un effet gênant sous LSD

Publié par ,
6431 vues, 2 réponses
mugiwara femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
3 messages
Hello,

Lors de mes prises de LSD j'ai de grosses douleurs au ventre comme si j'allais vomir ou si j'avais une diarrhée, mais rien ne se passe. C'est un effet qui me gène énormément dans mon trip. Le faite d'avoir une indigestion est normale, mais comment la surmonter ? faut-il vomir à chaque fois? y a-il une autre solution ? Cette question peut paraître bête mais si une personne peut me répondre sa serai cool pour mes prochaines fois ! Merci super

Hors ligne

 

avatar
AlphaD homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
28 messages
Es-tu certaine que c'est du LSD ? Sais-tu si c'est du LSD de bonne qualité ou de mauvaise qualité ? Le fait que ça soit un prod différent ou du LSD de mauvaise qualité peut jouer là-dedans.

Est-ce que tu l'ingères ou tu le mets sur ta langue ? Si tu en sais un minimum sur ton tonc tu peux aussi le mettre sur ta langue pour le consommer, peut-être que le problème vient de l'ingestion (dans le cas où tes maux de ventres arrivent quand tu ingères)..
En général c'est mieux d'ingérer quand on a des petits doutes sur le prod car ça permet d'éviter certains RCs inattendus, mais si tu sais ce que tu prends tente sur la langue et vois si ça change pas de l'ingestion.

Sinon il est aussi possible que ça soit dû au LSD tout court et que ce soit une réaction de ton corps, ça m'étonnerait quand même que la substance en elle-même te fasse ça systématiquement.

Hors ligne

 

mugiwara femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
3 messages
Oui justement je ne prend pas si je connais pas ! Elle vient d'une connaissance, le trip est bon juste ce désagrément et je suis la seule à faire cette réaction. J'en ai testé d'autres et j'ai le même effet au ventre. Ensuite je prend seulement en goutte que je met dans de l'eau, en tonc j'aime moins. Je testerai directement sur la langue la prochaine fois mais je doute que sa change.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Sous traitement aucun effet avec le LSD
par es, dernier post 11 mars 2023 par CaptainCrox'
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mâchoire engourdie et effet bizzare sous « LSD »
par Scofield, dernier post 03 juillet 2020 par Haupayy
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums