BK2cb, une descente aux enfers

Publié par ,
5305 vues, 2 réponses
fearir homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2017
4 messages
Bonjour, j'ai 26ans, 1m70 pour 51kg. Je consomme régulièrement des amphet et plus rarement des psyché. je vais raconté mon expérience avec le BK2CB que je ne comprend pas trop...

Me voila rentré du boulot apres une bonne enguelade avec mon boss, crevé mais javais prévu d'essayer le BK2cb et je me suis dit "apres tout sa me mettra surement mieu" (première erreur)

18h00: 10mg sous la langue et 10mg en snif pour le test allergènes... gout degueux et du feux dans la narine, grosse douleur pendant 10min vraiment horrible...

19h: je me fais un para de 100mg de BK2CB, je suis toujours énervé et crevé mais je me dit que sa va aller

19h30: je sais que le BK est long a monté alors je me fais une trace de ritaline histoire de rester éveillé car j'ai un coup de barre (seconde erreur)

21h: je commence a avoir de petit flash lumineux les yeux fermé, le BK commence a faire effet

22h: je me sent mou, sans aucune énergie, j'ai des courbatures de partout, et je commence a avoir de légères douleurs dans les os

23h: je commence a avoir le moral a 0, je sais que c'est  la drogue mais je me sent comme une merde, j'ai la nausée, migraine et très mal aux os. je me met de la musique pour me canalisé.

00h: J'ai vraiment très très mal aux os et au ventre, des bleus apparaisse partout sur mon corps et des boutons, j'ai les gencives qui saigne alors que je ne serre pas la mâchoire. Mes idées sont très négatives

01h: les douleurs sont de plus en plus fortes je me sent de plus en plus mal a tout les niveau, en plus du reste je bave abondamment

02h: je suis très fatigué, je me couche dans l'espoir de dormir mais des que j'éteint la lumière j'angoisse et j'ai du mal a respirer

03h: j'ai tellement mal aux os que je me demande si en cassé un ne réduirai pas la douleurs du reste du corps...

04h: je me demande quel gout aurai mon bras...

08h: les 4 dernière heures était l'apogée de la douleur mentale et physique, mais je n'ai rien fait d'idiot, a chaque fois je me suis dit "c'est la drogue, attend demain et tu verra bien comment ça va"

09h: j'arrive a manger un peu, je sent que les effets s'estompes... enfin

11h: je m'endort enfin

17h: réveil, je me sent vaseux mais mieu

18h je me rendort apres une douche

13h je me réveil, prend l'air et me recouche

08h je me reveil beaucoup mieu

Voila voila... c'est un peu confus mais dans ma tete aussi...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

18h00: 10mg sous la langue et 10mg en snif pour le test allergènes... gout degueux et du feux dans la narine, grosse douleur pendant 10min vraiment horrible...

Le test allergene c'est prendre 0,1mg la veille puis 1mg (éviter rc toxique/mortel à des dosages faibles cf:haupt rc)

sinon évite de sniff des produits inadaptés à cette roa, on a qu'un seul nez :)


Ton produit a l'air vraiment pas fun, jette ça hmm
si c'est pour souffrir... même avec un bon set and setting les douleurs peuvent recommencer, peut être que tu supportes pas le produit...


remet toi bien
a+


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Comme quoi le BK-2C-B, c'est vraiment au petit bonheur la chance, et ça dépend vraiment des gens.

J'ai rien senti en allant jusqu'à 160/180 mg à l'oral.

Je plussoie groovie sur le produit, lâche l'affaire c'est mieux, parfois on est tout simplement pas fait pour certaines substances. Ca colle pas, quoi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] bk-2C-b - HELP bk2cb, seulement 100mg et pourtant
par fearir, dernier post 13 novembre 2017 par fearir
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD déscente
par BeZedHash, dernier post 15 mai 2016 par BeZedHash
  27

Pied de page des forums