TOUX SAN - CODEINE ça peut le faire pour un premier purple drank ? / PsychoACTIF

TOUX SAN - CODEINE ça peut le faire pour un premier purple drank ?

Publié par Slinezoo, 01 juin 2018 à  23:53
1307 vues, 5 réponses
Slinezoo 
Nouveau membre
000

Bonsoir messieurs, alors voilà j'ai une question à vous posez est-ce que vous pensez que un médicament comme le TOUX SAN ça peut le faire pour un premier trip léger et si possible m'indiquer un dosage chill juste pour pouvoir ressentir un minimum d'effets pour me faire des impressions ? Merci à vous smile (J'ai pas trop le choix les autres médocs sont sous ordo)

NMDA 
Nouveau Psycho
France
700

Ça dépend de plein de chose ton toux san c'est un sirop j'imagine j'ai trouvé que la forme sous sirop en 200ml/1mg si ces sa ton sirop contient 200mg de codéine phosphate se qui donne 150mg de codéine base ces pas énorme mais sa peut être suffisant vu que tu en a jamais pris il faut que tu fassent un test pour voir si tu n'est pas ultra sensible a la codéine ou allergique le meilleurs serait que tu et deux bouteille une pour le test et l'autre pour le trip pour le test boit un peut de sirop genre 40ml de sirop se qui donne 30mg de codéine base si tu ressent déjà des effet fort a cette dose (ces possible) et que ta pas d'allergie augmente progressivement si tu ressent pas d'effet ou très peux je pense que tu peux monter directement a la dose thérapeutique maximum ces a dire 120mg de codéine et après t'avise l'important c'est de pas augmenter trop vite l'accident et vite arrivée et pour la conversion ces10mg de codéine phosphate = 7,5mg de codéine base drogue-peace

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Recklinghausen 
Modérateur
France
15500
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.

Salut,

Tout d'abord, je t'invite a faire attention... Toux San fabrique deux sirops antitussif !!!

L'un est Toux San Codéine/miel et l'autre est Tous San Dextrometorphane.

Ces deux produits ne contiennent pas la même molécule et n'ont pas les mêmes effets psychotropes !!!

L'un est un opiacé et l'autre... Un délirogène et il existe plusieurs plateaux, bref plus rien à voir avec les effets de la codeine ( comme en France avec le Tussipax et le Tussidane ).

Le médicament que tu indiques est celui-là :

http://bijsluiters.fagg-afmps.be/Downlo … ?id=103323

La posologie est de 120 ml maximum.par jour, mais je trouve que cette posologie pourrait être  une dose énorme pouvant entraîner une overdose.

En effet, ce sirop contient 1 mg de codeine pour 1 ml de produit, 120 ml repre sente donc une dose de120 mg.

Dose pouvant provoquer une overdose si ton organisme est un excellent métaboliseur et qu'il transforme la codeine en morphine de façon particulièrement efficace.

Commence par une petite dose.

Sachant que le redrop avant une période de 6/8 heures ne sert souvent à rien avec la codéine, pour ce qui est de l'apparition des effets psychotropes.

Et que cette molécule reste un opiacé qui peut entraîner une dépendance psychologique importante, voir une dépendance physique en cas de consommation chronique pendant un temps certain.

Je t'engage à laisser deux semaines entre chaque consommation afin de rester loin de toute addiction.

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Slinezoo 
Nouveau membre
000

Très bien, je vous remercie tous les deux pour vos précieux conseils, la sécurité avant tout smile

Qwerty56 
Nouveau Psycho
France
200

Bah ça fait 120 mg de codeine du coup en tout ?
T'en as plusieurs ou pas des sirops ?
Parce que si tu en a qu'un je pense que c'est mort pour toi parce que soit tu l'a joues safe et tu fais les doses petit à petit, soit tu prend tout d'un coup
Perso je te conseil de pas prendre tout d'un coup si tu en a qu'un

Pour les dosages :  tout le monde réagit différemment à la codéine mais 120mg ça reste faible c'est vraiment le minimum pour tripper même si certaines personne très sensible peuvent faire une overdose avec ça pour une personne normal ce sera un petit trip mais c'est toujours bien quoi

Donc si tu veut faire safe augmente petit à petit smile

NMDA 
Nouveau Psycho
France
700

Nn sa fait bien 150mg de codéine base vu que y'a 1mg de codéine phosphate par ml et que y'a 200ml et que pour 10mg de phosphate ta 7,5 de base bah sa donne 20×7,5=150mg de codéine base

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Écrire une réponse Remonter

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Usage oral/Gobber - Extraction de codéine pour un Purple Drank ?
par KingCarti, dernier post 27 mars 2018 à  00:51 par Trippi dead
  14
[ Forum ] Première fois - Purple drank , lean , sizzurp (Codéine)
par zbruh zbruh, dernier post 13 juin 2015 à  16:55 par Syam
  5
[ Forum ] Première fois - Prise de purple drank questions Codéine
par AcidTrip, dernier post 31 décembre 2017 à  14:27 par AcidTrip
  2
    [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
    [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à  la codéine et au tramadol
    [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
10205 personnes ont déja passé ce quizzz !
    [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
8004 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    '
    En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
     Psychoactif 
    Global Drug Survey 2019
    Il y a 10hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Réduction des risques à distance, stop aux inégalité de santé
    06 novembre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Rassemblement de témoignages,conseils et guides sur le SET AND SETTING
    Il y a 14hCommentaire de technogonzo (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel est votre budget drogue mensuel?
    Il y a 1jCommentaire de SickWilliamBoy (163 réponses)
     Forum UP ! 
    Droguézeureux - Ma petite présentation
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    E-liquide et vapotage - Decarboxylation obligatoire avec e-liquide au thc
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Diazépam - Mon sevrage du Valium
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Nico1234 dans [Benzodiazépines...](1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Effet prise de proto après joint
    Il y a 6mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Poppers, solvants et...](1 réponse)
     Forum 
    L’Espace de Consommation Sécurisé (ECS)
    Il y a 1hNouvelle discussion de Hypnos-bleu dans [Conseils généraux de...](0 réponse)
     Forum 
    Pénurie sur le sud ouest ??
    Il y a 3hNouvelle discussion de gillou dans [Cocaïne-Crack...](0 réponse)
     Forum 
    Identification - Esque cest des psylocibes ??
    Il y a 3hCommentaire de Strych9 dans [Psilocybe - Champigno...](2 réponses)
     Forum 
    Passer de 1200mg à 100mg d’un coup
    Il y a 3hNouvelle discussion de Hypnos-bleu dans [Pregabaline (lyrica)...](0 réponse)
     Forum 
    Drogue info - Quelqun peu me donner des truc stp
    Il y a 4hCommentaire de psychototo dans [GBL, GHB, 1.4-BD...](1 réponse)
     Forum 
    Addiction - Viols et envie de suicide, comportements autodestructeurs, drogues
    Il y a 4hCommentaire de maldetete dans [Paroles de femmes...](3 réponses)
     Blog 
    Réduction des risques à distance, stop aux inégalité de santé
    Il y a 14mn
    1
    Commentaire de Sangdencre dans le blog de Equipe de PsychoACTIF (6 commentaires)
     Blog 
    De quoi es-tu si sûr ?
    Il y a 4hCommentaire de Nils1984 dans le blog de Nils1984 (4 commentaires)
     Blog 
    La nouvelle réponse
    Il y a 7h
    2
    Commentaire de Fluche dans le blog de Fluche (2 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 05:16
     PsychoWIKI 
    Kétamine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
    SONDAGE
    Quelles sont vos drogues préférées ?

Résultats | Archives
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Feuilles de coca
    par PSYCHOCRACK, le 15 Nov 2018
    des chifres qui me semble completement pas logique..... c'est pas exactement ça, ta sauté des etapes. d'abord on les met dans la bouche une par une apres les avoir enervuré (pour pas blesser la bouche avec la nervure principal) on en met entre 8 à 10 gr environ comme tu à dit avec un prod...[Lire la suite]
     Sa vous fais quoi une iv ?
    par L'Apoticaire, le 16 Nov 2018
    Ah ouais j'vois c'que tu veux dire ouais, qu'est ce que tu ressens comme conditionnement pavlovien en te préparant une injection ? J'vais répondre pour moi personnellement, car bien entendu ce genre de sensations sont propres à la personnalité et au parcours de chacun avec les produits : Quan...[Lire la suite]
    Les autres morceaux choisis
    Les dernières notations

+1 info d’apprise :) Merci. Valx dans [forum] 3 paquet de fluoxétine + 1 boite d'alprazolam "périmé"
    (Il y a 6h)
    tu m'épates, merci de partager tes connaissances sur PA. dans [forum] Tutoriel Tor : Comment utiliser le routage en oignon correctement.
    (Il y a 6h)
    Heuuuu plus 50min que 15-20 pour moi lol, mais c'est fait ;) dans [blog] Global Drug Survey 2019
    (Il y a 8h)
    Le 5 htp que en descente risque de syndrome sérotoninergique dans [forum] MDMA/Ecstasy : Des soirées techno sans être neurotoxique ?
    (Il y a 8h)
    Courage mon ami : Disso dans [forum] Mon addiction à  la 3MMC
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
    Traduction par FluxBB.fr

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0