HELP bk2cb, seulement 100mg et pourtant

Publié par ,
3299 vues, 2 réponses
fearir homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2017
4 messages
salut je mexpliquerai mieu lorsque jaurai lesprit plus clair. j'ai pris 100mg de bk2cb en para apres test allergique au préalable, en attendant que sa monte 200mg de ritaline en snif.
Mon soucis voici 13h que je me sent lourd et tres fortement prodé, impossible de dormir, jai mal dans les os, niveau pensé je lutte contre des pensée suicidaire et auto canibalisme...
J'ai a porté de main des valium10mg, teralene et nozinan. quest ce qui pourrai me faire enfin dormir que je retrouve mes esprit
???

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bienven..



En attendant que ça monte, tu prend de la ritaline en sniff alors que c'est ton premier trip de BK 2CB?

ah d'accord, ça doit poursuivre une logique qui m'échappe. Mais ok.

Mon soucis voici 13h que je me sent lourd et tres fortement prodé, impossible de dormir, jai mal dans les os, niveau pensé je lutte contre des pensée suicidaire et auto canibalisme...

ça doit être du fait de ta fragilité mentale et du au fait que tu as consommé un psychédélique, en étant sous stimulant, non?


J'ai a porté de main des valium10mg, teralene et nozinan. quest ce qui pourrai me faire enfin dormir que je retrouve mes esprit

Je vois, tu as déjà tout l'attirail : antipsychotique, benzodiazépine, AH avec effet neuro..
Es tu certain que les psychédéliques te sont adaptés ? dès ta première dose tu es victime d'un gros bad.
A mon avis, passe ton chemin.

Sinon pour te répondre : la bonne réponse était probablement un cachet de valium pour commencer (sans tolérance) et une dose de neuroleptique, 2H après , si ça calmait rien.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

fearir homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2017
4 messages
Finalement plus de peur que de mal, j'ai réussi a me calmer sans prendre de medoc (ils ne sont pas a moi sauf la ritaline). je pense que ce gros bad est du au fait que j'ai consommer dans de mauvaise condition mentale et je vais faire un TR.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] bk-2C-b - BK2cb, une descente aux enfers
par fearir, dernier post 15 novembre 2017 par ff4life
  2
logo Psychoactif   4

Pied de page des forums