antihistaminique réduit cet effet (même sans prendre celui qui est indiqué pour le mal de mer, qui est du coup encore plus efficace, à dose moindre), c'est la seule raison pour laquelle j'en prenais en fait ! Le rapport entre histamine et estomac ? Aucune idée ! Mais ne prends pas d'antihistaminique pour ta première fois, et si tu en prends après, je dirais pas plus de 1 par palier de 100mg pour pas que le trip aux opiacés se transforme en trip aux AH (ouais parce que le "lean" c'est plus un trip aux AH quand on y pense, 50/50% en ratio effets dûs aux AH/opi voire plus !)
-> genre 0 de 1 à 100mg (1 à 6/7 néo/pad, 1 à 5 tuss)
-> 1 de 100 à 200
-> 2 de 200 à 300
-> 3 pour plus de 300, éviter au-delà car beaucoup d'antihistaminiques ont des effets propres, somnolence accrue (donc risque d'OD, alors qu'il est peu probable, mais pas impossible dans l'absolu, pour un usager avec faible tolérance et non-allergique ça va de soit), ça c'est quasi systématique mais à des degrés différents (cétirizine l'est très peu, phénergan bien plus) ; et pour ceux de première génération :effets anticholinergiques (délirogène, c'est-à-dire hallucinations dont tu n'as pas conscience qu'elles en sont, de notoriété "publique" hyper désagréables, bad trips courants, avec séquelles psychologiques potentiellement graves) et très couramment nausées, migraines, confusions etc.
Avoir besoin de 5 doses d'AH comme certains font par exemple pour 150/250mg (doses considérées comme moyenne pour une tolérance faible), c'est que quelque chose ne va pas, qu'on est pas fait pour la codéine IMHO.


Si tu sens des difficultés à respirer ou que tu te sens partir (forte somnolence) accompagnées de pupilles minuscules, tête qui tourne et un visage hyper rouge tu fais sûrement un début d'overdose par allergie, dans ce cas fais-toi emmené aux urgences, un choc anaphylactique c'est grave ! C'est le plus gros risque (avec la constipation big_smile, et la dépendance neutral) de la codéine.

A noter qu'il existe environ 10% de personnes qui ne métabolisent pas la codéine en morphine chez les caucasiens. Dans ce cas tu auras très peu d'effets puis la codéine en elle-même en a peu !



Jacobson :d) Je nuancerais le coup des 6h. J'ai souvent étalé mes prises en deux ou trois prises avec des redrops à 1/3 à 1/5 de la dose de base au bout de 2h/2h30 une fois que je connaissais le produit et ça me réusissait pas mal, en me donnant moins d'effets secondaire et prolongeant les effets.
Ce pallier n'est valable que si on dépasse les 400 à 600mg (selon les sources et individus ? je vois des chiffres différents), sinon il n'y a aucune raison que le foie ne puisse plus métaboliser la codéine puisque l'enzyme n'est pas saturée en deçà du seuil. De plus, si l'enzyme est saturée, je pense qu'il faut plus 12 à 18h pour qu'elle puisse être réellement efficace à nouveau. Par contre, il peut y avoir une sorte de tolérance à court terme en case de prise fractionnée je pense oui, mais pas très importante, par exemple 150mg en première prise puis 2h/3h après 75 et encore 75 ensuite qui seront ressentis comme 50 ou 60mg. J'ignore pourquoi autant de gens pensent ça sad As-tu déjà testé ? Par exemple 150 en une fois VS 105 + 45
Ca voudrait dire que quelqu'un qui prend un comprimé pour soigner ses maux de dos au réveil avec son petit déjeuner à 7h/7h30 puis un autre à midi pendant son repas ne ressentirais rien ou presque ? Ca se saurait je pense, bien qu'il soit censé attendre d'après la notice 6h je suppose, la plupart font matin, midi et soir (+coucher ?) et trouvent cela efficace.
Non, cet effet n'existe que pour les très fortes doses, qui ne concernent pas l'auteur mais plutôt l'usage de la codéine en TSO sauvage ou cas rares de très forte dépendance à la codéine uniquement. Ou alors je suis un extra-terrestre car j'ai pratiqué maintes fois les dosages écrits quelques lignes plus hauts.

Hors ligne

#6 28 octobre 2017 à  00:57

janeaza66 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 Oct 2017
Messages: 7

Re: Néo-codion, comment?

Etsyhtéma a écrit

janeaza66 a écrit

Bonjour à tous !

1) Je suis nouvelle sur le forum même si cela fait quelques temps que je me baladais sur les topics en tant qu'invitée. Je me tourne vers vous aujourd'hui car l'envie de tester la codéine  (enfin, sous forme de lean) me titille depuis quelques temps. Je crois avoir fait le tour des expériences des autres, j'ai compris qu'il ne fallait pas en consommer régulièrement à cause du fort risque de dépendance.. Mais mon esprit rebelle me dit d'essayer tout de même.


2) Bon, rentrons dans le vif du sujet. J'ai trouvé chez moi une boîte de néo-codion. Puis-je écraser quelques cachets de néo-codion et le mélanger à du  Cela peut paraître très imbécile comme question pour ceux qui en consomment régulièrement, mais je ne préfèrerais pas mourir de suite, et encore moins comme A$AP Yams (même si je sais que c'est pas 2 néo codion qui vont me plonger dans un coma quasi-éternel).


3) (Je précise que je connais déjà les risques de dépendance, je ne souhaite pas en consommer tous les jours, loin de là, juste connaître ce que ça fait, quoi).

Merci de vos réponses!

1) Bievenue pour commencer, en espérant que tu trouveras des informations pertinentes et pourquoi apporter la tienne ?
Si je comprends bien, tu es de nature à tester un peu tout et n'importe quoi pour planer ? Personne (j'espère !) ne jugera les raisons de tes consos et tu peux même refuser, mais j'aimerais savoir d'où te viens cette curiosité et depuis quand est-elle là ? Méfie-toi de cet esprit rebelle, ça pourrait t'amener dans de sombres endroits sad

2) Ce n'est pas imbécile en soit mais je ne comprends pas pourquoi les gens se font chier à faire ça en France, la codéine est une drogue, ce n'est pas en la prenant en boisson comme on le fait avec de l'alcool que ça devient "normal" et "fun" tout à coup ! Tu songes l'utiliser dans quel contexte ? C'est vraiment des rappeurs qui t'ont influencé et encouragé à tester ? sad
J'essaie de ne pas juger mais je ne comprends. Par contre je comprends ton opportunisme, j'ai déjà vécu la situation d'avoir envie de tester un produit vaguement puis de tomber dessus et vouloir absolument le tester. Oui ça marche en écrasant mais ça va juste rendre plus amère et dégueulasse la boisson alors qu'il suffit de boire un grand verre d'eau.
Il faut déjà en prendre un seul pour savoir si tu es allergique, attends au moins quelques jours et ne dépasse surtout pas 100mg aux débuts. La première fois, 3 ou 4 cachets soit 45 à 60mg feront effet normalement et si ça ne suffit pas il faut augmenter progressivement pas pallier de 1 à 2 comprimé. A toujours prendre dans les mêmes conditions (pas de repas dans les 3h précédentes pour avoir l'estomac à peu près vide, sinon la métabolisation est ralentie et le dosage ne sera plus fiable si ensuite tu prends une plus grande dose à vide). Dans mon cas (je métabolisait plutôt lentement), je ressentais que "y'a quelque chose dans mon sang" en 30 à 40 minutes, puis plus rien, puis 15 minutes après de grosses démangeaisons (attention ça peut vraiment être horrible, certains apprécient, et ton visage sera rouge comme une tomate et un peu gonflé) et chaleur dans le visage. Les vrais effets commencent au bout d'1h15 à 1h30 de manière relativement intense pendant 30 minutes avec de léger gratoullis mais agréables à ce moment là pour ma part, puis un plateau de 2h à 3h et une descente assez lente avec envie de dormir (dépend du dosage, ça peut être une somnolence très forte et irrésistible). Les pupilles sont rétractées même après arrêt des effets du produit. Chez la plupart des gens, les effets apparaissent en 20 à 45 minutes, mais je t'informe de mon cas car il ne faut pas redoser et être surpris 10 minutes après ! Ne pas fumer en même temps quand on ne connaît pas une substance, ça gâchera les effets que tu ne pourras pas identifier.
Tu veux l'utiliser dans quel contexte ?

3) Oui, 95% des gens au moins le pense, mais il est difficile d'imaginer ce qu'est une dépendance tant qu'on ne l'a pas vécu, surtout que ça dépend de la personne, du produit, du moment etc. Effectivement, il faut espacer les prises, 2 semaines minimum pour ne pas avoir de tolérance, et ne pas instaurer des habitudes du genre : "à chaque bonne note/augmentation de salaire", "à chaque fête avec X", "à chaque concert", car on se trouve facilement de bonnes excuses quand on aime quelque chose.

Tout d'abord merci de ta réponse. Non ne t'inquiète pas, malgré l'effet de mode assez présent de la codéine, ce ne sont pas les rappeurs qui m'ont influencé haha, c'était une manière sarcastique d'en parler. Ne t'inquiète pas non plus, la curiosité que j'ai à tester certains trucs pour planer est limitée, j'ai des principes (et je ne juge pas les consommateurs de drogues dures, juste que c'est pas mon délire). Je ne sais pas dans quel contexte l'utiliser mais en tout cas, pas dans une soirée ou en concert ou quoi que ce soit en dehors de chez moi où je pourrais me sentir mal et ne pas avoir mon lit et quelqu'un de confiance à proximité. Cela reste quelque chose où je peux mal réagir et je préfère donc rester vigilante!

Hors ligne

#7 28 octobre 2017 à  01:00

janeaza66 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 Oct 2017
Messages: 7

Re: Néo-codion, comment?

Jacobson a écrit

Salut Jeanaza ! smile.

Bon deja juste un conseil ne cherche pas à écraser les neocodion pour en faire un poudre et les mélanger à une boisson tu risques juste d'avoir une boisson bien deguellasse que tu galeras à boire !! Tu gagneras peut être 10 min dans la monteé pour qu'elle soit plus rapide mais c'est tout ! Ça risque surtout de t'ecoeurer et peut être gâcher ton trip !

Tu sais que les américains révérait d'avoir de la Codeine sous forme de comprimés et non en sirop ? Personnelement en tant qu'ancien grand consommateur et accro maintenant substitué , le sirop c'est cool tu te fais ta ptite boisson tu te balades dans un parc avec ton petard et ta boisson futuristique c'est sur niveau style c'est pas mal :p mais au fond tu perds un peu de l'effet en le sirotant et c'est écœurant tout ce sucre !!

Donc deja dis nous est ce que tu as déjà essayé la Codeine ? Á quel dosage ? Combien tu as de Néocodion dans la boîte est elle pleine ?

Franchement profite d'avoir ces cachets ! T'imagines pas á quel point je serais heureux d'avoir cette belle boîte verte entre mes mains donc n'en fais pas un sirop s'il te plaît !!

Si tu en as jamais pris commence par 5 ou 6 comprimés ça devrait suffire !! Mais peut être fais le test D allergie avec un seul comprimés

Mais dans tout les cas il faut que tu saches qu'une fois que tu as pris de la Codeine il faut attendre 6h minimum pour en reprendre si tu veux sentir un effet !

Au niveau de la dépendance je m'en fais pas pour toi la Codeine est sur ordonance aujourd'hui donc avec une boîte tu vas te faire quelques trip 4 ou 5 maxi mais c'est tout aprés c'est finis !


évite de boire de l'alcool surtout ça risque de tout gâcher et pire te mettre mal !

Donc si tu es une fumeuse de cannabis je te conseille d'en fumer avec sinon tu sentiras peu l'effet c'est light quand même !!  et si tu peux qu'un ami te rejoigne pour faire cette expérience dans un endroit où tu peux fumer a l'intérieur c'est
Parfait avec personne vous stresser !!

L'effet monte à peu prés en 30 min tu sens une grosse chaleur et plein de grattement (que tu aimeras ou non) vont t'emplir , aprés c'est selon la dose que tu as pris = une ptite dose ça sera surtout motivant/stimulant comme effet , Avec un bien etre agréable comme
Si ton corps est léger

En poussant la dose le bien être est plus fort on sent comme ses membres anesthésié mais t'aurais tendance à piquer du nez ( soit t'endormir eveillée) donc á toi de voir ce que tu cherches ! Mais saches que pour certains(pas
Tout le monde du tout ) les démangeaisons sont horribles jusqu'au sang donc si tu peux fournis toi un anti histaminique cetitrizine par exemple sans ordonance et sans Aucun effet psychoactif , et qu'à jeun les effets tu les sentiras mieux mais ça risque de te rendre nauséeuses !


Ne t'attends pas à un effet monstrueux mais il est trés plaisant l'effet donc met toi bien dans la tete que tu testes une fois et voila C tout pour le môment la Codeine C sur ordonance ne t'envoie pas dans une galère smile


Si tu as d'autres questions n'hésite pas je connais bien la Codeine smile a plus salut

Salut! Non je n'ai jamais essayé la codéine, et la boîte est quasi-pleine, il en manque juste deux! Haha d'accord, je vais m'estimer heureuse d'avoir cette boîte entre les mains, alors ! Je préfère ne pas fumer en même temps la première fois, mais d'accord je suivrais ton conseil et j'en prendrais donc 4 ? Je ferais d'abord le test allergie mais je pense qu'il s'avérera négatif, j'ai sûrement du boire du sirop pour la toux étant enfant sans pour autant mal réagir.
Merci de ta réponse, je suis éclairée!

Hors ligne

#8 28 octobre 2017 à  01:08

janeaza66 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 Oct 2017
Messages: 7

Re: Néo-codion, comment?

Etsyhtéma a écrit

J'oubliais effectivement que la codéine peut causer des nausées. Pour ma part, c'était très spécifique comme effet, en fait ça faisait comme une "crampe d'estomac", genre l'estomac qui a des spasmes. Aussi, difficile de manger beaucoup même quelques heures après, typiquement la seule fois où j'ai vomi à cause de la codéine c'était quelques heures après la fin du plateau, en mangeant des oeufs... (mais sous opiacé vomir ne fait pas vraiment mal comme en temps normal ou avec de l'alcool).
J'ignore pourquoi mais l’antihistaminique réduit cet effet (même sans prendre celui qui est indiqué pour le mal de mer, qui est du coup encore plus efficace, à dose moindre), c'est la seule raison pour laquelle j'en prenais en fait ! Le rapport entre histamine et estomac ? Aucune idée ! Mais ne prends pas d'antihistaminique pour ta première fois, et si tu en prends après, je dirais pas plus de 1 par palier de 100mg pour pas que le trip aux opiacés se transforme en trip aux AH (ouais parce que le "lean" c'est plus un trip aux AH quand on y pense, 50/50% en ratio effets dûs aux AH/opi voire plus !)
-> genre 0 de 1 à 100mg (1 à 6/7 néo/pad, 1 à 5 tuss)
-> 1 de 100 à 200
-> 2 de 200 à 300
-> 3 pour plus de 300, éviter au-delà car beaucoup d'antihistaminiques ont des effets propres, somnolence accrue (donc risque d'OD, alors qu'il est peu probable, mais pas impossible dans l'absolu, pour un usager avec faible tolérance et non-allergique ça va de soit), ça c'est quasi systématique mais à des degrés différents (cétirizine l'est très peu, phénergan bien plus) ; et pour ceux de première génération :effets anticholinergiques (délirogène, c'est-à-dire hallucinations dont tu n'as pas conscience qu'elles en sont, de notoriété "publique" hyper désagréables, bad trips courants, avec séquelles psychologiques potentiellement graves) et très couramment nausées, migraines, confusions etc.
Avoir besoin de 5 doses d'AH comme certains font par exemple pour 150/250mg (doses considérées comme moyenne pour une tolérance faible), c'est que quelque chose ne va pas, qu'on est pas fait pour la codéine IMHO.


Si tu sens des difficultés à respirer ou que tu te sens partir (forte somnolence) accompagnées de pupilles minuscules, tête qui tourne et un visage hyper rouge tu fais sûrement un début d'overdose par allergie, dans ce cas fais-toi emmené aux urgences, un choc anaphylactique c'est grave ! C'est le plus gros risque (avec la constipation big_smile, et la dépendance neutral) de la codéine.

A noter qu'il existe environ 10% de personnes qui ne métabolisent pas la codéine en morphine chez les caucasiens. Dans ce cas tu auras très peu d'effets puis la codéine en elle-même en a peu !



Jacobson :d) Je nuancerais le coup des 6h. J'ai souvent étalé mes prises en deux ou trois prises avec des redrops à 1/3 à 1/5 de la dose de base au bout de 2h/2h30 une fois que je connaissais le produit et ça me réusissait pas mal, en me donnant moins d'effets secondaire et prolongeant les effets.
Ce pallier n'est valable que si on dépasse les 400 à 600mg (selon les sources et individus ? je vois des chiffres différents), sinon il n'y a aucune raison que le foie ne puisse plus métaboliser la codéine puisque l'enzyme n'est pas saturée en deçà du seuil. De plus, si l'enzyme est saturée, je pense qu'il faut plus 12 à 18h pour qu'elle puisse être réellement efficace à nouveau. Par contre, il peut y avoir une sorte de tolérance à court terme en case de prise fractionnée je pense oui, mais pas très importante, par exemple 150mg en première prise puis 2h/3h après 75 et encore 75 ensuite qui seront ressentis comme 50 ou 60mg. J'ignore pourquoi autant de gens pensent ça sad As-tu déjà testé ? Par exemple 150 en une fois VS 105 + 45
Ca voudrait dire que quelqu'un qui prend un comprimé pour soigner ses maux de dos au réveil avec son petit déjeuner à 7h/7h30 puis un autre à midi pendant son repas ne ressentirais rien ou presque ? Ca se saurait je pense, bien qu'il soit censé attendre d'après la notice 6h je suppose, la plupart font matin, midi et soir (+coucher ?) et trouvent cela efficace.
Non, cet effet n'existe que pour les très fortes doses, qui ne concernent pas l'auteur mais plutôt l'usage de la codéine en TSO sauvage ou cas rares de très forte dépendance à la codéine uniquement. Ou alors je suis un extra-terrestre car j'ai pratiqué maintes fois les dosages écrits quelques lignes plus hauts.

Je t'avoue que le passage de ta réponse sur l'overdose par allergie m'a un peu refroidie. Je suis de type froussarde et honnêtement, j'ai un peu peur ! Cependant j'ai badé (physiquement) une ou deux fois à la beuh, c'était juste un mauvais passage quoi, tête qui tourne, envie de vomir, bouffées de chaleur en mode je vais crever c'est sûr.. Mais là c'est pas la même, y'a des risques que je bade à mort même après avoir fait le test d'allergie avec 1 seul comprimé? Genre, le lundi je teste un comprimé, si j'ai pas d'allergie le mercredi je prends 5 comprimés, je suppose que je peux toujours me taper un sale bad non? Après... on m'a toujours dit : "si tu penses au bad, tu bades" donc je positive toujours et bizarrement, ça fonctionne!

Oui je sais, ce sont des questions de très grande débutante. Mais je préfère bien me renseigner que finir aux urgences.. (non ça va j'en fais pas des caisses)
Merci de ta réponse!!

Hors ligne

#9 28 octobre 2017 à  01:22

janeaza66 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 Oct 2017
Messages: 7

Re: Néo-codion, comment?

Cobe a écrit

Salut, le lean n'a aucun intérêt en france à part se niquer encore plus le bide pour rien. Les sirops contiennent souvent beaucoup de sucres et d'autres saloperies donc c'est à éviter. Pourquoi tu veux absolument te faire une boisson ultra sucré alors que t'as des comprimés tout prêts ? Faut arrêter les clips de rap, ça passe bien à l'image mais en réalité c'est plutôt con ce mode de consommation big_smile
En ce qui concerne la dose, tu commences par 1, histoire de voir comment tu réagis, certains sont allergiques donc il faut faire attention !
Et Yams est mort du mélange benzo + codéine il me semble, à ne surtout pas faire big_smile

Salut! Ouii je sais il est mort de benzo codéine haha mais c'est pas dans mes intentions de crever comme lui. (En fait c'est pas dans mes intentions de crever tout court)
Pour les clips de rap, je riais surtout de ceux qui commencent le lean grâce (surtout à cause je pense) de la mode. Ca fait un moment que j'en entends parler et ça bien avant les clips de rap où c'est woaaah trop stylé de boire de la codé. Pour tout te dire je pensais que le sirop était une alternative aux comprimés et que si on avait pas de sirop il fallait mettre des comprimés! C'est grâce à vous, Ô pros de psychoactif que maintenant je suis super calée en codé!

Merci de ta réponse!Bonne soirée

Hors ligne

#10 28 octobre 2017 à  09:04

Jacobson 
Psycho junior
France
3800
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 10 Feb 2016
Messages: 496
Blogs

Re: Néo-codion, comment?

Ethsystema bien sûr que j'ai essayé le redrop Avec la Codeine j'en ai consommé pendant 7 ans !

6h c'était le maximum à attendre si tu veux que les effets soient correct , parfois j'attendais 4h ca passait , bien sûr tu peux en reprendre au bout d'une heure ou deux mais c'est surtout du placebo que tu sens , peut être au bout de 4h aprés ta première prise tu sens un fond D effet de ta 2 eme prise mais c'est tout

C'est du gâchis pour avoir essayé des Centaines de fois ! La Codeine c'est comme ça ca se redrop pas , ét meme les opiacés c'est pas des molécules qui se redrop c'est pas de la coke j'en vois pas l'intérêt enfait..

Vaut mieux te faire 2 bon trip qu'un seul que tu crois prolonger un peu ét au final t'as gâché la moitié des comprimés que ton corps á meme pas metapobilisé

Bref et si elle a envie de faire comme les rappeurs américains Bah elle fait ce qu'elle veut arrêter de juger un peu !Quand on veut tester une drogue c'est souvent pour ce gênre de raison je prends de la coke je suis un Rockeur , je prends de l'hero je suis le type de Trainspotting qui s'enfonce dans le tapis.. Jpense qu'on a un peu tous nos délire qu'on veut faire Avec les drogues et on invente rien de nouveau c'est des pratiques connu ét dont on s'inspire et souvent l'exemple c'est les USA on écoute quasiment que leur musique leur film etc..


0o0o0

Hors ligne

#11 28 octobre 2017 à  10:05

Mascarpone 
Clacos périmé
France
16221
Date d'inscription: 19 Sep 2015
Messages: 3177
Site web
fb

Re: Néo-codion, comment?

Jacobson a écrit

6h c'était le maximum à attendre si tu veux que les effets soient correct , parfois j'attendais 4h ca passait , bien sûr tu peux en reprendre au bout d'une heure ou deux mais c'est surtout du placebo que tu sens , peut être au bout de 4h aprés ta première prise tu sens un fond D effet de ta 2 eme prise mais c'est tout

C'est du gâchis pour avoir essayé des Centaines de fois ! La Codeine c'est comme ça ca se redrop pas , ét meme les opiacés c'est pas des molécules qui se redrop c'est pas de la coke j'en vois pas l'intérêt enfait..

Au sujet du redrop de codéine : En effet, cette histoire de non métabolisation est réelle, mais diffère selon les individus. Donc, tant qu'on a pas atteint la dose max (suivant la personne) qui va, selon les sources et les individus de 450mg à 600mg env toutes les 6h (et les naïfs et débutants, là, ne sont donc pas concernés big_smile )

le redrop sera bien métabolisé et il ne s'agira en aucun cas d'effet placébo...

Par contre, ce qui est sûr, c'est que, (et d'ailleurs quel que soit l'opiacé concerné, héro, morph, op, codéine..

Per os , en sniff etc avec un bémol pour le shoot qui est quand même à part) ce qu'on cherche le plus à bien ressentir en général, c'est la transition entre l'état normal (ou de manque) et l'état sous opiacé, autrement dit : La montée. Et ça, ce sera toujours la 1ere prise à jeun (de bouffe et de prod) qui sera à privilégier et de laquelle on obtiendra le meilleur effet...Ce qui ne veut absolument pas dire que les prises suivantes trop rapprochées ( 1h,2h ou 3 h après...) ne feront aucuns effets.

Pour preuve, c'est pas parce qu'on a "l'impression" de rien sentir au moment du redrop que le prod n'agit pas et ne s'accumule pas dans l'organisme big_smile C'est même comme ça qu'on peut se faire de magnifiques od pourtant prévisibles....

En général, même si tu ne ressens pas la montée comme lors de ton 1er de la journée, ben, tu piques quand même de plus en plus du zen non? wink

Et ça, c'est valable avec tous les opi et pas que la codéine...Si je disais que le shoot est un peu à part, c'est parce que, perso, un shoot je l'ai toujours bien senti monter même quand c'était le 3 eme de la journée, ce qui n'était pas le cas pour le sniff (d'héro ou de morph) ou le redrop d'opium ou de codéine...

Pour le reste, aucun interet de "piler" les cachets pour les noyer dans le sucre big_smile
Avales les avec un thé chaud, ça sera bien meilleur à boire et l'effet sera le même wink
Après avoir fait le test d'allergie bien sûr...Pour te dire, il y a 40 ans, les néo étaient 2 fois plus forts et contenaient aussi de la codéthilline, j'en ai pris 12 la 1ere fois (pas de rdr à l'époque big_smile ), c'était ma 1ere rencontre avec un opiacé et je m'en souviens comme si c'était hier...(J'ai ADORE , tellement, qu'un an après je testais l'héro blanche en shoot et que 2 ans encore après, j'étais bien, bien addict à même pas parvenir à préparer mon fix sans en foutre la moitié par terre tellement je tremblais, et ce, même pas 8h après mon dernier...20 ans après ces 12 premiers néo codion, j'étais encore dedans...)

Fais attention à toi wink

Dernière modification par Mascarpone (28 octobre 2017 à  10:31)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

#12 28 octobre 2017 à  11:12

Jacobson 
Psycho junior
France
3800
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 10 Feb 2016
Messages: 496
Blogs

Re: Néo-codion, comment?

Vous devez avoir raison alors! Mascarpone á bien expliquer les choses ce qui intéressant avec les opiacés c'est la montée !!

C'est pour ça que j'ai toujours préféré attendre 6h pour toujours bien sentir la monteé Aussi moi mon usage est different j'en prennais tous les jours je pense que le corps n'a pas le temps d'éliminer et sature

On est souvent en désaccord avec Mascarpone mais la j'approuve tout ce que t'as dis tu as trés bien résumé les choses !

Ét comme toi ma expérience avec les opiacés c'était avec un vieux medoc qui n'existe plus depuis longtemps une bouteille de sirop qui faisait minimum 70cl á 1L!!! Va trouver ca aujourd'hui

Chez une grand mère on en trouve des choses !! big_smile le flacon avait aucune marque juste écrit Codeine sur un papier collé lol de couleur rouge j'ai sifflé la bouteille j'ai laissé un fond pour faire comme si de rien n'était (c'était pas grand mère celle d'un collegue) j'ai jamais ressenti un effet pareil journeé mémorable de la neige à Marseille en plus ce jour là  !! Ét comme toi presque 10 ans aprés je suis sous subutex donc ne pas sous estimer la Codeine malgrés son côté doux et sympa ça reste un morphinique !Peut être que tu connais ce sirop Mas?


Ét je connais les vieux neocodion dont tu parles j'en ai trouvé dans une maison ábandonné malheureusement trop vieux trop sale mais stylé la boîte wink ( jmen sers pour garder mes cachetons de ritaline á l'abri)

/forum/uploads/images/1509181794.jpg



/forum/uploads/images/1509181870.jpg

:p

Dernière modification par Jacobson (28 octobre 2017 à  11:13)


0o0o0

Hors ligne

#13 28 octobre 2017 à  11:21

janeaza66 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 Oct 2017
Messages: 7

Re: Néo-codion, comment?

Jacobson a écrit

Vous devez avoir raison alors! Mascarpone á bien expliquer les choses ce qui intéressant avec les opiacés c'est la montée !!

C'est pour ça que j'ai toujours préféré attendre 6h pour toujours bien sentir la monteé Aussi moi mon usage est different j'en prennais tous les jours je pense que le corps n'a pas le temps d'éliminer et sature

On est souvent en désaccord avec Mascarpone mais la j'approuve tout ce que t'as dis tu as trés bien résumé les choses !

Ét comme toi ma expérience avec les opiacés c'était avec un vieux medoc qui n'existe plus depuis longtemps une bouteille de sirop qui faisait minimum 70cl á 1L!!! Va trouver ca aujourd'hui

Chez une grand mère on en trouve des choses !! big_smile le flacon avait aucune marque juste écrit Codeine sur un papier collé lol de couleur rouge j'ai sifflé la bouteille j'ai laissé un fond pour faire comme si de rien n'était (c'était pas grand mère celle d'un collegue) j'ai jamais ressenti un effet pareil journeé mémorable de la neige à Marseille en plus ce jour là  !! Ét comme toi presque 10 ans aprés je suis sous subutex donc ne pas sous estimer la Codeine malgrés son côté doux et sympa ça reste un morphinique !Peut être que tu connais ce sirop Mas?


Ét je connais les vieux neocodion dont tu parles j'en ai trouvé dans une maison ábandonné malheureusement trop vieux trop sale mais stylé la boîte wink ( jmen sers pour garder mes cachetons de ritaline á l'abri)

/forum/uploads/images/1509181794.jpg



/forum/uploads/images/1509181870.jpg

:p

Oh mais moi j'ai pas ces boîtes là..
C'est celle là que j'ai chez moi !
/forum/uploads/images/1509182470.jpg

Hors ligne

#14 28 octobre 2017 à  11:23

janeaza66 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 Oct 2017
Messages: 7

Re: Néo-codion, comment?

Bon, en tout cas, vous m'avez donné les réponses que je cherchais!
Je RE précise que non j'ai pas eu envie d'essayer la codé à cause des rappeurs américains, c'était juste une façon de rire de la mode du lean, en fait. Mais c'est vrai que ça a dû y jouer aussi!
Je vous remercie de votre aide, et je reviendrais vers vous une fois que j'aurais testé, je vous détaillerais l'expérience, je pense que ça peut être intéressant.

Merci! fume_une_joint

Hors ligne

#15 28 octobre 2017 à  11:28

Jacobson 
Psycho junior
France
3800
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 10 Feb 2016
Messages: 496
Blogs

Re: Néo-codion, comment?

Voui bah il vaut mieux que tu n'ai pas ce vieux flacon ça voudrait dire que tu prends des medocs périmés depuis 20 ans :p

Rah ca me manque cette petite boîte verte quand même sad Avec les brailles sur la boîte et le ptit scotch qui garanti que ta boîte n'a pas été ouverte Made in Neocodion c'est les seul a le faire !


Bonne expérience en tout cas punk1 tu viendras nous racontér attention à toi tout de même ! On t'a donné tous les infos nécessaire big_smile

Dernière modification par Jacobson (28 octobre 2017 à  11:29)


0o0o0

Hors ligne

#16 28 octobre 2017 à  12:05

Tatami 
Psycho junior
France
1120
Date d'inscription: 09 Jul 2017
Messages: 264

Re: Néo-codion, comment?

Salut janeaza66,

Rassure-toi, tu n'en fais pas des caisses loin de là ! punk1
Tu as bien raison de poser toutes les questions, même celles qui te semblent être les plus ''naïves'', car sur PA tu trouveras toujours une âme bienveillante qui t'informera des dangers et risques  potentiels encourus. (perso j'aurais souhaité tomber sur cette plateforme à mes débuts, car malheureusement mon médecin généraliste n'a pas daigné perdre 5mn de son temps, comme font les PActifs pour m'avertir - une personne avertie en vaut deux -.

''C'est grâce à vous, Ô pros de psychoactif que maintenant je suis super calée en codé!''

Oui effectivement, c'est une chance qu'avant de décider de consommer ou pas de la Codéine, que tu sois tombée sur des personnes ''calées'' qui te conseillent et te  mettent en garde.

Je n'ai pas grand chose à ajouter rapport à ce qui a été dit, si tu te décidais ; mis à part d'insister lourdement :
Ne fais pas l'impasse  sur le test d'allergie, ne sois pas seule
et bien entendu le plus important, ne mélange pas la Codé et l'alcool !
À part ça tu m'as l'air raisonnable, donc c'est ok.

Prend bien soin de toi et
Bon trip avec ou sans smiley-gen013 et n'aie crainte tu n'en es pas encore au stade à t'enliser dans des coins et recoins sordides, sombres, à la recherche d'un TSO sauvage, que ton côté rebelle ... Alors là pour le coup me suis tapée des barres lol lol


Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
13
[ Forum ] Dosage - Neo-Codion (Codéine) + Phenegran (Promethazine) par Berlin12
23382 09 décembre 2016 à  03:38
par Mammon Tobin
13
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Extraction de codéine pour un Purple Drank ? par KingCarti
4447 31 mai 2017 à  00:37
par EvenFlow
5
[ Forum ] Première fois - Purple drank , lean , sizzurp (Codéine) par zbruh zbruh
12737 13 juin 2015 à  16:55
par Syam
    [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
    [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
    [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone) 7536 personnes ont déja passé ce quizzz !
    [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés 5014 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Bonne année psychoactive
01 janvier 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Dossier du mois : Que faire face à une overdose
16 décembre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Codéine, cinq mois après le 12 juillet
Il y a 5jCommentaire de Rumpelstilzchen (80 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Parler de ses conso, le dilemme mensonge / honnêteté
Il y a 2hCommentaire de yoshinabis (88 réponses)
[ Forum UP ! ]
Moi et l'alcool... vos conseils sont les bienvenues
Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
Expériences - Rapport sur les RC - Slash03
Il y a 2mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Research Chemicals (R...](1 réponse)
[ Forum ]
Opinions - Sommes nous de mauvaises personnes ?
Il y a 13mn
1
Commentaire de Slash03 dans [Cocaïne-Crack...](9 réponses)
[ Forum ]
Fumer - Retenir la fumée ?Utile pour quels prods ? Inutile pour quels autr...
Il y a 28mnNouvelle discussion de L'Apoticaire dans [Conseils généraux de...](0 réponse)
[ Forum ]
Opinions - Quetiapine 400 lp , ecrasé ou entier ? Quelle diference ?
Il y a 52mnCommentaire de Smockweed98 dans [Neuroleptiques...](7 réponses)
[ Forum ]
Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
Il y a 1h
107
Commentaire de Oxymoron dans [Conseils généraux de...](541 réponses)
[ Forum ]
Questions débutant growkit
Il y a 1hCommentaire de sphax dans [Psilocybe - Champigno...](4 réponses)
[ Forum ]
Sevrage Du Lexomil
Il y a 1h
1
Commentaire de DELGA dans [Echanges entre profes...](32 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - 7a8 bébé accro
Il y a 2hNouvelle discussion de wondamusc dans [Opiacés et opioïdes...](0 réponse)
[ Blog ]
Suis dangereuse ?!
Il y a moins d'1mnCommentaire de R.Duke dans le blog de MIAOU44 (14 commentaires)
[ Blog ]
1er chapitre: Difficulté d'approvisionnement en précurseur chimique
Il y a 4hCommentaire de Zazou2A dans le blog de guigz (9 commentaires)
[ Blog ]
Hier 0.2
Il y a 4hCommentaire de Sufenta dans le blog de EmmaMerlin (11 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 01:53
  [ PsychoWIKI ]
La Prep : Indications, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Ou et comment analyser ses drogues en France ?
[ Nouveaux membres ]
Josefina, Sabaidee, Niaouli, Indavoid, Kool Zero, maxasse520, Callie.C, PsyDuckGo, L'Herbologist', Extinction nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Avez vous déjà analysé une drogue ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Petit retour sur la 3-FA
par ff4life, le 19 Jan 2018
Je ne vais pas faire un rapport détaillé sur la substance, mais simplement esquisser les grandes lignes de ma récente expérience avec celle-ci. C'est une proche cousine de la plus connue 4-FA, mais qui reste très difficile à trouver en ligne, voire quasiment impossible, mais le site où il m'a...[Lire la suite]
 allo bédo??
par Aime Rode, le 17 Jan 2018
Bonjour, J'habite près de Paris et en effet, beaucoup plus de livreurs indépendants ou en groupes organisés depuis 3~4 ans. En plus ils deviennent de plus en plus performants et professionnels, c'est pratiquement comme des entreprises de livraison de nourriture à domicile. J'ai l'impression q...[Lire la suite]
 CBD, le remède miracle ?
par groovie, le 21 Dec 2016
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Merci c'est très fort aimable de votre part dans [forum] Les dechaits de quelques jours
(Il y a 1h)
Bah oui,rien de choquant! Hédonisme Powâ ! La lie dans [commentaire de blog] Hier 0.2
(Il y a 1h)
Juste une belle histoire entre adultes consentant-e-s :-) La lie dans [blog] Hier 0.2
(Il y a 1h)
C'est ce qui te choque ,qui moi me choque! :'( La lie dans [commentaire de blog] Hier 0.2
(Il y a 2h)
Bah oui mon cousin!C'est quoi ce délire,là?La lie dans [commentaire de blog] Hier 0.2
(Il y a 3h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0