Reconnaitre une variété, possible ?

Publié par ,
438 vues, 1 réponses
Ty0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2023
16 messages
Salut,
Je me suis décidé à cultiver des plants récemment, mais suite à une mauvaise manipulation, je les ai complètement inversés et ne sais plus quelle variété est laquelle...surpris
J'ai planté de la white widow, de l'amnesia haze et de l'Orion F1, toutes trois auto. J'ai lu sur d'autre forum qu'il était impossible de distinguer une variété, mais plutôt une dominance sativa ou indica.
Je ne pourrais d'aucune manière savoir ce que je fume ? Mon plaisir était justement de pouvoir en essayer plusieurs tout en connaissant la variété etc. hmm .
Elles ne sont qu'à un stade de semis, donc je sais bien qu'il est bcp trop tôt pour éventuellement les reconnaître, mais une fois fleuri, j'aurais pensé qu'une variété peut être distinguée non ? gne

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11945 messages
Blogs
En réponse à ta question, J'avais fait une réponse la plus détaillée possible que je viens d'effacer en relisant ton post et constatant qu'il s'agit d'automatiques.

N'ayant que peu d'expériences avec les automatiques, ma réponse n'a plus de sens. Par contre sur des plantation faites avec des regular (non féminisées) et en attendant que la floraison touche à sa fin, je peux faire la différence entre pas mal de variétés, entre les White, les blacks, les purpple ainsi qu'avec le pourcentage de sativa/indica et les profils terpéniques (après séchage et curring).

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (26 juillet 2023 à  13:52)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Reconnaitre une variété, possible ?
par jakus4, dernier post 02 septembre 2023 par Mr Collie Man
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 10e ou pas /qu'elle variete
par Svendd, dernier post 02 novembre 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaître de la beuh couper
par Biscotte42, dernier post 16 septembre 2023 par PSYCHOCRACK
  14

Pied de page des forums