10e ou pas /qu'elle variete

Publié par ,
13105 vues, 5 réponses
Svendd homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2017
12 messages
/forum/uploads/images/1509/1509602866.jpg


/forum/uploads/images/1509/1509603171.jpg


Salut!
Hier j'ai acheté cette beuh avec une pote.
Elle avait le numéro du dealer (un pote d'un pote je crois)mais j'ail l'impression que se n'est pas un 10balle.J'ai vun que la quantité changeais en fonction de la variété mais le seul truc qui m'a dit c'est que sa beuh est tres puissante et que c'est de la sativa bio.
J'attends vos avis d'experts wink

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Un expert ne peut pas se prononcer sur une photo.

Une herbe se goûte avant toute chose. 10€ = un gramme et il semble que tu n'es pas loin du gramme.
La seule remarque est que ton pochon a beaucoup de petite feuilles et deux minuscules têtes. A ceprix, tu êux exiger de n'avoir qu'une tête bien manucurée. Là, ce n'est pas le cas.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
edit:  l'ami Filou m'a pris de vitesse yikes bon, 2 avis valent mieux qu'un ^^

Salut salut bien vu pour la pièce à côté, mais si tu pouvais sortir ta beuh du sachet tout crade/qui a vécu, on verrait quand même beaucoup mieux...

le seul truc qui m'a dit c'est que sa beuh est tres puissante

Ah ça big_smile oui en général le dealer de weed a une bonne opinion sur la beuh qu'il vend ^^

Pour la variété, on dirait de la Super Saiyan Skunk God Kush hybride outdoor :bong3: sérieusement, personne ne pourra te dire quelle variété c'est.

A la limite déterminer si de la Sativa ou Indica (mais, c'est une chose (en gros ça donne à peu près ça, sachant que la plupart des weed sur lesquels tu tomberas en achetant à des petits dealers seront des Indica, pour moult raisons)
http://www.bestfriendsamsterdam.com/wp-content/uploads/indica_vs_sativa.png
http://redeyesonline.net/wp-content/uploads/2016/06/indica-vs-sativa-e1465749649125.jpg


Et pour le prix sad on ne voit pas grand chose sur la 2e tof (avec un sachet aussi opaque j'espère que 10€ ne représentent pas grand chose pour toi en ce moment, car d'après la 1ère tof, même si on voit pas grand chose la moitié du sachet ça a l'air d'être les ptites feuilles qui entourent la tête, mais bon pour une dépanne à 10€ faut pas s'attendre à des merveilles.

En gros, un "vrai" 10 balles d'une weed de ce type de qualité y'a environ le double niveau quantité:
Mais vu que c'est une plante illégale qu'on doit se procurer au marché nor, donc ça varie évidemment d'une ville à l'autre, ou même dans une ville d'un dealer à l'autre... hmm

Mais bon c'est 10 balles, j'imagine que c'était pour dépanner pour un soir et fumer 3 joints avec un(e) ami(e);
bref c'est pas non plus l'arnaque du siècle, si ça t'a aidé à passer une bonne soirée, considère que c'était de l'argent bien investit IMO ^^

MT

Hors ligne

 

Svendd homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2017
12 messages
Merci pour vos réponse alors c'est pour l'anniversaire d'un pote histoire de faire deux trois joint. Et dans le pocheton il y avait 3 tout petite tête,en générale je fume du shit mais je prefere tout de même la beuh  (même si sa reviens un peu plus chère ),mais ma pote à déjà euh un 10balle.J'ai de beuh et il était plus remplis (après s'être crois que c'était pas la même qualité ).Mais bon on vas faire avec,je demandais juste en gros si je me suis juste pas trop fait arnaqué quand même wink
Ps:d'après ma pote qui la tester elle a un goût sucrer et elle est toute douce.
Merci encor pour vos réponses :)

Hors ligne

 

Svendd homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2017
12 messages
J'ai oublié le pocheton à l'achat était tout niquel c'est juste que je l'ai laisser dans ma poche et que sa la plier et secouer pas mal wink

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Svendd a écrit

Merci encor pour vos réponses :)

No problemo salut et si les têtes étaient intactes quand tu l'a acheté, tant mieux alors. wink

Bonne soirée, et garde à l'esprit que les "bonnes affaires" pour 10 balles, c'est pas ultra courant de toute façon.

C'est pour ça qu'avec les copains quand on était jeunes, comme beaucoup d'autres ont mettait en commun pour prendre un 50€ et avoir un bout de shit + gros que si on avait défilé tous les trois avec nos 16,66€ chacun puis mis les 3 ensemble.

à bientôt sur l'fofo merci-1
MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Reconnaitre une variété, possible ?
par jakus4, dernier post 02 septembre 2023 par Mr Collie Man
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Variété à hash
par BigBlackBear⛰, dernier post 07 mars 2023 par BigBlackBear⛰
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Reconnaitre une variété, possible ?
par Ty0, dernier post 26 juillet 2023 par filousky
  1

Pied de page des forums